News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [OS] Monsieur Löfen et les Tokio Teckel.

Aller en bas 
+3
Marmowt'
malulu
Absinthe
7 participants
AuteurMessage
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[OS] Monsieur Löfen et les Tokio Teckel. Empty
MessageSujet: [OS] Monsieur Löfen et les Tokio Teckel.   [OS] Monsieur Löfen et les Tokio Teckel. EmptySam 8 Jan 2011 - 23:49

/!\ Attention, humour con! /!\
Merci de débrancher vos cerveaux avant de lire ce qui va suivre, merci [OS] Monsieur Löfen et les Tokio Teckel. Gni

Monsieur Löfen n'aimait pas Tokio Teckel.
Monsieur Löfen n'aimait pas travailler dans l'usine qui imprimait les jaquettes des cds de ces quatres allemands à la noix.

Oui, parce que Monsieur Löfen en avait assez, de ces Tokio Poubelle, d'abord. Leurs musique? Des beuglements de sauvages. Il le savait bien, étant obligé de se taper leur musique étant donné que sa fille - quelle écervelée - était fan.

Oui, parce que Monsieur Löfen savait tout. Parfaitement. A quarante-neuf ans (et pas cinquante, nom de Dieu!), il se jugeait parfaitement capable de juger si une musique était ou non de la soupe.
Et ces Tokio Poubelle, décidément, c'était de la soupe. Mas alors, de la soupe, mais de la soupe, vous dis-je!

Non mais, déjà, vous aviez vu leur dégaine? Entre le gay pas assumé aussi gros qu'un carambar et percé comme une passoire fuyante, le pseudo-racaille de banlieue qui avait l'air d'avoir couché avec autant de filles qu'il faisait de la bonne musique (autant vous dire qu'il devait être très ami avec sa main droite), celui au cheveux aussi longs qu'il aurait pu balayer des chiottes avec, et le quatrième.. Attendez, non, y avait pas de quatrième, si?

Non, déjà, en ressemblant à ça, on ne pouvait décidément pas faire de bonne musique. C'était un fait parfaitement avéré, tout comme le fait que la Lune n'était qu'une invention de la Nasa et le fait que Justin Bieber n'avait (toujours) pas atteint la puberté. Oui, parfaitement.

Bref. Le succès de ces Tokio Motel, Monsieur Löfen en avait un peu marre (Traduction : il voulait les exterminer, les écrabouiller, les écorcher vifs puis les pendre avec leurs trippes avant de les manger accompagnés de petits fours aux épinards).

Mais ça ne semblait pas vouloir s'arrêter. Malgré toute sa concentration, Monsieur Löfen n'avait pas réussi à leur attirer le mauvais œil. C'était bizarre d'ailleurs. Pourtant, ça avait marché, sur sa belle-mère! (Belle-mère qui était morte étouffée par un carambar trop collant. Paix à son âme. Ou pas...)

Monsieur Löfen n'aimait pas non plus les groupies. D'ailleurs, sa fille en était une (quelle écervelée). Il songeait de ce fait très sérieusement à la déshériter.

Ah, non, les groupies, quel fléau! Quelle abomination! Quelle dépravation!

Non, sérieusement! Regardez-les s'égosiller devant des garçons soit prépubères, soit gays (mais pas foutus de l'avouer)! N'êtes-vous pas de l'avis que ce genre de folles devraient être enfermées?

Non, passer son temps à écouter ce genre de musique, à collectionner des photos ou objets de ces minets, quelle honte! Quelle dépravation! Monsieur Löfen manquait de mots pour décrire ces filles qui écrivaient des quoi déjà, fictionfans dégoulinantes d'eau de rose, qui regardaient encore et encore les mêmes vidéos (mal cadrées et au son pourri!) pendant des heures, qui passait des heures à discuter de sujets aussi stupides que 'qui c'est le plus viril, Will ou Pom?' (noms stupides, ceci-dit en toute objectivité).

Alors, Monsieur Löfen avait décidé d'agir, pour éradiquer ce genre de personne. S'il ne pouvait pas trancher le mal à la racine, autant se débrouiller pour agir tout de même un peu! Même si ce n'était qu'une goutte d'eau dans l'océan! Même si ce noble acte serait perdu dans l'immensité de l'humanité! (Oui, Monsieur Löfen avait bu un café de trop et était d'humeur lyrique, aujourd'hui)

Son plan était simple : si attirer le mauvais œil sur ces foutus allemands était impossible, autant l'attirer sur quelqu'un d'autre!

Il attrapa la première jaquette qui lui tomba sous la main et souhaita de toute son âme que la première personne qui la saisirait en vue de l'acheter soit pourvu d'une malchance à en faire hurler d'horreur un sourd-muet.

Monsieur Löfen tomba ensuite dans les pommes pour surchauffe cérébrale.

Ce que Monsieur Löfen ne sut pas, c'est que c'est lui qui dût acheter le-dit cd. Pour sa fille, cette groupie de ses deux (quelle écervelée).

Monsieur Löfen ne comprit donc pas pourquoi sa femme le fit cocu avec son meilleur ami et le quitta pour faire un gosse avec le facteur, pourquoi son travail le licencia pour faute grave (un employé trop zelé avait regardé les bandes de vidéo-surveillance et l'avait vu cracher sur un des cds de ces Tokio Minitel, à l'époque de, quoi déjà, Humanoag?) et pourquoi sa fille le planta pour aller tenter sa chance dans la chanson berbère (bonne chance, hein).

Moralité : il ne fait pas bon ennuyer les fans de Tokio Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
malulu

malulu


Féminin
Messages : 23
Points : 35
Date d'inscription : 02/11/2010

Âge : 30
Localisation : ici et ailleur

[OS] Monsieur Löfen et les Tokio Teckel. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Monsieur Löfen et les Tokio Teckel.   [OS] Monsieur Löfen et les Tokio Teckel. EmptyDim 9 Jan 2011 - 10:35


( premiére a mettre un com :-) )
j'ai bien rigoler en lisant ta fic :rire: :rire2:
elle est génial :bravo: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[OS] Monsieur Löfen et les Tokio Teckel. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Monsieur Löfen et les Tokio Teckel.   [OS] Monsieur Löfen et les Tokio Teckel. EmptyDim 9 Jan 2011 - 11:18

MDRRRRRRRRRRR Oh Saaaaam, tu m'as tuééééée :rire: !! A chaque paragraphe, mon rire augmentait de decibel, c'est completement delirant ton OS xD !!

Rien que le titre, quand je l'ai vu hier " Tokio Teckel ", j'ai fait.. WTF ? :rire:

Citation :
et le quatrième.. Attendez, non, y avait pas de quatrième, si?

:rire2: Oh méchaaaaant :rire: !

Citation :
il voulait les exterminer, les écrabouiller, les écorcher vifs puis les pendre avec leurs trippes avant de les manger accompagnés de petits fours aux épinards).

:rire: mdrrrrr

Citation :
(Belle-mère qui était morte étouffée par un carambar trop collant. Paix à son âme. Ou pas...)

:rire: :rire: :rire: Oh p*tain, MDM ( mort de m*rde xD !)

Citation :
Monsieur Löfen manquait de mots pour décrire ces filles qui écrivaient des quoi déjà, fictionfans dégoulinantes d'eau de rose, qui regardaient encore et encore les mêmes vidéos (mal cadrées et au son pourri!) pendant des heures, qui passait des heures à discuter de sujets aussi stupides que 'qui c'est le plus viril, Will ou Pom?' (noms stupides, ceci-dit en toute objectivité).

Fictionsfans MDRRRRR :rire: Will ou Pom :rire: j'en peux plus xD Surtout en voyant Pom, j'ai pensé a Tom avec une tete de pomme, j'ai mourru de rire xDD !

Citation :

Monsieur Löfen tomba ensuite dans les pommes pour surchauffe cérébrale.

Oh ? :rire: Il tomba dans Pom :rire: :dehors: *esprit pervers, sors de ce corps cyclops *

Citation :
cracher sur un des cds de ces Tokio Minitel, à l'époque de, quoi déjà, Humanoag?

HAHAAAA :rire: ! Humanoag :rire2:

Citation :
pourquoi sa fille le planta pour aller tenter sa chance dans la chanson berbère (bonne chance, hein).

C'est ce qu'on appelle : m'achever en beauté :rire: ! Bonne chance, en effet ! :ok:

Fiouu, j'ai des crampes aux ventres u_u méchante, c'ta faute.
Mais j'aime la moralité de cette histoire completement deirante :rire: !

Dis moi, Sam, tu as fumé/mangé/regardé quoi avant d'écrire ça :rire: ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[OS] Monsieur Löfen et les Tokio Teckel. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Monsieur Löfen et les Tokio Teckel.   [OS] Monsieur Löfen et les Tokio Teckel. EmptyDim 9 Jan 2011 - 11:29

Que dalle, j'ai juste regardé mon best-of [OS] Monsieur Löfen et les Tokio Teckel. Rire Inspiration spontanée, quand tu nous tiens \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[OS] Monsieur Löfen et les Tokio Teckel. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Monsieur Löfen et les Tokio Teckel.   [OS] Monsieur Löfen et les Tokio Teckel. EmptyDim 9 Jan 2011 - 11:35

Ouaaah, il en faut pas beaucoup pour t'inspirer dis donc :rire: !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[OS] Monsieur Löfen et les Tokio Teckel. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Monsieur Löfen et les Tokio Teckel.   [OS] Monsieur Löfen et les Tokio Teckel. EmptyDim 9 Jan 2011 - 11:43

Bah juste l'inspiration et l'envie de déblatérer des bêtises, en fait [OS] Monsieur Löfen et les Tokio Teckel. Cool [OS] Monsieur Löfen et les Tokio Teckel. Rire
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[OS] Monsieur Löfen et les Tokio Teckel. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Monsieur Löfen et les Tokio Teckel.   [OS] Monsieur Löfen et les Tokio Teckel. EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:19

:bravo: je me demandais ce que tu allais sortir pour Gustav :rire:

Tokio teckel :rire:, je l'avais jamais vu celui là
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[OS] Monsieur Löfen et les Tokio Teckel. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Monsieur Löfen et les Tokio Teckel.   [OS] Monsieur Löfen et les Tokio Teckel. EmptyMer 16 Fév 2011 - 12:47

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Je suis morte de rire!!!! lol! lol! lol! lol!

C'était trop :rire2: :rire2: débile!! :rire2:

Tu m'as tuée avec ta morale!! :fou: :fou:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[OS] Monsieur Löfen et les Tokio Teckel. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Monsieur Löfen et les Tokio Teckel.   [OS] Monsieur Löfen et les Tokio Teckel. EmptyMer 16 Fév 2011 - 12:49

[OS] Monsieur Löfen et les Tokio Teckel. Cool [OS] Monsieur Löfen et les Tokio Teckel. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[OS] Monsieur Löfen et les Tokio Teckel. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Monsieur Löfen et les Tokio Teckel.   [OS] Monsieur Löfen et les Tokio Teckel. EmptyMer 16 Fév 2011 - 12:53

:rire: Même aujourd'hui je la relis et je me pisse dessus :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Invité
Invité




[OS] Monsieur Löfen et les Tokio Teckel. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Monsieur Löfen et les Tokio Teckel.   [OS] Monsieur Löfen et les Tokio Teckel. EmptyMer 16 Fév 2011 - 13:38

p*tain, mais pourquoi j'ai jamais vu ce topic ?!! [OS] Monsieur Löfen et les Tokio Teckel. Ouch [OS] Monsieur Löfen et les Tokio Teckel. Ouch2 *boulet*

OMG, c'était énorme, y'a une espèce de montée en puissance au fil des paragraphes, ce qui fait que tu t'es à peine remis de la vanne précédente que t'es assailli par une autre connerie, c'est trop bon ! [OS] Monsieur Löfen et les Tokio Teckel. Rire [OS] Monsieur Löfen et les Tokio Teckel. Rire

Will, ou Pom, ca m'a achevé !
Citation :
j'en peux plus xD Surtout en voyant Pom, j'ai pensé a Tom avec une tete de pomme, j'ai mourru de rire xDD !
La même ! MDR [OS] Monsieur Löfen et les Tokio Teckel. Rire [OS] Monsieur Löfen et les Tokio Teckel. Rire2
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[OS] Monsieur Löfen et les Tokio Teckel. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Monsieur Löfen et les Tokio Teckel.   [OS] Monsieur Löfen et les Tokio Teckel. EmptyMer 16 Fév 2011 - 13:43

Léa, si tu te pisses réellement dessus, je veux pas de toi chez moi!!! :fou:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Invité
Invité




[OS] Monsieur Löfen et les Tokio Teckel. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Monsieur Löfen et les Tokio Teckel.   [OS] Monsieur Löfen et les Tokio Teckel. EmptyMer 16 Fév 2011 - 16:18

OMG ! Comment j'ai riiiiiii ! :rire: Ahah, Tokio Teckle, on me l'avait jamais faite. La description des membres du groupe m'a tué ! Et toutes les conneries que t'as sorti, t'étais inspirée dis donc ! Ahah, franchement, j'adore. xD
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[OS] Monsieur Löfen et les Tokio Teckel. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Monsieur Löfen et les Tokio Teckel.   [OS] Monsieur Löfen et les Tokio Teckel. EmptyMer 16 Fév 2011 - 16:20

Faut vraiment que j'en refasse des comme ça, à écrire c'est extra. Vivement l'inspiration \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Invité
Invité




[OS] Monsieur Löfen et les Tokio Teckel. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Monsieur Löfen et les Tokio Teckel.   [OS] Monsieur Löfen et les Tokio Teckel. EmptyMer 16 Fév 2011 - 16:25

Oh oui, c'est quand tu veux, parce que j'adore ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[OS] Monsieur Löfen et les Tokio Teckel. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Monsieur Löfen et les Tokio Teckel.   [OS] Monsieur Löfen et les Tokio Teckel. EmptyMer 16 Fév 2011 - 16:26

Tu l'avais pas lu Lau' o_o ! Honte à toi Fouet

Ellie :rire:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Invité
Invité




[OS] Monsieur Löfen et les Tokio Teckel. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Monsieur Löfen et les Tokio Teckel.   [OS] Monsieur Löfen et les Tokio Teckel. EmptyMer 16 Fév 2011 - 16:32

Mais oui, j'avais pas lu. Snif 2 Fouette-moi ! (enfin... euh, en fait non ! :rire:)
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 28
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[OS] Monsieur Löfen et les Tokio Teckel. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Monsieur Löfen et les Tokio Teckel.   [OS] Monsieur Löfen et les Tokio Teckel. EmptyJeu 26 Juil 2012 - 8:23

Oh mon Dieu. :rire:
Excellent. :rire:
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

[OS] Monsieur Löfen et les Tokio Teckel. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Monsieur Löfen et les Tokio Teckel.   [OS] Monsieur Löfen et les Tokio Teckel. EmptyJeu 26 Juil 2012 - 21:17

J'étais pliée du début à la fin. :rire:

Et c'est bien fait pour ce méchant monsieur! :fou: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[OS] Monsieur Löfen et les Tokio Teckel. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Monsieur Löfen et les Tokio Teckel.   [OS] Monsieur Löfen et les Tokio Teckel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Monsieur Löfen et les Tokio Teckel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [@] Hotel Tokio, plus fort que Tokio Hotel
» [News] Dates de la tournée Française !
» [DE @] La fin de Tokio Hotel ? - MTV.de
» [NEWS] Nouveau message de Bill & Tom ! [tokiohotel.com]
» [@] Tokio Hotel rame pour le 21 juin au Parc des Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: FanFictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: