News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ?

Aller en bas 
+18
zouzourock
samuss
Diana
Fur_Immer_Alien
Leckerei.GG
ptikyoline
Absinthe
rebelle6
jstl56
Noa
Sunny_84
Amanshin
MARMOTTE
_Karo'_
meliane
axia
Marmowt'
Batian
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 28
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ?   [NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ? - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 17:02

Elise->
zouzourock a écrit:
Pareil... On s'emballe toujours beaucoup trop vite....
Eh, ouais, ça c'est du typique Noa! :rire2:
Nan mais ça m'arrive souvent!
Trop même!
Donc en fait je crois que je vais attendre tout simplement, au lieu de balancer mes conneries! :rire2:

De toute façon, le jour où ils reviendront, qu'ils chantent en allemand, en anglais ou même en russe, je m'en fous je vais acheter l'album illico presto!

Parceque je sais qu'ils ne me décevront jamais, quoiqu'ils fassent!
Et je les attendrai aussi longtemps qu'il le faudra!

YE LES AIME! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ?   [NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ? - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:09

Citation :
C'est sûr!!! A chaque fois qu'ils vont faire une déclaration, on va sauter dessus comme de pauvres bêtes affamés et trouver plein de significations à chaque virgules!!!! mdr :rire2:

MDRR, mais c'est teeellement ça xD On a la dalle, alors on saute sur tout ce qui bouge :rire:

Citation :

De toute façon, le jour où ils reviendront, qu'ils chantent en allemand, en anglais ou même en russe, je m'en fous je vais acheter l'album illico presto!
Parceque je sais qu'ils ne me décevront jamais, quoiqu'ils fassent!
Et je les attendrai aussi longtemps qu'il le faudra!


+1 :rouge: ! Même si en soit c'est pas vraiment fut' fut' de tout accepter les yeux fermés, mais perso je suis arrivé à ce stade moi :rire2:


J'aime beaucoup lire ce topic :rouge: Même si j'y réagi pas, je trouve ca interessant de vous lire, vraiment :oui:

( ciiiint, de retour :coeur: ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ?   [NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ? - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:28

Noa a écrit:

qu'ils chantent en allemand, en anglais ou même en russe

Ça serait TROP classe qu'ils chantent en russe. [NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ? - Page 3 Bave
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ?   [NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ? - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:23


Ah non ABS j'ai déjà du mal avec l'Allemand alors de le Russe et puis à part Gistav qui parle le Russe ici? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ?   [NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ? - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:26

Bwah valah, Gustav au chant et Bill à la batterie. Very Happy

(Je viens de m'étouffer de rire en imaginant la scène, RIP moi-même.)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
perlindienne

perlindienne


Féminin
Messages : 291
Points : 568
Date d'inscription : 04/07/2009

Âge : 41
Localisation : FRANCE77

[NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: [NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera -t-il uniquement en anglais ?   [NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ? - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:43

:ouch2: j'espère que NON...!!!...pas uniquement en anglais ou bien une version allemande....
c'est leur langue non!!!...C'était leur originalité à la base...

je serai super DÉÇU si l'album sortait en anglais...
faut qu'ils remontent la pente...on les attends au tournant...faut qu'ils nous surprennent...

En passant... ils ont bien fait de visiter Tokio avant la catastrophe...c'est malheureux mais j'espère qu'ont pourra y retourner un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ?   [NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ? - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:47


Bill à la batterie :lol: Rip à moi même aussi, il a déjà du mal à tenir une guitare je plaisaannnnnte mais qui sait le Gus y chante peut être bien?? :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ?   [NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ? - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 17:33

Chanter en Russe. :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ?   [NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ? - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 17:39

Bah ouais Gusgus c'est un warrior attends, il sait ptêtre bien, si ça s'trouve il est supra talentueux et en fait Bill est gigajaloux et du coup il le soudoie pour qu'il reste à la batterie pour pouvoir rester chanteur du groupe parce qu'il sait autant jouer d'un instrument que son frangin est puceau, et que s'il se fait virer du groupe il sera au chomage et il aura plus de quoi se payer de la crème à raser et que même qu'il devra faire la manche pour pouvoir s'en payer, ou pas, le fond de teint ça passe avant, quoi que l'ombre à paupière c'est important aussi, alors du coup il devra devenir dealer et ses potes et son frangin vont le renier et du coup il va s'allier avec Amy Winehouse pour son commerce, elle achète il vend, et ils vont sortir un album à deux, ich bin cocaine ça s'appellera, et ils sortiront ensemble et il vivront d'amour et de coke, et ils s'entretueront parce qu'ils auront un gosse et qu'ils seront pas d'accord pour le prénom, Bouteilledevin vs Chaussuresàtalons o/
Tout ça parce que Gus sait chanter o/

*reprend son souffle*

Nan mais je sais pas, l'image mentale de Bill en bug assis derrière une batterie, c'est juste magnifique.. [NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ? - Page 3 Rire [NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ? - Page 3 Rire [NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ? - Page 3 Rire
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ?   [NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ? - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 11:57

Oh Absinthe, géniale ta théorie:rire: :rire: , surtout avec A Winehouse et le nom de groupe. Tu crois que A Winehouse plaira à Bill? Faisons toutes une pétition mondiale pour que Gustav chante!!
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ?   [NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ? - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 15:09

PTDRRRRRR Saaaam' :rire: :rire: Omg, mais t'aurais trop du en faire un OS de ta théorie, dans la lignée de Monsieur Laufen :rire:
Ich bin cocaine MDR :rire:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ?   [NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ? - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 15:11

\o/

Trop, faut qu'j'réécrive un truc dans ce genre, ça m'avait manqué de déblatérer des conneries comme ça <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ?   [NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ? - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 15:40

:rire: :rire: :rire: Mon dieu mais qu'est ce qui t'es arrivé pour sortir une tirade pareille?????

Citation :
parce qu'il sait autant jouer d'un instrument que son frangin est puceau

*écroulée de rire sous son lit*


Citation :
ils s'entretueront parce qu'ils auront un gosse et qu'ils seront pas d'accord pour le prénom, Bouteilledevin vs Chaussuresàtalons o/
MDRRRRRRRRR *dead*

Non mais attendais, vous n'imaginez pas Bill derrière une batterie vous??? Imaginez, avec un débardeur, ses bras nerveux qui tape comme des malades sur les caisses, et ses cheveux qui part dans tout les sens entrain de s'énerver comme un fou sur la batterie... Ben moi ça me rend carrément gaga!!!!!!!!!!!
:bave: :bave: :bave: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ?   [NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ? - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 18:05

Juste ...

*DEAD* :rire:

Ressors ...
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ?   [NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ? - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 20:32

Citation :
[NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ? - Page 3 Rire [NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ? - Page 3 Rire [NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ? - Page 3 Rire Mon dieu mais qu'est ce qui t'es arrivé pour sortir une tirade pareille?????
J'en ai strictement aucune idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 28
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ?   [NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ? - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 21:08

Léa->
Marmowt' a écrit:
1 ! Même si en soit c'est pas vraiment fut' fut' de tout accepter les yeux fermés, mais perso je suis arrivé à ce stade moi
+4830!:ok:
Moi c'est pareil!
Ils pourraient faire n'importe quoi, j'ai tellement besoin d'eux que je les suivrai jusqu'au bout du monde!

Et puis je vois que pas mal de personnes sont assez emballées par l'idée qu'ils chantent en russe! :rire2:

Elise->
zouzourock a écrit:
Non mais attendais, vous n'imaginez pas Bill derrière une batterie vous??? Imaginez, avec un débardeur, ses bras nerveux qui tape comme des malades sur les caisses, et ses cheveux qui part dans tout les sens entrain de s'énerver comme un fou sur la batterie... Ben moi ça me rend carrément gaga!!!!!!!!!!!
:rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire:
Bill qui joue de la batterie...
Ca doit être juste excellent!
Non mais sérieux, moi j'ai un peu de peine à l'imaginer taper comme un sauvage sur une batterie... :question:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ?   [NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] Le nouvel album de Tokio Hotel sera-t-il uniquement en anglais ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [#6 Sondage de la semaine] Pour vous, le nouvel album de Tokio Hotel sera...
» [NEWS] Tokio Hotel est actuellement en studio pour un nouvel album en 2012 !
» [@] Tokio Hotel : Un 3e album en allemand et en anglais !
» [@] Tokio Hotel va enregistrer un album en anglais et en allemand
» [@] Le nom du nouvel album des Tokio Hotel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2011+2012-
Sauter vers: