News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [#40 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du déménagement de Bill et Tom à L.A ?

Aller en bas 
+8
emilie36963
jstl56
Marmowt'
_Karo'_
perlindienne
Nétoiile
axia
Admin
12 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[#40 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du déménagement de Bill et Tom à L.A ? Empty
MessageSujet: [#40 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du déménagement de Bill et Tom à L.A ?   [#40 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du déménagement de Bill et Tom à L.A ? EmptyDim 7 Nov 2010 - 11:07

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[#40 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du déménagement de Bill et Tom à L.A ? Empty
MessageSujet: Re: [#40 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du déménagement de Bill et Tom à L.A ?   [#40 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du déménagement de Bill et Tom à L.A ? EmptyDim 7 Nov 2010 - 11:21

reponse 1: c leur choix. certains fans les ont un peu poussé dans cette voix d'ailleurs :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[#40 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du déménagement de Bill et Tom à L.A ? Empty
MessageSujet: Re: [#40 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du déménagement de Bill et Tom à L.A ?   [#40 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du déménagement de Bill et Tom à L.A ? EmptyDim 7 Nov 2010 - 11:56

Réponse 1 aussi, sa ne me fais rien du tout, bon peut-être un petit truc mais c'est leurs choix, que je respecte :oui:.
Revenir en haut Aller en bas
perlindienne

perlindienne


Féminin
Messages : 291
Points : 568
Date d'inscription : 04/07/2009

Âge : 41
Localisation : FRANCE77

[#40 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du déménagement de Bill et Tom à L.A ? Empty
MessageSujet: [#40 Sondage de la semaine]Que pensez-vous du déménagement de Bill et Tom à L.A ?   [#40 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du déménagement de Bill et Tom à L.A ? EmptyDim 7 Nov 2010 - 12:24

Je suis un peu mitigée par rapport à leur déménagement....

s'ils comptent travailler leur album aux USA...cela les rapproches bien évidemment...

mais qu'ils quittent définitivement l'Allemagne... :ouch2:

déjà qu'ils ont sortis un dvd exclusivement en anglais... faut pas qu'ils s'americanisent de trop....:honte:

mais bon après tout beaucoup de chanteurs l'on fait... :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[#40 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du déménagement de Bill et Tom à L.A ? Empty
MessageSujet: Re: [#40 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du déménagement de Bill et Tom à L.A ?   [#40 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du déménagement de Bill et Tom à L.A ? EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:29

Ca me gêne un peu qu'ils quittent l'Europe, dans le sens que ça me fait bizarre. Après, ouais ils font ce qu'ils veulent, mais j'ai peur qu'ils s'américanisent de trop comme l'a dit Perlindienne.
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[#40 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du déménagement de Bill et Tom à L.A ? Empty
MessageSujet: Re: [#40 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du déménagement de Bill et Tom à L.A ?   [#40 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du déménagement de Bill et Tom à L.A ? EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:35

C'est dur. D'un coté c'est leur choix, je respecte ça.
Mais de l'autre, ils sont encore plus loin de nous. Un peu gênant.
J'ai mis la première, c'est leur choix !
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[#40 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du déménagement de Bill et Tom à L.A ? Empty
MessageSujet: Re: [#40 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du déménagement de Bill et Tom à L.A ?   [#40 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du déménagement de Bill et Tom à L.A ? EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:36

Réponse 1.
Pour moi, qu'ils habitent en Allemagne,ou à L.A., c'est kiff kiff bourricot :oui: J'espère juste que leur nouvelle vi(ll)e ( dans leur villa de mierda :banzai:)leur plaira :hap: !


Dernière édition par Marmowt' le Dim 7 Nov 2010 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[#40 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du déménagement de Bill et Tom à L.A ? Empty
MessageSujet: Re: [#40 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du déménagement de Bill et Tom à L.A ?   [#40 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du déménagement de Bill et Tom à L.A ? EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:38

"Ca me gêne un peu qu'ils quittent l'Europe"

J'avoue que sur le coup ça peut paraître égoïste, mais comme Delphine, je trouve qu'ils se rapprochent trop de l'anglais en général. Je veux dire, ils font de plus en plus de concert en anglais, le dernier DVD Live est en anglais... Ce n'est pas une langue que je déteste vu que je vais aussi en faire mon métier mais je pense que si, professionnellement, ils s'engagent plus loin sur la voie de l'anglais, ça leur fera perdre leur originalité.

Mais il n'y a pas que ça. Sincèrement, je doute qu'ils partent à L.A. pour faire un album tout de suite. Surtout si les twins sont avec leur producteur à L.A. et les deux autres restent à Hambourg : quel travail d'équipe ! C'est vrai que comme ça, en tenant compte du décalage horaire (qui est quand même de 8h : midi à L.A. et vingt heure en Allemagne), tout ça facilite fortement le dialogue et l'échange d'idées pour l'album ! C'est vrai, pourquoi on n'y a pas pensé avant, c'est tellement plus facile ! Very Happy *ironie*

Après, si c'est une question de sécurité ou pour récupérer un peu de vie privée... là ce serait du foutage de gueule complet. Tout le monde sait que, même s'ils ont une protection un peu plus renforcée de leur maison, ils ne sont en même temps pas protégé pour leur vie privée en dehors de chez eux. Qu'ils ne s'étonnent pas après si on retrouve dans la presse des photos d'eux au quotidien, encore plus qu'en Europe. (et on a vu ce que ça donnait pour le court séjour de Bill à L.A. en août).

La seule raison plausible qui me viendrait à l'esprit pour leur déménagement, ce serait qu'ils ont envie d'être dans une ville qui bouge plus, mais aussi où ils seront plus affichés. Et en l'occurence, là-bas Bill pourrait trouver des sponsors pour lesquels il ferait de la pub :-) ou se rapprocher un peu plus du monde de la mode, pendant que son frère se pavane en voiture. Comme des gros richos qui se la pètent quoi. Ok, ils ont travaillé pour en arriver là, mais ils auraient aussi pû rester modestes.
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[#40 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du déménagement de Bill et Tom à L.A ? Empty
MessageSujet: Re: [#40 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du déménagement de Bill et Tom à L.A ?   [#40 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du déménagement de Bill et Tom à L.A ? EmptyDim 7 Nov 2010 - 15:37

Il n'y a aucune réponse du type : "je suis content(e) qu'ils s'installent aux USA...", les propositions ne vont que du neutre au négatif. C'est pourtant ce que j'aurais choisi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[#40 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du déménagement de Bill et Tom à L.A ? Empty
MessageSujet: Re: [#40 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du déménagement de Bill et Tom à L.A ?   [#40 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du déménagement de Bill et Tom à L.A ? EmptyDim 7 Nov 2010 - 16:09

Réponse 1.

C'est leur vie et j'espère qu'ils s'épanouiront là-bas, bien que j'ai un petit peu peur qu'ils s'américanisent. C'est vraiment le truc que je redoute.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[#40 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du déménagement de Bill et Tom à L.A ? Empty
MessageSujet: Re: [#40 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du déménagement de Bill et Tom à L.A ?   [#40 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du déménagement de Bill et Tom à L.A ? EmptyDim 7 Nov 2010 - 16:49

emilie36963 a écrit:
Il n'y a aucune réponse du type : "je suis content(e) qu'ils s'installent aux USA...", les propositions ne vont que du neutre au négatif.

ben ça s'appelle un "sondage orienté" XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[#40 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du déménagement de Bill et Tom à L.A ? Empty
MessageSujet: Re: [#40 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du déménagement de Bill et Tom à L.A ?   [#40 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du déménagement de Bill et Tom à L.A ? EmptyDim 7 Nov 2010 - 17:57

axia a écrit:
emilie36963 a écrit:
Il n'y a aucune réponse du type : "je suis content(e) qu'ils s'installent aux USA...", les propositions ne vont que du neutre au négatif.

ben ça s'appelle un "sondage orienté" XDDDD
:rire2: C'est tout à fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[#40 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du déménagement de Bill et Tom à L.A ? Empty
MessageSujet: Re: [#40 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du déménagement de Bill et Tom à L.A ?   [#40 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du déménagement de Bill et Tom à L.A ? EmptyDim 7 Nov 2010 - 17:59

:-D: Exiraal, si tu veux te diriger vers un métier dans la com', ou le marketing ou le journalisme: Fonce! t'as du potentiel :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[#40 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du déménagement de Bill et Tom à L.A ? Empty
MessageSujet: Re: [#40 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du déménagement de Bill et Tom à L.A ?   [#40 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du déménagement de Bill et Tom à L.A ? EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:11

C'est leur choix Wink Pas de souci me concernant ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[#40 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du déménagement de Bill et Tom à L.A ? Empty
MessageSujet: Re: [#40 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du déménagement de Bill et Tom à L.A ?   [#40 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du déménagement de Bill et Tom à L.A ? EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:38

Axia et Emi , pfff t'es bête ! LOL

je vote ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[#40 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du déménagement de Bill et Tom à L.A ? Empty
MessageSujet: Re: [#40 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du déménagement de Bill et Tom à L.A ?   [#40 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du déménagement de Bill et Tom à L.A ? EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:33

2de réponse, mitigée. Je rejoins un peu jstl56 dans son raisonnement et qu'ils deviennent ds ricains amnésiques (ironie). J'ai aussi trop l'impression que les prochains albums ne seront plus qu'en anglais et adieu l'allemand et pour le moment ça m'emmerde mais bon c'est un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
perlindienne

perlindienne


Féminin
Messages : 291
Points : 568
Date d'inscription : 04/07/2009

Âge : 41
Localisation : FRANCE77

[#40 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du déménagement de Bill et Tom à L.A ? Empty
MessageSujet: [#40 Sondage de la semaine]Que pensez-vous du déménagement de Bill et Tom à L.A ?   [#40 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du déménagement de Bill et Tom à L.A ? EmptyLun 8 Nov 2010 - 17:09

Surtout si c'est pour atterrir dans les magazines peoples comme on voit toutes les semaines ....

à traquer leurs moindre faits et gestes...à la plage...ou comme les stars hollywoodiennes....

le problème c'est qu'on ne risque plus de les voir comme le Groupe Tokio Hotel mais comme des stars peoples...

bien que Bill veuille se faire connaître dans la mode...


enfin où ils ont emménagés cela ne sera pas de tt repos car c'est quand même le paradis des papparazzis...:gni:

au moins notre avantages c'est qu'on aura plus de nouvelles d'eux :rire2: :rire2:


j'espère qu'ils garderont quand même un peu la tête froide...et qu'ils reprendront leurs activités...

que nos jumeaux trouverons l'amour...


...peut-être que l'on ce fait un peu trop de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[#40 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du déménagement de Bill et Tom à L.A ? Empty
MessageSujet: Re: [#40 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du déménagement de Bill et Tom à L.A ?   [#40 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du déménagement de Bill et Tom à L.A ? EmptySam 11 Déc 2010 - 10:23

Résultats : http://www.tokiohotel-live.com/news-actualite-informations-f3/info-le-demenagement-de-bill-et-tom-a-la-divise-les-fans-de-th-t5557.htm#259520
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Contenu sponsorisé





[#40 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du déménagement de Bill et Tom à L.A ? Empty
MessageSujet: Re: [#40 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du déménagement de Bill et Tom à L.A ?   [#40 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du déménagement de Bill et Tom à L.A ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[#40 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du déménagement de Bill et Tom à L.A ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [#7 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du nouveau tatouage de Bill ?
» [#38 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du nouveau piercing de Bill au nez ?
» [#39 Sondage de la semaine] Que pensez-vous de l'actuelle "reconversion" de Bill dans la mode et la pub ?
» [#37 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du look de Bill pendant les concerts de la nouvelle tournée ?
» [#28 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du blog de Tom ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: Sondages :: Les sondages du mois-
Sauter vers: