News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [scan chili] Tù n°01/2011 Nous n'oublierons jamais le Chili

Aller en bas 
+6
Luhaya
zouzourock
meliane
evadu53
Leckerei.GG
axia
10 participants
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[scan chili] Tù n°01/2011 Nous n'oublierons jamais le Chili Empty
MessageSujet: [scan chili] Tù n°01/2011 Nous n'oublierons jamais le Chili   [scan chili] Tù n°01/2011 Nous n'oublierons jamais le Chili EmptyLun 10 Jan 2011 - 11:07

[img][scan chili] Tù n°01/2011 Nous n'oublierons jamais le Chili A97569c6555a.th [/img] [img][scan chili] Tù n°01/2011 Nous n'oublierons jamais le Chili Fd50badd8995.th [/img](cliquer dessus pour agrandir)
Citation :
« Nous n'oublierons jamais le Chili ».

Ils sont restés dans notre pays pendant quatre jours, et ce fut assez pour voir leur talent ainsi que leur gentillesse. Je vous laisse ici notre dernière conversation avec Bill, Tom, Gustav et Georg.
Par Yolanda Galaz T.

Ils disent qu'ils étaient terrifiés à leur arrivée. « Ils disent » aussi qu'ils ne veulent pas que les autres s'approchent trop d'eux. La vérité est que ce qui leur est arrivés à l'aéroport – avec tellement d'amour des fans chiliens – les a pris par surprise, et s'ils ont eu peur, ils sont tout de même restés heureux, puisqu'ils n'avaient jamais pensé que dans un pays si loin de l'Allemagne, ils avaient autant de fans enthousiastes. Mais les garçons l'ont compris, puisqu'ils sont conscients que la culture est différente. Maintenant, le truc du « on ne veut pas que les autres s'approchent trop de nous » est, je dois dire, complètement vrai, et ce n'était pas facile pour les fans de s'approcher d'eux – je l'ai vu de mes propres yeux avec quelques uns d'entre vous que j'ai rencontrés devant l'hôtel. Et la protection autour de Tokio Hotel était telle que même tous les chanceux qui avaient gagné un Meet&Greet ont été mis en garde maintes fois. Je peux vous dire que les instructions de leur management étaient très claires : « à la première larme, au premier signe d'hystérie, ou dès qu'une des filles touche l'un des quatre garçons, la rencontre est annulée sur le champ ». Nous savons que ceci ne vient pas des garçons eux-mêmes, car ils sont très sympathiques, mais les règles étaient très strictes, cela ne fait aucun doute.

Maintenant, au concert, nous pouvions voir la vraie joie des fans qui pouvaient les voir de si près. Avec un son parfait, ces Allemands ont montré pourquoi ils avaient un des concerts les plus avant-gardistes d'Europe, et pourquoi il y avait tellement d'attentes autour de leur présentation. Avec les costumes inoubliables de Bill, sa moto, le piano de Tom qui prend feu, la virtuosité de Gustav, et le charisme de Georg, c'était un concert plein d'émotions, de cris, d'évanouissements, et de flammes qui, sans exagération, étaient parfaites pour griller des marshmallows.

Avec toute l'euphorie et l'envie de les voir en live, et en tant que magazine officiel, nous avions un accès EXCLUSIF pour être seuls avec Tom, Bill, Gustav et Georg, et en plus de tout ce qui a été dit et redit : ce sont quatre beaux garçons merveilleux. Les filles, voici notre dernière rencontre avec Tokio Hotel au Chili.

Comment vous-êtes vous sentis avec l'accueil des fans au Chili ?
Bill : Au début, tout était vraiment sympa, surtout à l'aéroport (rires) (ndt: une fan lui a arraché son bonnet). Nous étions très flattés, contents, et pressés de voir ce que nous allions vivre au Chili.

Lorsque nous avons parlé il y a un mois et demi, vous m'aviez dit que vous vous laisserez surprendre. Le Chili a réussi à vous surprendre ?
Bill : Le mauvais point, c'est que nous n'avons pas pu quitter l'hôtel, donc nous avons essayé de regarder par les fenêtres. Ce que nous voyions était très beau, mais aucun moyen de sortir. Il y a juste Gustav qui est allé dans un petit marché, pour acheter quelques trucs, et il a passé un bon moment, même s'il ne se souvient pas du nom de l'endroit. (Pueblito de los Dominicos)
Georg : Ah, mais il y a quelque chose qui fera que nous n'oublierons jamais le Chili ? Hein Bill ?
Bill, Tom, Gustav : Oui, oui, oui. (rires)
Bill : Oh mon Dieu ! Je n'avais jamais senti de tremblement de terre de ma vie ; et nous en avons eu trois en deux jours ! (rires) Il en a eu deux assez puissants, et nous nous sommes réveillés.

Mais... ils n'étaient pas si forts.
Bill : Quoi ? Nous avons eu très peur.
Tom : (rires) La vérité, c'est que nous avons vraiment eu peur.
Bill : (rires) : Je pensais déjà que je devais m'habiller parce que tout le monde allait être évacué.

Donc nous vous avons offerts votre première expérience de tremblement de terre. Mes pauvres !
Tom : Nous n'en avions jamais vécu. C'était... notre première fois. (rires)

Mais allez ! Il y en avait deux très légers. Donc, avec celui d'intensité 8,8 que nous avons eu en février dernier, vous seriez morts de peur !
Bill : Non !!! Je ne vous crois pas (Bill se lève et se rassoit). Vous pensez que ça peut encore arriver, pendant que nous sommes là ?

Je pense, oui...
Bill : Oh, non, s'il vous plaît... (Bill fait semblant de s'évanouir)

Hahahaha, non, je vous promets que ça n'arrivera pas... pour le moment.
Tom : Espérons, parce que nous ne saurions pas quoi faire (rires). Et si quelqu'un était évacué juste à la sortie du lit, ça fera une bonne photo. (rires)

Changeons de sujet, parlons du best-of. L'album est prêt. Qu'en attendez-vous, et qu'est-ce que ça fait d'avoir sa compilation de meilleurs hits ?
Bill : D'un côté, c'est étrange d'avoir un best-of si tôt, mais d'un autre côté nous sommes fiers d'avoir autant de hits pour en faire un. Je peux vous dire qu'il y a deux nouvelles chansons dans l'album, et l'une d'entre elle a été enregistrée en 2002, « Mädchen aus dem All ».
Tom : Oui, et même la voix de Bill est différente, parce que la chanson a été enregistrée avant qu'il ne mue. (rires)
Bill : Oui, et il y a aussi une autre chanson, « Hurricanes and Suns », enregistrée en 2009.

Parlons un peu du changement de pays de Bill et Tom. C'est une stratégie de travail, pour écrire et enregistrer ? On a souvent dit que c'était dû, pour beaucoup, aux stalkers, c'est vrai ?
Tom : La vérité, c'est que nous nous sentons incroyablement bien à Los Angeles, surtout au niveau de notre vie privée (rires). Nous avons enregistré et écrit la plupart de nos chansons pour notre dernier album à LA.

Et qu'est-ce qu'il se passe avec Gustav et Georg ? Pourquoi rester en Allemagne ?
Gustav : Pour la famille, et les amis, ils sont tous en Allemagne (rires). Ne nous regardez par comme ça ! Je vais vous dire, le truc c'est que Bill et Tom n'ont pas d'amis, et personne ne les aime. (rires) :rire:
Tom : C'est vrai (rires), on n'a pas d'amis.

S'il y a quelque chose qui a retenu mon attention, c'est la campagne dans laquelle Tom et Bill soutiennent la PETA. Comment c'était, et quelle est votre position par rapport aux animaux ?
Tom : Les photos sont très belles. (rires)
Bill : Nous aimons tellement les animaux. Nous avons quatre chiens magnifiques, et nous les avons tous pris de refuges.
Tom : Oui, et ça fait deux ans que nous sommes végétariens.
Bill : La PETA nous a appelés pour soutenir la campagne spécifique pour libérer les animaux sauvages des cirques, et nous avons tout de suite acceptés, puisqu'on s'y identifie tellement.

Avec autant de bon cœur, vous avez travaillé pour d'autres causes en Allemagne ?
Bill : Pour le moment, c'est notre seul projet, mais nous avons très envie de continuer sur cette lancée, et si possible monter notre propre projet.

Je vous demande cela, parce que Tokio Hotel fait don d'une salle de musique à une école. Que pensez-vous de la chance que donne Icon Group pour offrir une culture aux enfants qui n'ont pas les mêmes chances que vous ?
Bill : C'est une contribution que nous sommes heureux d'apporter puisque nous sommes bénis d'avoir un père et une mère qui étaient dans le monde de la musique. Nous avons toujours eu la possibilité de faire de la musique, parce que nous y avions accès, donc pouvoir aider d'autres enfants qui n'ont pas les mêmes moyens, ça nous fait vraiment plaisir.

Des mots pour finir ?
Bill : Merci infiniment, merci aux fans pour le soutien qu'ils nous ont apportés ces derniers jours. Vraiment, nous n'oublierons jamais le Chili... et pas seulement pour les tremblements de terre. (rires)

Traduction de Hollywood pour A-TH. correction axia tokiohote-live.com


Dernière édition par axia le Mar 10 Juil 2012 - 17:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[scan chili] Tù n°01/2011 Nous n'oublierons jamais le Chili Empty
MessageSujet: Re: [scan chili] Tù n°01/2011 Nous n'oublierons jamais le Chili   [scan chili] Tù n°01/2011 Nous n'oublierons jamais le Chili EmptyLun 10 Jan 2011 - 12:57

Merci AXIA euh je débarque mais j'ignorais qu'il y avait eu pendant leur présence des tremblements de terre là bas!
:gne:

Sinon Gustav a tout dit personne n'aime les jumeaux et ils n'ont pas d'amis :rire:
Haaannnn ça se trouve c'est vrai :ouch: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
evadu53

evadu53


Féminin
Messages : 60
Points : 120
Date d'inscription : 26/12/2010

Âge : 33
Localisation : pays de loire

[scan chili] Tù n°01/2011 Nous n'oublierons jamais le Chili Empty
MessageSujet: Re: [scan chili] Tù n°01/2011 Nous n'oublierons jamais le Chili   [scan chili] Tù n°01/2011 Nous n'oublierons jamais le Chili EmptyLun 10 Jan 2011 - 14:31

pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[scan chili] Tù n°01/2011 Nous n'oublierons jamais le Chili Empty
MessageSujet: Re: [scan chili] Tù n°01/2011 Nous n'oublierons jamais le Chili   [scan chili] Tù n°01/2011 Nous n'oublierons jamais le Chili EmptyLun 10 Jan 2011 - 14:58

:rire: Gustav . Je n'aurais pas aimé être là quand il y a eu ces tremblements de terre. :malade:

Il y a aussi des tremblements de terre en Californie (tremblez les twins :ouch: ) il y en a un qui à eu lieu en avril 2010 avec une magnitude de 7,2 sur l'échelle de Richter, l'état de la Californie est sur une faille.
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[scan chili] Tù n°01/2011 Nous n'oublierons jamais le Chili Empty
MessageSujet: Re: [scan chili] Tù n°01/2011 Nous n'oublierons jamais le Chili   [scan chili] Tù n°01/2011 Nous n'oublierons jamais le Chili EmptyMar 11 Jan 2011 - 8:26

Mon dieu je suis completement out!!!!! :rire: Cette interview est trop délirante!!!! Ils sont vraiment passé pour des froussards!!!!!! C'est sur que les chiliens sont beaucoup plus habitué que les occidentaux aux tremblements de terre!! Et j'imagine trop Bill qui fait semblant de s'évanouir..... :rire2: Ils avaient l'air en forme et de bonne humeur! :-)

Citation :
Il y a aussi des tremblements de terre en Californie

C'est vrai? Oh non!!! Maintenant j'ai trop peur!!! Jvais plus dormir de la nuit!!!!!! :-(
Bill! Rentre tout de suite en Allemagne!!!!!! Au moins ya pas de risques!!!!! :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[scan chili] Tù n°01/2011 Nous n'oublierons jamais le Chili Empty
MessageSujet: Re: [scan chili] Tù n°01/2011 Nous n'oublierons jamais le Chili   [scan chili] Tù n°01/2011 Nous n'oublierons jamais le Chili EmptyMar 11 Jan 2011 - 10:13

Si ils n'aiment pas les tremblements de terre qu'ils quittent vite le japon XDDD
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[scan chili] Tù n°01/2011 Nous n'oublierons jamais le Chili Empty
MessageSujet: Re: [scan chili] Tù n°01/2011 Nous n'oublierons jamais le Chili   [scan chili] Tù n°01/2011 Nous n'oublierons jamais le Chili EmptyMar 11 Jan 2011 - 11:55

La Californie et le Japon sont sur des failles de la croute terrestre (j'arrête là le cours de géologie) mais les tremblements de terre ne se produisent que de temps en temps pas en permanence. Ils sont mal tombés c'est tout (sans mauvais jeu de mots).
Je comprend qu'ils aient eu peur vu qu'ils vivent ça pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kuss013

Kuss013


Messages : 93
Points : 192
Date d'inscription : 23/06/2010

Localisation : Sur l'étoile dans l'oeil de Bill

[scan chili] Tù n°01/2011 Nous n'oublierons jamais le Chili Empty
MessageSujet: Re: [scan chili] Tù n°01/2011 Nous n'oublierons jamais le Chili   [scan chili] Tù n°01/2011 Nous n'oublierons jamais le Chili EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:04

J'ai bien aimé cet article, beaucoup même.
En fait j'ai aimé l'intruduction parce que POUR UNE FOIS on ose dire ce que tout le monde sait : ils ont eu peur des fans, & ils ont pas aimé l'arrivée au Chili. Bon, après ça se gâte avec Bill qui comme toujours essaie de sauver les apparences, mais quand même, un petit apreçu de sincérité de ce point de vue là, ça fait plaisir :=):
Merci pour la traduction, aussi :=):
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[scan chili] Tù n°01/2011 Nous n'oublierons jamais le Chili Empty
MessageSujet: Re: [scan chili] Tù n°01/2011 Nous n'oublierons jamais le Chili   [scan chili] Tù n°01/2011 Nous n'oublierons jamais le Chili EmptyMer 12 Jan 2011 - 12:01

Merci pour cet article, j'ai apprécié ma lecture :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[scan chili] Tù n°01/2011 Nous n'oublierons jamais le Chili Empty
MessageSujet: Re: [scan chili] Tù n°01/2011 Nous n'oublierons jamais le Chili   [scan chili] Tù n°01/2011 Nous n'oublierons jamais le Chili EmptyMer 12 Jan 2011 - 13:14

Merci pour l'article ! Moi aussi j'ai aimé le lire :rire: ( Gustav m'a tuée " Les jumeaux n'ont pas d'amis :oui: ! " MDR :rire: ! )
Je savais pas non plus pour les tremblements de terre, ils se souviendront du Chili pendant encore longtemps xD Et j'aime bien, genre le groupe trop flippé et tout, et la journaliste qu iest là " mais... il était tout riquiqui de rien du tout ces seismes :doute: ! " :rire2:

Citation :
et de flammes qui, sans exagération, étaient parfaites pour griller des marshmallows.

Remarque très pertinente MDR :rire:

Et sinon, oui, c'est vrai que la Caifornie est proche de la faille de.. de San Andreas, ou un truc du genre non :=(: ? On en parlait en histoire :malade: j'ai commencé à flipper pour les jumeaux ! Surtout mon prof m'a pas rassuré en disant qu'on attendait une seisme vraiment destructeur dans les années qui viennent :snif: je sais pas si je dois prendre ça au sens de " ans 2/3 ans " ou de " dans 20/30 ans " :sarcastic: ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[scan chili] Tù n°01/2011 Nous n'oublierons jamais le Chili Empty
MessageSujet: Re: [scan chili] Tù n°01/2011 Nous n'oublierons jamais le Chili   [scan chili] Tù n°01/2011 Nous n'oublierons jamais le Chili EmptyMer 12 Jan 2011 - 18:27

Lea, dans pas longtemps il a dû le dire à l'échelle de la Terre, c'est-à-dire compté en dizaines d'années. Après on s'en fiche, on sera tous morts en 2012 :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[scan chili] Tù n°01/2011 Nous n'oublierons jamais le Chili Empty
MessageSujet: Re: [scan chili] Tù n°01/2011 Nous n'oublierons jamais le Chili   [scan chili] Tù n°01/2011 Nous n'oublierons jamais le Chili EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:15

.... C'est vrai c'est prévu JSTL d'amour mais comme on ressuscitera pour 2013... J'ai déjà le champagne dans le frigo pour fêter l'évènement! :hum:
Désolée pour le HS mais là fallait que je le sorte l'occasion était trop belle :rire:
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[scan chili] Tù n°01/2011 Nous n'oublierons jamais le Chili Empty
MessageSujet: Re: [scan chili] Tù n°01/2011 Nous n'oublierons jamais le Chili   [scan chili] Tù n°01/2011 Nous n'oublierons jamais le Chili EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:21

:ok: Je ramène les petits fours !!
:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[scan chili] Tù n°01/2011 Nous n'oublierons jamais le Chili Empty
MessageSujet: Re: [scan chili] Tù n°01/2011 Nous n'oublierons jamais le Chili   [scan chili] Tù n°01/2011 Nous n'oublierons jamais le Chili Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[scan chili] Tù n°01/2011 Nous n'oublierons jamais le Chili
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chili] Bill & Tom : "Nous allons nous laisser surprendre au Chili"
» [scan Chili 2015] Publimetro 15 juillet
» [scan Chili] 13/20 Tokio Hotel " Le show sera impressionant'
» [Interview] “Nous ne nous sommes jamais sentis normaux.” MOPO.de
» [@ DE] Interview à propos de leur succès : "Nous ne nous sommes jamais sentis normaux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2011+2012-
Sauter vers: