News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !

Aller en bas 
+24
machigatta
SweetiePie
jstl56
EMILIE71
Luhaya
Leckerei.GG
MARMOTTE
cint
Lule
emilie36963
crazy2th
Diana
Absinthe
Loïs
Admin
axia
Ava.
Nétoiile
Cammy
_Karo'_
Fur_Immer_Alien
Apple_Green
Marmowt'
CloW'
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! Empty
MessageSujet: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:15

EDIT Exiraal :
Citation :
Les sites fnac.com, amazon.de ou encore amazon.fr semblent d'accord : un nouvel album de Tokio Hotel sortira le 13 décembre 2010 !

Il s'agit d'un Best-Of reprenant les plus grands tubes du groupe. En bonus, l'album comprend deux chansons inédites et un DVD sur le groupe, dont le contenu reste encore inconnu.

Il y aura vraisemblablement trois versions de ce best-of :

* Best Of en anglais
* Best Of en allemand
* Best Of en allemand version deluxe avec un DVD

On comptera sans nul doute dans ce best-of des tubes tels que Schrei, Durch den Monsun, Rette Mich, Der Letzte Tag, Ubers Ende Der Welt, Spring Nicht, 1000 Meere, Automatisch, Lass uns Laufen, ou encore Sonnensystem.

Cette information est tout de même à prendre avec des pincettes, même si plusieurs éléments semblent la confirmer. En effet, on sait que le groupe était récemment en studio. Sûrement pour enregistrer ces 2 chansons inédites... De plus, TH a fait un photoshoot à Berlin le 14 et 15 novembre, on peut supposer que ce photoshoot servira pour la pochette du Best-Of.
http://tokiohotel.blog.jeuxvideo.com/1591515/Tokio-Hotel-sort-un-best-of-avec-ses-plus-grands-tubes-et-deux-chansons-inedites-un-DVD-bonus/

"Amazon"[/u] :
Citation :
Description du produit (Amazon)
Tokio Hotel est un des plus gros phénomènes de ces dernières années et a certainement marqué à jamais plusieurs ados et nombreux fans depuis 2005 avec Schrei puis Durch Den Monsun. Avec plus de 7 millions d'al...bums vendus dans le monde (dont plus d'un millions au total en France !), 5 singles et 3 albums n°1 des ventes, Tom, Gustav, Georg et Bill peuvent se targer d'être le plus gros groupe de pop/rock que l'Allemagne ait jamais connu. Le groupe a été récompensé disque de platine plus de 50 fois, disque d'or 30 fois, sans compter les 45 awards reçus depuis le début de leur carrière.
Alors que le groupe s'apprète à partir pour une énorme tournée en Amérique du sud, ils ont rassemblé l'ensemble de leurs tubes sur un premier best of, incluant également DEUX INEDITS!

Lien "Fnac" : [url=http://recherche.fnac.com/r/tokio hotel best of?SCat=3!1&sft=1&PageIndex=1&ItemPerPage=15]http://recherche.fnac.com/r/tokio hotel best of?SCat=3!1&sft=1&PageIndex=1&ItemPerPage=15[/url]

Prix :
Fnac.com: Best of / version allemande / inclus dvd. Prix: 21,19 €.
Amazon.de:
Best of / version anglaise. 29,99 €.
Best of / version allemande / inclus dvd. Prix: 35,99 €.
Best of / version allemande. 29,99 €.

EDIT (18/11) : "La page Facebook officielle de Tokio Hotel Taiwan dis que cette photo pourrait bien être la couvertures des futurs albums "Best Of". (Il nous reste encore à en avoir la confirmation officielle)"
[img][NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! 76895_10[/img]


>Translation © Roseline (Tokio Hotel : Le journal des Fans -On facebook)

=> Perso, je ne rachèterai pas ce best of, même pour deux titres... Et puis si ça se trouve, ce sera deux des trois chansons qui ne sont pas sur "Humanoid" (Down on you, Attention ou Shadow)... Ils veulent toujours se faire du fric en plus.


Dernière édition par CloW' le Jeu 18 Nov 2010 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:22

Citation :
Avec plus de 7 millions d'al...bums vendus dans le monde

:rire: Je vois déjà Nico arriver en trombe pour contester cette affirmation !

Sinon moi je ne sais pas si je l'acheterais... En effet, si les chansons sont des chansons qu'on connait déjà...
Mais si c'est des chansons qu'on connait pas, je verrais Very Happy Et puis s'il y a des chansons de Zimmer ou de Schrei, ce ne sera que meilleur vu que j'ai même pas acheté ces deux albums ^^'

En tout cas merci pour l'info Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:25

Waow Léa tu n'as ni "Schrei", ni "Z483" ??????????!!!!! SCANDALE!!!!
Non je ris, mais sérieusement comment tu as pu passer à côté ? Perso, Z. reste le meilleur d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Apple_Green

Apple_Green


Féminin
Messages : 36
Points : 48
Date d'inscription : 11/11/2010

Âge : 28
Localisation : Aubergenville

[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:28

J'suis d'accord, Zimmer 483 est le meilleur :bravo:

Je penses pas l'acheter non plus, même si un nouvel achat TH fait tjrs plaisir :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:32

Héhé :rouge: j'ai jamais été très CD dans ma vie...
D'ailleurs, ça a vraiment été une épreuve pour moi, et on m'a bien ménager pour que j'aille acheter Humanoid :rire2:
Mais je mérite les tomates que tu me lances :oui: Je devrais peut-être aller les acheter non... ? Surtout qu'il doivent pas couter très cher maintenant.

Par contre, c'ets pas possible que ce soit down on you, attention ou in your shadow vu que ces chansons étaient déjà dans ceraines éditions d'humanoid..

EDIT: :ouch2: :ouch: :ouch2: :ouch: Mais j'avais pas vu les prix des best of ! Mon dieu, c'est hors de prix >< Bon, je vais allez acheter mes deux albums plutot u_u...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:34

Ouais ben leur best of non merci :gni:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:35

Oui vas y! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:37

Pareil, je ne pense pas l'acheter.
Mais bon, mon anniv' étant la veille, je vais peut etre le demander en cadeau, je verais bien.


Dernière édition par _Karo'_ le Dim 14 Nov 2010 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:39

La même c'est trop cher !!
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:39

Mon dieu, j'ai bien l'impression qu'ils vont faire un flop de chez flop avec leur best-of. C'était prévisible :nah:


Dernière édition par Marmowt' le Dim 14 Nov 2010 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:45

Ben tant pis pour eux faut arreter de penser qu'au profit tout le temps ! Ouais ouais je suis méchante mais cette nouvelle me met hors de moi ! En plus ils ont bien choisi leur période, juste avant Noël ! Et après on va me dire que c'est pour faire plaisir aux fans ...

Vous vous rendez compte que le 13 décembre ça fera un an que j'aurai vu Indo sur scène pour la première fois et que je serai devenue fan :gni:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:47

Moi aussi je l'acheterai pas, trop chèr pour seulement deux chansons inédites :oui:.
Je suis d'accord avec toi Léa, ils vont faire un de ces flop :nah:, surtout qu'Humanoid
ne s'est pas très bien vendu, ils s'attendent a quoi avec celui là ?
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:51

Citation :
ils s'attendent a quoi avec celui là ?

À un miracle :nah:.

Ils devraient sortir leur chansons en singles, ils vendraient plus que leur best-of.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:52

Léa, d'accord avec toi, méga flop !
Pauline, si ils voulaient faire vraiment plaisir aux VRAIS fans ils sortiraient un single parce que ils se doutent quand qu'on a deja l'album et qu'on pas racheter un autre album pour malheureuses chansons !
Moi je me rappelle même plus de la data à laquelle je suis devenue fan de TH... :-(
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:02

Je suis d'accord. Là, ils veulent juste se faire le plus d'argent possible en un minimum de temps, mais va savoir si les gens vont l'acheter aussi leur best-of :honte:
Mais en fait, je viens de voir que pour certaines versions, il y aura un DVD également :question: ( xD Je découvre le premier post de Chloé par étapes, c'est marrant ) Mais il y aura quoi sur le dvd au juste ?

Moi je m'en souviens précisement, c'était le 21 juin 2007 :gni: !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Invité
Invité




[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:04

Si vous allez voir les prix du lien FNAC français que Clow a mis dans le premier post, les prix sont entre 17 & 21€. Pas excessif en soi, mais pour seulement deux nouvelles chansons, oui, je suis assez d'accord. Je pense qu'il faut attendre les infos définitives, venant du site officiel par exemple.

Surtout que la première version est bizarre : "inclus DVD ?" WTF ?! Allons-nous avoir l'immense privilège d'un DVD avec galerie photo & karaoké comme pour Humanoid ?! [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! Rire

Bref, sinon, vous croyez que ça a un lien avec leur photoshoot d'aujourd'hui à Berlin ?! [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !

Pour ma part, je pense pas l'acheter, je trouverais surement le moyen de me le faire offrir par une tante, ou quelqu'un de la famille ! [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! Gni
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:05

Citation :
Ils devraient sortir leur chansons en singles, ils vendraient plus que leur best-of.

Tout a fais :oui:.

Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:10

Citation :

Pour ma part, je pense pas l'acheter, je trouverais surement le moyen de me le faire offrir par une tante, ou quelqu'un de la famille !

Pareil xD Mon père a toujours été ma "banque TH" xD Il m'a offert tous les dvds et tout ( mais il est à côté de la plaque, je crois qu'il a toujours pas compris que j'étais fan de ce groupe --" )

Citation :
Allons-nous avoir l'immense privilège d'un DVD avec galerie photo & karaoké comme pour Humanoid ?!

Attendez, les photos d'humanoid, c'était pas les trucs en 3D la :rire: ? Peut-être qu'on aura une galerie photo comme celles du dvd Very Happy... :rire: C'est pas mieux, les cadrages étaient immondes pour la plupart. Donc j'ai peur de voir ce qu'il y aura sur ce dvd :=(:


Dernière édition par Marmowt' le Dim 14 Nov 2010 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:12

Je suis paumé là, vous parlez de quel dvd ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:14

Citation :

Prix :
Fnac.com: Best of / version allemande / inclus dvd. Prix: 21,19 €.
Amazon.de:
Best of / version anglaise. 29,99 €.
Best of / version allemande / inclus dvd. Prix: 35,99 €.
Best of / version allemande. 29,99 €.

Ce DVD Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:17

Aaah d'accord, merci Léa :=):.
Et si j'ai bien compris, on se sais pas ce qu'il y aura dans ce dvd ?
Revenir en haut Aller en bas
Ava.

Ava.


Féminin
Messages : 568
Points : 801
Date d'inscription : 18/09/2009

Âge : 33
Localisation : Nantes

[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:32

C'est pas censé etre une rumeur pour le moment ?
M'enfin j'acheterais pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ava-klaus-meier.blogspot.com/
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:47

vu que c deja sur le site de la fnac.fr http://recherche.fnac.com/r/tokio+hotel+best+of?SID=c955211e-ff6b-295e-f07a-4fc9ca132a7e&UID=05F010342-2F50-9FEA-E1FF-4A69262BCFEF&Origin=FnacAff&OrderInSession=0&TTL=130520111531&SCat=3!1&sft=1&PageIndex=1&ItemPerPage=15
je pense que c pu une rumeur. par contre 21.19 euros à la fnac et 35 euros sur amazon? pourquoi une telle différence entre les 2 sites?
le photoshoot est bien pour ces cd (d'après ce que j'ai compris).
j'attaend la tracklist avant de me prononcer
Revenir en haut Aller en bas
Ava.

Ava.


Féminin
Messages : 568
Points : 801
Date d'inscription : 18/09/2009

Âge : 33
Localisation : Nantes

[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:49

Oh ok =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ava-klaus-meier.blogspot.com/
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:03

ça m'aurait étonné tiens qu'ils ne sortent rien pour Noël :rire2:

Et peut-être qu'ils sortiront un single, y'a souvent des single pour les best of. Qui sait, peut-être que ce single sera un énorme tube ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Contenu sponsorisé





[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Deux titres de Zimmer 483 en exclus sur Yahoo!
» [Jeu] Trouvez la chanson... Avec la traduction! (Samedi 19 Decembre )
» [scan DE 2006] Bravo #01 (décembre 2005) En concert avec TH
» [News] Nouveaux clips : Spring Nicht, Scream et Monsoon
» [News] Lass uns laufen / World Behind My Wall sortira le 18 décembre 2009.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: