News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi

Aller en bas 
+20
Luhaya
Leckerei.GG
Noa
MARMOTTE
machigatta
zouzourock
Loïs
malulu
Fur_Immer_Alien
Nétoiile
Angilea
meliane
mewich
samuss
Sunny_84
axia
Daphné06
Absinthe
_Karo'_
Marmowt'
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ptikyoline

ptikyoline


Féminin
Messages : 839
Points : 1386
Date d'inscription : 07/06/2009

Âge : 29
Localisation : Lignan sur Orb

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 5 EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:45

Moi je trouves pas sa si moche, sa fait un peu ancien mais joyeux et les yeux sa fais style les pub pour maquillage enfin moi j'aime bien c'est original voili voilou :-D:
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 5 EmptySam 14 Mai 2011 - 14:35

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 5 Spiderman HEY DUUUUU ! bounce

En ce jour, le samedi 14 mai 2011, nous voilà de nouveaux réunies pour une nouvelle Tenue de Bill de la semaine :ange: !


Bon, j'ai mis la puce à l'oreille de certaines avec le titre de la chronique d'aujourd'hui, alors je vous annonce que non, nous n'auront pas affaire à l'extravagant jean de Bill de l'émission Sukkiri :rire: Le rapport avec l'araignée était beaucoup plus subtil que ça :rire2: Il faut remonter un peu plus dans le temps pour arriver à la période de la tournée de HTC... Et plus précisement la fin. En effet, nous sommes le 14 avril 2011, devant l'hotel du Plazza à Paris cheers !


« Spider Bill »

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 5 6spiderbill



:rire: Voyez le rapport avec l'araignée maintenant ? Mdr, je suis allée trop loin là je crois :rire2:

En passant, j'ai trouvé ce gif marrant, pas de rapport direct avec la chronique mais il me fait tripper alors dansons avec Spider man les amiis bounce

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 5 373970661_6c5361c01236203955

Oh yeaaaaah babyyyyyy DANCE DANCE ! bounce *danse* ... Il faut qu'il donne des cours de danse à Bill lui aussi, mhmh krull !

:dehors:

Hm, revenons en à la tenue de Bill :rire:

Alors, J'A-DO-RE ! Serieux, si ca c'est pas la classe incarnée krull ! Le contraste noir/blanc, ca lui va bien !
Et puis sont espèce de truc bizarre noir là, à la base je crois bien que c'était par les femmes, mais osef, ca lui va tout aussi bien :coeur: !
Et, hm, pour se faire une idée, il me semble que.. La chemise blanche coutait dans les 600$ et quelques, et les chaussures 300$ est quelques.. Bon, au final, pres de 1000$ pour les deux, sans compter le reste :sarcastic: Il vit bien le Billou Very Happy !

En tout cas, si je devais lui donner une note, ah mais 20/20 direct :bave: ! C'est classe, c'est beau, c'est bien, c'est bosh :dehors: !

Et vous, vous en pensez quoi Very Happy ? Ca vous plait ou vous trouez ca bizarre l'espèce de machin noir là ? ( desolée, j'arrive pas à nommer ca convenablement :rire: ! )

Sur ce, je vous dis à la semaine prochaine o/ ! cyclops !



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 5 EmptySam 14 Mai 2011 - 14:39

Oh purée j'avais pas pensé à cette tenue :rire:
T'as été cherché loin en effet !
Sinon, :coeur: :bave: Il est magnifique ! Y a pas de mot, très classe, blanc et noir, chemise, les lunettes et tout :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 5 EmptySam 14 Mai 2011 - 14:51

oui, c une veste JP Gaultier pour femme. et ça doit couter cheros aussi

mais j'avais pas pensé à cette tenue :rire:

je trouve que les gants blancs et les bottes militaires ça fait trop (je suis jamais contente^^). mais la chemise avec la veste ça fait classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 5 EmptySam 14 Mai 2011 - 14:52

Ah, bha je passe mon tour, j'aurais JAMAIS deviné.
Et bouhou, l'hôtel le 14 Avril, le pire moment de ma viiie ! [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 5 619466

Erhm, j'aime bien le haut, l'espèce de chemise/veste noire/blanche, c'est vachement classe.
Par contre, les bottes et les gants blancs, j'aime pas du touuuut.

Pas une de mes tenues préférées, mais ça reste original et totalement Billien ! [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 5 Coeur

EDIT : p*tain, Axia, on a écrit quasi la même chose au même moment, ça gère graaave ! [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 5 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 5 EmptySam 14 Mai 2011 - 14:55

_Karo'_ a écrit:
Oh purée j'avais pas pensé à cette tenue :rire:

La même ! :rire:

Ça lui va super bien ! Même la coupe est parfaite ! :rire2: (Ouais je me comprend XD).
Même des habits de femme lui vont ! :bave:

Non j'aime beaucoup ! Very Happy

Ca sera quoi la semaine prochaine ? *.* bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 5 EmptySam 14 Mai 2011 - 15:07

Héhééé, vous vous souvenez les filles ? Axia, et Sara, le jour du THday, une fille nous avait montré sa photo du M&G du 14 avril et j'avais dit que je la mettrais krull ! ( c'est pour j'avais dit que axia pouvait deviner la tenue d'aujourd'hui :oui: ! )

Héhé, personne n'y avait pensé hein ? J'ai réussi mon coup :diable:

Oh, c'est marrant, je pensais que ouais, certaines allaient pas aimer les bottes mais les gants, je pensais pas qu'ils allaient être pas aimés ( ca se dit ça :rire: ? )
Moi en tout cas j'aime bien, ca fait genre " Pur jusqu'au bout des ongles :ange: !" :rire:
Mais je vous rejoins, les bottes le font moyen au fond, mais bon, dans l'ensemble, je craque :coeur: !

Axia >> Ouiii, voilà, JP gautier :oui: !Je voulais le dire mais je me souvenais plus et j'avais la flemme d'aller chercher :rire: Merci :ange: !

Pauline >> Snif 2 *hug* ! Pardon de faire remonter des souvenirs Snif 2

Sara >> Euuh, j'ai la tenue de la semaine prochaine mais j'ai pas été inspirée par le titre :rire: Alors je le dis pas cyclops ... :rire: :dehors:


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Sunny_84

Sunny_84


Féminin
Messages : 1061
Points : 1579
Date d'inscription : 01/11/2010

Âge : 32
Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 5 EmptySam 14 Mai 2011 - 16:06

De toute facons quoi qu'il Met Bill comme habit, il sera toujours aussi HOT ! :bave:

Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-billou.skyrock.com/
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 5 EmptySam 14 Mai 2011 - 16:31

Je suis perplexe, j'arrive pas à savoir si j'aime ou pas. [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 5

L'araignée, t'as été chercher ça loin! [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 5 Rire
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Invité
Invité




[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 5 EmptySam 14 Mai 2011 - 17:31

Les gants, ça fait trop royal/magistral. La touche de trop, sûrement. Il va au mariage de Kate&William ou quoi ? :rire:
En tout cas, c'est clair, l'araignée, t'as été chercher ça où ? xD (omg, j'avais écrit "sa" :ouch:) J'aime beaucoup les bottes, mais je trouve le haut avec la sorte de croix là, bizarre. Comme Sam, je suis perplexe. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 28
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 5 EmptySam 14 Mai 2011 - 18:02

Alors effectivement, t'es allée chercher loin le truc de l'araignée! :rire2:
Alors alors...
Moi je kiffe total c'te t'nue! :rire:

Non mais j'adore!
Sur la photo tout à gauche, on dirait un gendarme, je trouve :rire: :
les gants blancs et les bottes, ça fait policier! :rire2:

Bref, j'aime beaucoup! :ok:

Par contre, ça lui a coûté bombon à ce que je vois!

Et puis la spider-dance, là!
Tu m'as tuée!

Sara->
Nétoiile a écrit:
Même des habits de femme lui vont !
+4830, Sara! :ok:
C'est vrai que tout lui va, au Billou!
Et je trouve même qu'il porte certains habits de femme mieux que certaines femmes! :rire2:

Et puis t'as déjà une idée pour la semaine prochaine, Léa?!!! Shocked
J'ai hâte! bounce

Merci en tout cas pour cette semaine Léa!
J'ai adoré! :ange:
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 28
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 5 EmptySam 14 Mai 2011 - 18:03

Alors effectivement, t'es allée chercher loin le truc de l'araignée! :rire2:
Alors alors...
Moi je kiffe total c'te t'nue! :rire:

Non mais j'adore!
Sur la photo tout à gauche, on dirait un gendarme, je trouve :rire: :
les gants blancs et les bottes, ça fait policier! :rire2:

Bref, j'aime beaucoup! :ok:

Par contre, ça lui a coûté bombon à ce que je vois!

Et puis la spider-dance, là! :rire2: :rire: :rire2: :rire:
Tu m'as tuée!

Sara->
Nétoiile a écrit:
Même des habits de femme lui vont !
+4830, Sara! :ok:
C'est vrai que tout lui va, au Billou!
Et je trouve même qu'il porte certains habits de femme mieux que certaines femmes! :rire2:

Et puis t'as déjà une idée pour la semaine prochaine, Léa?!!! Shocked
J'ai hâte! bounce

Merci en tout cas pour cette semaine Léa!
J'ai adoré! :ange:
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 5 EmptySam 14 Mai 2011 - 22:03

Ah oui l'araignée je comprend mieux maintenant.

Elle ne m'inspire pas trop la tenue, je pense à un magicien en la voyant.
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 5 EmptyDim 15 Mai 2011 - 2:17

j'aurais jamais trouvé le coup de l'araignée
n'importe quoi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 5 EmptyDim 15 Mai 2011 - 9:42

:rire: Je suis allé trop loin dans le raisonnement avec mon araignée moi, mdrr :rire: !

Meliane >> Oh, oui, un magicien, j'y aurais pas pensé scratch !

Noa >> De rien :ange: !
Et oui, j'ai déjà une idée pour la semaine prochaine, a vrai dire les 4 dernières chroniques et les deux prochaines qui suivent, je les avais déjà faites depuis longtemps :oui: !
Bon, la va falloir que je me remette au boulot car mon stock s'epuise :rire2: !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 5 EmptyDim 15 Mai 2011 - 9:57

Ok j'ai posté ... Mais apparemment le message ne s'est pas enregistré :-(((

Bon je sais plus du tout ce que je disais ... Un truc du genre : Grace à ta chronique j'ai enfin compris la véritable composition de la tenue, je pensais que c'était une veste noire et blanche fermée avec en dessous une chemise blanche dont on ne voyait que le col ><

Sinon j'aime beaucoup cette tenue, sobre et élégante, vraiment très jolie, on dirait que cette tenue a été créee pour Bill :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 5 EmptyDim 15 Mai 2011 - 10:09

xDD PaulineS ! C'est vrai que c'est un peu dur à comprendre avec la chemise et tout...
Mais je viens de retrouver ça sur BKStyle, on voit mieux ca ressemble à quoi detaché :oui:

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 5 Imagegzv

Une chemise a 324$ :rire:

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 5 Image2ui

:doute: ... scratch ...

Et les shoes pour ceux qui veulent

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 5 Imagepw

613$, youhouuu :fete: !

Je suis d'accord avec toi quand tu dit qu'on dirait qu'elle a été crée pour Bill :coeur: Il la porte bien Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 5 EmptyDim 15 Mai 2011 - 10:20

ouias, d'ailleurs sur la femme ça fait pas très beau. mais bon si JPG met ça dans la collection homme personne l'achetera.
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 5 EmptyDim 15 Mai 2011 - 10:24

Aaaah merci pour le détail ! :=):

Ah nan moi ej trouve que ça fait un style pas mal sur la femme, un peu à la Mylène Farmer :doute:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 5 EmptyDim 15 Mai 2011 - 17:32

moi je trouve que sa lui va bien!! :-D:
Par contre les prix... :malade: :ouch:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 5 EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:37

Les prix sont indécent, ça engloutit tout mon RSA. A moins que Bill porte les fringues en tant que modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 5 EmptySam 21 Mai 2011 - 10:08

Hiiiiii everyone ! What's up ? :cool:

Nous sommes actuellement le samedi 21 mai, oui oui ! Et donc nous voici de nouveau ensemble pour une Nouvelle tenue de Bill pour la semaine, youhou ! o/

Alors comme vous avez pu le voir, je m'essaye à l'anglais, héhé :cool: Disons que c'est pour être dans le thème de la chronique car cette semaine, let's go to the USA my friends bounce !

L'Amériiique, l'Amériiique, je veux la voir, et je l'aurais, l'Amérique, l'Amérique, si c'est un rêve, je le saurais ♪

Euh, ahem, je disais donc, USA, pour l'année ,c'est en 2008... cyclops Vous me suivez ? Début de la carrière internationale de notre groupe adoré, une cérémonie prestigieuse dans laquelle ils ont d'ailleurs remporté le prix cyclops c'est, c'est... LES VMAAAAAs \o/ ! *balance des schokobons à ceux qui avaient dit la bonne réponse*


« Cloué au sol »
( pas trop d'inspi, pardon xD ! :ange: )

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 5 7clouausol

Alors alors cyclops Hm, pardon pour la qualité pas tip top :hum: !
Les premières choses qui me sautent aux yeux moi en tout cas, c'est son collier avec l'espèce de dent de requin en argent :oui: Je trouve ce collier super stylé :coeur: Du moins, je le trouvais super stylé avant d'en voir le prix, haha, attention les mirettes :rire: : 1,400€ :ouch2: *s'évanouit* xDD

En tout cas, c'est un de mes colliers préférés de Bill, je sais pas s'il a encore scratch J'ai l'impression qu'il avait revendu pour une aide ou quoi, peut être que je me trompe... Mais bref, j'aime \o/ !

Mais pour revenir à un avis général, j'aime bien cette tenue car ca reste simple tout en l'étant pas tellement en fait... Euh, vous me suivez :rire: ?

Bon, on voit pas des masse sont tee-shirt Snif 2 Mais je trouve l'assemblage de la veste en cuir ( enfin, je dis en cuir mais en vérité, je sais pas si ca en est ou pas :doute: ) et des bretelles a clou par dessus, ca rend bien Very Happy !
Je trouve la boucle de ceinture un peu trop grosse par contre :rouge: Et les gants ,ca fait tout much, j'aurais préféré soit des gants tout noir, ou tout blanc, mais les deux couleurs, ca fait rider :rire:

Et puis sa touffe toute noire :coeur: *soupire* C'était le bon vieux temps !

Et vous, vous en pensez quoi, dites ? En plus on a Gustav en prime cette semaine, c'est Noel \o/ ! xD :dehors:
Bref, pas classe, ou classe le Bill ? Very Happy

Sur ce, je vous dis à la semaine prochaine avec ( et cette fois je vous le dis car j'aime mon titre xD ) « God save the Bill » cyclops !


PS : Sinon, meliane, je suis d'accord avec toi, je pense qu'il y a beaucoup de fringues ou même accessoires que Bill a, certes, mais qui ne lui appartiennent pas :oui: Pour faire de la pub, ouais, une sorte de panneau publicitaire quoi :rire: :dehors: ( parce que c'est vra ique quand on voit le prix parfois... Laughing )


Dernière édition par Marmowt' le Dim 29 Mai 2011 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 5 EmptySam 21 Mai 2011 - 10:13

le collier c celui qu'il avait pour le clip de spring nicht ou pas?

j'aime bien cette tenue sauf qu'il a 15 tonnes de chaines autour du cou :rire2: et les gants: en faite c la couleur (blanc cassé) qui va pas.
les mèches dans les cheveux c'était avant ou après?

edit: pourquoi "clouée"?
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 5 EmptySam 21 Mai 2011 - 10:44

Trop de collier je trouve ! Mais ça fait un super effet, j'adore la veste sans manche ! Ses cheveux tout noir :coeur:
Pas mal ce look =)
God save the Bill *réfléchit* Pas d'idée pour l'instant XD
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 5 EmptySam 21 Mai 2011 - 10:48

un shoot en angleterre peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.
» [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi
» [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi
» [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)
» [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Les Chroniques de TokioHotel-Live.com :: Archives des Chroniques :: Saison 1-
Sauter vers: