News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Forum] Questions & Problèmes divers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Forum] Questions & Problèmes divers Empty
MessageSujet: [Forum] Questions & Problèmes divers   [Forum] Questions & Problèmes divers EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:40

Vous avez une question ou un problème sur le forum ? Deux solutions :

- envoyer un message privé à Exiraal ou à MARMOTTE ; ou contacter directement Exiraal par e-mail à exiraal@tokiohotel-live.com
- Si vous voulez que votre demande soit publique, postez-là sur ce topic. [Forum] Questions & Problèmes divers -2


Dernière édition par Exiraal le Mer 5 Jan 2011 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Forum] Questions & Problèmes divers Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Questions & Problèmes divers   [Forum] Questions & Problèmes divers EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:42

Réponse à Nico :
Nico a écrit:
Heu ouais enfin, c'est pas rare que vous insultez, vous même, des fans d'autres groupes. Il faut pas etre hypocrites.
Donc, si je comprends bien, insulter Katy Perry, c'est bien. Insulter des Tokio Hotel, c'est mal ?!? Meme si je suis sur un forum de fans de Tokio Hotel, l'egalite doit etre dans les deux sens : Vous insultez, j'insulte.
Si tu as vu des insultes sur ce forum, alors elles sont passées entre les mailles du filet. Donne-nous les liens et nous éditerons les messages :=):
Les insultes et le manque de respect sont desux choses qui ne sont pas tolérées sur ce forum. Même si TH-Live est LE forum libre sur TH, il y a des limites fondamentales que tu comprendras aisément, je pense :-)

Citation :
(*) : J'ai tout de même eu droit à "conn*rd" et "******". Mais j'ai aussi remarqué que d'autres en avaient eu pour leurs grades, sans pour autant faire debat.
Je ne vois pas de quoi tu parles. Encore une fois, je t'invite à me faire connaître les liens des messages concernés. :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Firabell
Invité




[Forum] Questions & Problèmes divers Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Questions & Problèmes divers   [Forum] Questions & Problèmes divers EmptyLun 8 Nov 2010 - 23:30

Alexis, vu que je passe sur ce post, je peux te répondre (partiellement) à la place de Nico :


J'ai souvenir que Crystal (tu sais, celle que tu avais propulsée animatrice et qui vient tous les 36 du mois ?...) dans ses quelques messages nous avait violemment attaqués moi et Nico, avec en arrière-plan la détestable idée qui était la sienne (à Crystal) que 2 invités - pourtant "habitués" - comme nous ne valait pas une inscrite - pourtant très récente - comme elle, et ne pouvaient pas émettre la moindre critique, fut elle constructive, concernant TH.

Le genre de fille que j'ai toujours dans le nez plusieurs mois après quoi... Mais moi au moins je n'avais pas eu droit aux insultes qu'elle avait directement ou indirectement adressées à Nico.

Maintenant, j'ai moi-même fait l'objet de quelques insultes et commentaires pour le moins violents à mon égard (post sur les charts d'Humanoid).


Je confirme donc que des insultes sont "passées entre les mailles du filet". Je rajouterai aussi que j'ai pu lire en leur temps des commentaires violents et insultants sur ce forum à l'égard de Katy Perry. Il ne faut donc pas se cacher derrière son petit doigt quand on parle de respect sur ce forum, même si je veux bien reconnaître qu'il est globalement très bien tenu (sans flagornerie aucune mon cher Alexis ! :ok: ). Même si je ne te connais pas, tu m'as l'air de quelqu'un de très mesuré, respectueux et conciliant, et c'est tout à ton honneur et celui de ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Forum] Questions & Problèmes divers Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Questions & Problèmes divers   [Forum] Questions & Problèmes divers EmptyMar 9 Nov 2010 - 3:11

Crystal vient plus de toute façon...
il me semble que l'on avait mis le ola non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




[Forum] Questions & Problèmes divers Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Questions & Problèmes divers   [Forum] Questions & Problèmes divers EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:57

Oui, il y avait le cas de CRYSTAL, mais une autre personne avait employé la seconde insulte.
Bref, en resumé, il y a eu 2 personnes insultantes.

Apres, sur quel topic, quel message, il m'est impossible de te les donner : C'etait il y a plusieurs mois, et j'y ai pas fait attention, au point de memoriser le nom de la personne ^^

Sur ce, qu'on m'insulte, perso, je m'en fiche totallement. Mais il est vrai qu'il y a, au sein de ce forum, certaines personnes qui tiennent des propos violents (pas forcement des insultes), vis-a-vis de personnes n'ayant pas les memes idées, ou, plus couramment envers d'autres artistes !

Il est vrai que lorsque je lis des "quelle grosse c*nne, cet(te) **********", j'ai tendance à re-employer la même methode de communication ^^ C'est pas par mechancete, mais c'est du "donnant - donnant"
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Forum] Questions & Problèmes divers Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Questions & Problèmes divers   [Forum] Questions & Problèmes divers EmptyMer 10 Nov 2010 - 23:31

bref si ça se reproduit, fais nous signe, il me semble que de tout de manière ça avait été réglé.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Forum] Questions & Problèmes divers Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Questions & Problèmes divers   [Forum] Questions & Problèmes divers EmptyMer 5 Jan 2011 - 13:32

pour les plaintes c ici Fira, regarde + haut, tu as mm déjà posté donc tu connais ce topic. en +, je ne vois pas pourquoi tu n'écris pas directement à l'adresse qui est indiquée dans ton msg (enfin j'ai qd mm une petite idée :p): ).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Forum] Questions & Problèmes divers Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Questions & Problèmes divers   [Forum] Questions & Problèmes divers EmptyMer 5 Jan 2011 - 16:53

Les invités ne peuvent pas accéder à cette partie du forum, ça a été voté dans ce topic : http://www.tokiohotel-live.com/t5541-votez-pour-l-ouverture-fermeture-de-certains-parties-aux-non-inscrits

Donc s'il y a un problème il faut me contacter [Forum] Questions & Problèmes divers 2

Au passage, j'ai mis à jour la charte en rajoutant un paragraphe intitulé "Quelques règles simples de vie en collectivité". Elles me paraissaient évidentes mais maintenant elles sont écrites, c'est pas plus mal. :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Forum] Questions & Problèmes divers Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Questions & Problèmes divers   [Forum] Questions & Problèmes divers EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:24

mince j'avais oublié :noel:
c dommage je voulais lui répondre mais bon après tt c peut etre pas plus mal :hap:
de toute façon une charte, c une charte (et pas une loi mais bon :sarcastic:)
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Forum] Questions & Problèmes divers Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Questions & Problèmes divers   [Forum] Questions & Problèmes divers EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:39

Et puis c'est une question de bon sens quoi :honte: Bref.
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Forum] Questions & Problèmes divers Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Questions & Problèmes divers   [Forum] Questions & Problèmes divers EmptyJeu 6 Jan 2011 - 2:37

n'est ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Forum] Questions & Problèmes divers Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Questions & Problèmes divers   [Forum] Questions & Problèmes divers EmptyJeu 13 Jan 2011 - 11:08


Question
Serait-il possible pour les admins de pouvoir modérer toutes les sections? Selon les permissions nous le pouvons ou non. Ce serait plus facile pour éditer les invités qui spamment ou autre.
Merci :=):
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Forum] Questions & Problèmes divers Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Questions & Problèmes divers   [Forum] Questions & Problèmes divers EmptyJeu 13 Jan 2011 - 17:31

toi tu es animatrice, seul alexis est admin...
les modos peuvent podérer toutes les sections...
qui a spamé ? aujourdhui ?
envoyez un rapport et je corrigerai
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Forum] Questions & Problèmes divers Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Questions & Problèmes divers   [Forum] Questions & Problèmes divers EmptyJeu 13 Jan 2011 - 17:32


J"en ai envoyé un les spamment n'étaient pas excessifs j'en ai envoyé un me semble.
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Forum] Questions & Problèmes divers Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Questions & Problèmes divers   [Forum] Questions & Problèmes divers EmptyJeu 13 Jan 2011 - 17:49

j'en ai vu un sur je sais plus quel topic je l'ai supprimé, tu avais corrigé déjà. c'était vers midi
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Forum] Questions & Problèmes divers Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Questions & Problèmes divers   [Forum] Questions & Problèmes divers EmptyJeu 13 Jan 2011 - 18:15


UI :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Forum] Questions & Problèmes divers Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Questions & Problèmes divers   [Forum] Questions & Problèmes divers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Forum] Questions & Problèmes divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Le Site :: Site - Forum-
Sauter vers: