News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [brésil scan] Gatos (2011): l'article bidon du mois^^

Aller en bas 
+5
meliane
MARMOTTE
Marmowt'
Leckerei.GG
axia
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[brésil scan] Gatos (2011): l'article bidon du mois^^ Empty
MessageSujet: [brésil scan] Gatos (2011): l'article bidon du mois^^   [brésil scan] Gatos (2011): l'article bidon du mois^^ EmptySam 23 Avr 2011 - 12:02

[brésil scan] Gatos (2011): l'article bidon du mois^^ 2995221545_1_3_FgmYvqQC[brésil scan] Gatos (2011): l'article bidon du mois^^ 4-4[brésil scan] Gatos (2011): l'article bidon du mois^^ 3-7

pardon pour le titre; j'aurais peut etre dû mettre : "chercher les 7(ou +) erreurs" :-p: (ou alors c'était un poisson d'avril :doute: , je sais pas mais ils pourraient se mettre un peu à jour; ça a été publié 2011 qd mm :hum:)

Citation :
Bill Kaulitz
Fiche.
NOM : Bill Kaulitz
_ÂGE : 21 ans
DATE DE NAISSANCE : 1er septembre
SIGNE : Vierge
LIEU DE NAISSANCE : Leipzig, Allemagne
ETAT CIVIL : Célibataire

__________Un mec romantique ! C'est exactement tout ce que le maquillage et la superproduction de Bill Kaulitz cachent. Le chanteur du groupe allemand Tokio Hotel avoue qu'il est difficile pour lui de montrer ses sentiments, mais révèle que, lorsqu'il aime quelqu'un, il est incapable de garder cela secret. Et donc, pour nous hypnotiser un peu plus, Bill croit beaucoup en l'amour éternel, très inclusif, la chanson Totgeliebt dit exactement cela. Pour que les choses soient encore mieux, ce garçon a un frère jumeau identique, Tom Kaulitz, plus vieux de dix minutes, et guitariste du groupe. Outre les frères, le groupe Tokio Hotel comprend Gustav Schäfer (batterie) et Georg Listing (basse). Les quatre sont devenus amis après un concert. Bill a débuté sa carrière en participant à la version allemande de l'émission Nouvelle Star, après un pari avec Tom. Dans la maison des frères, qui vivent maintenant ensemble à Los Angeles, ils sont des partenaires et toujours de bonne humeur. Chacun possède une boîte contenant les pires photos de l'autre. Quand ils s'énervent, ils montrent à d'autres ces photos, comme acte de vengeance.
__________Très préoccupé par son image, ses marques préférées sont Dolce & Gabbana, Prada et Giorgio Armani. Il a commencé à se maquiller après une fête d'Halloween. Il a tellement aimé le résultat qu'il en a fait sa marque de fabrique. S'il n'avait pas été chanteur, il aurait été styliste. Mais son style n'a pas toujours été bien accepté. Il a été la cible de préjugés à l'école, et une ancienne petite amie a rompu parce qu'il se mettait du vernis à ongles. Bill est dans cette quête éternelle d'une partenaire, mais il dit qu'il est difficile de rencontrer quelqu'un de spécial. Sa seule exigence, c'est qu'il veut que sa petite amie ait plus de 20 ans d'écart avec lui. Faites vos calculs, les filles ! Aurions-nous une chance ?

__________« Quand je mourrai, je veux être enterré dans le noir, vêtu d'un manteau de fourrure, et avec les cheveux hérissés. »

__________IL DIT :
« Mon infection à la gorge fut la pire période de ma vie. J'ai eu très peur de perdre ma voix. Je ne pouvais rien faire. Je me suis fait opérer, et j'ai dû réapprendre à utiliser ma voix. »
« Il me faudra un certain temps pour m'en remettre. Je pensais que je pouvais ne pas en sortir vivant. Je n'ai jamais été aussi proche de la mort. » (A propos de son accident de voiture)
« Nous sommes tous les quatre célibataires. Nous n'avons pas de copine. Dommage, parce que nous voulons des copines, mais ça paraît trop difficile. »

__________ON DIT A SON SUJET :
« Si je vivais sans mon frère, je me sentirais vraiment seul. Et si quelqu'un tentait de nous séparer, je pense que je le tuerai. » (Tom)
« Nous sommes de grands fans de Tokio Hotel, peut-être qu'un jour nous partirons en tournée avec eux dans tous les Etats-Unis. Ce serait vraiment incroyable ! » (Joe Jonas)
« Juste avec leur nom, Tokio Hotel semble être un groupe japonais. J'ai raison ? » (Tavares, Fresno)

__________D'autres curiosités.
1. Sa vraie couleur de cheveux est le blond foncé.
_2. Un de ses passe-temps est de dessiner ses vêtements.
3. Il a trois tatouages (le symbole de Tokio Hotel dans la nuque, une étoile sur le ventre, et Freiheit 89 sur le bras gauche) et deux piercings (sur l'arcade droite et la langue).
4. Jusqu'à aujourd'hui, il a eu cinq copines.
5. Ses animaux préférés sont les chiens, les chats, et les lézards.
6. Son restaurant préféré : McDonald's.
7. Il déteste les légumes, surtout les brocolis.
8. Il n'a jamais pris de cours de chant.
9. Il adore la viande et ne pourra jamais être végétarien.
10. A l'école, il avait peu d'amis. Beaucoup ne respectaient pas son style.
11. Il déteste le style de son frère et ne pourrais jamais porter ses vêtements.
12. Lors d'un concert, il a donné un coup dans le nez d'une fan avec son micro, sans le faire exprès. Il a fallu des heures pour arrêter le saignement.
13. Il lui faut 15 minutes pour se coiffer.
14. Ses plans pour son mariage sont : la mariée portera une robe rouge avec un maquillage foncé. Aucune musique traditionnelle ne sera jouée, et les alliances seront gravées.

Traduction de Hollywood pour A-TH

quizz 25-26-27 (les autres ne concernent pas Bill)
25) Bill confesse que, même s'il est totalement différent du sien, il aime et admire le style de Tom
vrai/faux
26)Combien de petites amies Bill a-t'il eu jusqu'à maintenant?
3, 5 ou 6
27)Quelle est sa couleur de cheveux naturelle ?
blond foncé, brun, noir (il ne se les teint pas).


Dernière édition par axia le Mar 10 Juil 2012 - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[brésil scan] Gatos (2011): l'article bidon du mois^^ Empty
MessageSujet: Re: [brésil scan] Gatos (2011): l'article bidon du mois^^   [brésil scan] Gatos (2011): l'article bidon du mois^^ EmptySam 23 Avr 2011 - 17:04

ATTENDS QUOI??? Il SOUHAITERAIT UNE COPINE DE PLUS DE 20 ANS d'écart avec lui? Shocked

Méliane c'est pour toi ET SANS me moquer bien entendu!. ( ben quoi il est mignon non?)

Moi qui me disais pitain j'ai plus 20 ans ils ne voudront jamais de moi même si j'étais connue :rire: ( oui je ne perds pas le nord moi jamais hein!)

Pour moi le calcul est fait j'ai entre 9 et onze ans d'écart avec eux, p'tite joueuse quoi!. Non mais là je suis intriguée pourquoi l'âge compte-il à ce point là avec Bill? Remarque avec les jumeaux faut s'attendre à tout et surtout à ce que ce que soit une connerie lol. Wink
Sinon son ex a rompu parce qu'il se mettait du vernis? EUUUUH Shocked
J'aime beaucoup les plans de son mariage Ah la belle robe rouge et le maquillage foncé, on reste dans le Gothisme j'adore!!.Tout à fait mon style Georg prends-en de la graine Gustav aussi car moi je ne me marie pas en blanc non plus!. ( depuis quand il veut se marier lui??? :rire:) c'est la première fois que je lis un truc pareil. Bill marié?? C'est bizarre je n'ai pas l'impression qu'il soit fan de mariage mais QUI SAIT? Wink

Axia crois moi t'as pas perdu ton temps ( tu ne le perds jamais en traduisant de toute façon) mais cet article est une trouvaille j'en apprends everyday :gni:
Il aime le Mc DO!! Shocked ( au final il est normal alors * évite un parpaing!*) :fou:
Il ne met que 15 minutes pour se coiffer ?? Ben c'est 15 minutes de moins que je ne l'aurais cru :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[brésil scan] Gatos (2011): l'article bidon du mois^^ Empty
MessageSujet: Re: [brésil scan] Gatos (2011): l'article bidon du mois^^   [brésil scan] Gatos (2011): l'article bidon du mois^^ EmptySam 23 Avr 2011 - 20:39

Citation :
ATTENDS QUOI??? Il SOUHAITERAIT UNE COPINE DE PLUS DE 20 ANS d'écart avec lui? Shocked

+1, quand j'ai lu ca, Sam pourra l'atester, j'étais un peu choquée xD ! Mais attend, c'est pas une erreur de trad ou... ? :doute: Parce que Je vois mal Bill dire " Ouais, je veux sortir avec une fille(un mec?) de 42 ans " ou " Je veux sortir avec une fille(un mec? Laughing ) de... 2 ans ... " ? ...
Bon, pour le 2 ans j'ai un doute, mais Bill qui aime les personnes de 20 ans de plus que lui... scratch ...

Et j'ai pas compris là, il est bien plus de tatouages et de piercing que ça :doute: Et il est végétarien... Wtf :rire: ? Y a un piège ou faut cherchez les erreurs, c'est ça oO ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Invité
Invité




[brésil scan] Gatos (2011): l'article bidon du mois^^ Empty
MessageSujet: Re: [brésil scan] Gatos (2011): l'article bidon du mois^^   [brésil scan] Gatos (2011): l'article bidon du mois^^ EmptySam 23 Avr 2011 - 22:12

Des journalistes incompétents et un amas de conneries, cherchez pas ! XD
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[brésil scan] Gatos (2011): l'article bidon du mois^^ Empty
MessageSujet: Re: [brésil scan] Gatos (2011): l'article bidon du mois^^   [brésil scan] Gatos (2011): l'article bidon du mois^^ EmptyDim 24 Avr 2011 - 2:21

[brésil scan] Gatos (2011): l'article bidon du mois^^ Hum à mon avis ces soi disant "journalistes" sont très mal informés, les fans du Brésil sont bien plus au courant qu'eux, elles doivent se marrer en lisant ça ^^
arf, je vous jure!
y a plus de journalisme de nos jours [brésil scan] Gatos (2011): l'article bidon du mois^^ Honte
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[brésil scan] Gatos (2011): l'article bidon du mois^^ Empty
MessageSujet: Re: [brésil scan] Gatos (2011): l'article bidon du mois^^   [brésil scan] Gatos (2011): l'article bidon du mois^^ EmptyDim 24 Avr 2011 - 19:25

:rire: Leckerei. Ils ont dû mettre un 0 de trop pour l'âge de la copine.:rire:

Un micro dans le nez de la fan. Bill violent ?

La mariée en rouge?? Bon remarquez ma mère s'est mariée en noir :rire:
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[brésil scan] Gatos (2011): l'article bidon du mois^^ Empty
MessageSujet: Re: [brésil scan] Gatos (2011): l'article bidon du mois^^   [brésil scan] Gatos (2011): l'article bidon du mois^^ EmptySam 27 Aoû 2011 - 13:30

GROSSE BLAGUE ce texte, les choses trop bizarres :
Number one !
Citation :
Sa seule exigence, c'est qu'il veut que sa petite amie ait plus de 20 ans d'écart avec lui.
Il y a forcément une erreur, j'y crois pas ! :doute:

Number two !
Citation :
Il a trois tatouages (le symbole de Tokio Hotel dans la nuque, une étoile sur le ventre, et Freiheit 89 sur le bras gauche) et deux piercings (sur l'arcade droite et la langue).
En avril 2011, Bill avait déjà son tatouage sur le flan gauche..

Number three !
Citation :
9. Il adore la viande et ne pourra jamais être végétarien.
Mais ce mec se dit végétarien mais en fait non, et puis si...

Number four !
Citation :
Il déteste les légumes
Un comble pour un végétarien quand même ... Non non, ce gars se nourrit de feuilles d'arbre son secret est d'être en fin de compte un Koala :hum:
J'arrête parce que cet article me fait tellement rire avec toutes ses fautes :rire:

Ils ont cru la vie c'était un kiwi ou quoi ? :question:


Dernière édition par JDeutsch le Sam 27 Aoû 2011 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[brésil scan] Gatos (2011): l'article bidon du mois^^ Empty
MessageSujet: Re: [brésil scan] Gatos (2011): l'article bidon du mois^^   [brésil scan] Gatos (2011): l'article bidon du mois^^ EmptySam 27 Aoû 2011 - 13:40

j'ai vu un reportage sur les koalas l'autre fois. qd ils sont malades, ils deviennent bruns et sentent le moisi entre les oreilles
:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[brésil scan] Gatos (2011): l'article bidon du mois^^ Empty
MessageSujet: Re: [brésil scan] Gatos (2011): l'article bidon du mois^^   [brésil scan] Gatos (2011): l'article bidon du mois^^ EmptySam 27 Aoû 2011 - 13:46

*DEAD* :rire: Axia tu m'a tuée x) Tu n'es plus dehors En espérant que Bill ne sens pas le moisi entre les oreilles quand il est malade x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[brésil scan] Gatos (2011): l'article bidon du mois^^ Empty
MessageSujet: Re: [brésil scan] Gatos (2011): l'article bidon du mois^^   [brésil scan] Gatos (2011): l'article bidon du mois^^ EmptySam 27 Aoû 2011 - 14:11

Ah non mais entre les expressions de Juu et la remarque d'Axia sur les koalas... :rire: N'importe quoi. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[brésil scan] Gatos (2011): l'article bidon du mois^^ Empty
MessageSujet: Re: [brésil scan] Gatos (2011): l'article bidon du mois^^   [brésil scan] Gatos (2011): l'article bidon du mois^^ EmptySam 27 Aoû 2011 - 14:35

Mdr. Moi je ne dis que ce qui est vrai ;D x)
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[brésil scan] Gatos (2011): l'article bidon du mois^^ Empty
MessageSujet: Re: [brésil scan] Gatos (2011): l'article bidon du mois^^   [brésil scan] Gatos (2011): l'article bidon du mois^^ EmptySam 27 Aoû 2011 - 14:39

Citation :

Ils ont cru la vie c'était un kiwi ou quoi ? :question:

:rire: Aah, enfin quelqu'un qui sort la même expression que moi MDR :rire:

Axia, tu m'as tuééé mdrr :rire: ... Mais c'est hyper gore :malade: :rire: *pars vomir*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[brésil scan] Gatos (2011): l'article bidon du mois^^ Empty
MessageSujet: Re: [brésil scan] Gatos (2011): l'article bidon du mois^^   [brésil scan] Gatos (2011): l'article bidon du mois^^ EmptySam 27 Aoû 2011 - 14:43

Marmowt' ! Je me sentais seule à connaitre cette expression ! :rire:

Citation :
Mais c'est hyper gore :malade: :rire: *pars vomir*
*te tiens les cheveux* x)
Revenir en haut Aller en bas
nonobzh56

nonobzh56


Féminin
Messages : 572
Points : 656
Date d'inscription : 05/07/2011

Âge : 28
Localisation : bretagne

[brésil scan] Gatos (2011): l'article bidon du mois^^ Empty
MessageSujet: Re: [brésil scan] Gatos (2011): l'article bidon du mois^^   [brésil scan] Gatos (2011): l'article bidon du mois^^ EmptySam 27 Aoû 2011 - 14:44

euh je suis d acc avec les coms precedent

j'ai du mal a croire a tout ce qui ai dit :=(:
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[brésil scan] Gatos (2011): l'article bidon du mois^^ Empty
MessageSujet: Re: [brésil scan] Gatos (2011): l'article bidon du mois^^   [brésil scan] Gatos (2011): l'article bidon du mois^^ EmptySam 27 Aoû 2011 - 16:06

20 ans d'ecart!! :ouch: impossible...

Citation :
9. Il adore la viande et ne pourra jamais être végétarien.

Je croyais qu'il etait vegetarien :doute:
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[brésil scan] Gatos (2011): l'article bidon du mois^^ Empty
MessageSujet: Re: [brésil scan] Gatos (2011): l'article bidon du mois^^   [brésil scan] Gatos (2011): l'article bidon du mois^^ EmptySam 27 Aoû 2011 - 16:08

Samuss > Cet interview est en partie fausse... Dommage parce que ça aurait pu être génial :/
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[brésil scan] Gatos (2011): l'article bidon du mois^^ Empty
MessageSujet: Re: [brésil scan] Gatos (2011): l'article bidon du mois^^   [brésil scan] Gatos (2011): l'article bidon du mois^^ EmptySam 27 Aoû 2011 - 16:11

ah ok J'suis un boulet !
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[brésil scan] Gatos (2011): l'article bidon du mois^^ Empty
MessageSujet: Re: [brésil scan] Gatos (2011): l'article bidon du mois^^   [brésil scan] Gatos (2011): l'article bidon du mois^^ EmptySam 27 Aoû 2011 - 17:54

LOL Les nouvelles sont paumées avec ce genre d'article ^^
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[brésil scan] Gatos (2011): l'article bidon du mois^^ Empty
MessageSujet: Re: [brésil scan] Gatos (2011): l'article bidon du mois^^   [brésil scan] Gatos (2011): l'article bidon du mois^^ EmptySam 27 Aoû 2011 - 18:18

suffit de lire le titre et ce qu'il y a écrit en dessous de la photo pourtant.
bah, c rigolo^^
Revenir en haut Aller en bas
missluludu41

missluludu41


Féminin
Messages : 102
Points : 130
Date d'inscription : 24/09/2010

Âge : 27
Localisation : pas loin de Vendôme

[brésil scan] Gatos (2011): l'article bidon du mois^^ Empty
MessageSujet: Re: [brésil scan] Gatos (2011): l'article bidon du mois^^   [brésil scan] Gatos (2011): l'article bidon du mois^^ EmptySam 27 Aoû 2011 - 18:21


9. Il adore la viande et ne pourra jamais être végétarien.


Moi aussi je croyais qu'il était végétarien ?
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[brésil scan] Gatos (2011): l'article bidon du mois^^ Empty
MessageSujet: Re: [brésil scan] Gatos (2011): l'article bidon du mois^^   [brésil scan] Gatos (2011): l'article bidon du mois^^ EmptySam 27 Aoû 2011 - 18:29

les jumeaux sont végétariens, cet article est truffé d'erreurs (c pour ça que c "l'article BIDON du mois")^^
Revenir en haut Aller en bas
missluludu41

missluludu41


Féminin
Messages : 102
Points : 130
Date d'inscription : 24/09/2010

Âge : 27
Localisation : pas loin de Vendôme

[brésil scan] Gatos (2011): l'article bidon du mois^^ Empty
MessageSujet: Re: [brésil scan] Gatos (2011): l'article bidon du mois^^   [brésil scan] Gatos (2011): l'article bidon du mois^^ EmptySam 27 Aoû 2011 - 18:34

ouais désolé j'ai vu qu'après ! J'suis un boulet !
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[brésil scan] Gatos (2011): l'article bidon du mois^^ Empty
MessageSujet: Re: [brésil scan] Gatos (2011): l'article bidon du mois^^   [brésil scan] Gatos (2011): l'article bidon du mois^^ EmptySam 27 Aoû 2011 - 19:19

J'ai relu l'article j'ai bien rigolé aussi.

Bill souhaite être enterré dans le noir (ça il le sera dans le noir et 6 pieds sous terre) avec une fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[brésil scan] Gatos (2011): l'article bidon du mois^^ Empty
MessageSujet: Re: [brésil scan] Gatos (2011): l'article bidon du mois^^   [brésil scan] Gatos (2011): l'article bidon du mois^^ EmptySam 27 Aoû 2011 - 20:04

Mdr. Genre le mec il va avoir l'électricité dans son cerceuil ! Pas con ! Si jamais il se fait chier il pourra lire un livre ! :dehors:
Il veux une petite laine le Willou, comme ça si il fait froid la dessous et bah il aura sa petite fourrure en synthétique.. x)

Désolée de ces blagues pourries mais le moral n'y est pas alors je me ratrape comme je peux.. :=):
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[brésil scan] Gatos (2011): l'article bidon du mois^^ Empty
MessageSujet: Re: [brésil scan] Gatos (2011): l'article bidon du mois^^   [brésil scan] Gatos (2011): l'article bidon du mois^^ EmptySam 27 Aoû 2011 - 20:16

Pas le moral J deutsch?

Oui et la fourrure ce sera parce qu'il aura froid sous terre, qu'est-ce qu'il est prévoyant. Je suis sûre qu'il a déjà fait son testament. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[brésil scan] Gatos (2011): l'article bidon du mois^^ Empty
MessageSujet: Re: [brésil scan] Gatos (2011): l'article bidon du mois^^   [brésil scan] Gatos (2011): l'article bidon du mois^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[brésil scan] Gatos (2011): l'article bidon du mois^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2011+2012-
Sauter vers: