News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 [Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos !

Aller en bas 
+8
Fur_Immer_Alien
meliane
Luhaya
PouttePoutte
Nétoiile
zouzourock
Absinthe
Marmowt'
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos ! Empty
MessageSujet: [Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos !   [Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos ! EmptyJeu 17 Fév 2011 - 15:09

Bonjour à toutes et à tous o/ !

Ce topic prend la suite de la conversation qui avait débuté ICI dans lequel on avait pensé à changer notre bannière bien aimée.

C'est vrai qu'elle est jolie :bave:, mais bon, elle est là depuis près de 10 mois, et elle est plus trop actuelle ( ca fait depuis bien longtemps que Bill par exemple n'a plus cette coupe de cheveux u_u' )
Voilà pourquoi nous pensions à mettre une nouvelle bannière :ange: !

***


La nouvelle bannière ressemblera dans l'ensemble fortement à l'actuelle, car son aspect ( la bannière intégré dans le fond _sans cadre autour_, le groupe et les liens incrustés dans le noir ) est un peu...la "marque de fabrique" de TH-live.com si je puis dire :cool:

Je cite notre administrateur qui a d'ailleurs dit :
Exiraal a écrit:

Personnellement je pense que maintenant, on reconnait TH-Live.com par son apparence : notre design est un design qui claque, on ne l'oublie pas. Donc si quelqu'un tombe par hasard sur le fo, ça va le marquer, et si il revient 2 semaines après il va sûrement reconnaître et se souvenir qu'il y était déjà allé. Donc pour moi, l'esprit de TH-Live.com c'est vraiment cette bannière incrustée dans le fond et avec les liens incrustés dedans.

:oui: :ok:

J'avais dans cet esprit proposé ça :o)): :
Spoiler:

Mais la couleur, le fond et la photo du groupe fait débat, donc reprenons tout depuis le début o/ !

***


Ce topic a pour but de proposer des photos pour la nouvelle bannière. Si vous avez des photos à proposer, n'hésitez pas !

On en gardera au final 4 pour proposer dans un autre topic un vote pour n'en garder plus qu'une au final Very Happy !

Et on pourra laisser la photo en couleur :fete: ! Plus de N&B pour une fois :noel: !

Il faut que l'image du groupe ( du membre tout à droite jusqu'au membre tout à gauche... enfin, zieutez la ban actuelle et vous comprendrez cyclops ) fasse environ 480x350 minimum.
Et autre chose, il faut que l'image soit nette :oui: Pas de flou !
Et bien sûr, qu'elle soit pas trop vielle ( pas de Tom avec des dreads ou de Bill avec une crête :rire: )

J'ai donc fais des petites recherches sur des photos pouvant être utilisables cyclops ( toutes avec le chat mort de Bill, n'en déplaise à certains :rire: )

Il y a le belle photo prise au Japon ( mais j'ai l'impression qu'elle est trop petite en hauteur... à voir scratch ) ( on pourrait garder un peu le décor et le fondre dans le noir par exemple :=): )

1.
Spoiler:

Les photos du photoshoot pour le best of o/ !

2.
Spoiler:
( :cool: )

3.
Spoiler:
4.
Spoiler:

5.
Spoiler:

Celles qui suivent sont, certes un peu plus vieilles, mais restent dans l'esprit de la ban actuelle :=):

6.
Spoiler:

7.
Spoiler:
( :rire: la tête de Tom )

Et puis d'autres aussi :gni: ( aussi un peu plus vielles ... )

8.
Spoiler:

9.
Spoiler:


Voilà Very Happy ! Si vous avez d'autres photos à proposer, postez les amis :fete: !
À vous ! :o)):

Edit : J'ai tout mis en spoiler parce que je sais pas vous, mais moi mon ordi bugue de malade a chaque fois que je viens sur le topic, et je suppose que c'est à cause des photos xD








Dernière édition par Marmowt' le Jeu 17 Fév 2011 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos ! Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos !   [Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos ! EmptyJeu 17 Fév 2011 - 15:19

Pour ma part, même si je trouve la 1 super, je trouve que la 6 crée un amalgame avec la bannière actuelle, ça reste dans le même esprit. [Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos ! Oui
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos ! Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos !   [Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos ! EmptyJeu 17 Fév 2011 - 16:56

Alors, je dois dire que ma préférée, c'est la première. Et je trouve que ce ne serait pas bête de prendre une photo de leur voyage à Tokyo, qui est quand même l'évènement de l'année pour TH. J'aime aussi beaucoup les photos des comets. Mais celles du Best-of.... elles sont belles mais ne serait-il pas plus agréable de se faire accueillir avec un sourire plutôt que de se faire transpercer par quatres regards quasi-insoutenable des notre arrivée? :ouch2: :rire2: :hum:
Voilà quelques photos que j'adore! :gni:

1. Je trouve que sur celle-là, ils ont trop la classe!!! Mais elle est peut-être un peu vielle...
[Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos ! Jfjfjf

2. Désolé, je ne l'ai qu'en noir et blanc. :snif: Mais ça changerait de les voir toujours debout et nous regardant en face, je trouve qu'ils ont un petit côté rêveur sur celle-là....
[Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos ! 2918410179small1

3.Une autre des comètes. (Tom! :rire2: )
[Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos ! 2874620122small1

4.Et une petite dernière.....
[Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos ! Tokiohotelsimpsonisedby :gne:
:lol: NON NON JE PLAISANTE!!!!!!!!! :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos ! Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos !   [Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos ! EmptyJeu 17 Fév 2011 - 17:28

Citation :
ne serait-il pas plus agréable de se faire accueillir avec un sourire plutôt que de se faire transpercer par quatres regards quasi-insoutenable des notre arrivée? :ouch2: :rire2: :hum:

MDRRRRRRR :rire: !! Comment tu dis çaaa :rire: !
C'est sûr que vu comme ça :rire: !
Mais moi je toruve les photo super belles :bave:, super classes, je trouve pas que leur regards sont transpercants, disons qu'ils sont plutot... Tenebreux krull ( bon ok c'est pareil :rire: )

Et ta dernière MDR :rire: :rire: :rire: ! J'ai fais WTFFF?? :ouch: quand je l'ai vu :rire:
Mdr, j'en rigole encore :rire: !

J'aime bien celle des comètes et celle en n&b :coeur:, en effet, ca change de les voir debout, la ils sont assis ( comme sur l'ancienne ban orange :oui: )

Et c'est vrai que la premièr est belle aussi, je l'aime beaucoup :bave: Mais on l'a un peut tous déjà vu et revu non ? scratch

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Invité
Invité




[Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos ! Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos !   [Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos ! EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:07

1 et 5 de Léa et la 2 d'Elise. :bave: Comme elle, je trouve que si on arrive et on voit des regards ténébreux comme ça, c'est pas tip top. xD
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos ! Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos !   [Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos ! EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:14

J'adore la première ! :bave:

Par pitié pas une avec les comet's ou quand ils sont avec un prix XD
On l'a déjà fais, avec cette bannière ^^'

Elise, tu m'a tuéeeeee !!! avec la dernière ! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos ! Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos !   [Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos ! EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:02

:rire: Elise, je me suis toujours pas remise de ta dernière photo :rire2:

Sinon je suis plutot d'accord avec Sara finalement, voir le groupe avec un prix scratch ca fait déjà 10 mois qu'on voit ça, du changement, du renouveauuuu bounce !

Moi pour ma part, mon coeur balance entre ma 1, 2 ( ca, tout le monde l'aura compris :rire: )
( la 2 de Elise, je l'aime bien, mais elle est en noir et blanc x_x ... moi j'en ai marre du noir et blanc :rouge: )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Invité
Invité




[Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos ! Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos !   [Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos ! EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:12

J'aime beaucoup les deux premières proposées par Léa & les deux premières proposées par Elise [Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos ! Coeur

Bon, & j'ai fait le tour de mes 4469 photos de TH, & j'ai trouvé sélectionné celles-ci :

1.
[Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos ! 29532010

Bon, on les a connus plus frais, je suis d'accord [Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos ! Fou ... mais j'aime bien l'affiche derrière [Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos ! Coeur

2.
[Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos ! 36244_10

Juste parce que j'aime la tenue de Bill [Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos ! -p [Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos ! Bave

3.[Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos ! 14961810
J'aime leurs tenues & le style du shoot, mais je suis d'accord, y'a un réel problème de sourires & de fond de teint ! [Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos ! Rouge

4.
[Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos ! Dscf6010
Je pense que celle là va faire débat, mais mis à part, la crinière d'ampoules de notre tendre BK, je les trouve magnifiques ! Et ces tons kakis là, ouhhh, j'aime [Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos ! Coeur

5.[Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos ! 37983_10
Dommage que Bill se la joue "sunglasses" [Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos ! Hum

6.
[Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos ! 39197110

Bon, après si on remonte dans le temps, on arrive aux Comèt, & c'est la bannière actuelle, donc on tourne en rond [Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos ! Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos ! Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos !   [Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos ! EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:15

Bah au pire, c'est pas bien grave. Mais il y aurait toujours Tokyo en couleurs en fond de la photo ou pas ? Parce qu'ils sont assis et tout, ça fera bizarre. Comme des clodos assis dans la ville au Japon. :rire: (bien sûr, ça fera pas du tout ça si jamais !)

J'aime bien ta 1 et ta 6 Pauline ! :=):
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos ! Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos !   [Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos ! EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:24

Citation :
Bon, on les a connus plus frais, je suis d'accord

:rire: On dirait tu parles de poissons :dehors:

Citation :
J'aime leurs tenues & le style du shoot, mais je suis d'accord, y'a un réel problème de sourires & de fond de teint !

:rire: Un problème de sourire et de fond de teint ?? La tête de Tom est à elle toute seule un appel au suicide :rire2: !
Mais j'avoue j'aime leur tenue :ok: !

De toutes celles que tu a mis, celle que je préfére est la dernière :coeur: ! ( bon, Georg est un peu loin mais notre ami Photoshop peut remedier à ce petit problème krull )
Bill est auto-acordé à la couleur du fo en plus \o/ !





Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos ! Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos !   [Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos ! EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:25

Moi j'aime bien la première ! Very Happy

Mais franchement de toutes, je préfère la première, celle où ils sont assis avec Tokyo derrière, elle est très belle, & je trouve que c'est symbolique + niveau couleur on est gâté ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos ! Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos !   [Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos ! EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:25

Oh oui la 4 elle gère *fan absolue des ampoules*
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Invité
Invité




[Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos ! Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos !   [Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos ! EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:36

Citation :
Mais franchement de toutes, je préfère la première, celle où ils sont
assis avec Tokyo derrière, elle est très belle, & je trouve que
c'est symbolique + niveau couleur on est gâté ^^'

Du même avis [Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos ! Ok

Mais sinon, pour reprendre les événements marquants de 2010, c'était quand même la Tournée & le Japon, donc autant rester dans ces thèmes-là.
Une photo d'un concert, c'est pas possible ?! Un montage de photos de scène (y'en a de sublimes en excellente qualité), ça en jette, non ?! [Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos ! Fete
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos ! Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos !   [Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos ! EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:45

Ah bonne idée aussi ! :oui: Very Happy
J'aimerai bien voir à quoi ça ressemble ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos ! Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos !   [Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos ! EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:43

Sam' >> Ah non, pas les ampoules :rire: !

Sara >> Je suis d'accord avec toi pour le symbole :oui: Et puis elle est belle ( Mdr Laura, je trouve pas qu'ils font clodos mdr :rire: )
Et avec l'idée de Pauline, avec des photos de la tournée et tout, je trouve ça pas mal aussi Very Happy ! Pouvoir faire un montage, ca rendrait bien. Ca m'a donné une idée tiens o/ 'Vous montre !

... Je galérais alors j'ai fait ça ( Mdr, je fais que galérer dans ma vie ou quoi :rire: ? )

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos ! Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos !   [Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos ! EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:47

Mayday ça gèèèèèèèèèèèèèèèère!

Veux celle-là! Veux celle-là! Veux celle-là!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos ! Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos !   [Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos ! EmptyJeu 17 Fév 2011 - 22:05

:rire: C'est qu'un prototype hein :rire2: ( nan en fait c'est plus rien du tout car je viens de me rendre compte que je l'ai enregistré que en JPG :malade: *part se tirer une balle* )

Pour le moment, il faut choisir la photo ( mais j'ai l'impression que la numéro part en favori u_u' on verra par la suite Wink ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos ! Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos !   [Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos ! EmptyJeu 17 Fév 2011 - 22:10

J'comprends pas. Qu'est-ce que ça change, que tu l'aie enregistrée en jpg? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos ! Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos !   [Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos ! EmptyJeu 17 Fév 2011 - 22:17

enregistrer en jpg peut nuir à la compatiblité avec certains logiciels.

Sinon, moi j'adore la 1er!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos ! Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos !   [Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos ! EmptyJeu 17 Fév 2011 - 22:33

Oui, Ellie, c'est un peu ça on peut dire :oui:

En fait Sam', je t'explique Very Happy Tu as du te rendre compte que la, l'espèce de tache noire que j'ai utilisé, c'est exactement la même que celle de mes autres bannières Wink parce qu'en fait l'image, elle est fait de plein de calques superposé les un les autres ( comme si c'était des calques dans la vraie vie, on peut dire ça comme ça ) ( là, en l'occurence, le calque tout en bas, c'est la grosses tache noire, puis par dessus, y a le calque avec l'image du groupe, puis par dessus le calque avec les petites photos, et enfin, en dernier, les écritures )
Et donc quand j'enregistre dans le format de photoshop ( psd ou xcf ) les calques restent... Ca veut dire que quand je re-ouvre mon image, bah je peux ttoujours modifier encore mes calques ( c'est ce que j'ai fait pour les dégradé de couleurs. Je changeais juste le calque du dégradé qui était en dessous de tous les autres sans toucher à tous les autres calques, et donc je pouvais faire plein de bannières avec la même image, mais en changeant la couleur en claquant des doigt o/ ! )

Le problème avec le format JPG, c'est qu'il aplatit l'image. Tout les différents calques se fusionnent entre eux et au final, ca devient qu'un seul et même calque. En gros, avec ce que je viens de faire, je peux plus rien modifier ( genre déplacer le nom du forum un peu plus en haut, on déplacer un peu une des petites photos ) car j'ai plus les différents calques Snif 2

Et donc je peux même plus réutiliser l'image pour faire une véritable bannière car je n'ai plus la possibiité d'intégrer un calque avec un dégradé entre le calque de l'arrière plan ( le fond blanc ) et celui de la tache noire, vu que tout est "aplatit"...

Donc en gros, si je dois utiliser ca, je devrais tout refaire -_-' ( enfin, la tache noire je l'ai toujours en format photoshop, ca y a pas de souci ) mais je devrais refaire l'image l'image centrale, les petites sur les côtés, les écritures et tout et tout... ( bon, ca me prend pas beaucoup de temps u_u mais savoir que je devrais le refaire, ca fout le seum )


Explication done o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos ! Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos !   [Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos ! EmptyJeu 17 Fév 2011 - 22:37

La 1 fait hyper "salut on est les bisounours !!"

La 2 est bizarre la 3 et la 4 c pareil Bill fait flippé

Par contre la 5 juste parfaite, classe et tout le tralala..

les autres sont bof...

pour la deuxième serie je suis totale fan de la crète ampoule moi !!!!! enfin vous me direz en regardant mon avatar on se pose meme plus la question de pourquoi... XDDDDD :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos ! Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos !   [Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos ! EmptyJeu 17 Fév 2011 - 23:34

o/ Je viens de trouver des photos encore plus récentes Very Happy !

10.
Spoiler:

( y a marqué 'amour' sur leur coeur :rire: plus bisounours, on peut pas faire pire je crois :rire: )

11.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos ! Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos !   [Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos ! EmptyJeu 17 Fév 2011 - 23:40

ho mon dieu !!!! O_O la 1 est abominablement ridicule XDDDDDDD

la 2...ma fois est pas mal mais ils tirent la gueule ne?

Tom fait genre "je suis trop un beau gosse t'a vu!", Gus a l'air de vouloir se tirer une balle, Georg se retient d'éternuer et Bill essaye d'hypnotiser le photographe....

trop marrant :rire:

C'est moi ou on dirait que Georg a un peu minci ?
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos ! Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos !   [Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos ! EmptyJeu 17 Fév 2011 - 23:49

Citation :

Tom fait genre "je suis trop un beau gosse t'a vu!"

:rire: C'est trop ça !
Et j'avais pas vraiment regardé la tête de Gus mais en effet, c'pas la joie :doute:
Bill qui hypnotise le photographe :rire: :rire: tu m'as tuée !

Et j'avoue que la première, je savais pas trop si je devais la proposer, tout le "bisounoursisme" qui s'en découle me donne presque envie de vomir :rire:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos ! Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos !   [Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos ! EmptyJeu 17 Fév 2011 - 23:56

faut que je trouve une super photo de groupe a tokyo où Bill n'a pas son rat crevé sur la tête......

Je suis sur des sites jap en ce moment a la recherche de la perle rare...mais c'est dur Snif 2 je trouverais !!! :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos ! Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos !   [Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Le Site :: Site - Forum-
Sauter vers: