News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.

Aller en bas 
+8
Leckerei.GG
rebelle6
zouzourock
Nétoiile
PouttePoutte
axia
Absinthe
Marmowt'
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 11 EmptyMer 8 Juin 2011 - 15:10

Elle en avait fait une pour la fiction de Léa ! :oui:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 11 EmptyMer 8 Juin 2011 - 15:13

Ah ouais ? Pourquoi je l'ai jamais vu ? [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 11 Question [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 11 Nah
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 11 EmptyMer 8 Juin 2011 - 15:15

elle l'a écrit, pas tourné il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 11 EmptyMer 8 Juin 2011 - 15:18

C'est vrai ! Ecrit plus une musique d'ambiance.

http://www.tokiohotel-live.com/t5685p40-fanfic-terminee-le-jeu-de-nos-vies

Cinquième poste en partant de la fin en spoiler Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 11 EmptyMer 8 Juin 2011 - 15:26

Ah mais ca avait l'air trop bien ! XD
Elle gère grave. Ca aurait donné trop trop bien en vidéo ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 11 Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 11 EmptyMer 8 Juin 2011 - 16:42

Je lirais la suite demain. :ok: J'ai hâte, même si tu dis qu'il est nul. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 11 EmptyMer 8 Juin 2011 - 17:04

faudra penser à dire à Léa qu'elle mette la bande annonce dans son 1er post^^. *fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 11 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 17:20

Bwahaha, ma bande annonce, elle vous a marqué. :rire: En fait, j'aimerais trop la faire mais je sais pas faire avec Windows Movie Maker. (je m'entraine dessus mais j'en suis pas encore capable) Faut que je trouve les vidéos des twins et tout ça adaptées et que je me débrouille. :rire2: On verra si un jour je la fais. :ok:

Sinon Pauline, mais qu'est ce que tu racontes ? :banzai: J'ai pas trouvé ce chapître nul, moi ! Bill était vraiment con de dire ça du but en blanc, mais j'avais totalement compris ce que tu as expliqué après, dans les commentaires. :oui: T'as pas à t'inquiéter ! (bien que j'aimerais lire la version paufinée et tout ça What a Face)
Bref, j'ai hâte de lire la suite. Je pense que Bill n'aurait pas du le dire à Andréas, je le sens maaaal ! Et puis Nicolas qui a compris, ça déclenche l'alarme dans ma tête. What a Face

Suiiiite ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 11 EmptyVen 10 Juin 2011 - 14:52

Je posterais sûrement la nouvelle version de mon chapitre 13 ainsi que celui que j'ai rajouté à la fin, si vous voulez lire tout ça, par curiosité. [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 11 Ok

En tout cas, Nicolas et Andréas vous perturbent vraiment, j'ai l'impression. C'est bien ça. [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 11 O
Je crois que l'inspiration est revenue, j'ai eu une poussé là ces derniers jours (vous m'avez reboosté avec vos comm [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 11 Coeur ) et j'ai bouclé un chapitre.
J'adore les 4 prochains (14,15,16,17), j'ai hâte de vous les poster ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
MissJulieKaulitz2

MissJulieKaulitz2


Féminin
Messages : 38
Points : 43
Date d'inscription : 07/06/2011

Âge : 27
Localisation : Paris

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 11 EmptyVen 10 Juin 2011 - 16:05

c'est super !! j'aime beaucoup ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 11 EmptyVen 10 Juin 2011 - 16:51

Merci Julie ! Contente de te voir ici ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 11 Bravo
J'espère que la suite ta plaira tout autant ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 11 Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 11 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:27

Chapitre Quatorze

____Le regard perdu à l'horizon, Tom fixait distraitement les nuages gris et la pluie qui s'abattait violemment sur le bois de la fenêtre, ses yeux suivant le parcours lent des gouttes sur la vitre. Le ciel était presque noir, le soleil s'étant couché depuis quelques minutes déjà, et l'atmosphère était lourde et électrique. Les hauts toits des entrepôts désaffectés étaient occasionnellement éclairés par le reflet pâle de la lune, et le clapotis des gouttes contre les tôles métallisées résonnait comme une douce mélodie dans le silence de la zone industrielle. Des cascades d'eau jaillissaient des gouttières débordantes, s'écrasant gracieusement au sol jusqu'à glisser le long des trottoirs.

____Perdu dans sa contemplation, Tom laissait ses pensées errer dans son esprit, triturant rêveusement son téléphone entre ses doigts. De longues minutes s'écoulèrent durant lesquelles ses yeux restèrent rivés à l'horizon, perdus quelque part dans la noirceur du ciel orageux. Le tonnerre gronda furieusement, le faisant sursauter, et les tôles du hangar furent secouées d'un grincement métallique désagréable. Tom baissa les yeux, fixant vaguement son téléphone et soupira, tentant de chasser les questions et les doutes qui le tenaient éveillé et qui le perturbaient, l'empêchant de sombrer dans un sommeil paisible. Le répertoire de son portable était ouvert, et le nom de Bill clignotait dans la pénombre de la pièce. Depuis qu'il s'était posté devant la fenêtre, son pouce effleurait la touche d'appel, sans jamais la presser. Réfléchissant, il glissa la pulpe de ses doigts le long de la coque, caressant vaguement les courbes rondes et lisses de son téléphone. Il secoua doucement la tête, sentant les battements de son cœur s'affoler dans sa cage thoracique et briser le silence angoissant qui l'entourait.

____Tom soupira à nouveau, exerçant une pression légèrement plus forte sur la touche, toujours sans l'actionner. Il ferma les yeux, de petites étoiles lumineuses dansant derrière ses paupières closes. Tout l'après-midi, les paroles de Matt l'avaient hanté, résonnant dans son esprit agité, et il n'était pas parvenu à les chasser malgré tous les efforts qu'il avait déployé pour tenter de penser à autre chose. Au fond de lui, il pouvait sentir son regard froid et la haine de ses mots s'entrechoquer avec l'envie inavouée qui lui tiraillait le ventre depuis des semaines et que sa fierté mal placée ne cessait de refouler. En quittant le lycée, ses pas l'avaient instinctivement guidé vers le hangar, et sans réellement savoir pourquoi, il avait sorti son téléphone et composé le numéro familier de Bill. Les chiffres lumineux lui brûlaient la rétine, comme s'ils l'appelaient, et Tom prit une profonde inspiration, collant le téléphone à son oreille.

[…]


____Le dreadé s'était assis sur le lit, tentant de maitriser les tressautements nerveux dans ses jambes et les battements rapides de son cœur. La nuit était complètement tombée à présent, recouvrant le ciel d'un voile noir qui dissimulait totalement les étoiles et la lune. Quelques coups de tonnerre rompaient de temps à autre le silence qui l'entourait, se mélangeant au bruit de la pluie qui tombait toujours fortement. Tom tentait de se concentrer sur la sensation désagréable de ses chaussettes fines crissant contre le vieux parquet, le contact rugueux de ses pieds contre le sol empêchant ses pensées de s'égarer et de le rendre encore plus anxieux. La voix dans sa tête qui lui murmurait qu'il allait regretter sa décision et qu'il avait fait une erreur devenait de plus en plus difficile à maitriser, et Tom priait pour que Bill arrive rapidement, sentant la boule d'angoisse dans son ventre s'enflammer au fil des minutes. Il fit craquer ses articulations, grimaçant au son déplaisant produit par ses doigts, les apercevant à peine dans la quasi obscurité de la chambre. D'un coup, il releva la tête, alerté par le crissement de la fenêtre que l'on ouvrait rapidement, et la vision floue d'une silhouette sombre s'y glissant le sortit de sa rêverie et chassa immédiatement toutes les questions qui tournaient dans son esprit. Le bruit sourd de Bill atterrissant sur le parquet craquant le fit cligner des yeux, et Tom se leva précipitamment, ses yeux rivés sur l'ombre grelottante du brun.

____Soudainement, un éclair violent et lumineux zébra le ciel derrière lui et illumina brièvement son visage humide. De grosses gouttes de pluie glissaient sur sa peau, et son maquillage avait quelque peu coulé, s'étalant en de légères traînées noires. Ses cheveux trempés retombaient mollement sur ses épaules fines et gracieuses, et ses vêtements le collaient, dévoilant toutes les courbes de son corps fin. A nouveau, l'obscurité envahit la pièce, et Tom ferma les yeux fortement, la vision fugitive de Bill ancrée sur sa rétine. Un cliquetis métallique le fit sursauter, et Tom rouvrit les yeux, s'avançant dans la pénombre, s'orientant au son des nombreux bracelets de Bill secoués dans l'air. En quelques pas, il combla la distance qui les séparait, sa main se posant sur la peau froide et mouillée de l'avant bras du brun. Le dreadé sentit une décharge électrique envahir tout son corps et une longue traînée de frissons courut le long de sa colonne vertébrale au contact de leurs peaux.

____Il tendit mollement la main vers la veilleuse, l'allumant distraitement. Une lumière blafarde et terne éclaira la pièce, et Tom sentit son rythme cardiaque déjà rapide s'affoler encore plus quand ses yeux se posèrent sur Bill. Le brun se tenait devant lui, à quelques millimètres, et râlait en égouttant sa masse ruisselante de cheveux emmêlés. Tom balaya des yeux son visage dégoulinant et son corps frissonnant, son regard noir glissant sur ses lèvres roses et humides, où perlaient quelques minuscules gouttes de pluie. Il sourit à cette vue, sentant son ventre se tordre délicieusement d'envie et sut qu'il avait pris la bonne décision. Sa main glissa dans ses cheveux imbibés d'eau, ses doigts massant distraitement son cuir chevelu, ce qui tira un soupir de plaisir au brun. De son pouce, il essuya les quelques gouttelettes qui ruisselaient sur son front, et enveloppa le corps tremblant de Bill de ses bras, le tirant dans une étreinte réchauffante. Tom sourit contre la peau froide de son cou, la parsemant de quelques baisers et murmura dans son oreille d'une voix apaisée :

« J'étais pas sûr que tu puisses venir. »

« Ma mère a vraiment hésité à me laisser sortir de ce temps, et à cette heure-ci. Elle a bien compris que j'allais te rejoindre, mais elle n'a rien dit, je sais pas vraiment ce qu'elle pense de tout ça », chuchota Bill doucement, la tête calée contre son épaule.

____Le dreadé grimaça doucement, percevant clairement une légère pointe de douleur et de déception dans la voix du brun. Il le serra plus fortement contre lui, respirant à pleins poumons son odeur familière et rassurante, souriant quand Bill ajouta d'un ton grognon :

« J'ai croisé cette con*sse de Käsmann dans le hall en rentrant de cours, quelle sal*p. Sans déconner, je lui rend sa camelote et elle me balance, vieille peau. »

____Frictionnant vigoureusement le dos couvert de frissons de Bill de ses grandes mains chaudes, Tom ricana, déposant un léger baiser sur sa peau. Les petits soupirs de plaisir qui s'échappaient des lèvres du brun atterrissaient directement dans son oreille, puis Bill se décala, plongeant son regard sérieux et déroutant dans le sien.

« Qu'est-ce qu'il y a de si urgent pour que tu me fasses venir ici et me tremper dehors ? », demanda-t-il, triturant entre ses doigts une dread.

____Tom sentit toute l'angoisse qui l'avait rongée réapparaître violemment et se loger dans son estomac, de manière désagréable. Il réfléchit intensément, caressant distraitement la joue douce du brun, ses yeux perdus dans la noirceur du regard de Bill. A l'intérieur de lui, tous ses sentiments se confondaient, et son cœur battait furieusement, de crainte et d'anticipation mélangées.

« Je voudrais, tu sais, j'ai réfléchis... », commença-t-il nerveusement.

____Il se tut, sa voix hésitante gonflant la boule d'appréhension qui parcourait son corps, et plongea ses yeux dans ceux de Bill, qui le détaillait, un air concentré sur le visage. Tom se noya dans la noirceur rassurante de son regard, comme transpercé par la force qui en émanait, et il fixa les quelques petites perles de pluie retenues par ses longs cils. Tout l'amour qui débordait de ses grands yeux chocolat acheva de le convaincre, et résigné, il lia ses mains aux siennes, attrapant fermement ses poignets. Il éloigna leurs deux corps, reculant jusqu'à heurter le lit, leurs yeux ne se lâchant pas une seule seconde. Il les fit basculer en arrière sur le matelas, Bill le surplombant de tout son corps et l'emprisonnant dans un cocon de douceur et de sensualité. Tom glissa ses deux mains sous le T-shirt humide qui lui collait à la peau, tirant dessus pour lui retirer. Bill soupira de soulagement, appréciant de ne plus sentir le contact désagréable du tissu humide sur sa peau, et il croisa le regard calme du blond sous lui.

____Tom le fixa intensément, fasciné par la vision de son corps pâle faiblement éclairé par le reflet blême de la lune, ses cheveux retombant gracieusement sur ses épaules. Dans sa poitrine, il sentait son cœur battre furieusement alors qu'il se penchait vers Bill, lui chuchotant au creux de l'oreille les quatre petits mots qui lui brûlaient la langue depuis des jours. Une lueur d'étonnement passa furtivement dans le regard de Bill, avant qu'il ne ferme fortement ses paupières noircies par le maquillage.

« T'es sûr ? Tu le veux vraiment ? », souffla-t-il d'une voix rauque.

____Il plongea ses yeux noirs de désir dans ceux de Tom pour scanner son regard, cherchant à déceler la moindre trace d'hésitation, et tout ce qu'il y vit lui gonfla le cœur et fit naître un sourire sincère et attendri sur ses lèvres. Sa main vint doucement effleurer la joue du blond, toute la chaleur qui émanait de son corps l'électrisant, puis il la glissa sous son large T-shirt, le retirant d'un geste lent. Enfin, sa bouche rejoignit celle du dreadé, et il l'embrassa avec fougue, tentant de chasser l'appréhension qu'il pouvait sentir dans son corps tendu. Bill caressa son torse, profitant de la sensation de la peau chaude et frissonnante de Tom sous ses doigts, et descendit jusqu'à poser sa main sur la braguette de son bagguy.

« Attends. »

____Tom avait parlé d'une voix grave, se redressant et s'asseyant sur le lit, et Bill sourit, persuadé qu'il avait changé d'avis. Ils se fixèrent quelques secondes dans le silence et l'obscurité de la chambre, l'air électrique autour d'eux devant de plus en plus étouffant, puis Tom saisit entre ses doigts le petit cobra qui reposait sur son torse. Il fit passer la chaîne par dessus sa tête, et la posa sur le matelas, quelque part entre les draps défaits, laissant seulement contre sa peau l'aigle argenté offert par Bill.

« C'est mieux comme ça », précisa-t-il, et Bill lui adressa un sourire rassurant, avant de le faire à nouveau basculer en arrière, s'allongeant sur son corps bouillonnant.

[…]


____L'air frais et humide qui s'engouffrait par la fenêtre réveilla Bill, chatouillant son visage, et glissant sur sa peau en la couvrant de frissons. Grognant, il se roula en boule sous le drap fin qui le recouvrait, et grelotta, avant d'enfouir sa tête sous l'oreiller moelleux. Il ouvrit doucement les yeux, frottant ses paupières ensommeillées et se pelotonna contre le corps nu de Tom, cherchant à se réchauffer. Il était presque certain d'avoir attrapé un mauvais rhume en sortant sous cette pluie torrentielle. Souriant, Bill se remémora la petite voix hésitante de Tom au téléphone, lorsqu'il l'avait appelé la veille pour lui demander de passer la nuit au hangar avec lui. Il avait senti le regard de sa mère le brûler pendant qu'il enfilait distraitement ses bottes et attrapait au passage sa veste, puis il avait filé, claquant doucement la porte d'entrée derrière lui. Durant le chemin, son esprit avait échafaudé mille scénario, totalement déstabilisé par la demande inhabituelle de Tom. Il sourit, réalisant qu'il n'avait même pas imaginé une seule seconde la véritable raison qui avait poussé le blond à lui téléphoner. Distraitement, il embrassa la clavicule découverte de Tom, pressant paresseusement ses lèvres contre sa peau chaude. Les visions qui s'imposaient à son esprit le firent sourire, et il sentit une boule de chaleur naître dans son ventre à ces souvenirs, glissant dans ses veines pour se diffuser dans tout son corps. Quand il y réfléchissait intensément, il pouvait parfaitement se remémorer la sensation de Tom s'offrant à lui, son cœur battant furieusement dans sa poitrine, et Bill rougit furieusement dans la pénombre de la matinée au souvenir de l'étroitesse du corps vierge de Tom autour de lui. Il trembla violemment, observant la lignée de frissons incontrôlés qui couvraient sa peau, et rejeta le drap d'un geste brusque.

____Il posa les deux pieds sur le parquet craquelant, et atteignit la fenêtre en quelques pas, grimaçant au contact de l'air froid contre sa peau nue, puis saisit la poignée et la referma silencieusement. Il laissa son regard errer quelques instants au delà des hauts entrepôts qui s'étendaient à l'horizon, tous identiques, fixant le ciel voilé et gris au dessus de sa tête. Seul le clapotis de la pluie tombée qui s'écoulait le long des trottoirs humides rompait le silence apaisant qui l'enveloppait, et il souffla doucement, frictionnant vigoureusement ses bras dénudés pour se réchauffer.

____Finalement, il rejoignit le lit, se glissant contre le corps de Tom, fronçant les sourcils quand ses pieds entrèrent en contact avec la chaîne argentée abandonnée entre les draps quelques heures plus tôt. Il s'assit, et saisit le collier, faisant distraitement tourner le cobra entre ses doigts, perdu dans ses pensées. Soudain, une minuscule inscription au dos du pendentif attira son regard, et il le fixa plus intensément, ses sourcils fins se fronçant sous la concentration. Il distingua deux lettres gravées dans l'argent, un L et un K s'entremêlant et formant de jolies arabesques que le temps avait presque totalement effacées. Intrigué, il inspecta le pendentif, à la recherche d'autres gravures, et sursauta violemment en entendant le bruit d'un portable qui vibrait par saccades, étouffé par les vêtements qui le recouvraient. Bill souffla, croisant le regard du cobra, ses petits yeux noirs le fixant de manière sarcastique comme s'il se moquait de lui et de sa réaction. Il le reposa près de Tom, sur l'oreiller, et se baissa, fixant d'un œil vif l'amas de vêtements entassés à même le sol, jetés à la hâte. Il saisit son téléphone et ouvrit le sms envoyé par Andréas, souriant faiblement en lisant les quelques mots que son écran affichait : « Sors ton cul du lit et essaie de pas arriver – encore – en retard ce matin Wink », et tapa une brève réponse, sentant Tom s'agiter derrière lui.

____Le dreadé s'étira en grognant, ouvrant de petits yeux fatigués pour croiser le regard calme de Bill face à lui, et l'embrassa du bout des lèvres. Il fronça les sourcils, tournant la tête vers le radio réveil qui indiquait 6h57 en de gros chiffres lumineux. Tom soupira, ses mains glissant sur le corps de Bill qui le surplombait. Quelques minutes passèrent durant lesquels ils se câlinèrent paresseusement, appréciant l'atmosphère sereine et affectueuse qui les enveloppait, Tom sortant doucement du sommeil. Bill déposa un léger baiser sur son épaule, sa bouche recouvrant la trace rouge qui ornait sa peau. Il sourit, se rappelant qu'il l'avait mordu lorsqu'il avait joui, enfonçant profondément ses dents dans la chair tendre, et réfléchit quelques secondes, hésitant à en parler. Finalement, il garda ses réflexions pour lui, presque persuadé que Tom ne voudrait pas aborder le sujet. Il fut coupé dans ses pensées par la vibration de son portable étouffée par les draps, et tâtonna dans le lit pour le trouver. Tom le fixait, les sourcils froncés, et marmonna d'une voix ensommeillée :

« Qui t'envoie un message si tôt ? »

Bill saisit le téléphone, parcourant rapidement le message qui illuminait l'écran, murmurant le prénom d'Andréas.

« Bordel, il te lâche jamais celui-là », grogna Tom, fermant les yeux et s'étalant plus confortablement sur les oreillers.

____Bill rit doucement, balançant le téléphone sur le tas informe de vêtements au pied du lit, et se colla contre Tom, calant son menton sur son torse, et glissant une de ses mains dans ses dreads emmêlées.

« Tu dis ça parce que tu es jaloux », rit-il, observant Tom, qui levait les yeux au ciel.

« C'est pour ça que tu l'as traité comme une m*rde hier matin, dans le couloir », ajouta Bill d'une petite voix, ses mains s'égarant sur la totalité de son corps, appréciant de sentir la chaleur de sa peau glisser sous ses doigts.

« Quoi ? Bill, j'ai rien fait », ricana le blond, plantant son regard rieur dans celui de Bill.

« Tu lui as parlé comme à un chien », lui répondit-il, marmonnant contre sa peau qu'il embrassait doucement.

« Et qu'est-ce que je pouvais faire d'autre ? Lui dire 'oh vas-y, fonce moi dedans, c'est pas grave, passe ton chemin' ? Ça l'aurait pas fait », grogna Tom, haussant les épaules et se concentrant sur la sensation du brun descendant sur son torse, toujours plus bas.

« Et si ça avait été moi ? », demanda Bill, sa voix étouffée par le contact de la peau de Tom sous sa bouche.

« Bha, j'imagine que j'aurais été obligé de te faire le même genre de réflexions », soupira le dreadé, serrant les draps entre ses doigts alors que la bouche du brun frôlait son aine, avant de l'embrasser sous le nombril.

« J'aime pas quand tu me parles mal », maugréa Bill, se redressant brusquement.

« Je te parle jamais mal. Et si je le faisais un jour, ce serait parce que j'ai pas le choix », rassura Tom, ses doigts glissant affectueusement contre les joues du brun pour chasser les mèches noires qui cachaient son visage.

« Hum, alors rappelle moi de jamais te rentrer dedans », répondit Bill, fronçant les sourcils quand le geste de Tom se stoppa brutalement, et croisant ses yeux plissés et étonnés.

Il rougit furieusement, réalisant le double sens de sa phrase, et ouvrit la bouche pour bégayer quelques excuses, avant d'être coupé par la voix grave de Tom :

« Tu l'as fait exprès », lui dit-il, tentant de paraître sérieux et de chasser le léger sourire qu'il sentait naître au coin de ses lèvres.

____Bill secoua énergiquement la tête, et ouvrit de gros yeux, se maudissant de ne jamais réfléchir avant de parler. Il soupira en se traitant d'imbécile. Il savait que Tom ne voulait pas en parler, et lui, évidemment, mettait les deux pieds dans le plat, sautant même dedans à pieds joints.

« Non, Tom, j'te promets que c'est sorti tout seul », lança-t-il, une moue confuse sur le visage.

____Il croisa le regard de Tom, percevant la légère lueur amusée qui brillait dans ses yeux, et lui sourit plus franchement, couinant de satisfaction quand la bouche chaude de Tom glissa dans son cou pendant qu'il lui murmurait d'une voix douce :

« Allez, faut qu'on aille en cours. Dépêche-toi ou on va louper le bus. »

____Tom l'embrassa sur le front, saisissant entre ses doigts son collier qui reposait sur l'oreiller près de lui, et repoussa le drap pour poser ses pieds sur le sol. Le sourire de Bill disparut à ce geste, et il fronça les sourcils, la vision de la minuscule gravure au dos du pendentif ancrée sur sa rétine et tournant dans son esprit.

_____________________________________________


____Aaaah, un peu de niaiserie mignonne dans ce monde de brutes, héhé. Un petit répit momentané avant que... avant que quelque chose ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 11 Rouge Brwarf, j'aime ce chapitre tout mignounet, avec un Tomi tout torturé, timide et... soumis ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 11 587627 Razz Vous vous y attendiez à ça, ou bien ? Des idées/remarques ? bounce [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 11 Coeur
Ah oui, Laura, j'espère que rien ne t'a gêné dans l'écriture et tout ça, ça reste soft mais dis moi quand même ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 11 Ok


Dernière édition par bobbynette86 le Sam 18 Juin 2011 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 11 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:48

... [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 11 Coeur

J'aiiime ce chapitre. On ressent vraiment ce que vivent les deux loustics. [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 11 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 11 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 19:18

mdr, g dû réfléchir pour comprendre le "tu l'as fait exprès" Razz Razz :rouge:

un L mystérieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 11 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:57

Haaaaaaaaaa !

Au début je pensais vraiment pas à ça ! :rire2: Je pensais que Tom allait lui confié quelque chose par rapport a son gang ou encore, le fait qu'Andréas était au courant. Tout m'est pas ça ! :rire2: Ils sont plus que mignons ! :coeur: Tom était a croquer ! :bave:

Citation :
Tout l'après-midi, les paroles de Matt l'avaient hanté, résonnant dans son esprit agité, et il n'était pas parvenu à les chasser malgré tous les efforts qu'il avait déployé pour tenter de penser à autre chose. Au fond de lui, il pouvait sentir son regard froid et la haine de ses mots s'entrechoquer avec l'envie inavouée qui lui tiraillait le ventre depuis des semaines et que sa fierté mal placée ne cessait de refouler.

Au début, j'avais pas compris mais c'est pas toi hein ! C'est moi qui ai lu vite et mal Wink.
Mais pour être sur, Tom parle de la haine de Matt envers les homos ? :=):

Et le clin d’œil ma perturbé ! :rire2:

Citation :
« Hum, alors rappelle moi de jamais te rentrer dedans »

Gniiii ! :coeur: (Moi je trouve ça chou' ! Very Happy xD)

Un "L" ? Ha ha ! Voilà le mystérieux dans ce chapitre ! ^^' Pourquoi pas le prénom d'une personne qui aurait appartenu au gang aussi ? Ou non ! Le nom de famille de Tom c'est bien Kaulitz ou pas du tout ? :rire2: Sinon ça aurait pu être sa soeur Rolling Eyes Je sais pas pourquoi je pense à ça moi ! scratch

Très bon chapitre ! :ok: J'ai vraiment aimé le lire et je l'ai apprécié ! Very Happy

Merci ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 11 EmptyVen 17 Juin 2011 - 17:44

Mais ils avaient encore jamais couché ensemble ? J'avais cru. Oo
Citation :
« Hum, alors rappelle moi de jamais te rentrer dedans »
Bwahahah, j'adore. :rire:
Et non, ne t'inquiète pas, ça ne me gêne pas là, parce que t'as "censuré" la suite on va dire, et ça me dérange pas. Very Happy

Un L comme... Laura ? krull (ouais, c'est l seule chose qui m'est venue dans la tête :fou:)
J'aime bien ce chapître, ils sont choupi tous les deux. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 11 EmptyVen 17 Juin 2011 - 17:57

comme Laura :rire: cheers
reste à savoir si c le L du prénom ou du nom de famille
au faite il a un nom leur gang?
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 11 EmptyVen 17 Juin 2011 - 18:00

"Les cobras" à mon avis ! :rire2:

:dehors:

(C'est con ce que je viens de dire ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 11 EmptySam 18 Juin 2011 - 11:34

Citation :
mdr, g dû réfléchir pour comprendre le "tu l'as fait exprès" Razz Razz [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 11 Rouge
Attends, c'est vachement classe et subtil ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 11 O [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 11 Rire2

Citation :
Au début, j'avais pas compris mais c'est pas toi hein ! C'est moi qui ai lu vite et mal Wink.
Mais pour être sur, Tom parle de la haine de Matt envers les homos ? [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 11 2
Oui, c'est ça. C'est le dernier paragraphe du chap. 13, relis-le, ca va te revenir ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 11 Ok

Citation :
Le nom de famille de Tom c'est bien Kaulitz ou pas du tout ? [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 11 Rire2
Oui, c'est bien Kaulitz, Bill le dit dans le chap. 10 ou 11 (je me souviens plus, mais c'est celui de leur anniversaire ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 11 Rouge )

Citation :
Mais ils avaient encore jamais couché ensemble ? J'avais cru. Oo
Ah, mais si, sauf que là, c'est différent... Hm, comment dire ça de façon pas trop débauchée ? scratch
En gros, là, c'est Tomi qui passe à la casserole (j'aime cette expression, vous l'aurez remarqué) pour la 1° fois, alors que d'habitude, c'est Bill ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 11 Rire
Dis moi ça, ça fait... chelou, j'trouve ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 11 Fou
Bref, t'as du lire un les passages où c'est expliqué peu rapidement quand même, parce que c'est assez clair pourtant ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 11 -p

Citation :
"Les cobras" à mon avis ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 11 Rire2

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 11 Dehors

(C'est con ce que je viens de dire ! xD)
En effet, très con [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 11 Rire Et pour le nom, euh, bha ça me parait pas vraiment nécessaire en fait... [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 11 Question Donc, non.

Bref, merci ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 11 Coeur
Suite je sais pas quand, je suis plus trop motivée, je patauge un peu là.
J'ai finit un chapitre avant hier, mais il est vraiment trop nul, en plus avec ces conneries de deux versions différentes, il faut que je reprenne plein de passages que je pensais terminés plus longtemps, ça me gonfle.
Je crois que cette fic me plait de moins en moins au fur et à mesure que je l'écris et que je m'approche de la fin, c'est bien triste... [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 11 Nah
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 11 EmptySam 18 Juin 2011 - 12:32

Citation :
Je crois que cette fic me plait de moins en moins au fur et à mesure que je l'écris et que je m'approche de la fin, c'est bien triste...

Tu va l'arrêté ? Snif 2 On aura la fin hein ? :hap:
Oh non Pauline ! On aime toutes ta fiction et surtout l'histoire, la façon dont tu l'écris, le suspens, et je veux savoir ce qui s'est passé moi ! Snif 2

(Ma crise est passé, je peux y aller ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 11 EmptySam 18 Juin 2011 - 12:36

Non, je la terminerais c'est sûr. C'est juste qu'en ce moment, j'ai un coup de mou, une baisse de motivation/inspiration/moral, mais ça va passer je pense...
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 11 EmptySam 18 Juin 2011 - 12:57

au faite, c quoi les 3 mots que Tom dit à l'oreille de Bill? les trucs qui me viennent sont soit en 2 , soit en 4 mots :=(: (on fait un pendu? :rouge: :gni: )



Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 11 EmptySam 18 Juin 2011 - 13:13

Tu sais Pauline, on sait être patiente (hein les filles ? bounce), si tu as besoin de temps, y a pas de problème hein ! :hap: *câlins*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 11 EmptySam 18 Juin 2011 - 13:13

En deux, je crois savoir à quoi tu penses (et si on a la même idée, c'est pas romantique hein [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 11 Rire2 ), mais en 4 je vois pas ! scratch
A moins que tu comptes l'apostrophe en un mot, et dans ces cas-là, t'as sûrement trouvé...

Ouais, en fait, après réfléxions, j'me suis planté, ça doit être 4 mots [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 11 Hum [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 11 Honte
Hm, ça me fait penser à l'ITW où Tom sort : 'Tom is my idol', et il compte 3 sur ses doigts alors c'est 4 et tout le monde est mort de rire ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 11 Fou
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 11 EmptySam 18 Juin 2011 - 13:23

en 2 mots c effectivement pas du tout romantique :rire: (mais très tommien Razz)
"fais-moi l'amour" je compte 4 mots moi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction - Terminée] Terre de feu.
» [Fanfiction - Terminée] Vive les mariés!
» Fanfiction [TS] Terminée - Love ? Teach Me.
» [Fanfiction terminée] Unies par la musique
» [Fic' terminée] Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: Fanfictions 2009>2011-
Sauter vers: