News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Explication] Forum inacessible : problème bientôt résolu !

Aller en bas 
+3
meliane
Ava.
Admin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Explication] Forum inacessible : problème bientôt résolu ! Empty
MessageSujet: [Explication] Forum inacessible : problème bientôt résolu !   [Explication] Forum inacessible : problème bientôt résolu ! EmptySam 11 Sep 2010 - 6:57

Bonjour !

Problème sur le forum : suite un oubli de ma part pour renouveler le nom de domaine, le forum est inaccessible par l'adresse habituelle (tokiohotel-live.com). Mais vous pouvez toujours y accéder par cette adresse : https://tokiohotel.superforum.fr/forum.htm
Je mets tout en oeuvre pour que le problème soit résolu le plus vite possible !

Je suis vraiment désolé, c'est entièrement de ma faute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Ava.

Ava.


Féminin
Messages : 568
Points : 801
Date d'inscription : 18/09/2009

Âge : 33
Localisation : Nantes

[Explication] Forum inacessible : problème bientôt résolu ! Empty
MessageSujet: Re: [Explication] Forum inacessible : problème bientôt résolu !   [Explication] Forum inacessible : problème bientôt résolu ! EmptySam 11 Sep 2010 - 10:20

Je me disais aussi What a Face
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ava-klaus-meier.blogspot.com/
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Explication] Forum inacessible : problème bientôt résolu ! Empty
MessageSujet: Re: [Explication] Forum inacessible : problème bientôt résolu !   [Explication] Forum inacessible : problème bientôt résolu ! EmptySam 11 Sep 2010 - 11:35

Bonjour, depuis aujourd'hui quand je vais voir les sujets que je suis je tombe sur cette page forum actif par laquelle je dois passer pour voir le forum.

[Explication] Forum inacessible : problème bientôt résolu ! Mini_329443Forum_actif

Ensuite je tombe sur la page grise avec la photo des 4 membres.

Comment faire pour tomber sur le forum directement et les sujets? Merci pour l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[Explication] Forum inacessible : problème bientôt résolu ! Empty
MessageSujet: Re: [Explication] Forum inacessible : problème bientôt résolu !   [Explication] Forum inacessible : problème bientôt résolu ! EmptySam 11 Sep 2010 - 11:42

Oui sa ma fait ça ta l'heurS loOl, mais j'ai réussi à y accédER en cliquant sur mes mailes, qu'on m'envois à mon adresse quand y'a un nouveau méssage sur le FoFoFo ^..^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Explication] Forum inacessible : problème bientôt résolu ! Empty
MessageSujet: Re: [Explication] Forum inacessible : problème bientôt résolu !   [Explication] Forum inacessible : problème bientôt résolu ! EmptySam 11 Sep 2010 - 12:33

meliane :d): Les liens directs vers les sujets ne fonctionnent plus temporairement, en attendant il faut passer par l'adresse https://tokiohotel.superforum.fr :=):

Normalement, le problème devrait être réglé lundi... merci de votre patience !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Explication] Forum inacessible : problème bientôt résolu ! Empty
MessageSujet: Re: [Explication] Forum inacessible : problème bientôt résolu !   [Explication] Forum inacessible : problème bientôt résolu ! EmptySam 11 Sep 2010 - 12:46

Han, la peur que tu m'as faite Alexis !! Je veux poster dans le flood et je tombe sur cette page ! (Et le monde s'écroula... ou pas loin). Avec mon imagination de fou (et je suis pas la seule à avoir pensé à un des scéarios), j'ai cru plein de trucs improbables !
Comme par exemple, Alexis en a trop marre, il fait un suicide virtuel et supprime le forum :snif: Naaaan Alexis, meurs paaaas !!
Ou encore (comme Bobbynette) le fo' a été censuré ou signalé et supprimé à cause d'un contenu douteux, alors qu'on sait tous que non.
Ou, mais là c'est ma parano d'avoir été sur un fo' d'antis qui a disparu du jour au lendemain : un anti a craqué le compte de l'admin et il a changé mot de passe et mail et ensuite supprimé le fo' :ouch: Snif 2

Bref, tout est bien qui fini bien au final... Mais la peur de fou :fou: ! J'ai cru que j'avais perdu contact avec la moitié de ma famille ! ='s
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Explication] Forum inacessible : problème bientôt résolu ! Empty
MessageSujet: Re: [Explication] Forum inacessible : problème bientôt résolu !   [Explication] Forum inacessible : problème bientôt résolu ! EmptySam 11 Sep 2010 - 12:58

Je crois que c'est rentré dans l'ordre pour ma part (à voir selon les sujets).

Ils me font marrer sur Forum actif, le forum n'existe peut-être plus etc... quoi?? Là aussi comme
jstl56 mon imagination commencait à battre la campagne [Explication] Forum inacessible : problème bientôt résolu ! Fou
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Explication] Forum inacessible : problème bientôt résolu ! Empty
MessageSujet: Re: [Explication] Forum inacessible : problème bientôt résolu !   [Explication] Forum inacessible : problème bientôt résolu ! EmptySam 11 Sep 2010 - 12:58

Désolé dsolé xD

Oui moi aussi j'ai cru à un hack ! Ce matin je vais sur Facebook tranquille et là je vois sur la page facebook du fo un membre qui met une capture de la page "ce forum n'existe plus" :ouch2:
Là mon coeur s'est retourné et j'ai commencé à stresser à mort :noel: mais juste pendant quelque secondes, après je me suis souvenu que j'avais oublié de renouveler le nom de domaine :honte:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Explication] Forum inacessible : problème bientôt résolu ! Empty
MessageSujet: Re: [Explication] Forum inacessible : problème bientôt résolu !   [Explication] Forum inacessible : problème bientôt résolu ! EmptySam 11 Sep 2010 - 17:16


J'en ai passé une nuit blanche lol mais je pense que ça a été pire pour pour rtoi Alexis. Le plus important est qu'on se soit tous retrouvés ici ... Ou ailleurs mais qu'on se retrouve
Merci Exi pour avoir fait le nécessaire
Bisous à toi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[Explication] Forum inacessible : problème bientôt résolu ! Empty
MessageSujet: Re: [Explication] Forum inacessible : problème bientôt résolu !   [Explication] Forum inacessible : problème bientôt résolu ! EmptySam 11 Sep 2010 - 18:21

Moi j'arrives toujours pas à y accéder graçe à google ^..^
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Explication] Forum inacessible : problème bientôt résolu ! Empty
MessageSujet: Re: [Explication] Forum inacessible : problème bientôt résolu !   [Explication] Forum inacessible : problème bientôt résolu ! EmptySam 11 Sep 2010 - 19:09

Moi ça va c'est résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Explication] Forum inacessible : problème bientôt résolu ! Empty
MessageSujet: Re: [Explication] Forum inacessible : problème bientôt résolu !   [Explication] Forum inacessible : problème bientôt résolu ! EmptySam 11 Sep 2010 - 19:19

C'est résolu pour les liens en https://tokiohotel.superforum.fr/, par contre pour les liens en http://tokiohotel-live.com (sur Google, vos favoris ou autres) ce sera lundi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Explication] Forum inacessible : problème bientôt résolu ! Empty
MessageSujet: Re: [Explication] Forum inacessible : problème bientôt résolu !   [Explication] Forum inacessible : problème bientôt résolu ! EmptySam 11 Sep 2010 - 23:04

heureusement que ça ne me l'a pas fait à moi... je vous dis pas le stress en ce moment lol
bon tout est rentré dans l'ordre apparement... tant mieux !
AlexisChou ne nous refait plus jamais ça !
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[Explication] Forum inacessible : problème bientôt résolu ! Empty
MessageSujet: Re: [Explication] Forum inacessible : problème bientôt résolu !   [Explication] Forum inacessible : problème bientôt résolu ! EmptyDim 12 Sep 2010 - 16:30

Bah miciii d'essayer de régler le tit problème ^..^
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Explication] Forum inacessible : problème bientôt résolu ! Empty
MessageSujet: Re: [Explication] Forum inacessible : problème bientôt résolu !   [Explication] Forum inacessible : problème bientôt résolu ! EmptyDim 12 Sep 2010 - 17:14

Exiraal a écrit:
Désolé dsolé xD

Oui moi aussi j'ai cru à un hack ! Ce matin je vais sur Facebook tranquille et là je vois sur la page facebook du fo un membre qui met une capture de la page "ce forum n'existe plus" :ouch2:
Là mon coeur s'est retourné et j'ai commencé à stresser à mort :noel: mais juste pendant quelque secondes, après je me suis souvenu que j'avais oublié de renouveler le nom de domaine :honte:

Non, non, c'était pas moi qui ait posté la capture d'écran... J'étais au cinéma. Non, j'étais à la poste. Oui, à 3h du mat', ça arrive.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Explication] Forum inacessible : problème bientôt résolu ! Empty
MessageSujet: Re: [Explication] Forum inacessible : problème bientôt résolu !   [Explication] Forum inacessible : problème bientôt résolu ! EmptyDim 12 Sep 2010 - 17:26

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Explication] Forum inacessible : problème bientôt résolu ! Empty
MessageSujet: Re: [Explication] Forum inacessible : problème bientôt résolu !   [Explication] Forum inacessible : problème bientôt résolu ! EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:24

Houla je ne voulais pas vous effrayer c'est moi qui ait mis la capture pour montrer le détour qu'il fallait faire pour arriver au forum.
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Explication] Forum inacessible : problème bientôt résolu ! Empty
MessageSujet: Re: [Explication] Forum inacessible : problème bientôt résolu !   [Explication] Forum inacessible : problème bientôt résolu ! EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:12

Bon ok, OSEF. :banzai:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Explication] Forum inacessible : problème bientôt résolu ! Empty
MessageSujet: Re: [Explication] Forum inacessible : problème bientôt résolu !   [Explication] Forum inacessible : problème bientôt résolu ! EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:28

C'est quoi osef?
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Explication] Forum inacessible : problème bientôt résolu ! Empty
MessageSujet: Re: [Explication] Forum inacessible : problème bientôt résolu !   [Explication] Forum inacessible : problème bientôt résolu ! EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:31

"On s'en fiche" :=): L'important c'est que le fo' soit de nouveau ouvert :fete:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Explication] Forum inacessible : problème bientôt résolu ! Empty
MessageSujet: Re: [Explication] Forum inacessible : problème bientôt résolu !   [Explication] Forum inacessible : problème bientôt résolu ! EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:33

Ok merci pour l'explication. Mais j'aime bien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[Explication] Forum inacessible : problème bientôt résolu ! Empty
MessageSujet: Re: [Explication] Forum inacessible : problème bientôt résolu !   [Explication] Forum inacessible : problème bientôt résolu ! EmptyLun 13 Sep 2010 - 12:06

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii J'vous aimes !!! ^..^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Explication] Forum inacessible : problème bientôt résolu ! Empty
MessageSujet: Re: [Explication] Forum inacessible : problème bientôt résolu !   [Explication] Forum inacessible : problème bientôt résolu ! EmptyMar 14 Sep 2010 - 15:38

Le problème est résolu ! :-)
Les adresses en tokiohotel-live.com marchent donc de nouveau ^^

Désolé encore pour tous ces désagréments...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Explication] Forum inacessible : problème bientôt résolu ! Empty
MessageSujet: Re: [Explication] Forum inacessible : problème bientôt résolu !   [Explication] Forum inacessible : problème bientôt résolu ! EmptyMar 14 Sep 2010 - 18:32

Merci Alexis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ava.

Ava.


Féminin
Messages : 568
Points : 801
Date d'inscription : 18/09/2009

Âge : 33
Localisation : Nantes

[Explication] Forum inacessible : problème bientôt résolu ! Empty
MessageSujet: Re: [Explication] Forum inacessible : problème bientôt résolu !   [Explication] Forum inacessible : problème bientôt résolu ! EmptyMar 14 Sep 2010 - 18:33

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ava-klaus-meier.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Explication] Forum inacessible : problème bientôt résolu ! Empty
MessageSujet: Re: [Explication] Forum inacessible : problème bientôt résolu !   [Explication] Forum inacessible : problème bientôt résolu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Explication] Forum inacessible : problème bientôt résolu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Le Site :: Site - Forum-
Sauter vers: