News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [New] Le concert de Monterrey (Mexique) est annulé!!

Aller en bas 
+11
_Karo'_
haras
cint
MARMOTTE
Nétoiile
EMILIE71
axia
Fur_Immer_Alien
Diana
Marmowt'
CloW'
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[New] Le concert de Monterrey (Mexique) est annulé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] Le concert de Monterrey (Mexique) est annulé!!   [New] Le concert de Monterrey (Mexique) est annulé!! - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 15:05

Et bam. C'était l'intervention de Nico du jour XD
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[New] Le concert de Monterrey (Mexique) est annulé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] Le concert de Monterrey (Mexique) est annulé!!   [New] Le concert de Monterrey (Mexique) est annulé!! - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 15:34

ben c'était prévisible non?
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[New] Le concert de Monterrey (Mexique) est annulé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] Le concert de Monterrey (Mexique) est annulé!!   [New] Le concert de Monterrey (Mexique) est annulé!! - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 15:36

L'annulation du concert ou l'intervention de Nico :sarcastic: ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[New] Le concert de Monterrey (Mexique) est annulé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] Le concert de Monterrey (Mexique) est annulé!!   [New] Le concert de Monterrey (Mexique) est annulé!! - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 16:30

L'intervention de Nico :rire2: Et oui, c'était prévisible, ça fait partie des posts que j'attends à chaque fois, parce que je sais que, comme Fira, il dira pas des trucs c*ns, il sera relativement censé et je rigole beaucoup de son ironie parfois douteuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[New] Le concert de Monterrey (Mexique) est annulé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] Le concert de Monterrey (Mexique) est annulé!!   [New] Le concert de Monterrey (Mexique) est annulé!! - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 16:43

moi, je ne les attends plus, je les vois arriver de tellement loin :sarcastic:
par contre pour Fira, faut que je m'entraîne encore :fier:

*ok je sors :p):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[New] Le concert de Monterrey (Mexique) est annulé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] Le concert de Monterrey (Mexique) est annulé!!   [New] Le concert de Monterrey (Mexique) est annulé!! - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 16:53

Citation :
En meme temps, si demain, j'apprennais que les billets ont ete mal vendus, ca m'etonnerai plus !

"La société en charge de fixer l'événement pour Sultana del Norte, Zignia Live, a annoncé la nouvelle à travers un communiqué de presse publié mercredi matin, dans lequel ils ont exprimé leur mécontentement face à la décision du groupe qui avait déjà vendu 85% des places."
Sources : http://tokio-hotel.skyrock.com/2951457247-4999-Presse.html et
http://www.milenio.com/node/580845
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[New] Le concert de Monterrey (Mexique) est annulé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] Le concert de Monterrey (Mexique) est annulé!!   [New] Le concert de Monterrey (Mexique) est annulé!! - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 16:54

Citation :

En meme temps, si demain, j'apprennais que les billets ont ete mal vendus, ca m'etonnerai plus !

Je viens de trouver cette info disant : "
Comme l'un des rares groupes allemands qui sont devenus un succès international, qui a en Amérique du Sud une grande base de fans, Tokio Hotel se serait produit à l'Arena Monterrey. Selon la presse mexicaine, la plupart des billets pour les 17600 places étaient vendus. Le concert prévu le 2 Décembre au Palais des sports de la capitale, Mexico, aura cependant lieu selon le promoteur de concerts. " source

Par contre, pour les JB, apparement s'était à cause également d'un nombre de places vendues trop faible ...

Edit : mdrr Pauline, on est synchro xD !


Dernière édition par Marmowt' le Jeu 18 Nov 2010 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[New] Le concert de Monterrey (Mexique) est annulé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] Le concert de Monterrey (Mexique) est annulé!!   [New] Le concert de Monterrey (Mexique) est annulé!! - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 17:10

Wouah, quelle rapidité les filles Wink Merci pour les infos !
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[New] Le concert de Monterrey (Mexique) est annulé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] Le concert de Monterrey (Mexique) est annulé!!   [New] Le concert de Monterrey (Mexique) est annulé!! - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 17:24

lol Marmowt (sauf que la fille qui a traduit ton article à oublier un bout de la phrase: c'est "la plupart des billets pour les 17600 places étaient vendus"). soyons précis. :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[New] Le concert de Monterrey (Mexique) est annulé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] Le concert de Monterrey (Mexique) est annulé!!   [New] Le concert de Monterrey (Mexique) est annulé!! - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 17:58

Ah, autant pour moi :ange: je parle pas un mot d'allemand alors pas moyen de vérifier ! Je vais éditer , merci Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
haras

haras


Féminin
Messages : 527
Points : 667
Date d'inscription : 21/09/2008

Âge : 29
Localisation : Gatineau, Canada

[New] Le concert de Monterrey (Mexique) est annulé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] Le concert de Monterrey (Mexique) est annulé!!   [New] Le concert de Monterrey (Mexique) est annulé!! - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 22:16

jstl56 a écrit:
Là, j'aimerai pas être dans leur staff, vu comment vous leur crachez du venin... Vous ne vous êtes jamais dit que les décisions étaient prises en concertation avec le groupe, voire même que c'est le groupe lui-même ou leur famille qui ont pensé à l'insécurité ? En excluant tout ce qui s'est passé pendant la tournée européene, on peut quand même être d'accord sur le fait que le plus important, c'est la sécurié du groupe, de leur staff, et aussi et surtout des fans ! Qui comme l'a dit Haras sont pour la plupart des filles jeunes !
Et ce n'est pas comme s'ils annulaient toute la tournée... Oui, ça a coûté des frais aux fans, oui ça ne sera peut-être pas entièrement remboursé, mais ce que veut le groupe (à mon sens), c'est avant tout faire plaisir à leurs fans, et ça a dû entrer en compte dans la programmation des concerts. Ils sont un peu dans leur bulle, mais on est tous en droit d'espérer une amélioration de la situation (c'est d'ailleurs ce qu'on fait en espérant qu'ils reprogramment le concert pour les fans).
Pour moi, tout ça c'est justifié, et pas besoin de trouver forcément des boucs émissaires.

Merci! Tu as dit ce que je ne voulais pas dire tout haut :=): Je suis tout à fait d'accord. Mais ce n'est pas tout à fait moi qui a dit que les fans étaient en majorité des filles et assez jeune^^. Et je crois vraiment que la situation s'est empirée dans les dernières semaines parce qu'on en parle beaucoup plus dans les médias(en tout cas, chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
cint

cint


Féminin
Messages : 125
Points : 271
Date d'inscription : 11/08/2010

Âge : 41
Localisation : québec-la-magnifique

[New] Le concert de Monterrey (Mexique) est annulé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] Le concert de Monterrey (Mexique) est annulé!!   [New] Le concert de Monterrey (Mexique) est annulé!! - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 22:31

En effet c'est moi qui a mentionné les fans qui sont majoritairement féminins et jeunes. J'avais lu aussi que 85-90% des billets étaient vendu.De ce qu j'en sais, le Mexique est pas la place où ils feront un concert devant une salle vide cette année.
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[New] Le concert de Monterrey (Mexique) est annulé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] Le concert de Monterrey (Mexique) est annulé!!   [New] Le concert de Monterrey (Mexique) est annulé!! - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 21:51

Au temps pour moi, je me suis trompée de personne :-)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[New] Le concert de Monterrey (Mexique) est annulé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] Le concert de Monterrey (Mexique) est annulé!!   [New] Le concert de Monterrey (Mexique) est annulé!! - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 11:06

Mouais, ça craint un peu je trouve. Surtout qu'ils avaient bien rassurés les fans mexicains dans une interview en octobre que j'ai mis dans le premier post

ou ici :
EDIT Exiraal : Le groupe affichait en octobre ses volontés de venir au Mexique lors d'une interview :
Citation :
« Bien sûr que nous avons lu les articles sur ce qu'il se passe au Mexique, nous connaissons la situation des pays dans lesquels nous allons nous rendre, mais cela ne nous décourage absolument pas, » a dit Tom Kaulitz lors d'une interview téléphonique, depuis Berlin.

[...]

« C'est seulement dans ce cas que nous n'irions pas, mais jamais cela n'est arrivé de toute notre carrière. Il faudrait que quelque chose de vraiment grave se passe au Mexique, quelque chose qui nous empêche de partir, donc il ne faut pas s'inquiéter. Nous retournerons dans notre pays heureux, et pleins d'énergie, » a dit Tom.
Lire tout l'article : http://www.tokiohotel-live.com/presse-internationale-f19/mexique-norestenet-tokio-hotel-vient-malgre-l-insecurite-t5422.htm?highlight=mexique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[New] Le concert de Monterrey (Mexique) est annulé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] Le concert de Monterrey (Mexique) est annulé!!   [New] Le concert de Monterrey (Mexique) est annulé!! - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 11:53

Huch, j'en connais un qui aurait dû se la fermer (pour rester polie) :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Ava.

Ava.


Féminin
Messages : 568
Points : 801
Date d'inscription : 18/09/2009

Âge : 34
Localisation : Nantes

[New] Le concert de Monterrey (Mexique) est annulé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] Le concert de Monterrey (Mexique) est annulé!!   [New] Le concert de Monterrey (Mexique) est annulé!! - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 12:04

En même temps vu la situation du Mexique et de cette ville, ils ont eu raison d'annuler, de plus les fans elles mêmes comprennent parfaitement les raisons de l'annulation du concert, beaucoup ont appelé pour demander l'annulation a ce que j'ai entendu dire.
Ce que beaucoup de pays n'aurait pas fait, je trouve ça courageux malgré l'envie de les voir, elles pensent avant a leurs sécurité, et beaucoup devrait faire ça.
Enfin je pense qu'ils pourront envisager une nouvelle date quand réellement cette partie là sera stabiliser, même si personnellement j'en doute, ça reste l'une des villes avec le taux de criminalité le plus élevé :/
Revenir en haut Aller en bas
http://ava-klaus-meier.blogspot.com/
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[New] Le concert de Monterrey (Mexique) est annulé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] Le concert de Monterrey (Mexique) est annulé!!   [New] Le concert de Monterrey (Mexique) est annulé!! - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 12:32

Je te plussoie Ava :--) (et HS mais j'aime vraiment ta couleur blonde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[New] Le concert de Monterrey (Mexique) est annulé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] Le concert de Monterrey (Mexique) est annulé!!   [New] Le concert de Monterrey (Mexique) est annulé!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[New] Le concert de Monterrey (Mexique) est annulé!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Mexique] TH de retour au Mexique le 15.05.2010
» [Méxique]Astro Magico.
» [Méxique]Notas para ti #200.
» [Infos ] Concert 8 Mars 2010 -St. Petersburg annulée
» [@ mexique] TH cache sa vie privée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: