News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi

Aller en bas 
+20
Luhaya
Leckerei.GG
Noa
MARMOTTE
machigatta
zouzourock
Loïs
malulu
Fur_Immer_Alien
Nétoiile
Angilea
meliane
mewich
samuss
Sunny_84
axia
Daphné06
Absinthe
_Karo'_
Marmowt'
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 6 EmptySam 21 Mai 2011 - 15:51

De un, j'adore ses cheveux. :bave: Mais... Pas trop le reste. What a Face En fait, ça fait too much, ça va pas tout à fait ensemble. Les trucs séparés, j'aime bien mais là tout ensemble... :doute: Il a trop de gadgets (colliers, gants...) Il aurait pu faire plus simple. Pour le prix, j'imagine que c'est une vraie dent de requin. :ouch: (bah bravo, je pensais qu'il respectait les animaux !) J'aime bien ce genre de collier aussi mais là...

Sinon, pour la semaine prochaine... Je vois pas trop pour l'instant. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 6 EmptySam 21 Mai 2011 - 16:04

Laura >> :rire: Mais non, c'est pas une dent de requin ! Bon, la flemme d'aller vous rechercher la photo ou on voit le collier en 36061060 plus grand, mais c'est pas du vrai.. J'ai envie de dire que c'est surement en argent, mais vu le prix, peut être que non finalement scratch ...

...

Bon, allez, dans un élan de courage xD Voici le lien : http://bkstyle.jimdo.com/accessoies-jewellery/necklace-pendant/illegal-luxury/

Axia >> Ah ? Spring nicht ? Euh, je sais pas, j'ai jamais vraiment fait attention xD

Citation :
pourquoi clouée ?

MDR :rire: je me disais bien que j'avais fait la faute xD Quand j'écrivais le titre pour l'index, j'ai bien mis "cloué" et justement j'étais là "... J'aurais pas mis "ée" pour le titre de la photo tout à l'heure oO ? " mais j'ai pas verifié, et en effet xD :honte:

Nope, pas un shooting en angleterre cyclops ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 6 EmptySam 21 Mai 2011 - 16:06

Les fringues ça va, mais trop de colliers comme dit Lizugly. Le cheveu trop noir et long comme ça à tendance à me faire un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 6 EmptySam 21 Mai 2011 - 19:31

Je trouve pas qu'il est trop chargé perso' scratch

Ses cheveux ! :bave: Elle me manque cette coupe d'ailleurs ! :coeur:

Et ses regards ! *DEAD*

Elle est bizarre sa ceinture n'empêche xD. Et dommage qu'on ne voit pas le haut :/

J'aime ! bounce Mais le titre est bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 6 EmptySam 21 Mai 2011 - 21:14

Alors moi j'aime beaucoup cette tenue ! C'était le bon temps, quand j'aimais encore tous les fringues de Bill ... :dehors:

Sinon plus précisément, les seuls reproches seraient : Effectivement des gants unis noirs seraient mieux, et perso" je trouve le pantalon trop large :/

Mais sur l'ensemble c'est une belle tenue, surtout que sa coiffure rattrappe tout :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Sunny_84

Sunny_84


Féminin
Messages : 1061
Points : 1579
Date d'inscription : 01/11/2010

Âge : 32
Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 6 EmptySam 21 Mai 2011 - 21:20

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh !!!!!!!!

J'A-D-O-R-E !!!! Ah ouaiiiis j'A-D-O-R-E, l'est trop beau comme sa! Son pantalon est trop classe :bave: :bave:
Il y a juste ses gants que je n'aime pas . :fou:
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-billou.skyrock.com/
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 6 EmptyDim 22 Mai 2011 - 2:04

moi j'aime tout !
et contrairement à vous je trouve que les gants bicolores ça rend bien!
son pantalon est normal ^^ enfin ! *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 6 EmptyDim 22 Mai 2011 - 8:53

faut sauver Bill qui brûle en angleterre?
ou alors une autre tenue jaune mais j'espère pas (d'ailleurs faut que j'aille porter plainte contre Bill, il y avait une 3eme araignée Razz) il n'a jamais mis de tenue genre "kill bill" j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 6 EmptyDim 22 Mai 2011 - 11:07

Citation :
faut sauver Bill qui brûle en angleterre?

PTDRRRRRR :rire: Ah nan la tu m'as eue xD

Sinon je trouve son pantalon plutot normal ouais scratch ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 6 EmptyDim 22 Mai 2011 - 12:37

ben quoi, je fais des propositions :=): mais je suis pas sure que ce soit très compréhensible :noel:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 6 EmptyDim 29 Mai 2011 - 10:16

la tenue de Bill a brulé? :noel:


Dernière édition par axia le Dim 29 Mai 2011 - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 6 EmptyDim 29 Mai 2011 - 10:16

Nan, la chroniqueuse était occupée [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 6 Rire
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 6 EmptyDim 29 Mai 2011 - 11:30

Ahem, ahem, :rouge: !

BONJOUUUUUUUR o/ !

Nous voici de nouveau réunis en ce merveilleux samedi 29... Hein ? Comment ça on est dimanche ? ... :sarcastic: ... cyclops Je vois pas de quoi vous parlez *sifflote innocemment*

Bref, donc nous voilà de nouveau réunis pour une Nouvelle tenue de Bill de la semaiiiiiiine bounce !
Cette semaine, on reste à Paris, une fois encore, car ouais, notre capitale à l'air de bien l’inspirer le Bill krull !
Si je vous dis ... NRJ :noel: ?
Łà, c'est vous donner la réponse sur un plateau d'argent :cool: Alors partons retrouver Bill le 3 septembre devant les bâtiments d'NRJ, oh yeah o/ !


« God saves the Bill »


[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 6 8godsavethebill

Alors, je me souviens de ma première réaction à sa tenue. Sur le coup, j'avais fait " OUAAH trop claasse :bave: ! " ... Mais en regardant un peu mieux finalement :doute:

Bon, déjà il marque un bon point car il a ses dreads, et Bill avec des dreads, je sais pas vous mais pour moi, c'est le bien o/ ! Bon, sa veste, son manteau, la ceinture, normal quoi, j'aime bien Very Happy Avec la chaine, jusque là ca va...

Oui, jusque là parce qu'arrivé au pantalon :doute: ! ... Je n'ai rien contre, en soi je le trouve joli, mais c'est juste qu'on dirait que Bill a fait dans son froc quoi :rire: ! Ca aurait été un slim normal, pas bouffant entre les jambes :sarcastic: j'aurais bien aimé, mais là... :doute: !

J'ai vu beaucoup de réaction à cette tenue d'ailleurs, et la plupart se focalisait sur son pantalon, sur ses lunettes aussi ( que j'adore :bave: ) mais tout le monde semblait oublier ses pompes :ouch2: ! Omg, je les trouve affreuses, ça fait bûcheron :rire: ! Si y a bien un truc que j'aime vraiment pas sur l'ensemble de sa tenue, c'est ses pompes, vraiment, je les aime pas :dehors: ! Toute sa tenue est plutôt assez compliquée, il a du prendre du temps, mais on dirait qu'il avait plus assez de temps pour choisir de bonne chaussures, haha :dehors:

Et vous et vous en pensez quoi ? Very Happy :cool: ?

Voilà, sur c e, je vous souhaite a tous une bonne journée, et allez tous faire des poutoux a vos mamans car c'est leur feeeete aujourd'hui o/ !
See you next week o/ ! ( et je ne sais pas avec quoi car j'ai rien préparé encore xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 6 EmptyDim 29 Mai 2011 - 11:40

Si on r'garde bien on a le groupe au complet sur ton montage [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 6 Rire Of course Bill déjà, Tom en arrière plan sur le première, surement un bras de Gustav sur la seconde (et ptêtre les tiffs de Georg en arrière-plan) et il me semble Georg sur la dernière au fond.
Ah oui c'est pas l'sujet. [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 6 Rire

(Oui oui Léa, on est Samedi oui. [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 6 Sarcasti )

Erf.. Veste, collier et tee-shirt sont sympa mais euh le pantalon.. C'est parce qu'il les a trop grosses et qu'il need plein de place ou quoi?

Les chaussures, c'est un peu space, j'sais pas si j'aime ou pas.

Les dreaaaaaads! [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 6 Coeur *dreadstalgie*
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 6 EmptyDim 29 Mai 2011 - 12:12

Absinthe a écrit:


Erf.. Veste, collier et tee-shirt sont sympa mais euh le pantalon.. C'est parce qu'il les a trop grosses et qu'il need plein de place ou quoi?

:rire: Sam voyons :rouge:



bref, ce type de pantalon ne va à personne, mm pas à Bill. et encore je trouve que c pas si affreux que ça.
les lunettes par contre c affreusement moche sur lui. :malade:

les chaussures sont noires ou brun bizarre comme sur celle de droite????

comment il est mal coiffé sur celle de gauche avec les petits cheveux qui volent partout :rire2:

par contre j'aimerai bien savoir ce qu'il a sur l'avant bras gauche. c une montre qu'il porte aussi haut :question:
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 6 EmptyDim 29 Mai 2011 - 12:15

Citation :
[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 6 Rire Sam voyons [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 6 Rouge
[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 6 -d

Je dirais que c'est un bracelet. Mais il est haut parce qu'il bouge le bras, si tu regardes bien, sur la première photo il est vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 6 EmptyDim 29 Mai 2011 - 13:08

Alors effectivement, les dreads, c'est top :bave: :coeur: Ca lui allait trèèèèès bien !
J'adore le haut (sa veste, T-Shirt, collier)
Pas mal Sam' l'analyse du pantalon. :rire: Ah mais, il est horrible celui là. Je n'aime pas du tout ! Je me demande ce qui lui est encore passer par ma tete le jour là. Mais les chaussures, ça va encore. Il y a mieux mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 6 EmptyDim 29 Mai 2011 - 13:16

oui g vu. masi sur la dernière on dirait qu'il y a une sorte de cadran.

bon finalement c juste un bracelet trop grand pour ses maigres poignets^^

http://mawwy.buzznet.com/user/photos/bill-kaulitz-nrj-paris-france/?id=57029561&p=22
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 6 EmptyDim 29 Mai 2011 - 13:47

J'ai rien contre ses dreads mais ... Dès fois (comme là xD) ça lui va pas trop !
Ça colle pas avec sa tenue je trouve :oui:. Ou alors c'est avec ses lunettes que ça va pas :doute: Ça lui donne une tête bizarre, bref, je me comprend ! :rire2:

Je trouve que le tee-shirt ne va pas trop avec le pantalon, mais la veste .. :bave:
Et les chaussures, sans plus hein.

Sam', tu es aussi tordue que moi ... :rire2:

Dans l'ensemble, moyen. :oui:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 6 EmptyDim 29 Mai 2011 - 14:07

Alors perso, son pantalon et ses lunettes, pas fan. Les lunettes, ça fait alien (bon, hmmm. Rolling Eyes) et son pantalon bouffant, comme t'as dit, on a l'impression qu'il a chié dedans. (pourtant, j'aime bien les pantalons "écossais" mais là... :doute:)
Ses chaussures par contre, je ne les trouve pas moche. Sa veste :bave: Et ses cheveux :bave: (bien que je ne sois pas fan de ses tresses blanches là)
En bref : c'est mitigé. Bien en haut, moche en bas. :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 6 EmptyDim 29 Mai 2011 - 14:11

Je suis du même avis que Laura ! Assez mitigé ! C'est pas le genre de tenue que j'aime le voir porter... [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 6
Revenir en haut Aller en bas
Sunny_84

Sunny_84


Féminin
Messages : 1061
Points : 1579
Date d'inscription : 01/11/2010

Âge : 32
Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 6 EmptyDim 29 Mai 2011 - 14:49

HAhahahaha ! Mais quelle tenu elle est a mourir de rire ! :-p:

Non voyons? Je vois qu'il y en a pas mal entre vous qui kiff ses dread? Ouais biiin vous voulez que je vous dise? Non ? (boooon tant pis) :nah: C'EST MOCHE SES DREADS! Bordel, qu'est ce que j'aimais pas c'te coupe. :malade: (pardon fallait que j'le dise.)

Sinon son pantalon il déchire grave ! :rire2: Ouais, non j'avoue le bas du pantalon n'est pas terrible ces dommage qu'il fasse autant bouffi entre les jambes. :sarcastic: Mais sinon dans l'ensemble sa va elle est pas si terrible que sa sa tenu.

J'avoue ses lunettes sont trop bizare, elle me font penser au gars dans X-men, vous savez celui qui as des laser dans les yeux, biiin on dirais trop sa, autant quand il enlève ces lunettes il tue tout le monde! *SUPER-POWEEEER*

:-p: Ah oui ses chaussures elle sont super belles, mais ses vrai que avec cette tenu n'est pas terrible. Avec un autre pantalon se serai mieux j'pense, mais bon elles ne sont pas si moche que sa quoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-billou.skyrock.com/
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 28
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 6 EmptyDim 29 Mai 2011 - 16:38

Alors moi j'aime du haut jusqu'à la ceinture.
Après, c'est l'anarchie, je trouve!
J'aime pas tellement cette forme de pantalon, et les chaussures sont...bizarres.

Mais alors pour ce qui est du reste... :bave:
J'A-DORE! :coeur:

Et puis ça lui allait bien c'te coupe, effectivement.:oui:
J'me rappelle encore, la première fois que je l'ai vue, c'était dans "Automatic".
Je suis littéralement tombée in love de c'te coiffure, c'est vraiment trop beau!:coeur:
J'aime vraiment beaucoup!

Sam->
Absinthe a écrit:
C'est parce qu'il les a trop grosses et qu'il need plein de place ou quoi?
:rire2: :rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire:
Ah, mais comme tu m'as tuée!

Sara->
Nétoiile a écrit:
mais la veste
+4830!:ok:
J'suis total d'accord avec toi, Sara!
Moi c'esta aussi la veste que j'adore!:bave:

Brefouille, dans l'ensemble, c'est une tenue qui me plaît, même s'il y en a eu des mieux.

Merci beaucoup, Léa! :ange:
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 6 EmptyDim 29 Mai 2011 - 21:02

mouai moi le coté écossais ne me dérange pas trop, mais je le trouve super mignon comme ça quand même !
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 6 EmptyLun 30 Mai 2011 - 11:19

oh ouiii j'adorais aussi les dreads surtout sur le tournage de Automatisch (comment ça je m'éloigne du sujet?? :-) ) Là je ne sais,pas pourquoi sur ces 4 photos la chevelure me fait penser à une perruque voui (la manière dont c'est coiffé doit y être pour quelque chose).

Question fringues j'aime bien le haut du corps, pour une fois Bill ne fait pas bijouterie ambulante. Les mitaines ça lui va aussi.

Par contre la coupe du pantalon...berk je le trouve trop ample, le motif du tissu écossais ne me dérange pas trop par contre. Les bretelles re berk. J'aime le mélange rouge et noir. Les chaussures ou bottines (??) je n'aime pas.


J'ai dépassé les 1500 messages :bravo:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.
» [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi
» [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi
» [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)
» [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Les Chroniques de TokioHotel-Live.com :: Archives des Chroniques :: Saison 1-
Sauter vers: