News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque !

Aller en bas 
+11
MARMOTTE
Admin
Luhaya
Loïs
jstl56
Leckerei.GG
axia
Marmowt'
Cammy
Diana
KyoKKo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nico
Invité




[NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque !   [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 16:48

Gna ! Il faut s'inscrire, pour aller sur le lien ^^
C'est de la censure ^^ Bah, apres tout, peu importe !

Citation :
Nico j'étais sûre que tu allais trouver à redire

Bah pardon. Mais le monde est plus complexe. La methode "1 probleme = 1 solution" n'existe pas. Me dire que tous les animaux de cirques sont des animaux maltraites, c'est une raisonnement faux ! Donc oui, j'ai a redire, puisqu'on peut pas se limiter a un raisonnement lineaire et simpliste comme celui-ci !

Bref !
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque !   [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 17:24

Citation :
Gna ! Il faut s'inscrire, pour aller sur le lien ^^

:rire: J'en étais sure, quand j 'ai vu le topic crée, j'étais la " mais Nico pourra ps v'nir répondre :=(: "
Citation :
Me dire que tous les animaux de cirques sont des animaux maltraites, c'est une raisonnement faux !

Je pense pas que c'est ce q'on a dit, je veux dire, on est conscient que certains animaux le sont et d'autres non... Bah la campagne s'adresse seulement pour les animaux qui sont maltraités, voilà, point. Donc c'est tout à fait légitime pour les jumeaux de faire une campagne pareille, c'est pas une connerie totale :hap:

M'enfin bref comme tu dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque !   [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 18:57

Merci Emma de m'avoir envoyée la photo ! Very Happy.
Et je peux dire haut et fort que je suis fière d'eux ! :oui:.
Cependant ça m'a pas trop choquée :hap: (Suis-je normale ?) Enfin pas trop quoi, j'ai vu "pire" (je m'enfonce là, je passe pour une personne sans coeur XD). Bon peut-être les chaînes, les voirs attachés comme ça, moyen quoi ! (Alors si c'est des animaux c'est pire !) :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque !   [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 20:46

C'est bon j'ai modifié les permissions, les invités peuvent maintenant lire et poster dans la salle de discussion TH. :=):

J'avais pas donné mon avis alors voilà : perso je trouve ça bien qu'ils participent à cette campagne, je pense que c'est sincère. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Kleii

Kleii


Féminin
Messages : 173
Points : 213
Date d'inscription : 18/12/2010

Âge : 26
Localisation : Avajan City :D

[NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque !   [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 9:54

La photo est... Woah :ouch:
Ouais moi aussi j'ai eu un blocage... Mein Gott !!!!! :ange:
Je trouve ça génial qu'ils se soient engagés comme ça Very Happy Et effectivement, ça à l'air sincère.
Même si la photo choque, leur notoriété va les aider je pense.
Et puis pour faire bouger les gens, faut les choquer de toute façon --'

Mais perso j'arrive pas à me remettre de la chaine au cou de Bill, et du sang X_x'
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-offiziell2010.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





[NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque !   [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [NEW] Bill dépose plainte contre une campagne publicitaire
» [INFO] Les fans de TH approuvent le fait que Bill se concentre dans la publicité et la mode
» [INFO] Bill Kaulitz et Alice Cooper dans une publicité vidéo pour SATURN
» [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ?
» [News] Bill prête sa voix dans Arthur et les minimoys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: