News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil)

Aller en bas 
+4
Leckerei.GG
Marmowt'
axia
CloW'
8 participants
AuteurMessage
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil)  Empty
MessageSujet: [Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil)    [Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil)  EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:33

[img][Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil)  76045_10[/img]

Citation :
Bill parle de la part du groupe et des changements qui se sont encourus ces 10 dernières années.
Bill dit que c'est incroyable de voir à quel point les gens trouvent leur son à travers internet.
Ils ont dit qu'il y avait une histoire particulière avec l'Allemagne, mais que chaque pays est spéciale en son genre. Comme une famille.
Ils sont impatients d'être au show de ce soir et de partager l'énergie de la foule.
Ils ont dit que rien ne devrait changer dans leur son, puisque le dernier album a été enregistré à L.A mais en fait c'est just plus facile et plus commode pour eux, est ce qu'ils ont répondu quand ils ont posé des questions sur le départ de Bill et Tom pour les USA.Bill a parlé de à quel point c'était spéciale d'avoir déjà des Fans à la porte de la salle de ce soir.
Les gars ont dit que c'était vraiment super de savoir qu'ils voyageaient des heures durant pour des endroits différents juste pour les voir jouer.
Bill était impressionné lorsque nous lui avons raconté l'histoire d'une fille qui avait fait un trajet de 25 heures juste pour les voir jouer.
Ils étaient très gentils, pleins d'humour et mignons!
Bill a dit qu'il ne pensait pas être super bien arrangé/looké/habillé, mais qu'il était heurex de savoir que celà plaisait au public.
Bill était celui qui parlait et Tom a fait quelques commentaires. Jusqu'à maintenant, nous n'avons pas encore entendu la voix de Gustav et Georg.
Bill a dit que lorsqu'il avait une chanson en tête, il écrivait de suite sur son GSM/téléphone portable où il la griffonait dans un cahier.
Un journaliste a demandé s'il chantait sous la douche, il a répondu "bien sûr!"
Le processus créatif de composition du groupe n'est pas toujours égal.
Les gars ont une table de ping-pong au studio, ça aide au processus créatif.
Tom a plaisanté disant que Bill prenait 2 min pour fixer (*parlant de ses cheveux*) et non 5 heures.
Bill a dit que ces anciens cheveux longs étaient plus difficile à faire
Aujourd'hui, il ya des gens pour aider Bill à se préparer et c'est donc plus facile et très naturel.
Bill dit qu'il ne fallut que 5 min pour son look d'aujourd'hui. Pas plus.
Bill était avec le style capillaire mohawk classique/habituel, tout en noir, des chaînes et un fin collier de tussus noir, ainsi que des gants noirs.

>Translation © Roseline (Tokio Hotel : le journal des Fans -On facebook)

=> WTF ?! Bill a encore son anneau, beurk, & son haut féminin, bof-bof...
=> Moui... Vive l'explication du déménagement...


Dernière édition par CloW' le Mar 23 Nov 2010 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil)  Empty
MessageSujet: Re: [Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil)    [Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil)  EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:42

pour le Japon ça doit etre une erreur de trad. moi j'ai: "ils sont très contents d'aller au Japon pour la 1ere fois"
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil)  Empty
MessageSujet: Re: [Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil)    [Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil)  EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:44

Ouh punaise si en plus je donne des mauvais articles... J'ai supprimée la phrase. Merci Axia!
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil)  Empty
MessageSujet: Re: [Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil)    [Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil)  EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:44

Citation :

Bill a dit qu'il ne pensait pas être super bien arrangé/looké/habillé, mais qu'il était heurex de savoir que celà plaisait au public.

Ouah, il est sympa le public :rire:

Citation :

Bill dit qu'il ne fallut que 5 min pour son look d'aujourd'hui. Pas plus.

Ca se voit... :sarcastic: :dehors: Rooh, je rigole bien sûr :coeur: Même avec un chiffon, il est beau Bill !

Oui, Bill a encore et toujours sont anneau in the nose :banzai: Quand est-ce que quelqu'un se decidera à venir lui enlever discretement durant son sommeil :rire2: ?
En tout cas, merciiiii pour ce compte rendu :bravo: !
Trop hâte de voir des vidéos du conceeeert :coeur: !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil)  Empty
MessageSujet: Re: [Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil)    [Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil)  EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:46

Il parait qu'il y avait des files depuis hier et même avant devant la salle...
Qu'est ce que je serai blasée qu'ils leur jouent "H&S"...
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil)  Empty
MessageSujet: Re: [Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil)    [Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil)  EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:48


Merci beaucoup pour la trad et l'article

J'ai bien aimé le "Ils étaient très gentils, pleins d'humour et mignons!" Awww

Bill avait les cheveu trop en l'air mais bon... On s'en fout :lol:
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil)  Empty
MessageSujet: Re: [Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil)    [Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil)  EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:51

Les TH sont arrivés à la salle! Pour les sound-checks je pense. Il est 16h là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil)  Empty
MessageSujet: Re: [Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil)    [Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil)  EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:56

HIIIIII :fou: ! ( mdr, on dirait que je suis devant la salle ! :rire: )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil)  Empty
MessageSujet: Re: [Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil)    [Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil)  EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:25

le concert est à 1h du mat (heure française). les videos attendront demain^^
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil)  Empty
MessageSujet: Re: [Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil)    [Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil)  EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:53

Merci pour ces infos les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil)  Empty
MessageSujet: Re: [Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil)    [Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil)  EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:38

Bill a encore son affreux septum. donc la rumeur était fausse (donc celle de sa copine aussi -c dommage pour lui mais tant mieux pour moi nous^^)
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil)  Empty
MessageSujet: Re: [Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil)    [Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil)  EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:16

merci oui les vidéos demain je pense aussi, le temps de sortir du concert, de se faire un petit débrief, dormir un petit peu histoire de revivre en dormant le concert et de se poser sur l'ordi, je dirais, hum, pas avant demain16h.
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil)  Empty
MessageSujet: Re: [Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil)    [Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil)  EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:52

https://www.youtube.com/watch?v=4JX7zOz1yCU

Il y a déjà pleins pleins de vidéos du concert sur YouTube!
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil)  Empty
MessageSujet: Re: [Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil)    [Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil)  EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:03

et des tofs
[Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil)  1712280-9623-atm14

set list:
Noise
Human Connect To Human
Break Away
Pain Of Love
World Behind My Wall
Hey You
Alien (English)
Ready, Set, Go!
Humanoid Acoustic (German)
Phantomrider Acoustic
Dogs Unleashed
Love and Death
In Your Shadow (I Can Shine)
Automatic
Screamin'
Darkside Of The Sun
Zoom Into Me
Monsoon
Forever Now
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil)  Empty
MessageSujet: Re: [Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil)    [Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil)  EmptyMer 24 Nov 2010 - 20:05

Quelques anecdotes de la conférence de presse - 23.11.2010

- Bill est arrivé dans la pièce avec un verre de Coca-Cola (Glaçons + Citron) et le partageait avec son frère. Ils ont tout les deux bu dans le même verre !
- Tom à voulu de l'eau, mais sa bouteille était en verre et il fallait un décapsuleur pour l'ouvrir. Quand il a essayé de... l'ouvrir, c'était difficile et un photographe lui est venu en aide. #Pauvre-lui
- Georg et Tom on fait de petites plaisanteries avec des gestes que nous pouvons pas reproduire ici.
- à la fin de la conférence, Bill est resté coincé sur sa chaise à cause de ses bretelles. #Gros-Rire
- Pour répondre à nos questions, Bill nous regardait droiiiit dans les yeux et terminais avec un sourire. #Nous-Mourrons
- Dés que le photoshooting fût fini, tout le monde à quitté la piéce, mais Bill est resté là, montrant son tatouage son sur bras - celui qui dit "Freiheit 89" (Liberté 89, en Allemand).

(Traduction by Tokio Hotel : Le journal des fans)


J'sais pas vous, mais moi, imaginer Bill coincé à sa chaise, je m'en remets pas ! [Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil)  Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil)  Empty
MessageSujet: Re: [Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil)    [Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil)  EmptyMer 24 Nov 2010 - 20:40

p*tain Bill change ou c'est moi il faut radicalement homme là! fini la petite chose fragile. Peut être encore un peu efféminé but Damned il est sexxx trop beau
Merci Bobby :=):

J'ai posté un gif de Bill vous allez adorer :gni:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil)  Empty
MessageSujet: Re: [Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil)    [Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil)  EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:16

pour info, ils retransmettront ce concert sur MTV (auj ou demain) donc on aura des images de belle qualité^^ (enfin bon, on a déjà le dvd)
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil)  Empty
MessageSujet: Re: [Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil)    [Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil)  EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:17

Pauline >> :rire: Je ne saurais dire ce que j'ai préférez dans ce que tu as ennoncé, tout m'as bien fait rire :rire2: !
Le premier avec le verre ( je pensais c'était du vin sur les photos, au moins mtn je sais que c'est du coca ) que les jumeaux se partagent, je trouve ça trop mignon

Au Japon on appellerait ça un baiser indirect :bave: :cool: !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil)  Empty
MessageSujet: Re: [Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil)    [Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil)  EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:18

oups j'ai oublié (ou alors vous en avez parlé autre part): Gus a un nouveau tatoo
[Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil)  155773_168797126486016_139155092783553_399354_2079282_n
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil)  Empty
MessageSujet: Re: [Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil)    [Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil)  EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:48

Oh mon dieu, c'était vrai Shocked ?? Parce que j'avais vu une autre photo ...

[Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil)  295320659113

Mais je pensais pas que c'était vraiment un tatouage :=(:
Mais ca représente quoi au juste ? Je suis assez sceptique la :rire: On dirait des cartes... Mais c'est pas des cartes...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil)  Empty
MessageSujet: Re: [Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil)    [Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil)  EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:52


Ah ouaiiiiis merci pour les photos..

Qu'est ce donc ce tatouage? :question:
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil)  Empty
MessageSujet: Re: [Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil)    [Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil)  EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:45

Je viens de voir des videos de Sao Paulo et... :rire: Déjà qu'on disait de Bill qu'il ressemblait à une guirlande de Noel avec son costume avec des néons, là vu qu'il clignote, il y ressemble encore plus xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil)  Empty
MessageSujet: Re: [Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil)    [Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil)  EmptyMer 24 Nov 2010 - 23:34

Merci pour cet article. Bill resté coincé sur sa chaise ah ah.
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil)  Empty
MessageSujet: Re: [Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil)    [Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil)  EmptyJeu 25 Nov 2010 - 0:56

pareil Le Billou coincé à cause de ses bretelles lol
à mon avis Tom a du boire dans le verre de coca de Bill car il ne pouvait pas ouvrir la bouteille d'eau lol
bref c'est sympa comme anecdotes ça donne l'impression de faire ses propres coms...
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil)  Empty
MessageSujet: Re: [Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil)    [Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil)  EmptyVen 26 Nov 2010 - 19:27

Merci :=):.
Par contre, je comprend pas trop le tatoo de Gus' XD. Mais il arrête donc jamais.. :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil)  Empty
MessageSujet: Re: [Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil)    [Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACTU] ACTU - Tokio Hotel sur le plateau de X-Factor en Italie
» [Concert] São Paulo Brazil -23/11/2010
» [Video Interviews] Plantão MIX Tv- São Paulo, Brazil 23.11.2010
» [actu] 23 ans Bill et Tom
» [actu] Run, Run, Run (12/09)+clip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: