News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [New] Itw au Japon de Tokio Hotel!

Aller en bas 
+3
Leckerei.GG
Marmowt'
CloW'
7 participants
AuteurMessage
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[New] Itw au Japon de Tokio Hotel! Empty
MessageSujet: [New] Itw au Japon de Tokio Hotel!   [New] Itw au Japon de Tokio Hotel! EmptyLun 13 Déc 2010 - 18:13

●"Tokio Hotel pour la première fois à Tokyo"
Les jeunes filles japonaises aspiraient à ce moment depuis longtemps : Quand le groupe, Tokio Hotel entra dans le temple de la résidence de l'abassade Allemande à Tokyo en souriant, une douzaine de jeunes japonnaises et élèves de l'école Allemande à Yokohama commecèrent à crier de joie.

L'embassadeur, Volker Stanzel ne les a pas tenu plus lontemps en attente, maintenant, ils ont la chance de demander au groupe tout ce qu'ils ont toujours voulu leur demander : Une fille veut savoir quelle impression ont-ils eu sur les Japonaises. Elle voulait avoir sa réponse par Bill Kaulitz, mais il préfère passer le micro à son frère jumeau, Tom : "Il y a aussi de jolies filles ici", dit-il en souriant et les filles ont littéralement fondu.

Tokio Hotel à Tokyo pour la toute première fois. Mais cette visite ne sera pas la dernière "Nous avons été impressionnés de voir que nous avions autant de Fans ici. Nous ne nous y attendions pas.",dit Bill. Déjà à l'aéroport, les frères et leurs 2 compagnons de groupe, Georg Listing (Bass) et Gustav Schäfer (Batterie), furent acceuillis avec des cadeaux de Noël faits mains, comme des cartes Origami de Noël.

Les réactions de leurs Fans féminines peuvent être similaires à celles de leurs Fans féminines en Allemagne..."Mais, je dois dire que les Fans, ici sont un peu réservées, un peu timides, ce que je trouve totallement mignon", dit Bill, son regard cerclé de noir. Avec sa tenue soignée - une veste militaire, une chemise noir par dessous et une ceinture amunition noir attachée en diagonale sur la poitrine. Il s'intègre parfaite bien à Tokyo et à la jeune scène de la capitale, selon ses Fans Japonais.

Et en dehors d'avoir le mot 'Tokio' dans leur nom de groupe, ils ne savent presque rien du Japon. Ils ont choisit 'Tokio' car celà aurait toujours été une cible/un but qu'ils rêvaient d'atteindre, mais "Nous n'avons jamais imaginé de le visiter en tant que groupe", dit Tom. "Quand nous avons commencé, je ne connaissais rien du tout sur les Mangas ou quoi que ce soit d'autre de Japonais", admit Bill. Ils ont dit qu'ils avaient entendu parler de la musique Pop Japonaise, J-Pop mais..."Nous n'en n'avons pas vraiment d'idée". Mais celà va changer. Pour commencer, seulement quelques jours au Japon - une performance à l'embassade Allemande, suivie d'un petit showcase pour de fins publicitaires en face d'invités - sont planifiés.

Mais ce n'est pas tout : dans les mois prochains, d'autres visites du Japon sont prévues. "Nous sommes pour le moment en train de créer de nouveaux trucs au studio" dit Tom. "Les voyages au Japon sont les seules choses que nous ferons en dehors du studio." Une tournée Japonaise aura surement lieu après la sortie d'un nouvel Album. Tokio Hotel vient juste tout récemment de sortir leur Album 'Best Of'.

En tout cas, ils ont déjà conquis le coeur des Fans féminines, "Ich liebe Dich" begaie une jeune Japonaise en Allemand. Une autre fille qui est venue au Japon, au départ d'une province lointaine dans un T-Shirt noir Tokio Hotel, exerce son Allemand avant la séance d'autographe à l'embassade: "Ich möchte dich heiraten" ["Je veux te marrier"] Et une jeune femme Japonaise, marriée de 30 ans a demandé à un journaliste allemand de lui apprendre une phrase en allemand qu'elle voulait dire à Bill et Tom "Ich wollte, ich hätte Euch zur Welt gebracht" ["Je voudrais vous avoir mit aux monde"].

> Translation © Roseline (Tokio Hotel : Le journal des Fans -On facebook)


=> Je m'attendais à un passage en Europe, et en fait non...
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[New] Itw au Japon de Tokio Hotel! Empty
MessageSujet: Re: [New] Itw au Japon de Tokio Hotel!   [New] Itw au Japon de Tokio Hotel! EmptyLun 13 Déc 2010 - 18:31

Citation :

Mais ce n'est pas tout : dans les mois prochains, d'autres visites du Japon sont prévues. "Nous sommes pour le moment en train de créer de nouveaux trucs au studio" dit Tom. "Les voyages au Japon sont les seules choses que nous ferons en dehors du studio." Une tournée Japonaise aura surement lieu après la sortie d'un nouvel Album.

BAM ! Et prend-toi trois nouvelles de malades dans la figure en seulement quelques phrases Shocked Rien qu'en lisant qu'il y aurait d'autre visites prévues, j'ai failli m'étouffer de joie, puis le nouvel l'album, la tournée japonais, j'étais à la limite de l'agonie là :fou: Mais c'est trop bien ! Je ne peux que sauter de joie si cela s'avère être vrai :bravo: !

Citation :
"Ich liebe Dich" begaie une jeune Japonaise en Allemand

Oh, c'est trop mignooon *_*
Citation :
"Ich möchte dich heiraten" ["Je veux te marrier"]

Ooooh, c'est trop chouuuuu :coeur:

Citation :
Et une jeune femme Japonaise, marriée de 30 ans a demandé à un journaliste allemand de lui apprendre une phrase en allemand qu'elle voulait dire à Bill et Tom "Ich wollte, ich hätte Euch zur Welt gebracht" ["Je voudrais vous avoir mit aux monde"].

Oooooooh, mais c'est trop choupinouu :coeur: :coeur: cheers Snif 2
Les fans japonais sont trop adorables, je fond :coeur: !

Merci beaucou chloé pour l'article, que de bonnes nouvelles cheers !





Dernière édition par Marmowt' le Lun 13 Déc 2010 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[New] Itw au Japon de Tokio Hotel! Empty
MessageSujet: Re: [New] Itw au Japon de Tokio Hotel!   [New] Itw au Japon de Tokio Hotel! EmptyLun 13 Déc 2010 - 18:40


Donc ils y retourneront hors studio et certainement en 2012! Sauf si l'album sort en 2011. Enfin on verra! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[New] Itw au Japon de Tokio Hotel! Empty
MessageSujet: Re: [New] Itw au Japon de Tokio Hotel!   [New] Itw au Japon de Tokio Hotel! EmptyLun 13 Déc 2010 - 23:38

et bah nous on peut crever LOL
sinon je suis contente pour eux, oh vous réalisez un peu là? un groupe allemand au japon... lol
bon nous on a eu Mireille Mathieu et Dorothée qui ont fait des tournées là bas [New] Itw au Japon de Tokio Hotel! -p
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[New] Itw au Japon de Tokio Hotel! Empty
MessageSujet: Re: [New] Itw au Japon de Tokio Hotel!   [New] Itw au Japon de Tokio Hotel! EmptyMar 14 Déc 2010 - 13:18

En tout cas, ils ont déjà conquis le cœur des Fans féminines, "Ich liebe Dich" bégaie une jeune Japonaise en Allemand. Une autre fille qui est venue au Japon, au départ d'une province lointaine dans un T-Shirt noir Tokio Hotel, exerce son Allemand avant la séance d'autographe à l'ambassade: "Ich möchte dich heiraten" ["Je veux te marier"] Et une jeune femme Japonaise, mariée de 30 ans a demandé à un journaliste allemand de lui apprendre une phrase en allemand qu'elle voulait dire à Bill et Tom "Ich wollte, ich hätte Euch zur Welt gebracht" ["Je voudrais vous avoir mit aux monde"].

Eh oui des fans plus âgée, ça fait plaisir de lire ça. Heureusement que TH à un public diversifié (n'y voyez aucune mesquinerie de ma part mais il faut de tout dans un public).

Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[New] Itw au Japon de Tokio Hotel! Empty
MessageSujet: Re: [New] Itw au Japon de Tokio Hotel!   [New] Itw au Japon de Tokio Hotel! EmptyMar 14 Déc 2010 - 21:04

leur cd sort au japon en février c ça?
donc je suppose qu'ils en profiteront pour faire une mini-tournée à ce moment là.
bref, c quoi ce style militaire que Bill nous sort à chaque fois qu'il va en Asie :gni:
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[New] Itw au Japon de Tokio Hotel! Empty
MessageSujet: Re: [New] Itw au Japon de Tokio Hotel!   [New] Itw au Japon de Tokio Hotel! EmptyMer 15 Déc 2010 - 12:30

Le groupe a joué!
[img][New] Itw au Japon de Tokio Hotel! 29596910[/img]
[img][New] Itw au Japon de Tokio Hotel! 29596911[/img]
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[New] Itw au Japon de Tokio Hotel! Empty
MessageSujet: Re: [New] Itw au Japon de Tokio Hotel!   [New] Itw au Japon de Tokio Hotel! EmptyVen 17 Déc 2010 - 3:10

merci
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[New] Itw au Japon de Tokio Hotel! Empty
MessageSujet: Re: [New] Itw au Japon de Tokio Hotel!   [New] Itw au Japon de Tokio Hotel! EmptyVen 17 Déc 2010 - 16:47

Tu as tout dis Léa Very Happy

Merci Chloé :=):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[New] Itw au Japon de Tokio Hotel! Empty
MessageSujet: Re: [New] Itw au Japon de Tokio Hotel!   [New] Itw au Japon de Tokio Hotel! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[New] Itw au Japon de Tokio Hotel!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Japon] Tokio Hotel bientôt au Japon ?
» [Info] Tokio Hotel au Japon
» [Japon] Tokio Hotel en showcase à Tokyo en décembre 2010 !
» [japon] music-his.com - Interview avec Tokio Hotel
» [Vidéos] Message de Tokio Hotel pour le Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: