News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 [Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps"

Aller en bas 
+7
Nétoiile
rebelle6
axia
Marmowt'
machigatta
Fur_Immer_Alien
Admin
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps" Empty
MessageSujet: [Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps"   [Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps" EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:00

[Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps" Schoenste-maenner-18984651-mfbq,templateId=renderScaled,property=Bild,height=349

Le chanteur de Tokio Hotel est classé dans le classement des "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps" effectué par un jury du tabloïd Bild.

A côté des l'ex-présidents Richard von Weizsäcker, Mario Adorf, Heinrich Heine, Michael Ballack ou Til Schweiger, on trouve Bill Kaulitz, à la 8ème position. (Sa photo est la huitième de la galerie photos)

Article original en allemand:

Citation :
Traduction par Exiraal pour www.tokiohotel-live.com
Après
les 50 plus belles allemandes de tous les temps, le jury de Bild a
aussi choisi parmi des milliers de photos, de peintures et de dessins
les 50 plus beaux hommes. Pas seulement d'après leurs muscles et leurs
sourires. Plutôt les hommes qui ont marqué/dominé leur époque. Les
hommes qui sont déjà intemporels. Cliquez sur la falerie photo (en haut)
!
Citation :
[Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps" Bill-kaulitz-18983244-mfbh,templateId=renderScaled,property=Bild,height=349
Bill Kaulitz (21): Der „Tokio-Hotel“-Sänger löst Kreischtiraden aus, die
gegen jede Dezibel-Vorgabe verstoßen. Unverkennbar androgyn und der
lebende Beweis, dass auch Männern Kajal-Augen stehen können

Citation :
Traduction par Lizugly pour www.tokiohotel-live.com
Bill Kaulitz (21 ans) : Le chanteur de Tokio Hotel déclenche des cris
qui dépassent tous les décibels normaux.
Incontestablement androgyne et la preuve vivante que les hommes peuvent
mettre du maquillage aux yeux

Source et classement complet : http://www.bild.de/BILD/unterhaltung/leute/2010/12/31/die-100-schoensten-deutschen/aller-zeiten-teil-2-die-50-schoensten-maenner.html


Dernière édition par Exiraal le Dim 2 Jan 2011 - 18:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Invité
Invité




[Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps" Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps"   [Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps" EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:10

J'ai essayé d'en faire une, mais un peu à la wallagen. x)

"Bill Kaulitz (21 ans) : Le chanteur de Tokio Hotel déclenche des cris qui dépassent toutes les décibels normales (j'ai pas su comment dire). Incontestablement androgyne et la preuve vivante que les hommes peuvent mettre du maquillage aux yeux."
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps" Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps"   [Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps" EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:12

Lizugly a écrit:
J'ai essayé d'en faire une, mais un peu à la wallagen. x)

"Bill Kaulitz (21 ans) : Le chanteur de Tokio Hotel déclenche des cris qui dépassent toutes les décibels normales (j'ai pas su comment dire). Incontestablement androgyne et la preuve vivante que les hommes peuvent mettre du maquillage aux yeux."

Moi je dis "à la one again" :rire:

Merci pour la trad" !
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps" Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps"   [Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps" EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:23

je dit pareil que toi Pau' ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
Invité
Invité




[Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps" Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps"   [Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps" EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:27

Bah j'avoue que là, c'est comme si on m'annonçait que le père Noël n'existait pas quand j'étais petite. :rire2: J'me sens bête d'un coup. xD
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps" Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps"   [Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps" EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:30

Quoi ? :banzai: 8eme place seulement ? Il merite la premiere Shocked
:rire: Naan, jrigole, mais ca m'etonne pas qu'il soit dans le classement krull

Mercii alexis, et laura pour la trad cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps" Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps"   [Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps" EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:35

moi aussi je dis "à la one again" :=): , je suis incapable de dire d'où ça sort^^

pour les decibels, on pourrait mettre "dépasse la norme sonore" peut etre. :=(: bref, sur l'echelle du bruit c tt en haut quoi. c pas de la trad littérale, on comprend parfaitement le sens, t'inquietes pas.

c qui le 1er?
Revenir en haut Aller en bas
rebelle6

rebelle6


Féminin
Messages : 908
Points : 1249
Date d'inscription : 15/05/2010

Âge : 27
Localisation : Rennes

[Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps" Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps"   [Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps" EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:37

Moi je suis contente pour lui mais je comprends pas pourquoi il est pas n°1 :=(:

Parce que selon moi il le mérite !!! :bave: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps" Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps"   [Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps" EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:38

Le 1er c'est Wolfgang Joop ! [Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps" Dehors
Bref, bien joué pour Billou [Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps" Coeur
Espèce de beau gosse, tss.
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps" Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps"   [Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps" EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:41

Mais nan Laura chacun dit comme il veut ! :coeur:

Je sais pas s'il mérite 1er ... Nan 8 c'est bien ! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps" Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps"   [Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps" EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:46

MDR bobbynette, en + Joop est dans le classement aussi :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps" Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps"   [Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps" EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:00

Oh, c'est vrai ?! [Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps" Rire
Je savais même pas, c'est vrai qu'il est bel homme, un peu lifté/bottoxé certes, mais il devait être pas mal plus jeune je pense, pour son époque & tout, il devait faire son petit effet [Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps" Ok
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps" Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps"   [Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps" EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:04

8ième ? Pas mal mais je me demande qui c'est avant ? :rire2:.

Merci Alexis et Laura Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps" Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps"   [Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps" EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:10

heu je viens de regarder l'article mais si g bien compris c seulement la sélection. y pas de résultat encore. :question:
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps" Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps"   [Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps" EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:14

Citation :
Le chanteur de Tokio Hotel est classé dans le classement des "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps"
Citation :
Bill Kaulitz, à la 8ème position.
Moi je comprend qu'il est à la 8ième place du classement qui est déjà fait donc ce n'est pas la sélection si il est déjà dans le classement ? On peut pas voté si il est 8ième non ?
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps" Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps"   [Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps" EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:43

oui mais je sais pas d'ou sort cette phrase. c pas marqué dans l'article. le seul "indice" c que la photo de Bill est la huitième qd tu fais défiler les photos de la galerie.
mais je suis d'accord, il est dans le classement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps" Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps"   [Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps" EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:51

Voici la traduction de l'article associé aux photos, par moi :

Article original en allemand:

Citation :
Traduction par Exiraal pour https://tokiohotel.superforum.fr
Après les 50 plus belles allemandes de tous les temps, le jury de Bild a aussi choisi parmi des milliers de photos, de peintures et de dessins les 50 plus beaux hommes. Pas seulement d'après leurs muscles et leurs sourires. Plutôt les hommes qui ont marqué/dominé leur époque. Les hommes qui sont déjà intemporels. Cliquez sur la falerie photo (en haut) !

Donc en fait c'est une séléction des 50 plus beaux mais est-ce que l'ordre de la galerie photo correspond à l'ordre de préférence du jury ? :question: Logiquement, oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 34
Localisation : Oo

[Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps" Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps"   [Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps" EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:59

8eme non mais il méritait la Premiere place :p les gens ne voyent pas les veritables beautées
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps" Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps"   [Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps" EmptyDim 2 Jan 2011 - 19:05

Ah moi j'ai fais défiler les photos et Bill et 9ième :question:

EDIT: Ah mais non ! Y avait un article (enfin je me comprend XD), je me suis trompé :ange:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps" Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps"   [Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps" EmptyDim 2 Jan 2011 - 19:30

ah ben voilà, ils ont sélectionné 50 personnes (enfin 49 si on regarde ce qu'il y a marqué pour la dernière^^). pour moi y pas de position, il fait "juste" partie des 50 hommes qui ont marqué leur époque et je suis d'accord avec eux :oui:
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps" Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps"   [Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps" EmptyDim 2 Jan 2011 - 19:34

Trop trop bien!!!! :fete: Je n'aurais ja mais cru qu'un jury le nommerait! Encore si c'était un classement de fans je comprendrai mais là c'est encore plus cool!!!!

Mais il peut etre 1000eme, il sera toujours le premier dans mon coeur... :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps" Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps"   [Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps" EmptyDim 2 Jan 2011 - 19:45

Je suis d'accord avec toi Axia :=): et aussi avec eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps" Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps"   [Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps" EmptyLun 3 Jan 2011 - 10:41

Je ne peux pas voir la galerie, ça n'a pas l'air activé la ligne après Leute
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps" Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps"   [Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps" EmptyLun 3 Jan 2011 - 10:47

chez moi ça marche méliane: il faut cliquer sur les flèches gauche ou droite sur la photo du haut
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps" Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps"   [Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps" EmptyLun 3 Jan 2011 - 13:27

Ok merci pour l'info Axia. Ce sont vraiment toutes les catégories et époques confondues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps" Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps"   [Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] Bill Kaulitz et Alice Cooper dans une publicité vidéo pour SATURN
» [INFO] TH est le premier dans le top 10 des Myspace allemands
» [?] 24H dans la peau de Bill Kaulitz
» [Info] Joyeux anniversaire Bill et Tom Kaulitz ! [2011, 22 ans)
» [INFO] Bon anniversaire Tom & Bill Kaulitz ! (2010 - 21 ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2011+2012-
Sauter vers: