News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 [ O.S] [Quand la dernière note tombera l'heure sera venu...]

Aller en bas 
+4
PouttePoutte
Absinthe
zouzourock
Sunny_84
8 participants
AuteurMessage
Sunny_84

Sunny_84


Féminin
Messages : 1061
Points : 1579
Date d'inscription : 01/11/2010

Âge : 32
Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...

[ O.S] [Quand la dernière note tombera l'heure sera venu...] Empty
MessageSujet: [ O.S] [Quand la dernière note tombera l'heure sera venu...]   [ O.S] [Quand la dernière note tombera l'heure sera venu...] EmptyJeu 31 Mar 2011 - 16:20

Ouais bon je vois que enfaîte il n'y a pas beaucoup d'O.S, et puis je me devais de faire un peu le tri dans mes affaires et ses là que j'ai trouver toutes mes vieilles histoires écrites un jour. :rire2: Bon j'avoue ses la première fois que je poste une histoire écrite de moi, et sa me fait sérieusement Flipper. :mort: Je vous laisse libre de commenter, bon ou mauvais tout est toujours très intéressant a savoir. J'espère vraiment que vous ne la trouverez pas mauvaise.

Bon aller je me lance: ENJOY. :bravo:





[ O.S] [Quand la dernière note tombera l'heure sera venu...] 2949520949_1_23_UX0NrYCC




22 septembre.





Assise depuis plusieurs heures, seule dans l’obscurité et le silence de la ville. Je sens le vent parcourir chaque membre de mon corps, il s’engouffre en moi tel un poison. Mes doigts ne cessent de caresser cette blessure, ces trait si fins mais si profond encrée dans mon poignet. Chaque trait, je les connais par cœur. Je les sens me bruler chaque minute un peu plus, comme si ils s’approfondissaient a chaque seconde dans ma peau. Je ne sais pas comment j’ai pu en arriver là. Dans ma tête toute mes question s’embrouillent et les réponses disparaissent. Je ne sais plus où donner la tête. Alors je reste ici, sur ce toit en haut de la ville. Je me sens comme plus grande, plus forte. Je sais qu’ici je suis seule. Je n’ai point a me justifier. Maintenant s’en va de ma vie. Un soupir, une goutte et ses lumières. La noirceur de la nuit, le silence de la ville, tout ce calme après une journée bien plus que charger. Tout le monde est rentrée dans son trou, pour mieux fuir la solitude de la nuit.

La nostalgie du passée revient me frapper en plein visage. Je ressens la douleurs des souvenir du passée me revenir. Mon cœur s’emballe, mes yeux s’embrument. Si seulement mon destin n’avait pas été tout tracer j’aurais pue tout éviter. Malheureusement la vie ne nous en laisse pas le choix. Elle nous impose de prendre nos décision toujours en nous offrant très peu de temps. On n’a jamais vraiment le temps d’apprécier le choses de la vie, non elle nous obligent toujours a lui courir après. Tant d’erreurs, tant de rêves partie en poussières, tant de chose que j’aurais voulue faire mais que je n’ai jamais pu réaliser. Le monde est noir, personne ne veut en voir le malheur. On préfère regarder a côté jusqu’à ce qu’il soit trop tard et que l’on ne peu plus reculer. Alors là nous n’avons plus le choix.
Tellement de choses tournent en rond dans ma tête je ne sais plus quoi penser ni que faire. Puis ce signe qui continue de hanter ma peau, mes cauchemar. Cette douleur qui ne veut plus partir…

Tournant ma tête vers la droite, un autre immeuble, presque même hauteur que celui sur lequel je suis assis. En précisant mon regard, je peu y distinguer une silhouette. Elle est debout sur le bord du toit, immobile, tremblant dans la fraîcheur de la nuit. Son regard est pointé vers la bas, vide d’émotion, il a le visage pâle. D’un geste silencieux et lent je me lève, referment un peu plus ma main sur ma blessure brulante. Je m’approche le plus que je peu de lui, me mettant a la même hauteur que lui. J’essaie de me mettre dans la même position et pointe mon regard vers le bas. Le jeune homme surpris par ma présence (trébuche et se casse la geulle XD ( en arrière bien sur ^^)) tourne la tête vers moi, mais ne bouge toujours pas pour autant. Je sens son regard me dévisageais de la tête au pieds. Mes yeux se concentre sur le peu de voitures située dans la rue d’en bas. Ma blessure me fait si mal que je m’en mords la lèvre inferieur. Au bout de plusieurs minutes de silence:

…_: Je saute ave toi…

L’inconnue ne bouge toujours pas, mais ses d’un ton las qu’il finit par dire.

Le jeune homme_: Je ne veux pas sauter. Pas ce soir.

Le silence perdure.

Le jeune homme_: J’observe.

La douleur se fait ressentir de plus en plus profond. C’est les poings fermée que je ferme mes yeux. Et la les souvenirs me reviennent en trombe et envahissent mon champs visuel.

«  Flashback »

…_: TU AVAIS PROMIS ! TU AVAIS DIT QUE TU LE FAIRAIS! ALORS POURQUOI AVOIR ABANDONER? TU N’AS PAS LE DROIT ! PAS MAINTENANT, JE TE L’INTERDIT ! TU M’ENTEND????????

…_: Je t’en supplie, je n’y suis pour rien… C’est juste plus fort que moi. Désoler.

…_: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

«  BANG »

« Fin du flashback »

Une pression se fît ressentir sur mon poignet droit, des doigts fin vinrent en contact avec ma peau brulante. Je rouvris les yeux péniblement et vis que mon voisin m’avait attraper le poignet. Il n’était plus qu’a quelques centimètres de moi. Ces dans un souffle qu’il me murmura.

…_: Ne te laisse pas aller, il est encore trop tôt.

Je n’avais aucune idée ce que ces mots voulais dire. A vrai dire plus rien n’avait encore de sens a mon attention, seul le passée vint prendre de l’ampleur. Puis il me reste cette cicatrice qui se fit de plus en plus forte. Alors dans un geste rapide il me tire vers le bas, et me fît tomber sur le sol, dans un atterrissage amortie par son corps . Le vide n’était plus la et les lumières avait disparue de ma vue, je me retrouvais a présent sur terre ferme, dans les bras d’un total inconnue. Je me relève doucement pour me retrouver en face de cet individu. Je pu enfin constater de quoi il pouvait bien avoir l’air.

Il était plutôt grand, maigre. Il portais de long cheveux noirs ornée de mèches blanches. Vêtu d’un t-shirt gris et d’une veste en cuir noir, il portais également de gros collier avec des pics autour du cou. Ces yeux étaient cacher sous des tonnes de maquillage noires a moitié effacée par les larmes. Il dégager une telle assurance mais en même temps il portais une infime tristesse en lui. Je ne saurais vous dire qui il est… Se soir se le silence qui s’empare de chacun de nos discours.
La journée avait été particulièrement éprouvante et j’avais absolument besoin de calme.

Encore une fois se soir j’étais au bord du gouffre, et encore une fois on m’en a empêcher, me ramenant brusquement a la réaliter. Le jeune homme m’agrippe le poignet et m’emporte avec lui tel un sac a dos. Il m’amène dans un bars plutôt sombres de New-York, ces dans un coin du bars que l’on s’installe. Je suis complètement perdu, cela doit bien se voir. Je n’arrive plus a réagir ni a faire quoi que se soit.

C’est un verre de Whisky qu’on me sert sur un lit de glaçons. Le regard de l’androgyne me trouble. Je remarque qu’il garde sa main sur sa hanche y appuyant fortement. Mon accompagnateur appele le barman et lui souffle quelque chose que je n’ai point compris. Mais le voila qui revient quelques instant d’après avec un bandage et quelques pansement dans la main. Le jeune le remercie et lui renvoie un sourire neutre. Mon regard reste trouble et mes penser vide. Je me sens vide d’ailleurs, vider de toute vie et de toute souffrance. Je n’ai plus aucune sensation en moi, a tel point que je n’ai pas remarquer le sang qui ses mis a couler de mon poignet. Mon accompagnateur m’attrape le poignet et l’obeserve d’un peu plus près, je vois qu’il reste dubitatif devant ma blessure. Pourquoi sa ? moi-même je n’en ai aucune idée. J’ai grandi avec. Aujourd’hui elle est juste devenue un peu plus présente. Il l’a regarde de plus près, je remarque que la question lui en démange les lèvres… Tout en soignant ma blessures de ses petites mains frêles et froides…

Le jeune homme_: Pourquoi avoir choisi de t’inscrire ceci?

C’est dans un souffle las que je lui répond.

…_: Ce n’est pas moi qui me le suis fait. J’ai juste grandi avec.
Une fois le poignet soignée, il sort son portable et commence a y pianoter dessus. Petit a petit je reprends mes esprit et peu enfin commencer a réaliser la situation.

Moi_: Que faisait tu sur ce toit ?
Sans relever la tête l’interlocuteur répond: Je ne faisais qu’observer. Vider…Et toi? Qui est tu?

Ces de la que tout est parti. Le soir le plus sombre de ma vie, lui était la. Un inconnue, jamais rencontrée auparavant. Il était la, tel un ange envoyais par je ne sais qui pour surveiller mes actes et m’aider a aller mieux. Malheureusement comme vous le savez la vie n’est pas simple. Rien n’est simple. Sauf qu’on refuse bien souvent de se l’avouer ces pour sa qu’existe la douleur, le cœur qui se brise, la perte, une blessures, toutes ses souffrances, ses dans ces douleurs que l’on se rends compte a quel point on doit se battre pour survivre. Je me suis toujours poser beaucoup trop de question. Puis cette cicatrice ne fait qu’augmenter mes doutes mes peurs.
J’ai passée la nuit a ces coter. Faire connaissances, se changer les idées, essayer d’oublier un instant le malheur de mon monde.
Bill, tel était son prénom. Un androgyne a la tristesse bien cachée. Je ne veux pas m’attacher au gens j’en ai déjà trop perdu. Pourtant depuis l’instant ou il m’a frôler la peau j’ai sentie comme une connexion entre lui et moi, quelque chose que je n’ai su trouver chez d’autre. Il était drôle, gentil, sensible, fragile, attentionné, timide mais surtout il avait ce quelque chose que je n’ai su garder. Cette inépuisable envie de rêver et de garder espoir. En l’espace d’une nuit j’ai pu oublier toute douleur qui m’entoure. Et ces autour d’un énième verre d’alcool que l’on s’endormîmes. Je ne voulais pas m’y attacher, pourtant j’avais cette sensation d’être continuellement poussée vers lui.

Cette envie de partir vers un autre monde, cette envie de tout quitter ne cessa pas pour autant. Je ne pouvais plus restais près de lui, la douleur au poignet me devint insupportable. Il souffrais aussi cela se lisais sur son visage, il n’osais point l’avouais. Je le voyais bien il ne cessais de garder sa main bien ferme sur sa hanche droite.

Moi_: Bill, je dois vraiment y aller. Je suis navrée, je me sens vraiment pas bien.
Bill_; Je sais, moi non plus. J’ai été ravi de t’avoir rencontrée, Kim.

Je me leva de la table a la quelle nous étions assis, pour pouvoir lui dire au revoir. Bill se leva a son tour mais lança un grimace de douleur en appuyant sur son ventre. Il était devenu rouge de douleur. Je me précipita vers lui pour essayer de le soutenir, mais il refusa mon aide, se releva et finit par me tomber dans les bras, inconscient. Dans un élan de panique je manqua de le laisser tomber mais le rattrapa de justesse.

Moi_: Bill?

Quelques instant plus tard l’ambulance arriva sur place laissant les gens perplexe. L’hôpital emporta le corps du jeune homme, mais je refusa de monter avec lui, et le laissa partir seule. Inconscient.

Dans un élan de colère je déchira le bandage que Bill avait prit soin de faire quelque instant plus tôt. La cicatrice réapparût encore plus rouge que jamais. Elle s’était approfondie et était devenue plus visible. Devrais je la garder a vie? Ses dans un élan de larmes que je finis par m’écrouler quelques pas plus loin dans l’herbe du parc public. Les gens se mirent a me dévisageais et me regardais comme si j’étais un monstre. Les larmes coulaient a flots entre les doigts qui me cachaient le visage.

Moi_: Bon Dieu, mais qu’Est-ce que j’ai fais pour mériter ceci?

Mon monde venais encore une fois de s’écrouler. On m’a tant appris de chose mais en meme temps j’ai l’impression d’avoir tout oubliée.
La douleur s’estompe. Mes doigts parcourent doucement ces traits tracer sur mon poignet. Je ne sais point d’où je sors une telle blessure. Comme si on me l’infliger. Je n’avais jamais autant mal que ce soir. J’ai su rester forte et ne pas y penser mais a chaque respiration je la sentais me bruler la peau. Etant plus jeune ce n’était qu’une pauvre cicatrice qui s’estompais avec le temps mais se soir elle a prit de l’ampleur. Depuis que j’ai rencontrée Bill. Ce magnifique ange androgyne… Celui qui m’a tout confie cette nuit. Je me suis sentie si proche de lui, c’était juste parfait.



[ O.S] [Quand la dernière note tombera l'heure sera venu...] 2949520949_1_25_AJCt1MJS




Here .http://www.deezer.com/listen-1167198


23 Septembre. 23h30

Même toit, même heure, même ambiance. Le ciel était voilée empêchant les étoiles de brilles. La plupart des lumières étaient éteinte et encore une fois la ville avais sombrée dans le silence. Cependant j’étais la. Sur ce même toit, au même endroit que quelque heures plutôt. Cette fois ci je me tenais debout, le vent se glissais sous ma peau a chaque respiration prise. La souffrance, la douleur je n’en peu plus j’en ai trop supportais pendant beaucoup trop de temps. Je n’en vois plus la fin. Malheureusement ou devrais je dire heureusement plus rien ne me retient dans ce monde farfelue. J’y ai accomplie mon œuvre comme qui dirais un certain…Il est temps a mon tour de vous rejoindre. Je sens que le temps m’est venu. Pour une dernière fois je pose mes yeux sur mon fameux poignet, rougie par la douleur et les trait y figurant.

Soudain une mélodie attrapa mes oreilles, une mélodie rockeuse, enchainais par une magnifique voix…




«  On top of the roof
The air is so cold and so calm
I say your name in silence
You don't want to hear it right now »





Les paroles vinrent me frapper en plein cœur. Je n’osais encore moins bouger. Je sentais la musique venir de derrière moi. Tout était calme, on n’entendais que lui. Lui et sa voix angélique.



« The eyes of the city
Are counting the tears falling down
Each one a promise of everything
You never found »



J’ai beau y résister rien n’y fait mon corps est parcourue de terribles frissons, mon cœur s’emballe a chaque mots prononcée. La ville située devant moi devient de plus en plus flou. C’est comme si je perdais chacun de mes moyens.




« I scream in to the night for you
Don't make it true
Don't jump
The lights will not guide you through
They're deceiving you
Don't jump »

Désemparée, perdu, soufrante…Je le suis.


« Don't let memories go
Of me and you
The world is down there
Out of view

Please don't jump »



Alors que les larmes sont au bords du gouffre. Je sens une main fragile, chaude m’attraper la main. Il est là. Il est venu, pour moi, encore une fois. Je n’attendais que lui.
Il monte a la même hauteur que moi et prends d’un geste simple dans ces bras.



« You open your eyes
But you can't remember what for
The snow falls quietly
You just can't feel it no more

Somewhere up there
You lost yourself in your pain
You dream of the end
To start all over again »




Le ciel ces éclairci, laissant apparaître les quelques étoiles encore a voir. Se soir deux jeunes adolescent sont prêt. Ils ont fait leur choix. Le vent est la pour leur en dissuader. C’est dans la douleur et la plus dure des souffrance que l’histoire prend fin.

« I scream in to the night for you
Don't make it true
Don't jump

The lights will not guide you through
They're deceiving you
Don't jump

Don't let memories go
Of me and you
The world is down there
Out of view

Please don't jump
Don't jump »



Les mots peuvent enfin prendre leur sens. Mon poignet ses remis a saigner et a me bruler. Mais peu m’importe, il est la. Lui aussi souffre, je sens sa tristesse qui déverse sur moi. La dernière note de la chanson viens de sonner, et notre dernière heure est arriver.

Ses dans un halo de lumière que ce soir deux adolescent ont disparue. Une nouvelle étoile brille désormais dans le ciel, plus forte que toute les autres, elle est unique…







N.D.A: * pars se cacher dans le premier trou trouver ! ^^* Alors qu'en penser vous? Devrais je mieux arreter d'écrire et m'enterrer 3m sous terre ou alors juste continuer? :rouge: Désoler si elle est un peu nul... --'
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-billou.skyrock.com/
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[ O.S] [Quand la dernière note tombera l'heure sera venu...] Empty
MessageSujet: Re: [ O.S] [Quand la dernière note tombera l'heure sera venu...]   [ O.S] [Quand la dernière note tombera l'heure sera venu...] EmptyJeu 31 Mar 2011 - 17:06

:ouch2: Shocked :ouch2: Shocked :ouch2: :ouch: :ouch2: :ouch: :ouch2: Snif 2 Snif 2 Snif 2 Snif 2
C'est... :ouch: c'est juste... Shocked c'est juste trop... :ouch2: je...je sais même plus parler... Ouah mais c'est juste trop magnifique!!!!! Sors tout de suite de ce trou miss!!!!!! Cette O.S. m'a foutu le bourdon!!! Waouh vraiment bravo ch'uis épaté c'est vraiment très très beau!! :coeur: Et Don't Jump à la fin, et toute cette mélancolie qui ressort de leurs histoires! :snif: Waouh vraiment super, j'adore. :bravo: Et je répète, SORT DE CE TROU IMMEDIATEMENT!!!!!!!!! :-((( :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[ O.S] [Quand la dernière note tombera l'heure sera venu...] Empty
MessageSujet: Re: [ O.S] [Quand la dernière note tombera l'heure sera venu...]   [ O.S] [Quand la dernière note tombera l'heure sera venu...] EmptyJeu 31 Mar 2011 - 19:28

[ O.S] [Quand la dernière note tombera l'heure sera venu...] Triste6

C'est très beau. Non, tu n'as pas à t'arrêter d'écrire, au contraire. J'ai failli me mettre à pleurer, c'est super touchant.. J'aime ton style d'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Sunny_84

Sunny_84


Féminin
Messages : 1061
Points : 1579
Date d'inscription : 01/11/2010

Âge : 32
Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...

[ O.S] [Quand la dernière note tombera l'heure sera venu...] Empty
MessageSujet: Re: [ O.S] [Quand la dernière note tombera l'heure sera venu...]   [ O.S] [Quand la dernière note tombera l'heure sera venu...] EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:39

:coeur: Vous etes Chou' les filles, je n'aurais jamais penser que mes histoires vous plairais. ^^ En tout cas ce que vous me dites me va droit au coeur. ^^ Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-billou.skyrock.com/
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[ O.S] [Quand la dernière note tombera l'heure sera venu...] Empty
MessageSujet: Re: [ O.S] [Quand la dernière note tombera l'heure sera venu...]   [ O.S] [Quand la dernière note tombera l'heure sera venu...] EmptyJeu 31 Mar 2011 - 23:31

Merci d,avoir posté Sunny. Très bel os. :=): tu as du talent. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 28
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[ O.S] [Quand la dernière note tombera l'heure sera venu...] Empty
MessageSujet: Re: [ O.S] [Quand la dernière note tombera l'heure sera venu...]   [ O.S] [Quand la dernière note tombera l'heure sera venu...] EmptyVen 1 Avr 2011 - 19:47

Moi je trouve ça vraiment magnifique! C'est...OUAOUH!
Non, il faut surtout pas que tu arrêtes, ça serait tragique pour quelqu'un qui écrit autant bien que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kumiku

Kumiku


Féminin
Messages : 2021
Points : 2448
Date d'inscription : 09/09/2011

Localisation : Sous le lit de Bill

[ O.S] [Quand la dernière note tombera l'heure sera venu...] Empty
MessageSujet: Re: [ O.S] [Quand la dernière note tombera l'heure sera venu...]   [ O.S] [Quand la dernière note tombera l'heure sera venu...] EmptyJeu 22 Sep 2011 - 21:43

P*tain ! :ouch: c'est juste magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[ O.S] [Quand la dernière note tombera l'heure sera venu...] Empty
MessageSujet: Re: [ O.S] [Quand la dernière note tombera l'heure sera venu...]   [ O.S] [Quand la dernière note tombera l'heure sera venu...] EmptyJeu 10 Nov 2011 - 2:48

c'est très beau mais les fautes d'orthographe me piquent les yeux.

Sunny où es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny_84

Sunny_84


Féminin
Messages : 1061
Points : 1579
Date d'inscription : 01/11/2010

Âge : 32
Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...

[ O.S] [Quand la dernière note tombera l'heure sera venu...] Empty
MessageSujet: Re: [ O.S] [Quand la dernière note tombera l'heure sera venu...]   [ O.S] [Quand la dernière note tombera l'heure sera venu...] EmptyVen 11 Nov 2011 - 11:04

Oh Marmotte! :coeur: Je ne suis pas très douée pour écrire sans fautes. Le français ses pas vraiment mon fort, pourtant je l'ai relu plusieurs fois histoire de voir mes fautes mais bon j'ai du oublier pas mal. Je m'excuse de ce désagrément. ^^

(Oulalala sa fait un petit moment que je ne suis plus venu sur le forum, mais bientot j'y reviens, quand j'aurais un peu plus de temps) :o)):
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-billou.skyrock.com/
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[ O.S] [Quand la dernière note tombera l'heure sera venu...] Empty
MessageSujet: Re: [ O.S] [Quand la dernière note tombera l'heure sera venu...]   [ O.S] [Quand la dernière note tombera l'heure sera venu...] EmptySam 12 Nov 2011 - 1:30

ah sSunny enfin je me demandais où tu étais passée ^^

reviens nous vite [ O.S] [Quand la dernière note tombera l'heure sera venu...] Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Hannah

Hannah


Féminin
Messages : 947
Points : 1414
Date d'inscription : 06/12/2010

Âge : 36
Localisation : Bordeaux

[ O.S] [Quand la dernière note tombera l'heure sera venu...] Empty
MessageSujet: Re: [ O.S] [Quand la dernière note tombera l'heure sera venu...]   [ O.S] [Quand la dernière note tombera l'heure sera venu...] EmptySam 12 Nov 2011 - 2:21

Snif 2 Snif 2 Snif 2 Trop triste! Trés beau mais trop triste!! Snif 2 Snif 2 Snif 2
(Commentaire pas vraiment constructif mai a cette heure là je peux pas faire mieux désolé :dehors: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ O.S] [Quand la dernière note tombera l'heure sera venu...] Empty
MessageSujet: Re: [ O.S] [Quand la dernière note tombera l'heure sera venu...]   [ O.S] [Quand la dernière note tombera l'heure sera venu...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ O.S] [Quand la dernière note tombera l'heure sera venu...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS-INFO] Dates Concerts + Venu en Juin en Fce
» [France] TH ne sera pas à l'émission Sacrée Soirée le 16.12.09
» [News] TH sera aux MTV Latin Awards 2008 le 16/10/08
» [Liste de présence] Qui sera là au Noël 2012 ?
» [Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: FanFictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: