News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [THTV] Episode spécial : Tokio Hotel in Tokyo! - 07.02.2011

Aller en bas 
+6
Diana
axia
zouzourock
MARMOTTE
Absinthe
Marmowt'
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[THTV] Episode spécial : Tokio Hotel in Tokyo! - 07.02.2011 Empty
MessageSujet: [THTV] Episode spécial : Tokio Hotel in Tokyo! - 07.02.2011   [THTV] Episode spécial : Tokio Hotel in Tokyo! - 07.02.2011 EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:36

UP !
Nouvel épisode : Tokio Hotel à Tokyo  [THTV] Episode spécial : Tokio Hotel in Tokyo! - 07.02.2011 Coeur



Bon, je l'avoue j'ai pleuré  [THTV] Episode spécial : Tokio Hotel in Tokyo! - 07.02.2011 619466 (de joie)  [THTV] Episode spécial : Tokio Hotel in Tokyo! - 07.02.2011 Rouge


trad:
Citation :
Tom : Qu'est-ce qu'on sait dire en japonais ?
Gustav: "Arigato" (Merci)
Bill : "Konnichi wa ..." (Bonjour)
[...]
Bill : J'aimerais vraiment aller faire du patin à glace sur ce toit là bas.
Georg : Ce n'est pas une patinoire.
Tom : Bien sûr que ça en est une. C'est génial qu'ils aient des choses pareilles sur leur toit ; De la fenêtre de ma chambre on peut voir 10 pistes d'atterrissage pour les hélicoptères.

__________Tout d'abord : Un peu de promotion !

Bill : Je ne sais pas ... Je vais essayer ... (il parle en japonais). Est-ce que vous y comprenez quelque chose ? (rires)

Dame : "Ohayo gozaimasu" signifie "bonjour".
Bill : "Ohayo gozaimasu" nous sommes les ...
Tous : Tokio Hotel !
_Présentatrice : (elle parle en japonais puis applaudissements de tout le monde lorsqu'elle les a présentés)

(Ils essayent de parler japonais)

Bill : Aux Tokio Hotel, qui sont dans un hôtel à Tokyo.
Tom : Georg !
Georg : Ooooh ... !
Gustav : Si tu ne veux pas ...
Tous : Mmmm ! Super !
Bill : C'est délicieux !

__________Ensuite : Sortie shopping ...

Bill : C'est tellement génial ici, je n'ai plus envie de repartir. Et si on louait un hôtel dans cette rue. [...] Génial ! Tous les gens sont tellement élégants ici. Ils ont des chaussures et des vestes très coquettes ... tu ne trouves pas ? =)
[...]
Tom : On dirait qu'il s'agit du quartier branché, comme "Schanzenviertel" (à Hambourg).
[...]
Tom : Cool et avec des mini jupes =) !
[...]
Bill : Ça paraît tellement irréel ... avant je pensais que Los Angeles était le meilleur endroit pour faire du shopping. C'est incroyable ...
[...]
Tom : Ils ont de beaux manteaux, mais je n'en ai pas réellement besoin depuis que je vis dans le "sunshine state" (surnom de la Californie, où se trouve Los Angeles).
[...]
Bill : Regardez ça ! C'est vraiment génial !

[...]
Bill : C'est vraiment beau ici les gars, tout simplement époustouflant !
[...]
Bill : On faisait un tour en voiture et lorsqu'on a regardé à l'extérieur tout était tellement coloré et animé.[...] La ville entière dégage une telle énergie, tu ne trouves pas ?
Tom : Si, absolument ...
Bill : ... et c'est une énergie positive.
Tom : Oui, une énergie très positive ... C'est aussi ce que je voulais dire. Les jours précédant notre arrivée, je faisais sans cesse des cauchemars, et depuis que je suis ici, je continue à beaucoup rêver mais seulement à de bonnes choses. [...] Le restaurant Kill Bill, évidemment ce doit être bien.
Interviewer : Qu'est-ce qu'ils vous ont servi ?
Tom : De la nourriture japonaise traditionnelle.
Bill : Exactement ... beaucoup de plats végétariens. J'ai adoré ces petites ... comment est-ce que ça s'appelle ?
Tom : Sheet ropes (?)
Bill : Exact ... et ils étaient très bien assaisonnés, j'aurais pu en manger des tonnes. [...] Ils avaient aussi de très bons sushis végétariens et des aliments frits. J'ai vraiment bien aimé le tempura (des beignets fourrés japonais) . C'était délicieux.
Tom : Oh, voilà nos queues de renards.
Interviewer : C'est génial ... vos queues de renards.
Tom: Bien sûr ce sont des fausses, nous avions spécifiquement demandé à ce que ce soit vérifié. Quand je joue en live je l'accroche à ma poche arrière.
[...]

__________Finalement : retour au travail !

Tom : Est-ce que j'ai tout fait, quel est le bilan ? Oh non, je ne les ai pas signées celles-là ... où est-ce que tu es en train de les poser ?
Bill : Celles là ont été faites.
Tom : Attend, je n'ai pas signé ici. Regarde ...
Bill : Ce sont celles que tu m'as données.
Georg : ... parce que tu es trop bête pour signer chaque carte!
Tom : Arrête de dire n'importe quoi où ça va mal se passer. Je n'en ai signées aucune!
Bill : Tu les as posées là pour moi. T'es bête ou quoi ?
Tom : Tu es dingue ...
Bill : Tu les as posées ici pour moi.
Tom : Non je n'ai pas fait ça, elles n'étaient pas pour toi.
Bill : Elles étaient pour qui ?
Georg : Il les a juste mises de côté ...
Tom : Maintenant tu peux vérifier qu'elles sont toutes signées.
Bill : Tu peux les vérifier toi même Tom. Si tu es assez stupide pour y mettre ton nom, alors tu devrais réexaminer ton boulot.
Tom : Il en manque ici aussi.
Bill : Je ne l'ai pas fait. T'es bête ou quoi, tu les as posées juste ici.
Tom : Alors pourquoi est-ce que TU n'as pas signé ? Tu as oublié celle-là.
Bill : Oh c'est moi ? Vous êtes vraiment ridicules les gars.
Tom : Aller, signe là!
Bill : Signe la d'abord et puis pose la ici. Aller vas-y.
Tom : T'es trop bête.
Georg : Comment est-ce que tu peux être aussi débile ?
Bill : N'importe quoi, n'essaye pas de te mettre du côté de Tom espèce d'imbécile. Tu es tout le temps discret mais quand il s'agit de s'attaquer au plus fort du groupe alors là tu participes.

Traduction de Brunette-41 pour Bill-Rocks.skyrock.com ©
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[THTV] Episode spécial : Tokio Hotel in Tokyo! - 07.02.2011 Empty
MessageSujet: Re: [THTV] Episode spécial : Tokio Hotel in Tokyo! - 07.02.2011   [THTV] Episode spécial : Tokio Hotel in Tokyo! - 07.02.2011 EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:50

Oh merci Pauliiiiine :coeur:

J'avoue... J'ai pleuré aussi :rouge: Mais vraiment de joie, je rigolais comme un gogole un peu, c'était marrant à voir xD
Mais c'est fou, je m'étais quand meme imaginé leur arrivé à l'aéroport beaucoup plus dans le calme, et la quand meme... Ca crie et tout quoi Shocked !

Et quand ils s'essayent au japonais :rire: MDR quoi xD Bill et Minna genki qui ressemble pas du tout à un minna genki :coeur:

Tom, le gros pervers fan des jupes courtes des filles krull MDRR il m'a tuée :rire:

Nan mais serieusement, je trouve que Bill fait trop tache dans les rayon des magasins :rire: Avec sa grosse fourrure, et puis même sa degaine en général, on dirait un espèce de mec super trop important :rire2:

Gniiiiii, on a vu le Shibuya 109 :boune: veut y aller veut y alleeeeeer bounce !!

AAAAAAAAH on voit une super grande affiche pour les KAT-TUN sur un des immeubles à un moment \(*o*)/ !! *grande fan ( kame chaaaan :coeur: :coeur: ! )*

Hahaaa :rire: je me remet pas du rire hilarant qu'on entend pendant qu'il signe les cartes là :rire: D'ailleurs, on sait toujours pas trop à qui il appartient, non :rire2: ?

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Invité
Invité




[THTV] Episode spécial : Tokio Hotel in Tokyo! - 07.02.2011 Empty
MessageSujet: Re: [THTV] Episode spécial : Tokio Hotel in Tokyo! - 07.02.2011   [THTV] Episode spécial : Tokio Hotel in Tokyo! - 07.02.2011 EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:55

J'ai tenu 6min52 entre émotions, joie & rire, & à la fin j'ai fondu en larmes, les grandes eaux [THTV] Episode spécial : Tokio Hotel in Tokyo! - 07.02.2011 Rire [THTV] Episode spécial : Tokio Hotel in Tokyo! - 07.02.2011 Hum [THTV] Episode spécial : Tokio Hotel in Tokyo! - 07.02.2011 Honte

J'adore le passage fight entre Bill & Tom, y'a quelques petites répliques inédites, ça permet de mieux comprendre l'embrouille [THTV] Episode spécial : Tokio Hotel in Tokyo! - 07.02.2011 -p

Citation :
Tom, le gros pervers fan des jupes courtes des filles [THTV] Episode spécial : Tokio Hotel in Tokyo! - 07.02.2011 587627 MDRR il m'a tuée [THTV] Episode spécial : Tokio Hotel in Tokyo! - 07.02.2011 Rire
La même, ça m'a fait trop rire [THTV] Episode spécial : Tokio Hotel in Tokyo! - 07.02.2011 Coeur
Ah, mais j'aime trop, je les ai trouvés trop chou, tout émerveillé, Bill dans les rues avec ses grands yeux, comme un gosse, c'était vraiment trop adorable [THTV] Episode spécial : Tokio Hotel in Tokyo! - 07.02.2011 Coeur
Puis, que de conneries qu'ils font & disent, c'est vraiment excellent. J'aime tellement les voir comme ça, dans la simplicité, ça montre qu'ils n'ont tellement pas pris la grosse tête [THTV] Episode spécial : Tokio Hotel in Tokyo! - 07.02.2011 Coeur
Mouahaha, *attendrie*
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[THTV] Episode spécial : Tokio Hotel in Tokyo! - 07.02.2011 Empty
MessageSujet: Re: [THTV] Episode spécial : Tokio Hotel in Tokyo! - 07.02.2011   [THTV] Episode spécial : Tokio Hotel in Tokyo! - 07.02.2011 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:10

Mais Tom qui dit que le restaurant Kill Bill a l'air bien, mais je m'en remets pas [THTV] Episode spécial : Tokio Hotel in Tokyo! - 07.02.2011 Rire Et le regard de killeeeeeer de Bill après! [THTV] Episode spécial : Tokio Hotel in Tokyo! - 07.02.2011 Rire [THTV] Episode spécial : Tokio Hotel in Tokyo! - 07.02.2011 Rire [THTV] Episode spécial : Tokio Hotel in Tokyo! - 07.02.2011 Rire
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[THTV] Episode spécial : Tokio Hotel in Tokyo! - 07.02.2011 Empty
MessageSujet: Re: [THTV] Episode spécial : Tokio Hotel in Tokyo! - 07.02.2011   [THTV] Episode spécial : Tokio Hotel in Tokyo! - 07.02.2011 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:19

+1 Sam :rire: ! J'ai dead à ce moment :rire: !

Citation :

Ah, mais j'aime trop, je les ai trouvés trop chou, tout émerveillé, Bill dans les rues avec ses grands yeux, comme un gosse, c'était vraiment trop adorable
Puis, que de conneries qu'ils font & disent, c'est vraiment excellent. J'aime tellement les voir comme ça, dans la simplicité, ça montre qu'ils n'ont tellement pas pris la grosse tête
Mouahaha, *attendrie*

Pareil :coeur: j'ai le coeur tout serré en voyant ça, c'est juste trop chou <3 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[THTV] Episode spécial : Tokio Hotel in Tokyo! - 07.02.2011 Empty
MessageSujet: Re: [THTV] Episode spécial : Tokio Hotel in Tokyo! - 07.02.2011   [THTV] Episode spécial : Tokio Hotel in Tokyo! - 07.02.2011 EmptyMar 8 Fév 2011 - 2:58

je file voir ça alors, ça va me faire du bien croyez moi !^^

edit, edit!
oh c'était bien mais TROP COURT !!!
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[THTV] Episode spécial : Tokio Hotel in Tokyo! - 07.02.2011 Empty
MessageSujet: Re: [THTV] Episode spécial : Tokio Hotel in Tokyo! - 07.02.2011   [THTV] Episode spécial : Tokio Hotel in Tokyo! - 07.02.2011 EmptyMar 8 Fév 2011 - 14:13

WAOOOOH!!!!! :coeur: :coeur: :coeur: Ch'uis trop trop trop trop trop contente!!!!!! cheers cheers :rire2: Je viens juste de le voir et franchement il m'a trop plu. J'ai sauté en l'air quand j'ai vu qu'ils l'avaient ENFIN sorti!!!! bounce (demandez à mon plafond, il en sait quelque chose.....) C'est génial qu'on les voient à Shibuya et Tom m'a tué quand il a fait un blocage sur les mini-jupes des japonaises..... :rire2: Ou pire quand ils étaient dans l'hôtel et qu'il s'est amusé avec la queue là!!!! J'étais plié..... Ils sont vraiment super, et comme tu dis Pauline, ils n'ont pas pris la grosse tête et ça, ça fait trop plaisir. Bon bah je vous laisse de toute façon vous avez déjà tout dit, et je crois que je vais le regarder une 4ème fois histoire de m'assurer que je n'ai rien loupé!!!!! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[THTV] Episode spécial : Tokio Hotel in Tokyo! - 07.02.2011 Empty
MessageSujet: Re: [THTV] Episode spécial : Tokio Hotel in Tokyo! - 07.02.2011   [THTV] Episode spécial : Tokio Hotel in Tokyo! - 07.02.2011 EmptyMar 8 Fév 2011 - 17:59

Citation :
(demandez à mon plafond, il en sait quelque chose.....)
Je suis sûre qu'il est pire qu'un gruyère :rire: !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[THTV] Episode spécial : Tokio Hotel in Tokyo! - 07.02.2011 Empty
MessageSujet: Re: [THTV] Episode spécial : Tokio Hotel in Tokyo! - 07.02.2011   [THTV] Episode spécial : Tokio Hotel in Tokyo! - 07.02.2011 EmptyMar 8 Fév 2011 - 18:04

c'est l'emmental qui a des trous, pas le gruyere :honte:
:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[THTV] Episode spécial : Tokio Hotel in Tokyo! - 07.02.2011 Empty
MessageSujet: Re: [THTV] Episode spécial : Tokio Hotel in Tokyo! - 07.02.2011   [THTV] Episode spécial : Tokio Hotel in Tokyo! - 07.02.2011 EmptyMar 8 Fév 2011 - 18:11

MDR :rire: oh la nulle que je fais :rire: Je suis débile Tu n'es plus dehors
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[THTV] Episode spécial : Tokio Hotel in Tokyo! - 07.02.2011 Empty
MessageSujet: Re: [THTV] Episode spécial : Tokio Hotel in Tokyo! - 07.02.2011   [THTV] Episode spécial : Tokio Hotel in Tokyo! - 07.02.2011 EmptyMar 8 Fév 2011 - 18:16

c'est une erreur très fréquente, t'es pas nulle I Love Youu
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[THTV] Episode spécial : Tokio Hotel in Tokyo! - 07.02.2011 Empty
MessageSujet: Re: [THTV] Episode spécial : Tokio Hotel in Tokyo! - 07.02.2011   [THTV] Episode spécial : Tokio Hotel in Tokyo! - 07.02.2011 EmptyMar 8 Fév 2011 - 18:20

:coeur:

( HS : J'avais pas vu ta troisième maxime :rire: )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Invité
Invité




[THTV] Episode spécial : Tokio Hotel in Tokyo! - 07.02.2011 Empty
MessageSujet: Re: [THTV] Episode spécial : Tokio Hotel in Tokyo! - 07.02.2011   [THTV] Episode spécial : Tokio Hotel in Tokyo! - 07.02.2011 EmptyMar 8 Fév 2011 - 18:24

J'adoooore ! bounce Mais le rire à la fin, il m'a tué là. :rire: Même ma soeur qui passait par là a réagi à ce moment : c'est quoi c'rire ? - moi : :rire: non rien ! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[THTV] Episode spécial : Tokio Hotel in Tokyo! - 07.02.2011 Empty
MessageSujet: Re: [THTV] Episode spécial : Tokio Hotel in Tokyo! - 07.02.2011   [THTV] Episode spécial : Tokio Hotel in Tokyo! - 07.02.2011 EmptyMar 8 Fév 2011 - 18:25

Enfiiiin !!!! Depuis que j'attendais ! Merci Pauline :coeur:

Tout comme vous cette vidéo m'a trop émus ( et bien fait rire aussi :rire: ) J'aime les voir comme ça :coeur: Et je suis super heureuse qu'ils aient pu aller à Tokyo ! Ils avaient des étoiles plein les yeux et tout, ça fait plaisir !!
Et puis les voir se balader dans les rues c'est devenu tellement rare...

La dispute à la fin est juste excellente maintenant qu'on a toutes les répliques ( j'adore surtout les petites interventions de Georg :rire: )
Et Tom qui se gène pas pour mater j'adore :gni:
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[THTV] Episode spécial : Tokio Hotel in Tokyo! - 07.02.2011 Empty
MessageSujet: Re: [THTV] Episode spécial : Tokio Hotel in Tokyo! - 07.02.2011   [THTV] Episode spécial : Tokio Hotel in Tokyo! - 07.02.2011 EmptyMer 9 Fév 2011 - 12:32

OMG comme j'ai aimé.
Les entendre parler japonais, so cute :coeur:
Ils étaient tellement content qu'etre à Tokyo, ca fait plaisir !
Et ca donne envie =P
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[THTV] Episode spécial : Tokio Hotel in Tokyo! - 07.02.2011 Empty
MessageSujet: Re: [THTV] Episode spécial : Tokio Hotel in Tokyo! - 07.02.2011   [THTV] Episode spécial : Tokio Hotel in Tokyo! - 07.02.2011 EmptyMer 9 Fév 2011 - 13:28

trad ajoutée sous la vid (post de bobbynette)
Revenir en haut Aller en bas
Allegro

Allegro


Féminin
Messages : 103
Points : 198
Date d'inscription : 07/04/2010

Âge : 34
Localisation : Mmmh... Quelque part par là **geste vague**

[THTV] Episode spécial : Tokio Hotel in Tokyo! - 07.02.2011 Empty
MessageSujet: Re: [THTV] Episode spécial : Tokio Hotel in Tokyo! - 07.02.2011   [THTV] Episode spécial : Tokio Hotel in Tokyo! - 07.02.2011 EmptyMer 9 Fév 2011 - 14:02

J'adore! (L) Et le regard extra noir de Bill quand Tom parle du restaurant "Kill Bill". Mine de rien du haut de ses 1.90m ça doit être impressionant! XD

Et Tom qui se retourne carrément pour mater les petites japonaises en jupe, il s'en lèche presque les babines! XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[THTV] Episode spécial : Tokio Hotel in Tokyo! - 07.02.2011 Empty
MessageSujet: [THTV] Episode spécial : Tokio Hotel in Tokyo! - 07.02.2011   [THTV] Episode spécial : Tokio Hotel in Tokyo! - 07.02.2011 EmptyMer 9 Fév 2011 - 16:41

Ils se sont grillé tout seul à propos du thème de la future tournée : entre Bill et sa chapka de loup, et les queues de renard de Tom, je crois que c'est bon : ils vont se déguiser en animal sauvage sur scène ! :bave:

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Ann Darrow

Ann Darrow


Féminin
Messages : 35
Points : 69
Date d'inscription : 22/07/2010

Âge : 29
Localisation : Brest (29)

[THTV] Episode spécial : Tokio Hotel in Tokyo! - 07.02.2011 Empty
MessageSujet: Re: [THTV] Episode spécial : Tokio Hotel in Tokyo! - 07.02.2011   [THTV] Episode spécial : Tokio Hotel in Tokyo! - 07.02.2011 EmptyDim 20 Fév 2011 - 17:38

Oh mein Gott j'adore trop la dispute entre les jumeaux à la fin c'est trop drôle :hap:
J'adore le moment où Bill se rend compte que c'est lui qui a pas signé :rire:
Son rire est tellement jouissif :dehors:
Idem quand Tom se fout de sa gueule en l'imitant :gni:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[THTV] Episode spécial : Tokio Hotel in Tokyo! - 07.02.2011 Empty
MessageSujet: Re: [THTV] Episode spécial : Tokio Hotel in Tokyo! - 07.02.2011   [THTV] Episode spécial : Tokio Hotel in Tokyo! - 07.02.2011 EmptyDim 20 Fév 2011 - 22:56

J'ai bien aimé cette vidéo aussi, je l'avais découverte il y a quelques jours déjà.

Bill a encore cédé à un son pêché mignon l'achat de fringues, ça a l'air d'être compulsif chez lui (qui ne peut pas se contrôler et faire un achat inutile).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[THTV] Episode spécial : Tokio Hotel in Tokyo! - 07.02.2011 Empty
MessageSujet: Re: [THTV] Episode spécial : Tokio Hotel in Tokyo! - 07.02.2011   [THTV] Episode spécial : Tokio Hotel in Tokyo! - 07.02.2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[THTV] Episode spécial : Tokio Hotel in Tokyo! - 07.02.2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Contenus officiels-
Sauter vers: