News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [sondage] Verriez-vous Tom, Gus, Georg pères ?

Aller en bas 
+7
axia
Nétoiile
Marmowt'
CloW'
Daphné06
PouttePoutte
MARMOTTE
11 participants

Verriez vous Tom Georg ou Gustav père ?
Tom
[sondage] Verriez-vous Tom, Gus, Georg pères ? Sondag1013%[sondage] Verriez-vous Tom, Gus, Georg pères ? Sondag12
 13% [ 18 ]
oui
[sondage] Verriez-vous Tom, Gus, Georg pères ? Sondag1010%[sondage] Verriez-vous Tom, Gus, Georg pères ? Sondag12
 10% [ 14 ]
non
[sondage] Verriez-vous Tom, Gus, Georg pères ? Sondag101%[sondage] Verriez-vous Tom, Gus, Georg pères ? Sondag12
 1% [ 2 ]
il a le temps
[sondage] Verriez-vous Tom, Gus, Georg pères ? Sondag1010%[sondage] Verriez-vous Tom, Gus, Georg pères ? Sondag12
 10% [ 13 ]
Gustav
[sondage] Verriez-vous Tom, Gus, Georg pères ? Sondag1011%[sondage] Verriez-vous Tom, Gus, Georg pères ? Sondag12
 11% [ 15 ]
oui
[sondage] Verriez-vous Tom, Gus, Georg pères ? Sondag109%[sondage] Verriez-vous Tom, Gus, Georg pères ? Sondag12
 9% [ 12 ]
non
[sondage] Verriez-vous Tom, Gus, Georg pères ? Sondag104%[sondage] Verriez-vous Tom, Gus, Georg pères ? Sondag12
 4% [ 5 ]
il a le temps
[sondage] Verriez-vous Tom, Gus, Georg pères ? Sondag107%[sondage] Verriez-vous Tom, Gus, Georg pères ? Sondag12
 7% [ 10 ]
Georg
[sondage] Verriez-vous Tom, Gus, Georg pères ? Sondag1013%[sondage] Verriez-vous Tom, Gus, Georg pères ? Sondag12
 13% [ 17 ]
oui
[sondage] Verriez-vous Tom, Gus, Georg pères ? Sondag1013%[sondage] Verriez-vous Tom, Gus, Georg pères ? Sondag12
 13% [ 17 ]
non
[sondage] Verriez-vous Tom, Gus, Georg pères ? Sondag102%[sondage] Verriez-vous Tom, Gus, Georg pères ? Sondag12
 2% [ 3 ]
il a le temps
[sondage] Verriez-vous Tom, Gus, Georg pères ? Sondag107%[sondage] Verriez-vous Tom, Gus, Georg pères ? Sondag12
 7% [ 9 ]
Total des votes : 135
 
Retour

AuteurMessage
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[sondage] Verriez-vous Tom, Gus, Georg pères ? Empty
MessageSujet: [sondage] Verriez-vous Tom, Gus, Georg pères ?   [sondage] Verriez-vous Tom, Gus, Georg pères ? EmptyMar 25 Jan 2011 - 17:35

alors ?
qui de Tom Gustav ou de Georg verriez vous père?
ce sondage fait suite à celui de Bill.
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[sondage] Verriez-vous Tom, Gus, Georg pères ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Verriez-vous Tom, Gus, Georg pères ?   [sondage] Verriez-vous Tom, Gus, Georg pères ? EmptyMar 25 Jan 2011 - 17:39

je les voies tous papa. Quoique, étant l'ainé du groupe, je vois georg un peu plus paternel que les autres.

Quant à Tom, je le vois bien, lui aussi, avec son ptit garcon dans les bras, lui montrant comment séduire les jolies filles --ben quoi, on partage toujours nos talents..xD

Gus, je sais pas, je le vois tellement bien papa d'une petite fille. Ca doit être parce qu,il est tout discret, tout doux.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Daphné06

Daphné06


Féminin
Messages : 730
Points : 917
Date d'inscription : 25/12/2010

Âge : 29
Localisation : Nice (06)

[sondage] Verriez-vous Tom, Gus, Georg pères ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Verriez-vous Tom, Gus, Georg pères ?   [sondage] Verriez-vous Tom, Gus, Georg pères ? EmptyMar 25 Jan 2011 - 17:40

Tom : il a le temps
Gus : oui
Georg : oui
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[sondage] Verriez-vous Tom, Gus, Georg pères ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Verriez-vous Tom, Gus, Georg pères ?   [sondage] Verriez-vous Tom, Gus, Georg pères ? EmptyMar 25 Jan 2011 - 17:42

c'est vrai que Tom a encore du temps devant lui. Mais bon, je crois qu'il pourrait bien s'occuper d,un bébé. :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Daphné06

Daphné06


Féminin
Messages : 730
Points : 917
Date d'inscription : 25/12/2010

Âge : 29
Localisation : Nice (06)

[sondage] Verriez-vous Tom, Gus, Georg pères ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Verriez-vous Tom, Gus, Georg pères ?   [sondage] Verriez-vous Tom, Gus, Georg pères ? EmptyMar 25 Jan 2011 - 17:46

Je pense aussi mais il est super jeune !
Qu'il profite de sa jeunesse avant .... Et après il pourra en + il n'a même pas de copine
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[sondage] Verriez-vous Tom, Gus, Georg pères ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Verriez-vous Tom, Gus, Georg pères ?   [sondage] Verriez-vous Tom, Gus, Georg pères ? EmptyMar 25 Jan 2011 - 17:49

J'imagine que c'est pas les ''copines'' qui lui manquent. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Daphné06

Daphné06


Féminin
Messages : 730
Points : 917
Date d'inscription : 25/12/2010

Âge : 29
Localisation : Nice (06)

[sondage] Verriez-vous Tom, Gus, Georg pères ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Verriez-vous Tom, Gus, Georg pères ?   [sondage] Verriez-vous Tom, Gus, Georg pères ? EmptyMar 25 Jan 2011 - 17:51

Enfin je voulais dire une Vrai qu'il garde quoi mdr :rire:
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[sondage] Verriez-vous Tom, Gus, Georg pères ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Verriez-vous Tom, Gus, Georg pères ?   [sondage] Verriez-vous Tom, Gus, Georg pères ? EmptyMar 25 Jan 2011 - 17:59

Bizarrement, les G's je les imaginent pas pères... Et Tom avec un petit mec oui!
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[sondage] Verriez-vous Tom, Gus, Georg pères ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Verriez-vous Tom, Gus, Georg pères ?   [sondage] Verriez-vous Tom, Gus, Georg pères ? EmptyMar 25 Jan 2011 - 18:06

J'vois trop mini Tom, la tête toute blonde, de petits yeux bruns, en petites jeans bleus pâles et une petite chemise blanche courant partout : Papa!! Papa!! Veux une guitare moi aussi!!!
Trop mignon!! ^^

--Mini tom qui joue sur sa mini guitare à côté de Tom qui essaie de jouer plus fort pour couvrir les fausses notes..xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[sondage] Verriez-vous Tom, Gus, Georg pères ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Verriez-vous Tom, Gus, Georg pères ?   [sondage] Verriez-vous Tom, Gus, Georg pères ? EmptyMar 25 Jan 2011 - 18:20

Moi j'ai mis oui partouuuuuuut \o/ ! Encore au depart je me suis dit " oh, je vais y reflechir un peu "... Puis finalement, Tom avoir un gosse, mon dieu, je trouverais ca trop chou <3 Je suis sur qu'il fera un papa cool :rire:
Gustav, il est tellement posé que je pouvais dire que oui :oui:
Et Georg, pareil :coeur: Je veux des mini listiiiings bounce !

EDIT : Par contre, j'ai pas vrmtn compris la forme du sondage scratch Ca represente quoi les " Tom " " Gus " et " Georg " ?
Ce serait pas mieux sous la forme
" Pour Tom - oui "
" Pour Tom - non "
" Pour Tom - il a le temps "
Et pareil pour les autres :hap: ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[sondage] Verriez-vous Tom, Gus, Georg pères ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Verriez-vous Tom, Gus, Georg pères ?   [sondage] Verriez-vous Tom, Gus, Georg pères ? EmptyMar 25 Jan 2011 - 18:22

Vite Georg, fais des petits, ou Léa va exploser!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[sondage] Verriez-vous Tom, Gus, Georg pères ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Verriez-vous Tom, Gus, Georg pères ?   [sondage] Verriez-vous Tom, Gus, Georg pères ? EmptyMar 25 Jan 2011 - 18:30

Oui pour les autres mais j'ai rajouté qu'ils avaient encore du temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[sondage] Verriez-vous Tom, Gus, Georg pères ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Verriez-vous Tom, Gus, Georg pères ?   [sondage] Verriez-vous Tom, Gus, Georg pères ? EmptyMar 25 Jan 2011 - 18:34

Tom et Ge oui, Gus il a le temps
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[sondage] Verriez-vous Tom, Gus, Georg pères ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Verriez-vous Tom, Gus, Georg pères ?   [sondage] Verriez-vous Tom, Gus, Georg pères ? EmptyMar 25 Jan 2011 - 18:54

Mon post à disparu! Question

Je vois bien Tom papa, le petit mec qui lui ressemble comme une goutte d'eau l'image est séduisante, pour Georg je l'imagine avec sa fille.

Pour Gustav je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[sondage] Verriez-vous Tom, Gus, Georg pères ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Verriez-vous Tom, Gus, Georg pères ?   [sondage] Verriez-vous Tom, Gus, Georg pères ? EmptyMar 25 Jan 2011 - 18:57

Disparu..hum. Ca arrive parfois quand le pc bug alors que le message enregistre. Ca m'est déja arrivé. :=): T,en fais pas.

Georg avec une petite fille? Je le voyais plus papa d,un petit garcon. Mais bon, il aura peut-être 2 enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[sondage] Verriez-vous Tom, Gus, Georg pères ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Verriez-vous Tom, Gus, Georg pères ?   [sondage] Verriez-vous Tom, Gus, Georg pères ? EmptyMar 21 Fév 2012 - 18:32

Je les imagine tous très bien pères. Et aussi "tontons".
Par exemple, je vois bien Georg dire à sa fille plus tard "Bon, maintenant tu ARRÊTES de me voler mon lisseur et tu te sers du tiens ! Continue encore comme ça et tu sera privée de sortie pendant trois semaines !". Je vois bien Tom en papa poule en train de tourner de l'oeil au moindre petit soucis, comme Liliane dans Scènes de ménage (pour du vrai de vrai), du genre, son fils lui dit qu'il a mal à l'estomac, et Tom part dans des scénar' pas possible comme "Oh mon dieu ! Mon chéri, tu as des problèmes à l'école ? Tu as trop de pression sur les épaules et c'est le stress qui te fait si mal ? Des grands te frappent ? Oh mon dieu ! Tu te fais racketter ?! Mon ange bleu, mon coeur d'ange, papa est là !" alors qu'en fait le petit a mangé trop de pépitos. Je vois très bien Gustav dire à ses enfants que tout le temps qu'ils n'auront pas mis leurs chaussons aux pieds, il n'y en aura aucun qui pourra faire ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Fioma

Fioma


Féminin
Messages : 189
Points : 273
Date d'inscription : 20/02/2012

Âge : 26
Localisation : Paris

[sondage] Verriez-vous Tom, Gus, Georg pères ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Verriez-vous Tom, Gus, Georg pères ?   [sondage] Verriez-vous Tom, Gus, Georg pères ? EmptyMar 21 Fév 2012 - 18:37

Je les imagine tous père oui mais dans quelques années . Là , ils sont trop jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
piece of dream

piece of dream


Féminin
Messages : 182
Points : 288
Date d'inscription : 01/06/2012

Âge : 33
Localisation : Pau

[sondage] Verriez-vous Tom, Gus, Georg pères ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Verriez-vous Tom, Gus, Georg pères ?   [sondage] Verriez-vous Tom, Gus, Georg pères ? EmptySam 2 Juin 2012 - 9:12

oui moi aussi je les vois tous père sa me tarde même, je sais ils ont le temps :=): il faut surtout qu'ils trouvent la bonne personne avec qui ils pourront avoir des enfant :=): j'aime bien le délire de mouaah je rigolais toute seule devant mon PC :rire: oui je les vois bien comme ça lui et son frère surtout que si je me souvient bien sur l'épisode de tokio hotel TV " shooping with Bill " sur la fin il est derrière une femme avec un bébé à la caisse et il fait une fixette dessus :hap: ce qu'il est mignon, je pence que sa va être deux papa poule oui ^^ j'espère qu'ils habitte pas trop loin du pédiatre et que il aura beaucoup de patience :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sondage] Verriez-vous Tom, Gus, Georg pères ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Verriez-vous Tom, Gus, Georg pères ?   [sondage] Verriez-vous Tom, Gus, Georg pères ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage] Verriez-vous Tom, Gus, Georg pères ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: Sondages-
Sauter vers: