News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia

Aller en bas 
+11
MARMOTTE
meliane
splash
SweetiePie
Absinthe
Marmowt'
axia
Nétoiile
Sunny_84
Leckerei.GG
Admin
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia Empty
MessageSujet: [TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia   [TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:06

Bill est en 1ère position au classement des stars dont le sexe est difficile à identifier, établi par MTV Russie et diffusé le 9 janvier 2011.


9.01.2011 - MTV (Russia) - Transformation
envoyé par THNews. - Regardez plus de clips, en HD !

(https://www.dailymotion.com/video/xgi2pv_9-01-2011)

Traduction en français :
Citation :
Traduction pour https://tokiohotel.superforum.fr [PLEASE CREDIT]

Le présentateur : Maintenant nous allons savoir qui et pour quoi a mérité la première place de notre "kid parade" des personnalitées les plus dures à cerner sexuellement.

(Pause : on voit Bill commence à chanter.)

Bill Kaulitz prétend qu'il a inventé son image gothique dans le but ressembler à un vampire mais la "...(là on arrive pas à traduire)" ne pouvait pas modifier le plan d'avant-première et Bill s'est transformé en vampirette.

Le type que je sais pas qui c'est : C'est, sans de regrettables exagérations, c'est... (légère hésitation) tout ça c'est des histoires enfantines.

Le travesti : C'est un très adorable enfant, ce Bill Kaulitz.

(RePause : on voit Bill qui recommence à chanter.)

Le présentateur : On dit que pour amener son "look" à son achèvement final, Bill a été aidé par les producteurs du groupe Tokio Hotel qui décidèrent que ce gothique nu c'était trop cru pour ce frêle Kaulitz. Mais le style japonais "Visual Kei", c'était ce qu'il fallait. Et là on ne pouvait pas se passer des "conventions...". Les japonais aux idées compliquées disent que pour plaire à une femme, l'homme doit être sur la même vague, c'est-à-dire utiliser des cosmétiques, porter des prêts du corps, arranger ses cheveux, bref complètement se féminiser. Et le Visual Kei exploite tout cela mais multiplié par 10. Si bien que pour Kaulitz, tout est selon les règles. Et ce que ni nous ni les japonais ne comprennent, c'est notre problème.

Le travesti : Et les producteurs s'en sont aperçus, on ne peut pas les comparer à de mauvaises vieilles mémés, ils ont vu quels stades, heu... quels passages souterrains remplis ce groupe.


Dernière édition par Exiraal le Sam 15 Jan 2011 - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia   [TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:08


Ouais mais c'est en Russe XD Difficile à identifier, c'est eux qui sont supects lol
Revenir en haut Aller en bas
Sunny_84

Sunny_84


Féminin
Messages : 1061
Points : 1579
Date d'inscription : 01/11/2010

Âge : 32
Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...

[TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia   [TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:12

Hahahahaha! Mdr! =) maiiis nn ses pas difficile de voir de quelle coter il se situe! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-billou.skyrock.com/
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia   [TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia EmptyLun 10 Jan 2011 - 19:04

J'aurais dû faire Russe cette année Razz.

Par contre le titre du topic Alexis est limite hein :p):. Y en a qui vont s'imaginer des choses ici (Pas moi hein XD)
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia   [TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia EmptyLun 10 Jan 2011 - 19:07

c pour ça qu'il met des pantalons moulants, pour qu'on ne se trompe pas lol
n'empeche que pour Tom, personne ne s'est jamais posé la question
Revenir en haut Aller en bas
Sunny_84

Sunny_84


Féminin
Messages : 1061
Points : 1579
Date d'inscription : 01/11/2010

Âge : 32
Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...

[TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia   [TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia EmptyLun 10 Jan 2011 - 19:21

Hahaha! Ouais c'clair! Ils peuven pas le laisser trankille un peu? Rooooooo. Seriex. --' bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-billou.skyrock.com/
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia   [TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia EmptyLun 10 Jan 2011 - 20:46

Oooooh p*tain, je vous dis pas le bug quand j'ai vu le titre du topic :rire: :rire: :rire: J'ai jamais autant bugué, j'vous jure, j'ai tout de suite une l'esprit mal tourné genre " Heiiiiin ? Identifier le sexe de Bill ? Pourquoi ? scratch ? Quelqu'un la vu ? krull ? " :rire:

Citation :

Ouais mais c'est en Russe XD Difficile à identifier, c'est eux qui sont supects lol

MDRRRR :rire: tu m'as tuée ! Et je suis d'accord avec toi xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia   [TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:07

Plains-toi Léa, moi j'ai juste vu 'le sexe de Bill est ..' Moi : Mais WTF? [TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia Ouch [TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia 587627 [TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia Rire
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia   [TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia EmptyLun 10 Jan 2011 - 22:10

MDRR Sam krull , j'ai a peu près eu la meme reaction, t'inquietes, on a le meme niveau de perversité :rire: !
Alexis, rooh, quelle idée de nommer un topic comme ça aussi Razz ! On en a eu des palpitations :rire: !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia   [TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia EmptyLun 10 Jan 2011 - 22:17

axia a écrit:
n'empeche que pour Tom, personne ne s'est jamais posé la question
C'est clair! alors que l'habit ne fait pas le moine, mais bon, on préfère se fier aux apparences et faire plein de blabla autour...

Par contre ça aurait été super bien avec des sous-titres ou une trad quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
splash




Féminin
Messages : 25
Points : 55
Date d'inscription : 28/11/2010

Âge : 30

[TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le sexe de Bill est le plus difficile à identifier - MTV Russia   [TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia EmptyMar 11 Jan 2011 - 11:24

Bon bah... je n'est rien compris a se qui c'est dit XD , mais jimagine que c'est encore une émission qui sert a rien !!! ^^ pauvre bill on parle toujours de lui pour dire des truc comme sa :honte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia   [TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia EmptyMar 11 Jan 2011 - 18:39

:rire: Pareil l'autre jour, je commençais à ouvrir des onglets pour lire les nouveautés et quand ma sœur est arrivée, j'ai fermé celui là en pensant qu'il y aurait peut-être un truc suspect. krull Figurez-vous que j'avais toujours pas compris et c'est Maxime qui m'a expliqué le titre à l'instant. :rire: (même s'il avait l'esprit aussi mal placé que nous au début. Razz)
Alexis, ça te dirait d'éditer le titre ? xD
Sinon, mon niveau en Russe n'est pas encore assez élevé pour comprendre ce qui est dit dans le reportage. Tant pis. x)
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia   [TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia EmptyMar 11 Jan 2011 - 23:26

Comme j'ai lu plus haut des sous titres seraient les bienvenus.

Je vous avouerais que au début pour Bill j'ai eu du mal à définir si c'était un garçon ou une fille (ne me frappez pas). Il faut dire qu'il joue aussi pas mal sur cette ambiguïté fille garçon avec son petit minois d'androgyne qui fait partie de son image.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia   [TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia EmptyMer 12 Jan 2011 - 11:10

c drôle qd mm, moi j'ai jamais eu de pb (ni pour Bill, ni pour le titre scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia   [TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia EmptyMer 12 Jan 2011 - 12:04

Pareil, jamais cru que Bill était une fille.. Pour moi, il pourrait porter une robe et des talons aiguilles, ça serait quand même un mec.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia   [TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia EmptyMer 12 Jan 2011 - 14:33

Moi je l'ai déjà :rouge:... enfin, indirectement scratch En fait, à l'epoque de Schrei, quand je voyais la pub à la télé, je pensais que le jeune homme qui hurlait dans cet etrange clip en noir et blanc et la bele fille sur la pochette de l'album, bah, c'était pas la meme personne xD
Bon maintenant, avec le temps, of course que c'est un mec ! Ca se voit je trouve, mais si je le trouve parfois encore plus beau que certaines filles xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia   [TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia EmptyMer 12 Jan 2011 - 18:21

Je comprend pas perso'.. ça se voit tellement que c'est un mec :oui:
Le premier regard et.. POUF.. le chanteur est un mec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia   [TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:23

Nétoiile a écrit:
Je comprend pas perso'.. ça se voit tellement que c'est un mec :oui:
Le premier regard et.. POUF.. le chanteur est un mec Very Happy

C'est clair, mais c'est pour l'emmerder, il a l'habitude. Ce qui me débecte c'est que beaucoup on l'air de fantasmer que Bill soit une nenette!!... Les gens sont vraiment écœurants
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia   [TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:50

J'ai envie de dire que l'erreur est humaine. Après que les gens fantasment sur le sexe de Bill et s'imaginent que c'est une fille ça ne regarde qu'eux. A eux d'ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia   [TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia EmptyJeu 13 Jan 2011 - 17:32

j'ai changé le nom du topic, c'est mieux hein ...
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia   [TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia EmptyJeu 13 Jan 2011 - 17:40

Oui parce que avant ça faisait recherche au microscope à propos du sexe de Bill (en as-t-il u n ou pas? Fille ou garçon?)
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia   [TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia EmptyJeu 13 Jan 2011 - 17:41

meliane a écrit:
Oui parce que avant ça faisait recherche au microscope à propos du sexe de Bill (en as-t-il u n ou pas? Fille ou garçon?)

C'est clair :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Daphné06

Daphné06


Féminin
Messages : 730
Points : 917
Date d'inscription : 25/12/2010

Âge : 29
Localisation : Nice (06)

[TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia   [TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia EmptyJeu 13 Jan 2011 - 17:44

C vrai que sur certaines photos on peut croire que c'est une fille ..... Mais comme nous on le connais ce n'est pas pareil ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia   [TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia EmptyJeu 13 Jan 2011 - 17:57

Leck' > Ils sont pires qu'écœurants enfin pour moi

Oui c'est mieux Marmotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia   [TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia EmptyJeu 13 Jan 2011 - 18:01

meliane a écrit:
Après que les gens fantasment sur le sexe de Bill

Oula, faut pas dire des trucs comme ça quand je suis dans les parages :rire: !

Sinon oui Marmotte, le titre est bien mieux comme ça :oui: !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
 
[TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [interviwe]Bill Kaulitz: “Je ne suis pas le genre de mec aux liaisons sans lendemain”.
» [OS] A journey in Russia...
» [@] TH : le CD/DVD live d'une tournée difficile - Chartsinfrance.net
» [Partage]Liens en tout genre
» [Discussion] Blagues en tout genre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Vidéos-
Sauter vers: