News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Fic] La thérapie

Aller en bas 
+5
rebelle6
Marmowt'
Nétoiile
Absinthe
PouttePoutte
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rebelle6

rebelle6


Féminin
Messages : 908
Points : 1249
Date d'inscription : 15/05/2010

Âge : 27
Localisation : Rennes

[Fic] La thérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] La thérapie   [Fic] La thérapie - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:28

Holalalal...!!! Je suis pas vraiment sure d'avoir compris la fin mais en y réfléchissant bien je crois que j'ai ma petite idée :fier:. J'aime trop comment Bill est affectueux avec Telly quand il la prend dans ses bras et lui fait des "bisous papillons" c'est trop chou :coeur:

J'aime toujours autant ! :bravo:

Suite
Revenir en haut Aller en bas
choupinette

choupinette


Féminin
Messages : 208
Points : 273
Date d'inscription : 15/08/2009

Âge : 32
Localisation : france-montpellier

[Fic] La thérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] La thérapie   [Fic] La thérapie - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:34

... et ba, c l'occasion de nous donnez le chapitre 5 justement... [Fic] La thérapie - Page 3 Sarcasti
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Fic] La thérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] La thérapie   [Fic] La thérapie - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:53

Chapitre 5

Tissus rouge, Bébé et plus si affinitées.


Le soleil se levait paresseusement, éclairant faiblement la pièce, la lumière gagnant centimètre par centimètre. Les rideux tirés furent finalement incapable de retenir l'éclat du jour et Telly papillona des paupières. Elle s'étira en baillant et son bras buta contre un obstacle qui grogna avant de se remettre à ronfler. Le visage lové entre ses homoplates, un bras autour de ses hanches, Bill dormait profondément, pelottené contre elle. Le souffle chaud de celui-ci lui chatouillait le cou et elle se surpris à le trouver merveilleusement beau, paisiblement endormi.

Plus les évènements de la veille lui revenait, plus elle se sentait coupable d'avoir embarqué Bill dans cette histoire monumentale aux allures de drame cinématographique. Il était venu chercher de l'aide auprès d'elle et voilà qu'elle dormait maintenant dans son lit. Étonnament, cette dernière pensée la réconforta et lui donna en même temps une légère sensation de papillons dans l'estomac. Sa dernière relation amoureuse datait de 2 ans auparavant et la présence de Bill la troublait un peu. Son patient et ami était si près d'elle que Telly pouvait clairement sentir que les rêves ''mouillés'' figuraient sur la liste des secrets de Bill et la rondeur dans son pantalon de pyjama frottant contre le bas de son dos lui donnait des palpitations. Lentement, elle se glissa hors du lit et descendit à la cuisine.

Le café réchauffé par Tom la veille était redevenu froid et les chaussures de celui-ci n'étaient pas dans l'entrée.

Il n'était pas encore rentré.

-------------------------------

C'était lui. Lui l'immonde charognard qui avait aussi mettre ses mains sales sur la tendre femme qui avait redonné le goût de vivre à son petit frère. Lui qui avait osé souiller celle qui avait lavé Bill de ses idées noires. Lui qui avait osez brisé la femme si forte, si douce qui prenait soin de son petit frère si fragile qui avait tant besoin de protection depuis la mort de leur mère.

Sur le coup, il n'avait pas pu retenir le sursaut d'adrénaline et avait abattu son poing sur le visage graisseux de ce goujat. L'homme avait riposté en lui assénant un direct droit en plein visage, auxquel il avait répondu par un deuxième coup de poing encore plus féroce que le premier. L'autre s'était écrasé contre la porte de la voiture, inconscient, saignant du nez, la lèvre inférieure fendue.

Il avait par la suite changé de cap et s'était arrêté au poste de police où le gendarme Steeve avait tout de suite reconnu Réal Gendron, un revendeur de drogue ardement recherché. Une fois l'homme identifié, Tom, la lèvre en sang, s'était laissé amadouer par la secrétaire du poste de police (qui lui avait subtilement offert ''des premiers soins ) et avait, dans sa hâte, oublié de téléphoner à la maison pour avertir son jumeau qu'il reviendrait plus tard.



--Il aurait pu téléphoner pour dire qu'il ne rentrerait pas. Il se tappe surement une autre femme je suppose. Je suis en rogne.

Bill fulminait en regardant d'un oeil distrait les grandes lignes du journal. Telly, Scotty sur les genoux, grignotait un toast en se demandant où pouvait être ledit Tom quand le téléphone sonna. Bill répondit.

--Moui allô. [...] oui, elle est ici.[...] Oui, nous arrivons tout de suite.

Il déposa le combiné d'une main tremblante et se tourna vers Telly en souriant.

--Ils le tiennent. Ils nous demandent si tu veux aller l'identifier.

Les yeux de son interlocutrice se remplissant rapidement de larmes, Bill tira sa chaise plus près d'elle et la serra contre lui, essuyant furtivement les yeux de celle-ci.

--C'est fini, chut....je suis là. Il fera plus de mal à personne. C'est fini, chut, chut.

Tout en lui caressant les cheveux, Bill déposait ci et là des bisoux tout aussi furtifs que légers. Il déposa finalement sa bouche contre le front de Telly et pressa fermement ses lèvres contre la peau chaude, se délectant de la sensation de chaleur qui montait en lui. Impulsivement, il saisi le menton de celle qui hantait secretement ses rêves et la forca ainsi à lever la tête vers lui. Le regard mouillé de Telly rencontra le sien et leurs bouches se rencontrèrent dans un baiser fusionnel et passioné où se mélangeaient l'amour inavoué, le besoin de sécurité et la peur inconcevable de voir ce moment prendre fin.

Leurs visages ne se séparèrent que lorsque le souffle leur manqua. Les joues en feu, Telly tenta de bredouiller des excuses, mais Bill la serra un peu plus possesivement, recommancant ses baisers doux et réconfortants.

--Viens, on va aller faire un petit tour au poste, ensuite on ira chez Mireille et Soeurs Inc. Elles ont de merveilleuses robes pour bébé..



Dernière édition par PouttePoutte le Mer 16 Fév 2011 - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Fic] La thérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] La thérapie   [Fic] La thérapie - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:59

Mayday, j'ai pas commenté le dernier chap? OO"... OO""... OO"""
Erm. J'aime toujours autant, c'est toujours aussi captivant et bien écrit \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
rebelle6

rebelle6


Féminin
Messages : 908
Points : 1249
Date d'inscription : 15/05/2010

Âge : 27
Localisation : Rennes

[Fic] La thérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] La thérapie   [Fic] La thérapie - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:06

Yiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhoooooooouuuuuuu !!!

Vivement la suite, attends, là je m'inquiète pour Tom !
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Fic] La thérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] La thérapie   [Fic] La thérapie - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:52

Oulala, Tom, ou es-tuuuuuuu ><' ? *stresse a 100%*

( Bill dans le même lit qu'une fille... Ouah, ca fait bizza- *BAF* ... Fouet Bon, ok j'arrête :rire: ! :dehors: )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Fic] La thérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] La thérapie   [Fic] La thérapie - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:54

Tom? Mais il est juste derrière toi!! xD

J'ai édité le 5e chapitre. Wink :o)):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
choupinette

choupinette


Féminin
Messages : 208
Points : 273
Date d'inscription : 15/08/2009

Âge : 32
Localisation : france-montpellier

[Fic] La thérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] La thérapie   [Fic] La thérapie - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 16:55

j'aime j'aime j'aime
(et ta nouvelle photo de profil aussi, meme si elle est un peu...effrayante! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Fic] La thérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] La thérapie   [Fic] La thérapie - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 16:57

Oooh, j'avais pas vu. J'suis TROP fan de la dernière réplique de Bill, c'est trop mignon [Fic] La thérapie - Page 3 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Fic] La thérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] La thérapie   [Fic] La thérapie - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 17:06

choupinette -- merci beaucoup! Moui, ma photo est un peu disont..débile! xD

Sam-- merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Invité
Invité




[Fic] La thérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] La thérapie   [Fic] La thérapie - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 17:10

C'était ça que je voulais dire, comme quoi y'avait un truc bizarre ! J'le sentais, j'le savais que le SDF, c'était le méchant-pas-beau ! Bien fait pour lui. :oui: Encore, encore, encore ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Fic] La thérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] La thérapie   [Fic] La thérapie - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 17:48

Le méchant-pas-beau!! XD

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Fic] La thérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] La thérapie   [Fic] La thérapie - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:07

Oh la suite \O/ !

OMG LE BAISER !! Shocked :bave: !!
La suiiiiite !!

( Je trouve ça un peu bizarre quand même, Tom voit un type un peu louche avoir le même tissu que celui qu'avait Telly, et au lieu de penser " tout le monde peut avoir ce tissu u_u " il pense direct à Telly... Et même, au lieu de penser " Il doit être une connaissance de Telly u_u " il pense direct que c'est le violeur ! Trop fort :rire: ! Mais bon, osef, c'est une fiction tout est permis o/ ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Fic] La thérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] La thérapie   [Fic] La thérapie - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:09

Citation :
OMG LE BAISER !! Shocked [Fic] La thérapie - Page 3 Bave !!

J'aurais jamais cru t'entendre dire ça d'une fic het' [Fic] La thérapie - Page 3 Rire Ellie tu gères.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Fic] La thérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] La thérapie   [Fic] La thérapie - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:22

Chapitre 6
Mise en tôle et Ventre rond


--L'accusé est condamné à 5 ans de prison pour agression sexuelle et délit de fuite. La cour est levée.

Bill jubilait interieurement en serrant sa nouvelle amante dans ses bras. Ils avaient gagné. 2 mois de procès, de paprasse, d'avocats, de cauchemars et ils avaient gagné. Serrés comme des sardines en canne, les membres de la petite famille Kaulitz ne pouvaient que pleurer de soulagement. Tom, un bras autour de sa fiancée et le fils de celle-ci sur les genoux, sentit son coeur se fendre en deux à la vision de son petit frère autrefois si sensible maintenant devenu un homme sûr de lui et un futur père affectueux.

Deux mois auparavant, un test d'adn avait été fait et la culpabilité de Réal Gendron avait été prouvée hors de tout doute. Malgré tout, il plaidait non-coupable et une série de procès du être entamée. Le gendarme Steeve et sa secrétaire, Lynda, avait pris le *cas Telly *à coeur et s'était impliqués autant au niveau professionel qu'au niveau moral. Gilles, le fils de Lynda, s'était lié d'amitié avec Tom qui s'était découvert une réelle passion pour le baseball mineur. Entre deux procès éprouvants, les membres des forces policières, les musiciens et la thérapeute se réunnisaient autour d'une table pour décompresser et papoter alègrement. Tous les samedis matins, Tom s'était porté volontaire pour accompagner Gilles à sa pratique de baseball et avait fini par remplacé le coach qui s'était cassé le bras en essayant une position risquée du kamasutra avec sa petite amie (Tom s'était marré une demi-heure en l'apprenant) (Du coup, il avait tenté la même expérience avec Lynda). Au bout de quelques semaines de bisoux en cachette et de rendez-vous *amicaux*, Lynda, charmée par la relation amicale établie entre son fils et son amant, et Tom, épris de la beauté éblouissante de sa maitresse, se fiancèrent.

La grossesse de Telly avancait tranquillement et un bon matin, Bill fut réveillé par un léger coup de pied. Il commenca alors à rigoler en disant que ''le lapin s'est mis à bondir on dirait''. De lapin, on surnomma le bébé Bunny et, quand le gynécologue leur annonca, lors de l'échographie, que Bunny serait une petite fille, le prénom de Bonnie fut adopté. Étant oncle, Tom fut proclamé parrain et, maintenant très bonne amie de Telly, Lynda fut choisie comme marraine.

Puis, le 15 juillet, après 5 mois de fuite, Réal Gendron fut reconnu coupable et emprisonné.

----------------------------

À huit mois de grossesse, Tellulah Sue MacWhinnie était énorme. Le poids du bébé l'accablait terriblement, mais elle conservait sa bonne humeur et avait recommencé à voir ses patients, ce qui lui avait cruellement manqué durant les deux mois durant lesquels elle s'était battue pour voir justice faite. Ses cheveux roux éparses sur ses épaules, ses lunettes carrés retombant sur son nez, elle terminait de remplir des papiers tranquillement quand le téléphone sonna.

Pour la 131e fois.

Elle les avait comptés.

En souriant, elle décrocha le combiné, le souvenir de la voix tremblante de son conjoint lui revenant en tête. La dernière fois que le téléphone avait sonné autant, la chance lui avait donné un sacré coup de main.

''Clinique du Dre.Telly, bonsoir. Comment puis-je vous aider?

--Telly, veux-tu m'épouser?

Serrant nerveusement la bague dans sa main droite, Bill se mordit les lèvres en attendant la réponse de Telly. Quand celle-ci répondit, sa voix tremblait.

--Bill...me croirais tu si je te disais que c'est le 131e appel de la journée, dit-elle en riant maladroitement.

--Ohh...

Bill ne comprenait que trop bien. Abasourdi par le merveilleux cadeau du hasard, il se mit à sourire béatement, presque sans s'en rendre compte.

--Je le veux Bill. Je t'aime.

--Je t'aime aussi...je passe te prendre à qu'elle heure?

À la sensation mouillée, Telly cru s'évanouir. Déjà?!?

--Passe tout de suite veux-tu. J'ai perdu les eaux.


Dernière édition par PouttePoutte le Mer 16 Fév 2011 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Fic] La thérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] La thérapie   [Fic] La thérapie - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:24

[Fic] La thérapie - Page 3 Coeur [Fic] La thérapie - Page 3 Coeur

Oh que c'est chouuuuu <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Fic] La thérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] La thérapie   [Fic] La thérapie - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:32

J'ai édité la fin, juste quelques lignes, parce que j'avais plus de place pour écrire dans le 1er post, ya fallu que je l'écrive en 2 post. --*

Léa : Oui, c'est tiré par les cheveux, mais Tom est un super génie et moi chui une écrivaine qui a pas envie de se tapper l'invention d,une longue poursuite policière xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
choupinette

choupinette


Féminin
Messages : 208
Points : 273
Date d'inscription : 15/08/2009

Âge : 32
Localisation : france-montpellier

[Fic] La thérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] La thérapie   [Fic] La thérapie - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:21

yeah!!!!!!!!!
viiiiiiiiiiiiite biiiiiiill!!! bouge ton popotin! c pas le mmoment de t'évanouir!!!
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttteeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!

(tu as l'intention de nous laisser en alerte rouge longtemps?)
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Fic] La thérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] La thérapie   [Fic] La thérapie - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:23

Oui!! *Rire sadique*
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
choupinette

choupinette


Féminin
Messages : 208
Points : 273
Date d'inscription : 15/08/2009

Âge : 32
Localisation : france-montpellier

[Fic] La thérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] La thérapie   [Fic] La thérapie - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:30

méchante!!
(mdr, ça va vraiment bien avec ta photo... xd)

... et bill qui cour comme un dératé aprés l'ambulance( j'imagine trop la scéne...), qui trouve pas la bonne rue...
puis une fois telly embarquée, se troupe d'hopital...

(si si c possible, c'est ce qu'il m'es arrivé!! j'ai failli naitre dans l'ambulance...)
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Fic] La thérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] La thérapie   [Fic] La thérapie - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:34

Oui! je suis une vielle sorcière aux cheveux en tornade !! bouahahaha!! J'engraisse les fans de Th pour les manger après!! :fou:

--vous avez une idée de nom pour 1 gynéco, 2 infirmières et un superhéro? (ouais, j,en aurai peut-être besoin.
Voyez-vous, chui en panne de nom. Gilles, c'est le quincallier de mon village, Lynda, c'est la secrétaire de l'hotel de ville (ouais, la secrétaire xD) et Steeve, c'est mon cousin..XD

Aidez moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
choupinette

choupinette


Féminin
Messages : 208
Points : 273
Date d'inscription : 15/08/2009

Âge : 32
Localisation : france-montpellier

[Fic] La thérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] La thérapie   [Fic] La thérapie - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:39

mdr!!!
un gényco... gerard? philips?
les infirmieres... emma? sophie? helene?
le super heros... edward!! [Fic] La thérapie - Page 3 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Fic] La thérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] La thérapie   [Fic] La thérapie - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:40

(chui Team Jacob :-((( )

Sinon, j'aime bien Philip. Adopté!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
choupinette

choupinette


Féminin
Messages : 208
Points : 273
Date d'inscription : 15/08/2009

Âge : 32
Localisation : france-montpellier

[Fic] La thérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] La thérapie   [Fic] La thérapie - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:48

(pffffff, jacob c'est juste une paire de muscle, égoiste de surcroit! edward est mille fois plus raffiné!... toute celle qui on lu le livre ne peuvent dire le contraire!! na!)

je me posais une question... c'est qu'elle position qu'ils essayent??? [Fic] La thérapie - Page 3 Gni [Fic] La thérapie - Page 3 Gni [Fic] La thérapie - Page 3 Gni
(infirmieres: la blonde: palmela; la brune je sais pas...)
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Fic] La thérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] La thérapie   [Fic] La thérapie - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 21:20

Hum..qu,elle position en effet..--*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Fic] La thérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] La thérapie   [Fic] La thérapie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fic] La thérapie
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: FanFictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: