News  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[@]des fans de TH au Maghreb se mobilisent

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nico
Invité

[@]des fans de TH au Maghreb se mobilisent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@]des fans de TH au Maghreb se mobilisent   [@]des fans de TH au Maghreb se mobilisent - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 19:50

Il est parfois preferable de rever d'une possibilite (c'est plus abreable) que de rever l'impossible, car la raison te fera vite changer d'avis. C'est joli de rever, mais pourquoi se faire du mal pendant des années, dans un reve que meme soi-même sait qu'il est impossible de realiser !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Julie Kaulitz

Miss Julie Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [@]des fans de TH au Maghreb se mobilisent   [@]des fans de TH au Maghreb se mobilisent - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 19:56

Il est marrant Tommy mais est ce qu'il sait si y a des fans sur Mars ? :rire: :rire2:
(commentaire qui sert à rien ...)
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'

Féminin

MessageSujet: Re: [@]des fans de TH au Maghreb se mobilisent   [@]des fans de TH au Maghreb se mobilisent - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:24

700 personnes dans un groupe facebook... On dirait c'est un argument mais attendez, ça veut rien dire du tout, et c'est pas representatif :=(: Déjà je suis d'accord avec vous quand vous dites que certains fans viennent même pas du maghreb, mais faut pas oublier que certains vrais fans de la-bas sont pas dans le groupe non plus quoi, voie même pas sur facebook. enfin bref. Je comprenais juste pas pourquoi vous faisiez une fixation sur ce nombre :rouge:
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia

Féminin

MessageSujet: Re: [@]des fans de TH au Maghreb se mobilisent   [@]des fans de TH au Maghreb se mobilisent - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:31

+1000 Axia !
" L'autre " je réponds plus ...
Et oui Marmowt' tu as raison il y'en a qui ne connaissent même pas l'existence de ce groupe FB, et l'objectif de ce groupe ce n'est pas de déterminer le nombre de fans de Tokio Hotel au Maghreb mais plutôt d'essayer d'attirer l'attention sur nous.
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Nico
Invité

MessageSujet: Re: [@]des fans de TH au Maghreb se mobilisent   [@]des fans de TH au Maghreb se mobilisent - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:58

Pardon, 700 personnes, pour la population totale du Magreb, c'est rien du tout, nada. Ca represente 0.0009% du "continent".
Au delas de 700.000 membres, j'y verai une faible possibilite. Mais soyons realiste et honete : 700 c'est rien !

700 membres = 0.0009% pour TOUT le Maghreb !

Si il y avait autant de fans maghrebins, les chiffres ne seraient pas aussi ridicule, internet ou non, facebook ou non.

C'est comme se vanter de dire qu'il y a 540 fans en France ! 540 fans ! C'est minable comme chiffre !
Vous imaginez demander au groupe : "Venez en France, le Tokio hotel, nous sommes 540 fans a vouloir que vous fassiez un concert" ???

Citation :
l'objectif de ce groupe ce n'est pas de déterminer le nombre de fans de Tokio Hotel au Maghreb mais plutôt d'essayer d'attirer l'attention sur nous.

Le resultat final reste le même =_= . Si il y a pas de fans, vous aurez aucune attention de la part de Universal ou des managers du groupe !
axia

axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

MessageSujet: Re: [@]des fans de TH au Maghreb se mobilisent   [@]des fans de TH au Maghreb se mobilisent - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 21:21

tokio alia a écrit:
l'objectif de ce groupe ce n'est pas de déterminer le nombre de fans de Tokio Hotel au Maghreb mais plutôt d'essayer d'attirer l'attention sur nous.

et moi qui croyait que c'était pour faire joli :-p: :gni:

Miss Julie Kaulitz: c'est une bonne question. :-D:
J-s

MessageSujet: Re: [@]des fans de TH au Maghreb se mobilisent   [@]des fans de TH au Maghreb se mobilisent - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 14:28

Oulaa Désoler Messieurs les experts en ce qui concerne la Vie du groupe et leurs futurs décisions
Nous ne savions pas que vous étiez télépathes, sinon jamais les fans du Maghreb auraient perdu leurs temps pour crée tout ça !

Mais bon si vous préférez rester ici a détruire le rêves de plusieurs fans, on ne vous en empêcheras pas. Pour notre part on va essayer d'exporter le Meilleurs groupe au monde à l'étranger pour ravir les milliers de fans qu'ils ont là bas.

Oh et j'ai une citation pour vous :

"Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs."

De : François Guizot Wink
Nico
Invité

MessageSujet: Re: [@]des fans de TH au Maghreb se mobilisent   [@]des fans de TH au Maghreb se mobilisent - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 18:42

Citation :
Meilleurs groupe au monde

:rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire: :rire2:
axia

axia

Féminin

MessageSujet: Re: [@]des fans de TH au Maghreb se mobilisent   [@]des fans de TH au Maghreb se mobilisent - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 8:50

Nico, on a compris que tu n'étais pas du mm avis^^ (pas la peine d'etre méprisant)
J-s

MessageSujet: Re: [@]des fans de TH au Maghreb se mobilisent   [@]des fans de TH au Maghreb se mobilisent - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:47

Heureux te t'avoir fait rire ... Mais bon si tu es content de jouer au con qui ne respectent ni l'avis ni les rêves des autres, désolé de t'avoir déranger --'
Nico
Invité

MessageSujet: Re: [@]des fans de TH au Maghreb se mobilisent   [@]des fans de TH au Maghreb se mobilisent - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 18:40

C'est pas du mepris, c'est de la lucidite !
On peut aimer un groupe, no problemo. Mais de là a dire que TH est "le meilleurs groupe au monde", faut pas abuser =__=

Il faut savoir etre objectif, et pas dire n'importe quoi. Tous les mots ont un sens, faut savoir les utiliser a leurs justes valeurs.

On a pas le droit de dire qu'un groupe est "le meileur du monde", sachant que celui-ci a realise des choses mauvaises. L'album "Scream" en est le parfait exemple !

Apres, qu'on dise "j'adore TH, c'est mon groupe prefere", c'est autre chose, je suis d'accord. ^^
axia

axia

Féminin

MessageSujet: Re: [@]des fans de TH au Maghreb se mobilisent   [@]des fans de TH au Maghreb se mobilisent - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 19:32

bien sur que TH est le meilleur groupe du monde!
tu ne vis pas dans le mm monde que nous Nico, c'est tout^^

Dernière édition par axia le Ven 22 Oct 2010 - 21:14, édité 1 fois
meliane

meliane

Féminin

MessageSujet: Re: [@]des fans de TH au Maghreb se mobilisent   [@]des fans de TH au Maghreb se mobilisent - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 20:15

axia a écrit:
bien sur que TH est le meilleur groupe du monde!
tu ne vis pas dans le mm monde que nous Nico, c'est tout

On peut dire que TH compte parmi les meilleurs groupes là on est nuancé.

Nico
Invité

MessageSujet: Re: [@]des fans de TH au Maghreb se mobilisent   [@]des fans de TH au Maghreb se mobilisent - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 19:07

Citation :
On peut dire que TH compte parmi les meilleurs groupes là on est nuancé.

Avec un album qui se vend a seulement 2.500 exemplaire en France ?
La vache, si pour toi, avec un si rikiki resultat, TH est l'un des meilleurs groupes au monde, je me demande où tu place les Helmut Fritz, les Kamini et les Rene La Taupe !?!

Je dis pas ca avec mechancete !
Je veux dire que, lorsque j'entends une personne que mon groupe prefere est "le meilleur groupe au monde", je le contredis ! On peut aimer un groupe, le trouver genial, je suis d'accord, mais des groupes VRAIMENT populaires mondialement parlant, ils se comptent sur les doigts d'une main.

On peut pas mettre TH au meme stade que Brel, ou Gainsbourg, ou The Beatles, ou Sinatra, ou d'autres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [@]des fans de TH au Maghreb se mobilisent   [@]des fans de TH au Maghreb se mobilisent - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 19:28

Brel, Gainsbourg, Les Beatles, Sinatra sont entrés dans l'histoire de la musique, & sont aujourd'hui comptés parmi les meilleurs de leur genre parce qu'ils ont crée quelque chose jusqu'alors inconnu, ils ont "révolutionné".
Je dis pas que TH aura une carrière de 30/40ans, avec 20 millions d'albums vendus, mais les gens se souviendront tout de même d'eux. Dans 10, 15 ans, ce sera toujours "Ah, oui, ce groupe allemand des années 2000 avec leur chanteur bizarre qui rendait les gamines hystériques !"
Je dis pas qu'ils marqueront tous les esprits de manière positive, mais TH, ça restera le groupe des années 2000 qui a connu un immense succès, rempli des salles de milliers de personnes, vendu des millions d'album alors qu'ils étaient même pas majeurs... Je suis peut etre naive ou utopique, mais je pense que ça compte.
De plus, tu peux pas vraiment comparer les artistes que tu as cités avec des artistes actuels, la situation, l'époque sont juste totalement différentes. Aujourd'hui, on est dans un business musical où on exploite à fond tous les nouveaux phénomènes le plus longtemps possible pour faire du fric, où les stars apparaissent & disparaissent aussi sec, c'est plus du tout le même système...
Cependant, je suis d'accord quand tu dis qu'une personne qui dit que son groupe préféré est le meilleur groupe a tort, c'est un manque d'objectivité évident, même si ça parait naturel de le penser... [@]des fans de TH au Maghreb se mobilisent - Page 2 Fier
Nico, quand tu parles des groupes actuels "VRAIMENT populaires mondialement parlant" qui se comptent sur les doigts de la main, tu penses à des groupes qui marqueront l'histoire, dont les gens se souviendront partout dans plusieurs décennies ?! Selon toi, quels sont-ils ?! Simple curiosité.
meliane

meliane

Féminin

MessageSujet: Re: [@]des fans de TH au Maghreb se mobilisent   [@]des fans de TH au Maghreb se mobilisent - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 21:04

Je voulais nuancer le propos parce que le meilleur groupe du monde je trouvais ça excessif. Après H Fritz et ce que tu cites je ne les connais pas.
nico
Invité

MessageSujet: Re: [@]des fans de TH au Maghreb se mobilisent   [@]des fans de TH au Maghreb se mobilisent - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 21:15

Citation :
mais TH, ça restera le groupe des années 2000 qui a connu un immense succès, rempli des salles de milliers de personnes, vendu des millions d'album alors qu'ils étaient même pas majeurs...

Enfin, des succes de 2-3 ans, avec concerts pleins, et de milliers de CDs (oui car, pour moi, 2 millions, c'est pas "des millions" ^^), il y en a eu des camions, ces 10 dernieres années. J'ai juste a citer tous les boys-band, tous les groupes commerciaux, tous les artistes made-in-internet, qui, eux-aussi, ont eu un incroyable succes pendant 2-3 ans et plus rien aujourd'hui.

J'avoue que les artistes que j'ai donné plus haut, datent d'une autre epoque. Mais je voulais dire par là, que c'est des artistes qui, malgré l'actualité, ont toujours une aura incroyable. Je peux aussi rajouter Jackson ou Prince, pour les recents ^^

Tokio Hotel, soyons lucide, ils avaient deja pas une grande "popularite" lorsqu'ils etaient connu. Certe, ils etaient connu, mais principalement aupres d'une certaine generation. Et aujourd'hui, alors qu'ils sont dans le creux de la vague depuis maintenant 2-3 ans, leur image s'est encore plus terni. Je suis certain que plus personne arrivera a mettre un nom sur leurs visages !

Sinon, pour moi, les années 2000, ca sera : Britney Spears, Lady Gaga, Eminem
Kumiku

Kumiku

Féminin

MessageSujet: Re: [@]des fans de TH au Maghreb se mobilisent   [@]des fans de TH au Maghreb se mobilisent - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 21:07

Ce topic est deeeseeeeeeert Snif 2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [@]des fans de TH au Maghreb se mobilisent   [@]des fans de TH au Maghreb se mobilisent - Page 2 Empty

[@]des fans de TH au Maghreb se mobilisent
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2