News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD

Aller en bas 
+8
Saby13
stephie
CloW'
MARMOTTE
cint
Leckerei.GG
Marmowt'
piika-tchou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD   [Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 14:48

De toute façon c'est de la pure provocation. ils savent très bien que vu qu'ils en ont marre, les fans sont devenus assez susceptibles et qu'ils partent au quart de tour (pour la plupart) donc les journalistes s'en amusent. :honte:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD   [Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 15:32

Décidément, 100% Mag ne sort que des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD   [Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 16:52

Sur Twitter un de mes followers : "Les Tokio Hotel se séparent " J'ai eu une immense envie de crier pour exprimer ma joie quand j'ai vu cette info xD "

On a pas fini d'en avoir des comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD   [Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 17:04

Ouaaah, regardez 100%mag, ils vont en parler a la fin de l'emission xD je seeens qu'avec les idioties qu'ils vont sortir, je vais me peter une côte tellement je vais rire !! 'Et egalement en exclu ce soir, une HORRIBLE nouvelle , tokio hotel se separe ! '
Mes fesses, ouais ! Allez vous acheter des chroniqueurs et des journalistes competents a la superette du coin è__é## !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
EMILIE71

EMILIE71


Féminin
Messages : 222
Points : 476
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 30
Localisation : Elbeuf (76)

[Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD   [Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 17:04

Voici sa toujours était un magazine de m*rde il y a pas d'autres mots lol

& puis si les Twins vont a Los Angeles c'est pour travaillée sur un nouvelle album ! Donc no stress !!!

Ne croyez pas a toutes ces conneries les mag le font pour se faire simplement de l'argent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie710.skyrock.com
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD   [Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 17:09

T'inquiètes, on sait que c'est du n'importe quoi, mais je sais pas ca me met hors de moi ! Ils ont rien d'autre a faire, serieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD   [Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 17:19

je v pas regarder, ça leur ferait de l'audience :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD   [Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 17:38

Je peux comprendre ca, oui...
Mais je suis agreablement surprise car ils ont juste evoqué leur demenagement en soulignant juste l'eloignement entre les G's et les twins... Rien du tout sur leur histoire sur le gp qui n'allait plus s'appeler tokio hotel. Tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Contenu sponsorisé





[Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD   [Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [rumeur démentie] Bill ?
» [rumeur démentie] gustav gay ?
» [rumeur démentie] TH présents aux EMA?
» [rumeur démentie] Tom : Adieu aux tresses ?
» [Rumeur démentie] Non Georg ne se marie pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: News, Actualité & Informations :: Rumeurs :: Rumeurs démenties-
Sauter vers: