News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [interw Vidéo] TVK, Western Paradise (B&T)

Aller en bas 
+2
Luhaya
MARMOTTE
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[interw Vidéo] TVK, Western Paradise (B&T) Empty
MessageSujet: [interw Vidéo] TVK, Western Paradise (B&T)   [interw Vidéo] TVK, Western Paradise (B&T) EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:47



enregistrée le 14/12/2010, diffusion 07/02/2011

Traduction de Brunette-41 pour Bill-Rocks.skyrock.com ©️

Salut, nous sommes Bill et Tom ! Nous sommes de retour après une petite pause, et maintenant nous allons répondre à vos questions!

__________Question 1. On dit que vous êtes le groupe de rock le plus sensationnel du 21ème siècle ...
Bill et Tom : Ça nous fait plaisir !
Bill : Oui ça nous fait plaisir et c'est un super compliment! Mais ça nous fait bizarre d'entendre ça aussi d'un côté, parce que nous avons commencé ... en fait nous connaissons les deux extrêmes d'une carrière : nous avons commencé à jouer dans un club face à cinq personnes et nous avons, aussi jouer devant 500.000 personnes. Donc nous connaissons ces deux côtés. Et c'est cool d'être un groupe qui a ce genre d'histoire. Merci beaucoup pour ce compliment ! :=):

__________Question 2.Qu'est-ce qui fait le charme de Tokio Hotel selon vous ?
Bill : Je pense que c'est toujours dur à dire. Vous devez interroger les fans. Je pense que ce qui est spécial chez nous c'est que nous sommes un groupe qui s'est formé naturellement, nous sommes ensemble depuis 10 ans. Je pense que c'est vraiment quelque chose de particulier._ Nous sommes réellement de bons amis et nous sommes vraiment contents d'être ensemble sur les routes, et je pense que le publique et les gens ressentent cela. Oui et ...
Tom : Je pense que ... je peux seulement parler pour moi-même ... je suis vraiment un grand fan de Tokio Hotel à cause du guitariste. Je pense que le guitariste est l'un des meilleurs guitaristes au monde et donc c'est pour ça que j'adore le groupe.

__________Question 3.En ce moment, dans quoi êtes-vous à fond ?
Tom : A fond dedans ...
Bill : A fond dedans ...
(pause et rires)
Bill : Vous savez la plupart du temps nous sommes à fond dans notre musique ...
Tom : Dans notre propre musique...
Bill : Dans notre propre musique et Tom et moi nous aimons vraiment beaucoup regarder des DVDs et ...
Tom et Bill : des films !
Bill : Ça nous intéresse beaucoup, nous en sommes dingues ...
Tom : Et je m'intéresse beaucoup aux voitures rapides, j'aime les voitures et surtout les voitures rapides. J'aime bien conduire ma voiture, en plus en Allemagne vous pouvez rouler très vite sur l'autoroute.
Bill : Et Tom et moi nous voulons nous mettre au golf. Alors peut être que ça nous intéressera dans l'avenir.
(rires)
Tom : En fait c'est juste à cause des voitures de golf que nous voulons en faire.
Bill : Oui, c'est sûrement juste à cause de ça, mais nous voulons essayer.

__________Question 4.Quel est votre type de femme préféré ?
Bill : Il me semble que nous aimions la même ...
Tom : fille. Oui, exact.
Bill : Nous sommes sortis avec la même fille lorsque nous étions très jeunes.
Tom : Je suis d'abord sorti avec elle et après ça a été le tour de Bill ... mais j'ai été le premier.
(rires)
Tom : En fait nous aimions la même fille, mais c'est difficile à décrire parce que c'est ... en fait quand vous la voyez pour la première fois, vous devez le ressentir. Ce n'est pas une question de description, on ne préfère pas les blondes ou les brunes, ça dépend de la fille. Nous n'avons pas de type particulier ...
Bill : Non. Moi je crois vraiment aux âmes sœurs. Je crois au coup de foudre, donc je pense que je le saurais quand je verrais mon âme sœur.


trad des questions par Marmowt :merci:


Dernière édition par axia le Mer 9 Fév 2011 - 12:21, édité 3 fois (Raison : ajout trad questions)
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[interw Vidéo] TVK, Western Paradise (B&T) Empty
MessageSujet: Re: [interw Vidéo] TVK, Western Paradise (B&T)   [interw Vidéo] TVK, Western Paradise (B&T) EmptyMar 8 Fév 2011 - 3:16

merci
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[interw Vidéo] TVK, Western Paradise (B&T) Empty
MessageSujet: Re: [interw Vidéo] TVK, Western Paradise (B&T)   [interw Vidéo] TVK, Western Paradise (B&T) EmptyMar 8 Fév 2011 - 9:45

Merci ^^ ils vont en evanouir des petites japonaises XDD en parlant d'ame soeur...
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[interw Vidéo] TVK, Western Paradise (B&T) Empty
MessageSujet: Re: [interw Vidéo] TVK, Western Paradise (B&T)   [interw Vidéo] TVK, Western Paradise (B&T) EmptyMar 8 Fév 2011 - 14:18

Je sais pas pour vous mais j'essaye d'imaginer les twins jouant au golf et je crois que je vais m'étouffer là.......... :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: lol! lol! :mort:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[interw Vidéo] TVK, Western Paradise (B&T) Empty
MessageSujet: Re: [interw Vidéo] TVK, Western Paradise (B&T)   [interw Vidéo] TVK, Western Paradise (B&T) EmptyMar 8 Fév 2011 - 18:30

C'est dommage qu'on n'ait pas les questions ! Merci Pauline sinon ! Et ça va, Tom, il s'aime pas trop ! :o)): xD
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[interw Vidéo] TVK, Western Paradise (B&T) Empty
MessageSujet: Re: [interw Vidéo] TVK, Western Paradise (B&T)   [interw Vidéo] TVK, Western Paradise (B&T) EmptyMar 8 Fév 2011 - 19:18

machigatta , Marmowt :hap: on peut a voir une trad des questions svp :hap: :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[interw Vidéo] TVK, Western Paradise (B&T) Empty
MessageSujet: Re: [interw Vidéo] TVK, Western Paradise (B&T)   [interw Vidéo] TVK, Western Paradise (B&T) EmptyMar 8 Fév 2011 - 19:29

Je vais essayer o/ !

Et regarder enfin la vidéo par la meme occasion :oui:

EDIIIIIIIIT :

Question 1 : ( qui n'en est pas vraiment une )
On dit que vous êtes le groupe de rock le plus sensationnel du 21ème siècle ...


Question 2 :
Qu'est-ce qui fait le charme de Tokio Hotel selon vous ?
( je pense qu'on peut traduire ça comme ça, mais dans la question en japonais, ils parlent d'un espèce "d'endroit" crée par le groupe... Je sais pas trop comment retranscrire ça dans la question, peut-être quelque chose comme " À quoi ressemble l'univers Tokio Hotel ? " mais je trouve que ma première traduction colle mieux avec la réponse :oui: )

( MDRRRR la tête de blasée de Bill après que Tom commence son auto-éloge :rire: )

Question 3 :
En ce moment, vous êtes a fond dans quoi ?
( j'aurais plutôt dit "qu'est-ce qui vous interesse" mais je reprend les termes de la réponse xD )

( MDR la tête de Tom après son 'Into' :rire: )

Question 4 :
Quel est votre type de femme préféré ?


Voili voilouuuu :rouge: \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[interw Vidéo] TVK, Western Paradise (B&T) Empty
MessageSujet: Re: [interw Vidéo] TVK, Western Paradise (B&T)   [interw Vidéo] TVK, Western Paradise (B&T) EmptyMer 9 Fév 2011 - 3:18

merci Léa !
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[interw Vidéo] TVK, Western Paradise (B&T) Empty
MessageSujet: Re: [interw Vidéo] TVK, Western Paradise (B&T)   [interw Vidéo] TVK, Western Paradise (B&T) EmptyMer 9 Fév 2011 - 10:59

Merci pour la vidéo et les questions.

Le golf, j'imagine Bill qui essaie de toucher une balle et plus le club qui va valdinguer quelque part dans le green, bref j'ai un beau fou-rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[interw Vidéo] TVK, Western Paradise (B&T) Empty
MessageSujet: Re: [interw Vidéo] TVK, Western Paradise (B&T)   [interw Vidéo] TVK, Western Paradise (B&T) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[interw Vidéo] TVK, Western Paradise (B&T)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [interw japon vid] Best Hit USA, Tokyo 13/12/2010
» [itw vid] MTV taiwan Western Melody (Audi+VMAJ)
» [Vidéo] Message vidéo de Tokio Hotel pour la Saint-Valentin - 14.02.2011
» [Vidéo officielle] MTV VMA Japan - Message vidéo de remerciement de Bill et Tom
» [Vidéo] Message vidéo de Tokio Hotel pour CDJournal.com - 29.01.2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Vidéos-
Sauter vers: