News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [humour] la pêche d'avril

Aller en bas 
+5
Admin
PouttePoutte
Nétoiile
samuss
axia
9 participants
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[humour] la pêche d'avril Empty
MessageSujet: [humour] la pêche d'avril   [humour] la pêche d'avril EmptySam 2 Avr 2011 - 12:30

[humour] la pêche d'avril Poisss10
source: popcorn allemagne
Dernières nouvelles : Bill Kaulitz quitte Tokio Hotel. Il veut maintenant se lancer dans une carrière d'acteur et designer de mode. Bill : « C'est beaucoup plus flash ! » Son frère Tom devient le nouveau leader et chantera toutes les chansons . TH cherche encore un nouveau guitariste ! Première apparition : le 23 avril sur Wetten, dass..? ! Nous vous tiendrons au courant. Ces nouvelles vous choquent aussi ? trad axia

Laughing le 23 avril, c pas crédible du tout.

************


[humour] la pêche d'avril Lady-Gaga-tokio-hotel-we-want-to-break-free
source:promipranger.de

Lady Gaga et Tokio Hotel: reprise en duo de la chanson "We want to break free" de Queen

Citation :
Lady Gaga et Tokio Hotel ont enregistré une chanson ensemble ? On peut à peine le croire, mais Gaga est toujours bonne pour une surprise. Enfin, les deux artistes sont aussi dans la même maison de disques, de sorte que la voie de la coopération n'était pas une exception à ce jour. En outre, Lady Gaga n'a pas seulement qu'un faible pour l'Allemagne, mais aussi pour nos garçons allemands. Après tout, elle a pris à l'époque « Cinema Bizarre » comme groupe d'ouverture lors de leur tournée américaine.

Nous n'avons, malheureusement, pas beaucoup entendu Tokio Hotel ces derniers temps, mais les garçons sont aussi occupés à « brouter les prairies » de pop internationale et, heureusement, ils nous ont promis un nouvel album. Lady Gaga a longtemps eu un œil tourné vers Bill Kaulitz et Co. et elle a voulu développer son « Japan-Charity », ayant eu l'idée de produire un « Charity single » avec les gars. Tous les profits seront versés à une bonne cause et il semble que d'autres artistes s'impliqueront aussi dans le projet. D'anciennes chansons de Queen réinterprété par les popstars d'aujourd'hui.

Je deviendrais normalement crier, mais puisque les profits sont versés, je garde ma langue dans ma poche. Bruno Mars, Rihanna et Katy Perry auraient déjà promis leur soutien ! Lady Gaga et Tokio Hotel ont choisi la classique chanson de Queen « I want to break free » et je suis vraiment excité d'entendre leur nouvelle version
Traduction par Prinz16.skyrock.com

je trouve ça de très mauvais goût de sortir un truc pareil sur le japon :hum:

*****************
Citation :

Bill sera le nouveau visage de Chanel !

Selon beautyspion.de, Bill sera le nouveau visage de Chanel ! Après Lady Blue Shanghaï de David Lynch pour Dior et Bleu de Chanel signé Martin Scorsese avec l'acteur français Gaspard Ulliel, ce sera au tour de Bill Kaulitz, chanteur de Tokio Hotel, de prêter son apparence à Chanel pour leur parfum "Égoïste". Il y a quelques années, Chanel avait déjà créé une pub pour ce parfum, avec des femmes qui ouvraient des fenêtres et les refermaient en criant "égoïste", et veut redonner une image à ce parfum en travaillant avec l'androgyne et choisi par le grand Karl Lagerfeld. L'histoire se déroulera cette fois dans un hôtel parisien...

Traduction par Prinz16.skyrock.com (c)

:cool:


Dernière édition par axia le Sam 2 Avr 2011 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[humour] la pêche d'avril Empty
MessageSujet: Re: [humour] la pêche d'avril   [humour] la pêche d'avril EmptySam 2 Avr 2011 - 13:27

mais c'est vrai que bill quitte le groupe?? :question:
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[humour] la pêche d'avril Empty
MessageSujet: Re: [humour] la pêche d'avril   [humour] la pêche d'avril EmptySam 2 Avr 2011 - 13:48

Bien sur que non :=):

Par contre, j'aimerai bien que ça soit vrai l'histoire de Chanel ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[humour] la pêche d'avril Empty
MessageSujet: Re: [humour] la pêche d'avril   [humour] la pêche d'avril EmptySam 2 Avr 2011 - 13:53

c'était des poissons d'avril :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[humour] la pêche d'avril Empty
MessageSujet: Re: [humour] la pêche d'avril   [humour] la pêche d'avril EmptySam 2 Avr 2011 - 13:53

Les trois sont fausses, celle de Chanel a été inventée par celle qui tient Prinz16.sky, elle l'a expliquée dans un un article.
Jtrouve ça moyen et inutile, m'enfin. [humour] la pêche d'avril Hum
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[humour] la pêche d'avril Empty
MessageSujet: Re: [humour] la pêche d'avril   [humour] la pêche d'avril EmptySam 2 Avr 2011 - 16:00

Wa...méchant poisson d'avril..oO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[humour] la pêche d'avril Empty
MessageSujet: Re: [humour] la pêche d'avril   [humour] la pêche d'avril EmptyDim 3 Avr 2011 - 8:55

Le mien était mieux :cool: :fier:
https://www.facebook.com/TokioHotelLive/posts/136392929767138
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[humour] la pêche d'avril Empty
MessageSujet: Re: [humour] la pêche d'avril   [humour] la pêche d'avril EmptyDim 3 Avr 2011 - 10:45

Non, parce que le tien m'a fait faire une crise cardiaque!!!!! :-((( :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[humour] la pêche d'avril Empty
MessageSujet: Re: [humour] la pêche d'avril   [humour] la pêche d'avril EmptyDim 3 Avr 2011 - 11:04

[humour] la pêche d'avril Rire [humour] la pêche d'avril Rire [humour] la pêche d'avril Rire
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[humour] la pêche d'avril Empty
MessageSujet: Re: [humour] la pêche d'avril   [humour] la pêche d'avril EmptyDim 3 Avr 2011 - 13:05

axia a écrit:
c'était des poissons d'avril :-)

Pfff, je suis bête! j'y ai cru moi... :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[humour] la pêche d'avril Empty
MessageSujet: Re: [humour] la pêche d'avril   [humour] la pêche d'avril EmptyDim 3 Avr 2011 - 15:36

Le tiens Alexis, tu l'avais déjà fait l'année dernière je crois. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[humour] la pêche d'avril Empty
MessageSujet: Re: [humour] la pêche d'avril   [humour] la pêche d'avril EmptyDim 3 Avr 2011 - 17:38

Ouais je me suis demandé en fait :noel: mais j'avais la flemme de chercher donc :hap: :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[humour] la pêche d'avril Empty
MessageSujet: Re: [humour] la pêche d'avril   [humour] la pêche d'avril EmptyJeu 7 Avr 2011 - 18:32

MDrrrr Alexis, adepte du recyclage xD !
J'avoue que le tien était plus... eprouvant ! Enfin, a vrai dire quand je l'avais lu, ma premiere reaction n'avait pas été la panique et la tristesse mais plutot la haine accrue envers Bill :rire: ! J'étais là " Mais comment il peut oser dire un truc pareil ?!!! :banzai: !!? Genre on t'a laché ! On a voté comme des dingues et toi tu, tu... RAH >< !!! " xD Je voulais exploser mon ordi, pui après j'ai paniqué, j'avais commencé à être triste et quand j'ai vu que c'était un poisson d'avril, fiou, soulagement !

Pauline >> +1, j'avoue que le poisson d'avril de Prinz est... étrange :doute: !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[humour] la pêche d'avril Empty
MessageSujet: Re: [humour] la pêche d'avril   [humour] la pêche d'avril EmptyDim 24 Avr 2011 - 3:44

LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[humour] la pêche d'avril Empty
MessageSujet: Re: [humour] la pêche d'avril   [humour] la pêche d'avril EmptyDim 24 Avr 2011 - 11:33

Alors là, c'est pire que bidon. :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[humour] la pêche d'avril Empty
MessageSujet: Re: [humour] la pêche d'avril   [humour] la pêche d'avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[humour] la pêche d'avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] humour quand tu nous tiens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2011+2012-
Sauter vers: