News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Info] Adam Lambert parle de TH : Bill "a un super style, il est très joli" - 12.2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Info] Adam Lambert parle de TH : Bill "a un super style, il est très joli" - 12.2010 Empty
MessageSujet: [Info] Adam Lambert parle de TH : Bill "a un super style, il est très joli" - 12.2010   [Info] Adam Lambert parle de TH : Bill "a un super style, il est très joli" - 12.2010 EmptyMer 8 Déc 2010 - 14:46

Adam Lambert a une nouvelle fois parlé de Bill Kaulitz, dans une interview publiée le mercredi 8 décembre 2010 sur le site français evous.fr.

Voici les extraits de l'interview où il parle de Tokio Hotel :

Citation :
J’ai une anecdote pour toi. Sais-tu que certains en Europe te connaissent depuis longtemps pour une raison qui n’a rien à voir avec la musique ? Lors d’American Idol, on t’a demandé qui était ton inspiration pour ta coupe de cheveux de l’époque…
Oh mon dieu (il explose de rire) ! Bill Kaulitz ! Evidemment, je me souviens !

[Info] Adam Lambert parle de TH : Bill "a un super style, il est très joli" - 12.2010 Adam_Lambert_20-_credit_photos_Warwick_Saint-ff1acTe doutais-tu des réactions que ça allait susciter ?
C’est marrant, franchement. Le mec a un super style, il est très joli. Voilà c’est tout et certains fans de Tokio Hotel ont été tellement en colère contre moi. Incroyable. Et puis ça a tourné à la guerre entre mes fans et les leurs, avec "Adam copie Bill ! Non, c’est Bill qui copie Adam !". Mais personne ne copie ! On a juste des goûts similaires : on adore tous les deux le noir, le style un peu rock, la mode… Il y a des tonnes de gens qui s’habillent comme nous, seulement ils ne sont pas tous musiciens et célèbres… Et puis il préfère les filles non ? Honnêtement, je suis de ceux qui pensent qu’il faut respecter la façon dont les gens s’identifient. S’il dit qu’il aime les filles, alors c’est comme ça. Je trouve juste qu’il a l’air d’être quelqu’un de super intéressant, c’est tout… Après cette histoire a pris des proportions hallucinantes. On n’est quand même pas les deux seuls types à mettre du mascara… Et quelque part, c’est oublier notre passé, car dans les années 70 et 80 il y avait beaucoup d’adeptes du glam rock, de l’androgynie… Maintenant les hommes ne prennent plus de risques… Bill et moi, ce qu’on a le plus en commun c’est l’eyeliner… Nos voix sont complètement différentes, notre musique est complètement différente et on ne se ressemble pas.

Adam Lambert s'est déjà exprimé plusieurs fois sur Bill. Vous pouvez retrouver toutes ses déclarations sur les topics de TH-Live.com en rapport avec Adam Lambert : http://www.tokiohotel-live.com/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=adam+lambert&show_results=topics

Source : http://www.evous.fr/musique/Interview-Adam-Lambert-showman,11546.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Info] Adam Lambert parle de TH : Bill "a un super style, il est très joli" - 12.2010 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Adam Lambert parle de TH : Bill "a un super style, il est très joli" - 12.2010   [Info] Adam Lambert parle de TH : Bill "a un super style, il est très joli" - 12.2010 EmptyMer 8 Déc 2010 - 14:59


Merci Exiraal. Il a raison j'aime quand Adam argumente comme ça et il a tout à fait raison ( je trouve) dans ses propos.

-La guerre des fans TH Vs ceux de A.L à savoir qui copiait qui était ridicule
-Bill préfère les filles respectons ses opinions
-Ils ont un super maquillage tous les deux
-Ils ne sont pas les deux seuls mecs à s'habiller de cette manière ni à se maquiller. On en fait pas tout un plat chez les autres car pas connus.
-Et certes dans les années GLAM les mecs se maquillaient également ( et c'était super choquant déjà pour l'époque) etc etc...

Mais bravo Adam!. :ok:

J'espère qu'il aura l'occasion de rencontrer Bill un jour comme je l'avais prédit !. :=):

Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Info] Adam Lambert parle de TH : Bill "a un super style, il est très joli" - 12.2010 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Adam Lambert parle de TH : Bill "a un super style, il est très joli" - 12.2010   [Info] Adam Lambert parle de TH : Bill "a un super style, il est très joli" - 12.2010 EmptyMer 8 Déc 2010 - 17:34

Je suis d'accord avec toi Leck', il a très bien argumentée (pour une fois, enfin c'est mon avis XD).
Merci Alexis :=):
Revenir en haut Aller en bas
Kleii

Kleii


Féminin
Messages : 173
Points : 213
Date d'inscription : 18/12/2010

Âge : 26
Localisation : Avajan City :D

[Info] Adam Lambert parle de TH : Bill "a un super style, il est très joli" - 12.2010 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Adam Lambert parle de TH : Bill "a un super style, il est très joli" - 12.2010   [Info] Adam Lambert parle de TH : Bill "a un super style, il est très joli" - 12.2010 EmptySam 18 Déc 2010 - 13:08

Merci :=):

Moi perso j'adore également Adam !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-offiziell2010.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





[Info] Adam Lambert parle de TH : Bill "a un super style, il est très joli" - 12.2010 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Adam Lambert parle de TH : Bill "a un super style, il est très joli" - 12.2010   [Info] Adam Lambert parle de TH : Bill "a un super style, il est très joli" - 12.2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Adam Lambert parle de TH : Bill "a un super style, il est très joli" - 12.2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [@]Adam Lambert parle encore de Bill !
» [info]Adam Lambert collabore avec les producteurs de Tokio Hotel.
» [Interview vidéo] Adam Lambert parle de Bill et Tokio Hotel ... En bien !
» [@] Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz : qui copie qui?
» [INFO] Bon anniversaire Tom & Bill Kaulitz ! (2010 - 21 ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: