News  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









Partagez
 

 [Fiction] On peut se revoir?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anne-laure

anne-laure

Féminin
Messages : 23
Points : 0
Date d'inscription : 28/02/2007

Âge : 27

[Fiction] On peut se revoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] On peut se revoir?   [Fiction] On peut se revoir? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 11:04

mais je suis pas sadique sais juste que des foix j'aime bien couper a des bon moments lol
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom

Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 20

[Fiction] On peut se revoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] On peut se revoir?   [Fiction] On peut se revoir? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 11:48

trop bien!!comme d'hab'!
un peu moins sadique!!lol
bon bah,...continue quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
darkangel

darkangel

Féminin
Messages : 170
Points : 0
Date d'inscription : 31/01/2007

Âge : 26

[Fiction] On peut se revoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] On peut se revoir?   [Fiction] On peut se revoir? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 16:30

continu, continu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://th4everand4ever.skyblog.com
anne-laure

anne-laure

Féminin
Messages : 23
Points : 0
Date d'inscription : 28/02/2007

Âge : 27

[Fiction] On peut se revoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] On peut se revoir?   [Fiction] On peut se revoir? - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 20:43

gipsie: ok bon a tout
moi: oué sé sa a tout!!

moi: bon alors sais parti apellon les parents pour voir si il sont d'accord!!!

ma mere: allo
moi: oui maman sé anne sa va?
ma mere: oui et vous?
moi: tres bien c'etait pour te demandé un truc
ma mere: oui dit toujours
moi: on peut reste en allemagne justqu'a demain?
ma mere: euh... oué mais pourquoi?
moi: parque les mecs nous on dit qu'on pouvais reste et que sa les derengais pas
ma mere: ah!! ok comme vous voulez moi je suis d'accord
moi: merci maman je t'aime!!
ma mere: moi aussi ma cherie!! et aufet sais qui qui payer les billets
moi: bé sais les mecs
ma mere: ok sais simpas tous sa
moi: je trouve aussi
ma mere: bon je vais m'occupé de ta soeur parque la elle ralle!!! a demain bisous
moi: ok bisous a tous
ma mere: ok bisous a gipsie aussi!!

moi: yes, tros contente bon allez je vais le dire a bill!!

moi: bill tu sais pas la nouvelle?
bill: non sais quoi?
moi: ma mere est d'accord pour qu'on reste jusqu'a demain
bill: tros content elle est vrement simpas (il me prit dans ses bars!!)
moi: je sais je sais!!

---- gipsie et tom---

toc toc

tom: oui
moi: c'est gipsie je peux te parler?
tom: oui rentre
moi: voila je voulé m'escusé pour tout a l'heure je suis vrement tros c*one
tom: mais non sais pas grave tkt

et puis la on s'embrasa!!

mais quelque chose coupa toute l'envie de faire +!!!
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom

Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 20

[Fiction] On peut se revoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] On peut se revoir?   [Fiction] On peut se revoir? - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 15:33

quoi???!!!
suiiite!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
kiss_bill

kiss_bill

Féminin
Messages : 809
Points : 0
Date d'inscription : 21/02/2007

Âge : 28
Localisation : *Ds les étoiles*... Oise 60

[Fiction] On peut se revoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] On peut se revoir?   [Fiction] On peut se revoir? - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 19:30

Suite !!! STP !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
.:.pauline.:.

.:.pauline.:.

Féminin
Messages : 109
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25
Localisation : 29

[Fiction] On peut se revoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] On peut se revoir?   [Fiction] On peut se revoir? - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 11:13

suite
stp
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure

anne-laure

Féminin
Messages : 23
Points : 0
Date d'inscription : 28/02/2007

Âge : 27

[Fiction] On peut se revoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] On peut se revoir?   [Fiction] On peut se revoir? - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 15:55

coup de telephone avec la chanson de "monsoon"

moi: au non!!
allo!!
helene:salut ça va? merci de nous avoir laissé tomber pour les vacances
moi: coucou toi ça va et toi? désolé mais on arrive demain!!
helene: ah!!! mais pourquoi demain?
moi: parque depuis hier on est en allemagne anne a gagnée le concours de tokio hotel
helene: sais tros bien!!! vous penser a ramené des souvenir!!
moi: oui tkt!! on se voi demain alors?
helene: oui bon on va a la plage a demain bisous
moi: ok amuser vous bien bisous

tom: c'etait qui?
moi: une amie
tom: ok

toc toc

tom: mais alors la ils abuse tros!!
oui
anne laure: je vous derenge peut etre?
tom: juste un peu!!!
anne laure: bon bé je repassré alors
moi: non sais bon reste!!
anne laure: ok
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom

Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 20

[Fiction] On peut se revoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] On peut se revoir?   [Fiction] On peut se revoir? - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 18:35

wui!!!suite please!!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
leitizia
Modératrice des fics
leitizia

Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 26
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Fiction] On peut se revoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] On peut se revoir?   [Fiction] On peut se revoir? - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 18:45

Ta fic et super! Mais il y a un peu trop de faute "d'hortaugraphe", j'ai pas l'habitude de critiqué mais la, j'ai un peu de mal a la lire, et je trouve sa dommage. (j'utulise un logiciel de traitement de texte c'est mieux) mais c'est pas méchant, ne le prend pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
anne-laure

anne-laure

Féminin
Messages : 23
Points : 0
Date d'inscription : 28/02/2007

Âge : 27

[Fiction] On peut se revoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] On peut se revoir?   [Fiction] On peut se revoir? - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 12:19

tkt je le prend pass mal mais je vais essayer de les suprimer!!
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia

Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 26
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Fiction] On peut se revoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] On peut se revoir?   [Fiction] On peut se revoir? - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 13:49

oki :=): merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
anne-laure

anne-laure

Féminin
Messages : 23
Points : 0
Date d'inscription : 28/02/2007

Âge : 27

[Fiction] On peut se revoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] On peut se revoir?   [Fiction] On peut se revoir? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 19:25

moi: non sais bon reste!!
anne laure: ok

anne laure: bon alors je voulais vous dire ke deja on reste jusqu'à demain et si vous etez d'accord se soir on va en boite?
moi: tros tros cool moi je suis d'accord!!
tom: tros bien moi ossi!!
anne laure: ok bé alors je vais le dire au mecs et puis voila!!
tom: ok
moi: je viens avec toi!!
tom: mais pourquoi tu restes pas?
moi: parque il faut aussi se preparais!!
tom: mais ta le temps!!
moi: euh... ouais sais vrai mais il faut que je bouge!!
tom: ok comme tu veux!!
moi: bon a tout!!
tom: a tout et un bisous?
moi: oups!!! j'allais oublié!!
anne laure: bon on y va!!
moi: oooooouuuuuuuiiiiiiiii!!
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia

Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 26
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Fiction] On peut se revoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] On peut se revoir?   [Fiction] On peut se revoir? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 19:27

SUper, j'atent la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
anne-laure

anne-laure

Féminin
Messages : 23
Points : 0
Date d'inscription : 28/02/2007

Âge : 27

[Fiction] On peut se revoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] On peut se revoir?   [Fiction] On peut se revoir? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 19:30

franchement il y a moins de fautes?
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia

Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 26
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Fiction] On peut se revoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] On peut se revoir?   [Fiction] On peut se revoir? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 19:32

oui :=): par contre a "Tros" je préfèrerai " Trop" :s ( je suis ch**nte je c dsl)
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
anne-laure

anne-laure

Féminin
Messages : 23
Points : 0
Date d'inscription : 28/02/2007

Âge : 27

[Fiction] On peut se revoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] On peut se revoir?   [Fiction] On peut se revoir? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 19:35

anne laure: bon on y va!!
moi: oooooouuuuuuuiiiiiiiii!!

anne laure: pour se soir on pourais aller manger au resto et aprés on yrais en boite?
moi: ouais ta raison
anne laure: bon les mecs j'ai trouvé pour se soir!!!
bill: dis!!
anne laure on pourais aller manger au resto et aprés aller en boite?
bill: non j'ai pas envie de sortir
anne laure: aller bill stp
bill: non en plus je suis crevé
gustave: dis plutôt que tu preferes reste avec anne laure à l'hotel
bill: toi tag**le sais juste que j'ai pas envie
moi: aller bill tu vas pas reste tous seul ici?
bill: si aller y vous moi je reste
anne laure: pfff!! comme tu veux bon moi je monte me preparer a tout
-----bill, gustave, george, tom----
bill: anne laure attend
gustave: trop tard!!
bill: tu vas en rajouter beaucoup comme ça?
gustave; euh... sa depend si tu viend ou pas?
bill: mais je veux pas venir mais j'aimerais bien reste avec anne laure a l'hotel!!
tom (qui viend d'arrivé): il se passe quoi ici?
gustave: rien juste que j'avais raison!!
tom: quoi?
bill: oui j'avous t'avais raison
tom: quequ'un m'esplique?
george: en gros bill voulait pas sortir se soir et reste avec anne laure et gustave l'avait deviné!!
tom: ah!! oki bé va lui dire bill
bill: non, mais sa va pas meme si sais vrai apres je la reverais plus donc voila
tom: mais si tkt on s'arengera surtous que dans 6 mois on a un concers je crois bien dans sa ville!!
bill: ouais mais quand meme on est amis et j'ai pas envie de tous gacher
tom: comme tu veux!! bon moi je vais me preparer
gustave et george: nous aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia

Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 26
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Fiction] On peut se revoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] On peut se revoir?   [Fiction] On peut se revoir? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 19:42

^^, continuer
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
deltax92

deltax92

Féminin
Messages : 383
Points : 1
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 26
Localisation : ChEz BiLl ^^ letizia je rêve pas c'est là vérité d'ailleur Bill te fai un ti coucou :)

[Fiction] On peut se revoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] On peut se revoir?   [Fiction] On peut se revoir? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 20:15

Je lirai quand j'aurai assez de force. Aparament c'est a l'aire bien ^^. Je lirai demain :bye:
Revenir en haut Aller en bas
celine kaulitz

celine kaulitz

Féminin
Messages : 484
Points : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Âge : 24
Localisation : Dans une poche de jean a Bill...

[Fiction] On peut se revoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] On peut se revoir?   [Fiction] On peut se revoir? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 20:19

continue moi j'aime bien ta fic!!
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure

anne-laure

Féminin
Messages : 23
Points : 0
Date d'inscription : 28/02/2007

Âge : 27

[Fiction] On peut se revoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] On peut se revoir?   [Fiction] On peut se revoir? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 20:22

2 minutes je vous met la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia

Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 26
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Fiction] On peut se revoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] On peut se revoir?   [Fiction] On peut se revoir? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 20:23

oukii j'aten!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
celine kaulitz

celine kaulitz

Féminin
Messages : 484
Points : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Âge : 24
Localisation : Dans une poche de jean a Bill...

[Fiction] On peut se revoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] On peut se revoir?   [Fiction] On peut se revoir? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 20:29

Rahhh ta triché a fais plus de 2 minutes!! lol viteuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure

anne-laure

Féminin
Messages : 23
Points : 0
Date d'inscription : 28/02/2007

Âge : 27

[Fiction] On peut se revoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] On peut se revoir?   [Fiction] On peut se revoir? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 20:30

gustave et george: nous aussi!!

-------anne laure, gipsie--------

moi: bon alors tu l'apelles ou pas?
gipsie: qui?
moi: bastien!!
gipsie: ah!! mais je sais pas quoi lui dire!!
moi: bé sais pas compliquer pour tent!!! tu l'apelle et lui demande juste si il peux venir ce soir en boite
gipsie: bé tu veux pas toi stp!!!
moi: attend mais sais pas moi qui veut qu'il vienne!!
gipsie: mais aller stp je vais dire une conerie si il faut!!
moi: mais t'abuse!! bon ok!!
gipsie: merci merci grand soeur!!
moi: heureusement que je suis la!!
bon aller sais parti!!

bastien: allo!
moi: salut sais anne laure et gipsie tu te souviens?
bastien: ah!! salut!! oui je me souviens!!
moi: on t'appelait pour savoir si tu voulais venir se soir en boite?
bastien: oué mais ou?
moi: euh... bé je sais pas tros ou elle est mais on t'apelle quand on n'a mangé et tu nous rejoind ça te va?
bastien: oui supers bon bé a se soir!!
moi:ok a se soir

moi: bon bé ta vu cette pas si compliquer que sa!!
gipsie: non!! bon on va se preparer sinon les mecs vont nous atendre!!
moi: oui sé sur!! tu m'ais quoi?
gipsie: ma robe que j'ai acheté aujoud'hui et toi?
moi: je crois que je vais mettre mon ensemble que bill trouvait bo!!
gipsie: sa m'aurais etonner que tu parle pas de bill!
moi: mais j'en parle que mintenant!!
gipsie: oui je sais mais tu peux pas t'en passer!!
moi: oui sais vrai!! bon aller on va se preparai!!
gipsie: oui!!

quelques minutes plus tard

moi: bon grouille tent fou du temps
gipsie: oui 2 minutes on n'a le temps quand meme!!
moi: non pas tros parque si t'avais pas changer 3 foix de robe pour remetre c'elle que t'avais choisi au debus bé t'aurait deja fini!!
gipsie: sais sur!!
voila sais bon!!

tom: tros belles les filles!!
nous: merci
gustave: bon on y va!!
tom: oui sais parti!!
moi: bill il vient pas?
tom: bé je crois que non
moi: pfff je vais tros menmerde
gustave: mais non je suis la!!
moi: trés marent!!
geoge: je crois qu'il rigolais pas!!
moi: a merde désoler!!
bill: atendais moi!!
moi: ah!! bé tu viend enfet!!
bill: oui j'alais pas te lesser toute seule!!
moi: merci sa fait plaisir
bill: ah!! mais ta mi l'ensemble preferer
moi: ouais ta vu c'estait pour te faire plaisir!!
bill: merci sa te va tros bien!!
moi: merci
tom: bon on y va la!!
bill: oui!!
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure

anne-laure

Féminin
Messages : 23
Points : 0
Date d'inscription : 28/02/2007

Âge : 27

[Fiction] On peut se revoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] On peut se revoir?   [Fiction] On peut se revoir? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 20:31

dsl j'essayais d'enlever les fautes!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Fiction] On peut se revoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] On peut se revoir?   [Fiction] On peut se revoir? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] On peut se revoir?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un peu de poésie peut-être?
» Ici peut-être...
» Peut-on danser la tecktonik partout?
» [CD] DARK TRANQUILLITY - Fiction (2007)
» L’Amour peut prendre froid.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: