News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)

Aller en bas 
+26
evadu53
PouttePoutte
zouzourock
Daphné06
clarinette
tokio alia
Leckerei.GG
Leàh
Absinthe
mewich
Sunny_84
SweetiePie
Miss Julie Kaulitz
meliane
CloW'
th-addicts
Ann Darrow
Diana
axia
Nétoiile
jstl56
MARMOTTE
_Karo'_
Fur_Immer_Alien
Marmowt'
Admin
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 15 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 12:31

Ah celle la elle est énorme :coeur: En live, il y a tellement d'énergie, j'adore ! En accoustique, c'est pas mal non plus. Par contre je ne m'en rappelle pas très bien, je n'ai pas du voir beaucoup cette vidéo =)
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 15 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 13:10

Cette chanson est trop cool. Je l'aime bien! :=):
Revenir en haut Aller en bas
Batian

Batian


Masculin
Messages : 1570
Points : 1952
Date d'inscription : 27/02/2011

Âge : 28
Localisation : Devant mon PC!

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 15 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 15:04

J'adore de chez j'adore cette chanson une de mes préféré de Zimmer est peut etre même celle que je préfére!
Beaucoup d'énergie dans cette chanson!! Vive le rock!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 15 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 15:23

C'est bizarre, la première faut que je l'avais entendue, j'avais ,certes été super emballé par l'intro, mais bon, la chanson, sans plus quoi. ( et puis je l'aimais pas trpo car j'arrivais trop pas a retenir les paroles, trop rapide pour moi mdrr :rire2: )
Mais à force de l'entendre, encore et encore, surtout qu'apparement le groupe l'aime assez car ils l'ont joué sur leur trois dernières tournées, au bout d'un moment on s'y fait, et on accroche :coeur: !
Donc j'aime beaucoup la chanson, l'intro je l'adore, et les refrain aussi, les couplets moyens mais c'est vrai qu'elle donne du punch !! On a envie de sauter partout ! bounce

Citation :
Même si j'aurais préféré Wo sind eure Hande à la place pour le HCT !

+452690³ :bave: Ah ca aurait été excquis s'ils auraient chanté celle là !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 15 EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:38

Je suis désolé mais je suis contraint de mettre en pause cette chronique jusqu'à la fin du bac... :/

J'ai plus assez de temps ^^

Donc je reviens le 23 juin. :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 15 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 16:50

Pas de problème o/ Bonne revisions Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 15 EmptyVen 27 Mai 2011 - 16:38

Révise bien Alexis ! :=):


Bon, c'est pas que j'aime pas cette chanson mais ... J'ai du mal a l'écouté, peut-être parce qu'elle est TROP énergétique ^^'
Par contre, j'aime beaucoup les paroles ! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 15 EmptyDim 29 Mai 2011 - 17:21

Ahhh, mais cette chanson quand je l'entends j'ai juste envie de sauter partout et d'envoyer valser tout ce qui se trouve à un mètre à la ronde!

Nan elle est super énergique, quoi!

J'adore! :coeur:

J'aime beaucoup la version acoustique aussi.
Et puis les deux concerts sont fabuleux!

Merci Alexis! :ange:
Et puis je comprends pour tes examens, pas de souci!
Bonne chance pour les révisions en tout cas! :-D:
Revenir en haut Aller en bas
Elaï

Elaï


Féminin
Messages : 990
Points : 1521
Date d'inscription : 30/07/2011

Âge : 30

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 15 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:33

.


Dernière édition par Elaï le Jeu 8 Déc 2011 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 15 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:13

Elle le redeviendra Wink Enfin je crois scratch
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 15 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 11:49

Oui mon planning est trop instable en été donc elle reviendra à la rentrée en septembre :-)

Si d'ici là quelqu'un veut la reprendre y'a pas de soucis :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Contenu sponsorisé





[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi)
» [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi
» [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi
» [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)
» [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Les Chroniques de TokioHotel-Live.com :: Archives des Chroniques :: Saison 1-
Sauter vers: