News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 !

Aller en bas 
+20
Astrid25
LOVELYBIBI
Leckerei.GG
crazy2th
mewich
tokio alia
emilie36963
Admin
Diana
Fur_Immer_Alien
CloW'
Nina
_Karo'_
mimy
MARMOTTE
meliane
axia
Nétoiile
Marmowt'
cint
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 !   [NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 ! - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:41

Dans quel sens axia :question:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 !   [NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 ! - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:46

Nico > Pour la première partie de ton message : http://www.tokiohotel-live.com/site-forum-f1/forum-questions-problemes-divers-t5466.htm#253573

Citation :
Pour faire simple : Si la musique de Tokio Hotel est toujours aussi geniale, expliquez-moi la raison de leur perte de 90% de leurs fans/ventes, et la desertification de leurs concerts ?
la réputation très mauvaise du groupe, qui fait que dès que tu parles/écoutes TH, tu passes pour un fanatique sans goût musicaux. ^^

Citation :
Comment peuvent-ils se dire combien ils leurs reste de fans, si un seul fan vote 10.000 fois ?
Facebook. "1,142,063 people like this" c'est un bon indicateur je pense :-) sans compter tous les fans qui ne sont pas fans de TH sur Facebook pour pas que leurs amis le voit. Rajouter au moins 100 000 (Allemagne+France)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 !   [NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 ! - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:12

Désolée Nico mais pour ma part je ne t'ai jamais insulté( et sa ne me viendrai jamais a l'esprit)
Ou peut-être que tu m'énervé, me souviens plus XD.
La flemme de t'expliquer pourquoi entre nous fans on s'insultent, c'est pas compliqué, truc de fans quoi :nah: XD.
Tu sais, tes "interventions" me gêne plus, au contraire dès fois je me demande ce que tu vas nous sortir ^^, et puis je te répond plus enfin je répond pas a ce que tu dis mais je lis et j'en prend note =D, puis moi aussi je suis désolée :=):, disons que sur le coup sa m'a un peu enervé mais plus maintenant (surtout quand je vois tes arguements XD). Au faite, peut-être que les autres fans des autres groupe eux aussi nous insultent ? T'en pense quoi ? (Ok, je sors et désolée du H-S, Marmotte et Alexis :-))
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 !   [NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 ! - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 23:14

Contente de voir qu'ils ont encore gagné :oui:

Nico : j'avoue être assez d'accord avec toi. Bon, on sait tous pourquoi TH vend moins d'albums : c'était un effet de mode, le groupe a été adapté et orienté pour plaire momentanément à un public jeune, en sachant à quel point cette audience est volatile, et que leur succès serait forcément à durée limitée. Ils sont quand même allés bien au-delà de tous les espoirs des producteurs, mais ils ne peuvent pas faire de miracle non plus. TH n'est plus à la mode à présent, il a fait son temps. La "qualité" de leur musique n'a pas non plus retenu leur public de jadis, parce qu'évidement, la musique de ce groupe n'est pas la raison pour laquelle on en est fan, contrairement aux musiciens que tu as cités comme Metallica, les Guns, Queen ou autre. Il est peu probable qu'ils aient un jour autant de succès qu'en 2007/2008, mais ils gardent toujours une base de fans solide, un noyau dur, qui continue de les soutenir et de les faire exister dans les médias et sur la scène, donc ce n'est pas encore terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
cint

cint


Féminin
Messages : 125
Points : 271
Date d'inscription : 11/08/2010

Âge : 41
Localisation : québec-la-magnifique

[NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 !   [NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 ! - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 1:24

D'accord émilie pour l'effet de mode du groupe. Le groupe n'est pas moins bon parce que plusieurs déserte.S'il fallait croire que la qualité de la musique dépend de la popularité, ca voudrait dire que Lady Gaga serait un chef d'oeuvre et Beethoven, un has-been fini sans-talent.
Nico: 1 fan=10,000 votes. Ca c'est vrai, puisqu'ils gagnent même en ayant moins de fans que les autres groupes. Mais j'ai 3 commentaires à faire, ni pour ni contre ce que t'as dit plus haut.
1: ils sont cette année, le seul groupe européen à gagner un prix.
2:les fans de Justin Bieber et d'Adam Lambert sont des enragés des votes aussi, comme nous.
3: à défaut d'être moins nombreux, on vote plus parce qu'on désire les voir vivre en gagnant un prix. Gagner un prix ca veut dire aussi gagner de la visibilité.
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 !   [NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 ! - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 13:02

cint a écrit:
D'accord émilie pour l'effet de mode du groupe. Le groupe n'est pas moins bon parce que plusieurs déserte.S'il fallait croire que la qualité de la musique dépend de la popularité, ca voudrait dire que Lady Gaga serait un chef d'oeuvre et Beethoven, un has-been fini sans-talent.
Tout à fait, d'ailleurs TH n'était pas meilleur musicalement dans les années 2007/2008 où il avait plus de succès. Les fans n'ont pas déserté parce que la musique est devenue moins bonne, la musique n'entre pas en compte comme un critère déterminant pour ce type de groupe, elle ajoute juste une note de plus à l'image de celui ci, et c'est cette image (et sa façon d'être perçue) qui est déterminante.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 !   [NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 ! - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 14:12

Je pense que je vais m'abstenir de dire à quel point je suis heureuse qu'ils aient gagné vu qu'apparemment ça ne plait pas à Nico ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Nico
Invité




[NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 !   [NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 ! - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 15:06

"la réputation très mauvaise du groupe, qui fait que dès que tu parles/écoutes TH, tu passes pour un fanatique sans goût musicaux"

Et apres, on m'accuse, moi, d'etre insultant envers les fans ? ^^

Plus serieusement. Des fans cinglés, il y en a dans tous les groupes. Bon, il est vrai que chez Tokio Hotel, il y en a plus. ^^
Mais peu importe, même si les fans avaient mauvaise reputation, si la qualite musicale etait presente, on verai pas une chute de 90% dans les ventes.
Pour prendre un (mauvais) exemple : Les fans des Beatles ou des Stones n'ont pas eu (parfois) une bonne reputation, et pourtant, les ventes de leurs albums ont toujours ete bons.

"1,142,063 people like this"

Depuis quand la page facebook a ete ouverte ?

---

NETOIILE

Je t'aime trop pour m'enerver contre toi ^^
Plus serieusement, je suis ici comme "invité". Si je voulais reellement etre mechant/insultant, j'irai pas ici.
Mais lorsque je lis, parfois, les commentaires de certains fans, je me demande pourquoi je n'adopterai pas la meme methode d'expression ?

"Au faite, peut-être que les autres fans des autres groupe eux aussi nous insultent ? T'en pense quoi ?"

Heu, franchement ?
Sur les quelques autres fans-forum francais où je vais, le topic "Tokio Hotel" n'a plus ete ouvert depuis 2008-2009, quasiment.
Enfin, il faudrait regarder aupres des fans-forum de KATY PERRY ou JUSTIN BIEBER. Mais où je vais, honnetement, même si des topics "Tokio Hotel" ont ete crées, ils ont plus ete réutilisés.
Même les forum anti-TH n'existent plus. Comme quoi !

---

CINT

"à défaut d'être moins nombreux, on vote plus parce qu'on désire les voir vivre en gagnant un prix."

En meme temps, comme je le repete "c'est pas avec un prix, qu'ils vont remplir leurs assiettes".
En resumé : C'est bien de se mobiliser pour qu'un groupe gagne en visibilite, mais, si en parallele ils vendent/replissent plus, à quoi ca sert ?

Tres bien, ils apparaissent à la télé, plus comme des artistes, mais plutot comme des peoples, maintenant !
L'explosion des ventes, qu'il y a eu apres leur passage a la STAR AC', n'a jamais ete reiteré. Leur offre une visibilite, ne leur a jamais servi durant les 2 dernieres années.

---

TOKIO ATIA

Tu peux feliciter Tokio Hotel, ça me derange pas.
Je dis juste que de feliciter Tokio Hotel, en cette periode, c'est comme feliciter d'avoir gagner la 1ere guerre mondiale, malgré les 40.000.000 de morts. Nuance !

En resumé : Il y a pas de quoi crier partout, des "Tokio Hotel est le meilleur groupe au monde" ou des "C'est la preuve que Tokio Hotel ont encore des millions de fans a travers le monde", si en parallele, ils sont dans le trou.
Revenir en haut Aller en bas
cint

cint


Féminin
Messages : 125
Points : 271
Date d'inscription : 11/08/2010

Âge : 41
Localisation : québec-la-magnifique

[NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 !   [NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 ! - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 15:40

Nico:essai juste d'imaginer s'ils n'avaient pas gagner de prix depuis 2009.Je dis pas que ca prouve absolument tout mais oui ca offre une visibilité. C'est peu tu dis et ca ne sert pas? Ca serait pire s'ils ne gagnaient pas.Ils seraient totalement disparu de la carte.
Et pour gagner un prix,il faut être nominé.Qui a décidé de les mettre en nomination avec les autres groupes?Si c'est parce que MTV sait que le groupe apporte des votes,le groupe serait nominé plus qu'une fois par année.
Le prix en tant que tel ne remplit pas leur assiette,c'est plutôt la médiatisation autour.Et ca,il y en aura car, c'est le seul groupe Européen à avoir gagner quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




[NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 !   [NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 ! - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 17:39

"Ca serait pire s'ils ne gagnaient pas.Ils seraient totalement disparu de la carte."
En meme temps, c'est (a peu pres) le cas.

"Et pour gagner un prix,il faut être nominé"
Tu marque un point. Mais la suite de ta phrase me fait rappeler que les votes via internet, sponsoré par la pub, permet à la chaine de gagner un max d'argent. Donc, plus les fans votent, plus MTV gagne un pourcentage sur la publicite.

"Et ca,il y en aura car, c'est le seul groupe Européen à avoir gagner quelquechose."
Heu, pffff, franchement, ca ne les aidera pas des masses. Ok, BILD en parle, mais il n'y a pas quoi fouetter un chat pour autant. Les managers vont pas s'amuser a resortir leurs CDs avec un sticker "Le seul groupe europeen à avoir gagné un prix au MTV Europe Music Award". En resume, le fait qu'ils soient les seuls europeens, est un non-evenement.

C'est un peu comme le buzz qu'il y a eu sur Christophe Lemaitre, alias "l'homme blanc le plus rapide", il y a peu. Oui, tres bien, l'homme blanc le plus rapide est francais, cocorico. Mais aux JO de Londres, face aux sprinters internationnaux, j'ai peur qu'ils fasse pas partie des finalistes !
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 !   [NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 ! - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:16

j'avais été voir sur un forum de fans de Perry (pour son "super-message" du world stage) pour voir ce qu'ils en pensaient. ben j'avais pas été déçue du voyage en lisant les com' :ouch: . (mais tant qu'elles restent entre elles et ne viennent pas nous insulter sur notre propre forum, ça me pose pas plus de pb que ça.)

pour Lemaitre (c HS mais bon -_-), si on suit ton raisonnement, la fédé d'athlétisme a l'air jeter son argent par les fenetres en l'envoyant là-bas. pourtant ils le font qd mm.

quant à MTV, limiter le nb de vote n'est pas dans leur interet. ça leur diminuerait leur rentrée d'argent. donc je ne vois pas où est le pb de voter 10000 fois. tous les fans (de TH ou pas) peuvent le faire. de toute façon , ce prix n'est pas représentatif du nb de fans ou du nb de CD vendus d'un artiste.

à bien y réféchir, je suis contente qu'ils aient gagné. Vive nous! :bravo: :fete:
et je ne vais pas pleurer, ni m'excuser auprès des autres d'avoir gagner :gni:


Dernière édition par axia le Mer 10 Nov 2010 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cint

cint


Féminin
Messages : 125
Points : 271
Date d'inscription : 11/08/2010

Âge : 41
Localisation : québec-la-magnifique

[NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 !   [NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 ! - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 11:24

Je donne un point à axia pour le nombre de votes illimités. On est réputé pour voter beaucoup, mais rien n'indique que les fans de certains autres artistes ne font pas pareil. En polithique, quand il y a élection, si le parti le plus bas dans les sondages gagnent parce qu'au final ceux qui appuyaient le plus populaire n'est pas allé voter. Pour ce qui est des MTV,si les fans des groupes qui ont vendu plus sont plus nombreux mais ne prennent pas la peine de voter ne serait-ce une fois, ca fait une différence. Comme plusieurs disent pour la polithique,mon vote ne changera rien.

Pour ce qui est de l'argent que rapporterait le groupe en étant nominé, comme je disais, pourquoi ne sont-ils nominé qu'une fois alors que c'est tellement payant d'avoir un groupe soi-disant presque disparu, qui ne vend pas et ne remplis pas ses salles de concert.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 !   [NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 ! - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 12:37

Citation :
"1,142,063 people like this"

Depuis quand la page facebook a ete ouverte ?
Depuis mars 2009 ( http://www.tokiohotel-live.com/2009-f64/info-tokio-hotel-sur-facebook-t3896.htm?highlight=facebook )
Mais je ne vois pas en quoi la date importe ? [NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 ! - Page 2 Question 1 150 000 fans à travers le monde, c'est quand même pas mal [NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 ! - Page 2 2 Rammstein, pour comparer, en a 1,873,405
(d'ailleurs, hier TH avait 1 142 000 fans et aujourd'hui 1 150 000... pas mal comme augmentation !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 !   [NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 ! - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 12:55

Lol Nico :rire2:, moi aussi t'inquiète Very Happy.

Alexis > Pas mal pour l'augmentation ? C'est super je trouve ! Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 !   [NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 ! - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 14:14

J'avoue, l'augmentation, ça fait plaisiiir. (tout comme l'award ! :cool: ) Je suis contente de voir qu'ils l'ont gagné. Vive nous et TH ! :fete: (j'pensais pas qu'ils l'auraient pourtant, je voyais plutôt 30STM gagner. Ou Muse. Ou Greenday. J'sais pas en fait. :fou: )
Revenir en haut Aller en bas
mewich

mewich


Messages : 165
Points : 317
Date d'inscription : 31/07/2010

Âge : 30
Localisation : somewhere where TH will never come ;-(

[NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 !   [NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 ! - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:18

Trop contente pour Eux :coeur: pour moi TH sont les meilleurs au monde chacun son gout chacun sa vie
Revenir en haut Aller en bas
http://mewich.tumblr.com
Nico
Invité




[NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 !   [NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 ! - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:44

"ce prix n'est pas représentatif du nb de fans ou du nb de CD vendus d'un artiste."
Donc, en conclusion, ni sur leur musique !

"si on suit ton raisonnement, la fédé d'athlétisme a l'air jeter son argent par les fenetres en l'envoyant là-bas. pourtant ils le font qd mm."
En effet, ils jetent l'argent par les fenetres ^^

"pourquoi ne sont-ils nominé qu'une fois alors que c'est tellement payant d'avoir un groupe soi-disant presque disparu, qui ne vend pas et ne remplis pas ses salles de concert."
Pour la credibilité ? Ils vont pas mettre TH dans la categorie "meilleur artiste feminin" ^^

"Mais je ne vois pas en quoi la date importe ?"
Car lorsqu'on voit que le taux de fans de TH chute de 90% en 1 an, tu te dis si c'est pas le cas avec les fans inscrits sur la page facebook.
Bref, qui nous dit si sur les 1.142.063 fans inscrit en 2009, 90% d'entre eux ne les ont pas lachés en 2010 (comme les acheteurs de CDs en de places de concerts) ?
Puis bon, les doubles inscriptions, ca existe aussi ^^

"Rammstein, pour comparer, en a 1,873,405"
PAF ! Tres bon exemple. La preuve que le nombre de fans sur facebook ne signifie rien !

Humanoid : 300.000 ventes mondiales - Liebe Ist Fur Alle Da : 1.360.000 ventes mondiales
Revenir en haut Aller en bas
cint

cint


Féminin
Messages : 125
Points : 271
Date d'inscription : 11/08/2010

Âge : 41
Localisation : québec-la-magnifique

[NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 !   [NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 ! - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 21:54

nombre de j'aime sur facebook versus vente d'album ne veut rien dire. J'approuve. En plus, des fans ont acheté un album en allemand et un en anglais.

meilleur artiste féminin, pourquoi pas?Bill a été dans le top 30 des femmes les moins sexy :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 !   [NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 ! - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:36

Oh j'suis trop deg car j'ai pas tout loupé sur MTV =( mais j'suis contente qu'ils soit vainqueurs évidemment =)
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 !   [NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 ! - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 23:33

emilie36963 a écrit:
Contente de voir qu'ils ont encore gagné :oui:

Nico : j'avoue être assez d'accord avec toi. Bon, on sait tous pourquoi TH vend moins d'albums : c'était un effet de mode, le groupe a été adapté et orienté pour plaire momentanément à un public jeune, en sachant à quel point cette audience est volatile, et que leur succès serait forcément à durée limitée. Ils sont quand même allés bien au-delà de tous les espoirs des producteurs, mais ils ne peuvent pas faire de miracle non plus. TH n'est plus à la mode à présent, il a fait son temps. La "qualité" de leur musique n'a pas non plus retenu leur public de jadis, parce qu'évidement, la musique de ce groupe n'est pas la raison pour laquelle on en est fan, contrairement aux musiciens que tu as cités comme Metallica, les Guns, Queen ou autre. Il est peu probable qu'ils aient un jour autant de succès qu'en 2007/2008, mais ils gardent toujours une base de fans solide, un noyau dur, qui continue de les soutenir et de les faire exister dans les médias et sur la scène, donc ce n'est pas encore terminé.

A parce que c'est ton cas Emilie? Personnellement je ne me mets pas dans la case "je n'aime TH que pour leur physique".
J'ai accroché sur Automatisch et aujourd'hui j'ai les trois albums à la maison plus le dernier Live. Bien qu'ils soient aussi la raison pour laquelle j'apprends l'Allemand, ça je l'avoue volontiers, je n'aurais pas été fan pour leurs belles gueules si leur musique ne m'avait pas plu. Ils sont tous très mignons mais je ne me suis jamais raccrochée qu'à une image. J'aime autant leur musique que leur manière de bouger sur scène. Ils ne sont pas parfaits mais pour moi ils ont du talent et j'adore leurs lives on en pense ce qu'on veut mais je considère TH comme un bon groupe.
Je suis étonnée qu'il n'y'ai pas plus de réactions de la part des membres ici sans te manquer de respect Emilie tu sais que je t'apprécie :oui:[b]
Revenir en haut Aller en bas
cint

cint


Féminin
Messages : 125
Points : 271
Date d'inscription : 11/08/2010

Âge : 41
Localisation : québec-la-magnifique

[NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 !   [NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 ! - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 0:20

Ceux qui était fans pour leur image et leur bel gueule sont probablement partis. Si tu es assez superficiel pour aimer un groupe pour leur image, tu le seras assez pour tourner le dos quand ce même groupe ne sera plus à la mode.
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 !   [NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 ! - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 0:46

Leckerei a écrit:
emilie36963 a écrit:
Contente de voir qu'ils ont encore gagné :oui:

Nico : j'avoue être assez d'accord avec toi. Bon, on sait tous pourquoi TH vend moins d'albums : c'était un effet de mode, le groupe a été adapté et orienté pour plaire momentanément à un public jeune, en sachant à quel point cette audience est volatile, et que leur succès serait forcément à durée limitée. Ils sont quand même allés bien au-delà de tous les espoirs des producteurs, mais ils ne peuvent pas faire de miracle non plus. TH n'est plus à la mode à présent, il a fait son temps. La "qualité" de leur musique n'a pas non plus retenu leur public de jadis, parce qu'évidement, la musique de ce groupe n'est pas la raison pour laquelle on en est fan, contrairement aux musiciens que tu as cités comme Metallica, les Guns, Queen ou autre. Il est peu probable qu'ils aient un jour autant de succès qu'en 2007/2008, mais ils gardent toujours une base de fans solide, un noyau dur, qui continue de les soutenir et de les faire exister dans les médias et sur la scène, donc ce n'est pas encore terminé.

A parce que c'est ton cas Emilie? Personnellement je ne me mets pas dans la case "je n'aime TH que pour leur physique".
Moi non plus, je n'aime pas TH que pour leur physique, mais lorsqu'on parle d'image, c'est un tout, pas seulement la plastique. Si j'aime ce groupe, c'est pour pleins de raisons différentes, la principale aujourd'hui est d'origine affective, je dirais que je reste fan parce que j'ai pleins de souvenirs positifs liés à ce groupe. A la base, je suis devenue fan parce que j'aimais l'image qu'ils portaient, qu'ils dégageaient, sur scène principalement, comme toi. Mais ça n'avait pas grand chose à voir avec la musique. On aime leur musique parce qu'on les aime eux, et non le contraire, enfin c'est mon avis. Et cet avis se voit conforté lorsque je lis les posts sur ce forum et d'autres : on parle de beaucoup de choses, mais rarement de musique, et d'ailleurs, si on était fan de leur musique, on ne posterait et ne lirait que des news et des infos sur le matériel musical du groupe, jamais rien de leur vie personnelle, médiatique ou autre.

Est ce qu'une seule personne ici pourrait affirmer qu'elle serait aussi devenue fan de TH s'ils étaient laids, inintéressants, sans aucun charisme, peu connus... ?

Leckerei a écrit:
Je suis étonnée qu'il n'y'ai pas plus de réactions de la part des membres ici sans te manquer de respect Emilie tu sais que je t'apprécie :oui:[b]
Moi aussi ça m'a surprise :oui:

cint a écrit:
Ceux qui était fans pour leur image et leur bel gueule sont probablement partis. Si tu es assez superficiel pour aimer un groupe pour leur image, tu le seras assez pour tourner le dos quand ce même groupe ne sera plus à la mode.
Comme je le disais plus haut, le terme "image" est plus large que juste l'apparence physique. On parle de l'image que le groupe (en tant que groupe) offre à son public, non seulement à travers son physique, mais aussi et surtout par son style, par le travail marketing de l'équipe derrière eux, par les personnalités des membres... Je crois qu'on se forge tous une image du groupe, et c'est cette image que l'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 !   [NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 ! - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 0:54



Est ce qu'une seule personne ici pourrait affirmer qu'elle serait aussi devenue fan de TH s'ils étaient laids, inintéressants, sans aucun charisme, peu connus... ?

Il est vrai que les médias ont tout fait pour qu'on les voit différemment!. Même si ils étaient laids on les aurais trouvé beaux questions marketing lol, si ils avaient été peu connus j'ignore si je me serais intéressée à eux faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 !   [NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 ! - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 0:59

Leckerei a écrit:


Est ce qu'une seule personne ici pourrait affirmer qu'elle serait aussi devenue fan de TH s'ils étaient laids, inintéressants, sans aucun charisme, peu connus... ?

Il est vrai que les médias ont tout fait pour qu'on les voit différemment!. Même si ils étaient laids on les aurais trouvé beaux questions marketing lol, si ils avaient été peu connus j'ignore si je me serais intéressée à eux faut voir...
Oui, l'effet de groupe joue aussi un rôle important (et ce n'est pas forcément négatif).
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 !   [NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 ! - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 7:15


Non je suis d'accord pas forcément négatif :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 !   [NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NEWS] TH nominé aux MTV Europe Music Awards 2010 ! (EMA 2010)
» [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !!
» [News] Nominations aux MTV Music Europe Awards
» [NEWS] Tokio Hotel gagne aux Comet Awards 2010 !
» [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: