News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !

Aller en bas 
+24
machigatta
SweetiePie
jstl56
EMILIE71
Luhaya
Leckerei.GG
MARMOTTE
cint
Lule
emilie36963
crazy2th
Diana
Absinthe
Loïs
Admin
axia
Ava.
Nétoiile
Cammy
_Karo'_
Fur_Immer_Alien
Apple_Green
Marmowt'
CloW'
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 7 EmptyMar 23 Nov 2010 - 16:16

Marmowt' a écrit:
Citation :

Ah, c'est pas faux.
Mais perso je parle pas allemand, et je n'aime pas ne pas comprendre ce que j'écoute

Je parle pas un mot d'allemand non plus tu sais :fou: ( enfin, après trois ans, grâce à eux, je pense avoir compris les rudiments de la langue :rire2: ) mais pour la signification des chansons, j'ai envie de dire "Vive internet" quoi :rire: ! Et c'est comme ça qu'on se rend ô combien les paroles en allemand sont beaucoup mieux ( quand il existe la version anglaise )
Et aussi tout simplement parce que Bill il chante mille fois mieux en allemand qu'en anglais je trouve, y a plus d'émotion, plus de tout :hap:
Voilà, c'était la minute -promotion pour la version allemande- :ange: ! Je stoppe le HS :desole:

Tout ça pour dire que c'est trop cool que la version deluxe soit qu'en allemand, comme ça les gens qui faisait une fixation sur l'anglais découvriront ô combien les versions allemandes sont mille fois mieux :cool:

Alors là je m'incline, je n'aurais pas mieux dit :ange:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 7 EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:23

Comment vous ne comprenez pas l'allemand?? Tss :rire: :rire: :=): Remarquez il y avait des passages de chansons de Humanoid que je ne comprenais pas non plus et pourtant j'ai fait de allemand à l'école (impardonnable :gni: ), j'ai tenté une traduction des chansons. Pareil pour Zimmer des fois c'était le mystère pour comprendre ce qu'il pouvait dire.

Je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais je préfère la version allemande, plus authentique selon moi et parce que c'est aussi leur langue maternelle et qu'ils la maîtriseront toujours mieux que l'anglais même si les frères jumeaux Kaulitz s'immergent dans la langue anglaise dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre66

Ambre66


Féminin
Messages : 11
Points : 33
Date d'inscription : 05/02/2010

Âge : 31

[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 7 EmptyMer 24 Nov 2010 - 15:46

On peut écouter quelques secondes de Mädchen aus dem All, elle casse pas des briques :hum:

http://www.amazon.de/gp/product/B004DHDGXE/ref=sr_1_album_1_rd?ie=UTF8&child=B004DHKRO0&qid=1290606905&sr=1-1
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 7 EmptyMer 24 Nov 2010 - 16:35

Merci pour l'extrait mais tu aurais pu créer un nouveau topic pour ce morceau.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 7 EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:02

c'est la version 2003 je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre66

Ambre66


Féminin
Messages : 11
Points : 33
Date d'inscription : 05/02/2010

Âge : 31

[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 7 EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:05

Ben elle sonne pas du tout pareil que la video de 2003 postée dans les pages précédentes, ça doit etre une "remise a niveau" de 2005 vu la voix de Bill :sarcastic:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 7 EmptyDim 28 Nov 2010 - 9:08

l'édition Limited deluxe comprendra: disque 1:le best-of en anglais (18 titres)+ disque 2: le best-of en allemand (18 titres)+ disque 3: les clips (18)+ disque 4: les making off (6 titres).

[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 7 Th_bravode

"Mädchen aus dem All date d'il y a 7 ans et aurait dû etre sur le 1er album de TH (Schrei) mais n'a pas été retenu lors de la sélection finale."
donc en fait c pas la version Devilish dispo sur internet mais une autre^^


Dernière édition par axia le Mer 1 Déc 2010 - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 7 EmptyDim 28 Nov 2010 - 9:27

Ah c'est cool ça. J'avais peur que ce soit du Devilish ! Hate de l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 7 EmptyLun 29 Nov 2010 - 14:06

Citation :
"Mädchen aus dem All date d'il y a 7 ans et aurait dû etre sur le 1er album de TH (Schrei) mais n'a pas été retenu lors de la sélection finale."
donc en fait c pas la version Devilish dispo sur internet mais une autre^^

C'est ecrit où, que ca ne sera pas la même version ?
Car sur le court message dont tu cites, rien ne fait penser que ça sera une version retravaillée !
Perso, je lis : "Mädchen aus dem All date de l'epoque Devilish, elle devait etre sur Schrei mais ils ont pas voulu, mais on la retrouve sur le best-of" et rien d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 7 EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:38

si tu écoutes la version devilish que j'ai posté page 6 de ce topic et l'extrait qu'Ambre a posté qq messages au-dessus du tien, tu entends que ce n'est pas la mm. c pas tout à fait les mm paroles et la musique est clairement différente (heureusement d'ailleurs, je me suis tapée la version devilish en entier pour comparer, je vous jure que je ne recommencerai pas de sitot :hum: )
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 7 EmptyLun 29 Nov 2010 - 18:25

Tu pinaille ^^
Au niveau de la voix, c'est exactement la même chose. Donc, deja, on peut pas parler d'une "reprise".
Apres, je dirai plutot qu'il y a eu des arrengements. Je trouve ca logique, car les moyens techniques sont differents, entre l'epoque de Devilish et Tokio hotel.

Enfin, dire que c'est different, c'est pinailler ^^
Je dirai plutot que c'est un remix de la version originale. Mais nullement une reprise, dans le sens que Gus et Geo et tom n'ont pas rejoue la musique, et que Bill n'a pas rechante les paroles !

A la limite, vu la qualite "mediocre", on peut meme considerer la version Devilish comme "demo" et celle d'aujourd'hui comme un remix ! Bref !

Pourquoi les fans de TH detestent Devilish ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
mewich

mewich


Messages : 165
Points : 317
Date d'inscription : 31/07/2010

Âge : 30
Localisation : somewhere where TH will never come ;-(

[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 7 EmptyLun 29 Nov 2010 - 19:29

de ma part Nico moi les chansons Devilish je les kiff cat
Revenir en haut Aller en bas
http://mewich.tumblr.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 7 EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:19

t'appelles ça comme tu veux Nico. c pas la chanson qu'on trouve sur l'album devilish point.
et je n'ai jamais dit que je détestais Dévilish
Revenir en haut Aller en bas
EMILIE71

EMILIE71


Féminin
Messages : 222
Points : 476
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 30
Localisation : Elbeuf (76)

[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 7 EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:01

La version deluxe qui comporte 2CD c'est
- 1CD (18 pistes version allemande)
&
( 2CD - (18 pistes version anglophone)

Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie710.skyrock.com
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 7 EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:37

Nico, je detèste pas Devilish, moi j'aime :coeur: Sauf les chansons en anglais, c'est un massacre je trouve :rire: !

Emilie, merci pour l'infoo Very Happy Mais je comprend toujours pas, ca veut dire que la version deluxe ( qui existe seulement en version allemande ) comporte le CD des chansons anglaise ? scratch wtf ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Invité
Invité




[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 7 EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:47

En fait, la version deluxe qui existe seulement en allemand comporte les versions allemandes & anglaises. Je pense qu'on peut décerner le prix de la logique à l'équipe marketing de TH ! [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 7 Oui [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 7 Honte [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 7 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 7 EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:49

WTF Shocked ? attendez, attendez, je pige plus rien...
Vous me dites... Que la version anglais simple, avec juste le CD, et le book coute... 15€...
Et que... Pour seulement 3€ en plus... Je peux avoir le CD en allemand et le DVD en plus du CD anglais Shocked ?!???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Invité
Invité




[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 7 EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:08

Ouais, cest ça Léa [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 7 Ok
Va voir sur le site officiel, sur la page principale française, c"est expliqué dans la partie "news" avec même les liens pour commander, donc oui, plus de doutes ! [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 7 Oui
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 7 EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:13

:ouch2: :ouch2: :ouch: Bah dis donc... Faudrait qu'il revoie leur stratégie marketing là, c'est évident que personne va acheter la version anglaise et que tout le monde va se ruer sur l'allemande ( héhé, tant mieux j'ai envie de dire :sarcastic: ) , version deluxe ! Un CD a 1,5€ et un DVD à 1,5€ aussi, qui va refuser ça ?

Mais ca me rassures... Enfin, je veux dire, je pensais que la version deluxe, c'était QUE allemand, donc j'avais commencé à mettre 35€ de côté pour m'acheter la deluxe allemande et l'anglaise, mais finalement, j'acheterais juste la deluxe allemande alors :fete: youhou, ca troue l'cul :fou: ! Ca me fait de l'argent en plus pour Bibi, youpi !

Mercii pour l'info :bravo: :bravo: :bravo: !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 7 EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:35

Tu fais d'une pierre deux coup en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 7 EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:39

J'avoue que c'est bien, mais bon par exemple, moi, je veux la version avec les clips mais je me fous totalement du CD anglais. Au final, je vais l'acheter & je sais pertinement que je l'écouterais jamais... Mais on va pas se plaindre [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 7 -p
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 7 EmptyMar 30 Nov 2010 - 3:09

J'adore ton enthousiasme Léa, c'est communicatif :gni: :rire:
Est-ce que c'est vraiment nouveau que l'équipe marketing de TH a des idées farfelues voire un peu à côté de la plaque ? :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 7 EmptyMar 30 Nov 2010 - 10:45



Pitain moi qui ne voulais pas l'acheter avec le pavé que j'ai écrit sur les best off ... "Tiens bon LECKEREI!! Tiens bon ce n'est qu'un BEST aussi Allemand et deluxe soit il avec deux inédits dedans ya pas de quoi se relever la nuit" ...
Dixit la voix de la raison

Ce à quoi je réponds: "Oui mais moi j'aime bien Hurricanes and suns"
-"Eh ben t'as qu'à le télécharger"
-"Ouais mais"...
-"Leckerei tu sais pas ce que tu veux "
-"Mais c'est de leur faute à EUX bordel de cul à m*rde ils m'ont toujours à l'usure ... Ces chiens!!. Je suis une fan, je suis accroc à Tokio Hotel c'est toute ma vie peurkoiiii peurkoi moiiiiiiii
Je campe sur mes positions je ne l'achèterai pas" ....
J'avoue tout de même que c'est tentant!.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 7 EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:04

Apres, les informations sont pas les memes d'un site a l'autre, mais si un single sort effectivement, tu peux juste acheter le single (avec le titre inedit, et, peut-etre les 2 inedits), et non les best-of en lui-meme !
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 7 EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:24


Cool si je peux n'avoir que le single merci :=):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Deux titres de Zimmer 483 en exclus sur Yahoo!
» [Jeu] Trouvez la chanson... Avec la traduction! (Samedi 19 Decembre )
» [scan DE 2006] Bravo #01 (décembre 2005) En concert avec TH
» [News] Nouveaux clips : Spring Nicht, Scream et Monsoon
» [News] Lass uns laufen / World Behind My Wall sortira le 18 décembre 2009.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: