News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 [Info] Créez vos propres posters de TH avec l'écriture de Bill sur Universalposter

Aller en bas 
+9
Java_Hudson
Leckerei.GG
axia
Diana
mewich
Nétoiile
Marmowt'
CloW'
Admin
13 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Info] Créez vos propres posters de TH avec l'écriture de Bill sur Universalposter Empty
MessageSujet: [Info] Créez vos propres posters de TH avec l'écriture de Bill sur Universalposter   [Info] Créez vos propres posters de TH avec l'écriture de Bill sur Universalposter EmptyVen 5 Nov 2010 - 19:02

[Info] Créez vos propres posters de TH avec l'écriture de Bill sur Universalposter 92858597

Le site Universalposter propose de créer des posters de Tokio Hotel avec un message personnalisé écrit de la main de Bill - ou plutôt de son écriture.
C'est simple : vous choisissez un poster, tapez le message de votre choix, puis le message s'inscrira automatiquement sur le poster en imitant l'écriture manuscrite de Bill.

Lien du site : http://www.universalposter.com/tokio-hotel-gifts

(Le site est actuellement hors-ligne pour cause de surcharge de connexion qui a aboutit à un bug. Il devrait remarcher bientôt.)

Voici quelques exemples :

[Info] Créez vos propres posters de TH avec l'écriture de Bill sur Universalposter 40045576 [Info] Créez vos propres posters de TH avec l'écriture de Bill sur Universalposter 38845453 [Info] Créez vos propres posters de TH avec l'écriture de Bill sur Universalposter 98660064 [Info] Créez vos propres posters de TH avec l'écriture de Bill sur Universalposter 49844909
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Info] Créez vos propres posters de TH avec l'écriture de Bill sur Universalposter Empty
MessageSujet: Re: [Info] Créez vos propres posters de TH avec l'écriture de Bill sur Universalposter   [Info] Créez vos propres posters de TH avec l'écriture de Bill sur Universalposter EmptyVen 5 Nov 2010 - 19:08

Ca m'éneeeeeeeeeeeeerveuh je veux aller sur le site mais il y a trop de connexions... Tout le monde se relait ce site, tous les fans y vont XD. Je vais m'en commander un pour mon anniv, avec un petit mot de Bill genre " Happy Birthday, thanks for your support, you're the best ever. Love" Mais je suis sûre il y aura rupture de stock vu comment tout le monde se précipite dessus...


Dernière édition par CloW' le Ven 5 Nov 2010 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Info] Créez vos propres posters de TH avec l'écriture de Bill sur Universalposter Empty
MessageSujet: Re: [Info] Créez vos propres posters de TH avec l'écriture de Bill sur Universalposter   [Info] Créez vos propres posters de TH avec l'écriture de Bill sur Universalposter EmptyVen 5 Nov 2010 - 19:09

OUAH mais c'est trop bien *o* ! Bon, ok, c'est pas un vrai, mdrr, mais ça y ressemble [Info] Créez vos propres posters de TH avec l'écriture de Bill sur Universalposter Rouge !
Mais je comprend pas trop le " Thx for all your repsect " = merci pour tout ton respect [Info] Créez vos propres posters de TH avec l'écriture de Bill sur Universalposter Question ... C'est bizarre xD
Merci pour l'infoo Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Info] Créez vos propres posters de TH avec l'écriture de Bill sur Universalposter Empty
MessageSujet: Re: [Info] Créez vos propres posters de TH avec l'écriture de Bill sur Universalposter   [Info] Créez vos propres posters de TH avec l'écriture de Bill sur Universalposter EmptyVen 5 Nov 2010 - 19:10

La classe ! Bon si sa beug, j'irai plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
mewich

mewich


Messages : 165
Points : 317
Date d'inscription : 31/07/2010

Âge : 30
Localisation : somewhere where TH will never come ;-(

[Info] Créez vos propres posters de TH avec l'écriture de Bill sur Universalposter Empty
MessageSujet: Re: [Info] Créez vos propres posters de TH avec l'écriture de Bill sur Universalposter   [Info] Créez vos propres posters de TH avec l'écriture de Bill sur Universalposter EmptyVen 5 Nov 2010 - 19:36

ja cooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
http://mewich.tumblr.com
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Info] Créez vos propres posters de TH avec l'écriture de Bill sur Universalposter Empty
MessageSujet: Re: [Info] Créez vos propres posters de TH avec l'écriture de Bill sur Universalposter   [Info] Créez vos propres posters de TH avec l'écriture de Bill sur Universalposter EmptyVen 5 Nov 2010 - 19:42

Troooop bien !!! ( mais bon, ça reste un faux :nah: )

Va falloir attendre, c'est surchargé !
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Info] Créez vos propres posters de TH avec l'écriture de Bill sur Universalposter Empty
MessageSujet: Re: [Info] Créez vos propres posters de TH avec l'écriture de Bill sur Universalposter   [Info] Créez vos propres posters de TH avec l'écriture de Bill sur Universalposter EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:22

ils font le tete sur ces posters^^ y a d'autres images ou pas?
"thanks for being a friend" :d): n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Info] Créez vos propres posters de TH avec l'écriture de Bill sur Universalposter Empty
MessageSujet: Re: [Info] Créez vos propres posters de TH avec l'écriture de Bill sur Universalposter   [Info] Créez vos propres posters de TH avec l'écriture de Bill sur Universalposter EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:48


Ca pue le fake et pour avoir vu l'écriture de Georg je ne sais plus où sur ce forum je vois que ça n'est pas la sienne dommage . J'en veux pas de ta m*rde!!!! :lol: :lol: quand je dis ça je ne vise personne du fo hein. Mais c'est la réaction que j'aurais eu en recevant ça chez moi!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Info] Créez vos propres posters de TH avec l'écriture de Bill sur Universalposter Empty
MessageSujet: Re: [Info] Créez vos propres posters de TH avec l'écriture de Bill sur Universalposter   [Info] Créez vos propres posters de TH avec l'écriture de Bill sur Universalposter EmptyVen 5 Nov 2010 - 21:02

[Info] Créez vos propres posters de TH avec l'écriture de Bill sur Universalposter Poster10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Java_Hudson

Java_Hudson


Féminin
Messages : 55
Points : 118
Date d'inscription : 29/09/2010

Âge : 27
Localisation : Chili [Far far away from you e.e]

[Info] Créez vos propres posters de TH avec l'écriture de Bill sur Universalposter Empty
MessageSujet: Re: [Info] Créez vos propres posters de TH avec l'écriture de Bill sur Universalposter   [Info] Créez vos propres posters de TH avec l'écriture de Bill sur Universalposter EmptyVen 5 Nov 2010 - 21:13

MDRRRRRR
ça a du Style bab' (H) xd

Je veut celle là T_T
[Info] Créez vos propres posters de TH avec l'écriture de Bill sur Universalposter 1

Revenir en haut Aller en bas
https://http:/www.facebook.com/letsmakerock
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Info] Créez vos propres posters de TH avec l'écriture de Bill sur Universalposter Empty
MessageSujet: Re: [Info] Créez vos propres posters de TH avec l'écriture de Bill sur Universalposter   [Info] Créez vos propres posters de TH avec l'écriture de Bill sur Universalposter EmptyVen 5 Nov 2010 - 21:37

Lol xD

Le site est pas mal fait quand même. :oui: A vérifier avec la vraie écriture mais ça a l'air de bien ressembler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Info] Créez vos propres posters de TH avec l'écriture de Bill sur Universalposter Empty
MessageSujet: Re: [Info] Créez vos propres posters de TH avec l'écriture de Bill sur Universalposter   [Info] Créez vos propres posters de TH avec l'écriture de Bill sur Universalposter EmptyVen 5 Nov 2010 - 21:39

Je pense qu'ils ont pris chaque lettre de l'alphabet dans leurs lettres aux TH :=): J'adore!

je l'ai fais :

[img][Info] Créez vos propres posters de TH avec l'écriture de Bill sur Universalposter Tgh10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Info] Créez vos propres posters de TH avec l'écriture de Bill sur Universalposter Empty
MessageSujet: Re: [Info] Créez vos propres posters de TH avec l'écriture de Bill sur Universalposter   [Info] Créez vos propres posters de TH avec l'écriture de Bill sur Universalposter EmptyVen 5 Nov 2010 - 21:50

Pas mal, pas mal Very Happy Mais ça reste juste un amusement personnellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Info] Créez vos propres posters de TH avec l'écriture de Bill sur Universalposter Empty
MessageSujet: Re: [Info] Créez vos propres posters de TH avec l'écriture de Bill sur Universalposter   [Info] Créez vos propres posters de TH avec l'écriture de Bill sur Universalposter EmptySam 6 Nov 2010 - 4:00

et ben ils pourront faire des millions de dédicasses gratos pour des milliers de fans en furie en quelques clics, c'est beau le progrès!
les "signing sessions" sont elles abolies ? [Info] Créez vos propres posters de TH avec l'écriture de Bill sur Universalposter Diable
Leck' j'ai eu la même réaction que toi...
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Info] Créez vos propres posters de TH avec l'écriture de Bill sur Universalposter Empty
MessageSujet: Re: [Info] Créez vos propres posters de TH avec l'écriture de Bill sur Universalposter   [Info] Créez vos propres posters de TH avec l'écriture de Bill sur Universalposter EmptySam 6 Nov 2010 - 7:55

J'adore. J'vais essayer !
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Info] Créez vos propres posters de TH avec l'écriture de Bill sur Universalposter Empty
MessageSujet: Re: [Info] Créez vos propres posters de TH avec l'écriture de Bill sur Universalposter   [Info] Créez vos propres posters de TH avec l'écriture de Bill sur Universalposter EmptyDim 7 Nov 2010 - 16:53

dommage que les posters soient moches, sinon je me serais peut etre laissé tenter.

t'as payé Clow?

ça me fait penser qu'il y a 2 jours je suis tombé sur un site où on pouvait télécharger l'écriture de Tom et la mettre comme police d'écriture^^ c amusant mais le nb de fake va augmenter de manière faramineuse
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[Info] Créez vos propres posters de TH avec l'écriture de Bill sur Universalposter Empty
MessageSujet: Re: [Info] Créez vos propres posters de TH avec l'écriture de Bill sur Universalposter   [Info] Créez vos propres posters de TH avec l'écriture de Bill sur Universalposter EmptyDim 7 Nov 2010 - 16:56

Citation :
ça me fait penser qu'il y a 2 jours je suis tombé sur un site où on pouvait télécharger l'écriture de Tom et la mettre comme police d'écriture^^ c amusant mais le nb de fake va augmenter de manière faramineuse

Ah ouais tu te rappelles de l'adresse ? :=): Alors là t'as trop raison, tout le monde va prendre ces écritures pour n'importe quelle histoire !
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Info] Créez vos propres posters de TH avec l'écriture de Bill sur Universalposter Empty
MessageSujet: Re: [Info] Créez vos propres posters de TH avec l'écriture de Bill sur Universalposter   [Info] Créez vos propres posters de TH avec l'écriture de Bill sur Universalposter EmptyDim 7 Nov 2010 - 16:58

Ah c'est pas mal comme police d'écriture !
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Info] Créez vos propres posters de TH avec l'écriture de Bill sur Universalposter Empty
MessageSujet: Re: [Info] Créez vos propres posters de TH avec l'écriture de Bill sur Universalposter   [Info] Créez vos propres posters de TH avec l'écriture de Bill sur Universalposter EmptyDim 7 Nov 2010 - 17:20

Non, je n'ai pas payé : tu va sur le site, et tu peux écrire ce que tu veux sur chaque poster pour tester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] Créez vos propres posters de TH avec l'écriture de Bill sur Universalposter Empty
MessageSujet: Re: [Info] Créez vos propres posters de TH avec l'écriture de Bill sur Universalposter   [Info] Créez vos propres posters de TH avec l'écriture de Bill sur Universalposter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Créez vos propres posters de TH avec l'écriture de Bill sur Universalposter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [info] Une Soirée à Berlin Avec Bill & Tom !
» [Info]Aly et AJ Michalka aimeraient un Rendez vous avec Bill...
» [Info]David est à L.A. avec The Matrix ...
» [Info] Chat avec Tokio Hotel !
» [info] Andreas Carlsson travaille avec TH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: