News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )

Aller en bas 
+15
MARMOTTE
tokio alia
_Karo'_
meliane
samuss
CloW'
zouzourock
Leckerei.GG
Admin
Absinthe
axia
Fur_Immer_Alien
KyoKKo
Nétoiile
Marmowt'
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Choissisez ( pour la dernière fois, on l'espère ) la photo du forum \o/
1. La photo/ban 1 ( Tokyo by night ! )
[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 2 Sondag1043%[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 2 Sondag12
 43% [ 12 ]
2. La photo/ban 2 ( Tokyo by... day ? )
[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 2 Sondag1057%[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 2 Sondag12
 57% [ 16 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 18:59

Mmmm.... scratch En fait, tu n'as pas tort Sara... En plus, Bill s'appuie sur l'épaule de Tom (ce qui est trop chou je trouve :coeur:) et la vue de Tokyo derrière est géniale.... Finalement, je crois que je vais choisir la une... :desole: (Elise en mode girouette.... :honte: )
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 19:21

:banzai: !
Moi je trouve la deux mille fois mieux :hap: elle est tres lumineuse et plus spontanei comme l'a deja Sam ! C'est vrai qu'ils sourient tous sur la 1 mais je trouve que la deux a quelque chose de plus... leger. Comme si on sentait nous aussi la petit bise du dehors avec eux, la fraicheur et tout. La 1 est cool mais ils sont tous serrei contre eux, cloitreis, enfermeis...

Et puis on aura un peu l'exclusivitei il faut dire. Aucun fo n'a encore une ban avec cette image qui est sortie y a a peine 5 jours Laughing alors que l'autre :sarcastic:

Moi je trouve la 1 trop froide et sombre. La deux iradie beaucoup plus, ca fait beaucoup plus printemps alors que l'autre fait plus hiver :ange:

Et pour une fois que celui qu'on voit le plus c'est Gustav' :coeur: ...

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 19:23

Mais C'EST QUOI cette option 'annuler mon vote'? Shocked Blasphème! Hérésie! Infamie! *choquée*

Bon Léa déjà t'as dit que j'avais raison donc je suis contente, et tu as aussi raison donc tu rox o/
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Invité
Invité




[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:30

Mais au pire, avec l'option de la couleur, on peut pas faire une autre option avec la possibilité de choisir sa bannière ? :fou:
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 7:50

Oh c'est horrible comme choix XD
Elles sont superbes les deux, mais puisqu'il faut choisir, ça sera la deux pour moi :coeur: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 11:48

*entre discrètement*

La DEUUUUUUUUX EN FOOOOOOOOOORCE! \o/

*ressort*
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 12:59

Ohlala mon dieu je ne sais plus du tout laquelle choisir maintenant!!! Plus je réfléchis, plus j'hésite!!!!! Snif 2 Vous avez toutes des arguments tellement convaincants et les photos sont tellement belles..... :coeur:

EDIT: C'est bon, j'ai fait mon choix et ne changerai plus désormais!!!!! Promiiiiiiiis!!!!! :rouge: C'est finalement Bill qui m'a fait craquer pour la 2..... :hap: Entre son sourire, ses mêches sur le visage, son style de fringue, et j'en passe, quelle Billienne refoulée n'aurait pas cédé.... :bave: :coeur: Et l'environnement où ils se trouvent est reposant je trouve. :oui:

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 17:52

Bravo marwmot ! Là c'est beaucoup mieux ce n'est plus pixellisé :oui: Pour la police c'est mieux mais ça ne me plait toujours pas ^^' essaye avec Welton Urban ?
Ou sinon plus simple donne-moi l'image sans le texte et je le rajoute moi-même sur PhotoFiltre, ça sera plus simple =)


Lizugly a écrit:
Mais au pire, avec l'option de la couleur, on peut pas faire une autre option avec la possibilité de choisir sa bannière ? [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 2 Fou
Je pense que c'est possible, théoriquement on peut mettre autant de feuille CSS que l'on veut, donc on peut avoir 4 CSS en tout :
- rouge bann 1
- rouge bann 2
- bleu bann 1
- bleu bann 2

Par contre il faut avoir Mozilla Firefox pour pouvoir choisir son thème.


Et sinon j'ai une autre idée : on demande à Marmowt de faire plusieurs bannières et puis tout les mois on change :o)): mais ce serait que la photo qui change... m'voyez ?
Après faut voir si ça fait trop de travaille pour Marmowt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 19:20

Elise >> Gniiiiiiiiiiiiiiii :coeur: Viens la que je te fasse un calin \o/ *hug* ! :content: je suis contente de t'avoir convaincue xD( mais bon, si on a les deux xD... )

Sam >> :rire:

Alexis >> Ah, c'est mieux \o/ ? *fais la danse de la banniere* bounce Happy !
Et pour la police, c'est bon je l'ai Very Happy ! J'étais déjà partie la télécharger avant que je ne lise la phrase ou tu disais que tu pouvais le faire :rire: *plus rapide que son ombre cyclops *


Et J'ADORE ton idée \o/ ! Perso ca ne me derange pas du tout, surtout si ca ne consiste qu'à changer la photo principale ( action qui ne me prend que... quoi, 10 minutes tout au plus Laughing ? )
Donc moi je suis okay Very Happy !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Invité
Invité




[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 20:04

J'adoooooore l'idée de changer la bannière tous les mois ! [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 2 Coeur [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 2 Ok

Et si ça dérange pas Léa, c'est génial ! [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 2 Fete *sors le pétillant*

Citation :
Après faut voir si ça fait trop de travaille pour Marmowt ^^
C'est vrai que, sans citer de noms, y'a des membres ici qui sont assez violents, donc faudrait pas que ça tombe en esclavage... [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 2 210729 *sifflote innocemment* ! [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 2 Rire
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 20:17

des membres????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 20:24

Exact, il n'y a pas des membres, mais un membre... [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 2 Ok
Je te laisse le monopole de la violence par le fouet ! [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 2 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 20:36

y a interet Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:25

MDRRR, axiaaa :rire: tu m'as tuée :rire: !
C'est bon, elle a le monopole là :rire: personne peut lui reprendre son fouet :rire2: !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:31

nous sommes HS Fouet Fouet Fouet
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:55

Moi je vote pour la 1 je trouve qu'elle s'intègre mieux et j'adore cette photo!!
Mais si on peut changer de bann tous les mois c'est encore mieux!! Merci Léa pour tout ce que tu fais :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 9:29

Finalement j'ai voté la n°2! :gni: En fin de compte je trouve qu'elle est mieux!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 18:42

Tous les mois ? Ca va faire beaucoup de bannière tout ça ! :fou: Je sais pas ce que je préfère entre choisir sa bannière, ou la changer tous les mois. M'est égal. :hap: (la photo 1... Snif 2)
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 0:21

Ok merci Léa, je préfère la 1 fond rouge.
sinon la 2, ils sont hyper craquant mais j'aime pas le fond vert...mélangé au rouge ou bleu, donc, si vous me virez ce fond je pencherai pour celle ci avec le rouge !
j'espère retrouver ma co' bientôt!
bisous le fofo' <3
Revenir en haut Aller en bas
Daphné06

Daphné06


Féminin
Messages : 730
Points : 917
Date d'inscription : 25/12/2010

Âge : 29
Localisation : Nice (06)

[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 13:58

La première .... à Tokyo :-)
mais ..... en bleu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Batian

Batian


Masculin
Messages : 1570
Points : 1952
Date d'inscription : 27/02/2011

Âge : 28
Localisation : Devant mon PC!

[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 14:03

ouai la premiere à tokyo en bleu c'est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 2:26

bon bah la 2 gagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 8:39

:fete: !
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 17:27

Ouaiiis!!! :-p: :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 19:42

Nooooooooooooon ! Snif 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !
» [Forum] Voulez-vous de nouvelles rubriques sur le forum ?
» [Discussion]Quel est votre film préfèrez et que voulez voir?
» [ Vote ] Votez pour TH pour Viva TV & Musiqtone .
» [Forum] Nouveau design du forum : qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Le Site :: Site - Forum-
Sauter vers: