News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Rumeur démentie] Les rumeurs concernant des concerts

Aller en bas 
+5
MARMOTTE
Diana
Leckerei.GG
axia
jstl56
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Rumeur démentie] Les rumeurs concernant des concerts Empty
MessageSujet: [Rumeur démentie] Les rumeurs concernant des concerts   [Rumeur démentie] Les rumeurs concernant des concerts EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:29

Bon, comme y en a pas mal des rumeurs de ce genre, j'en profite carrément pour ouvrir un topic ^^

A part toutes celles en France, j'ai récemment vu que Viva (TV) aurait confirmé par téléphone un concert à Oberhausen en Novembre... Après j'y crois moyen. Et vous ?

D'autres rumeurs de ce genre ? (histoire qu'on rigole un peu :p): )

MAJ juillet 2011: pas de concert
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Rumeur démentie] Les rumeurs concernant des concerts Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Les rumeurs concernant des concerts   [Rumeur démentie] Les rumeurs concernant des concerts EmptyLun 23 Aoû 2010 - 13:02

je me suis posée la question aussi qd j'ai vu ça. peut etre que le gagnant de rebok y sera. de tt manière il faudra bien qu'ils fassent un concert en Europe, Tom a "promis" backstage+soundchek, ils vont pas faire ça à Tombouctou
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Rumeur démentie] Les rumeurs concernant des concerts Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Les rumeurs concernant des concerts   [Rumeur démentie] Les rumeurs concernant des concerts EmptyLun 23 Aoû 2010 - 13:11

Surtout que ça ferait cher de transporter et loger la personne pour une journée :rire: Mais vu qu'il y a la promo en Amérique du Sud en novembre (du 11 au 13 je crois), enfin après ils auraient le temps, c'est long un mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Rumeur démentie] Les rumeurs concernant des concerts Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Les rumeurs concernant des concerts   [Rumeur démentie] Les rumeurs concernant des concerts EmptyLun 23 Aoû 2010 - 15:43


Oh purée mais qu'est ce qu'ils ont avec toutes ces rumeurs ??? :diable: J'espère que ce n'est pas vrai car je ne pourrais pas y aller ( la fille pas égoïste)

Mais attendez, ils ne sont pas en Amérique centrale en Novembre ? :question:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Rumeur démentie] Les rumeurs concernant des concerts Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Les rumeurs concernant des concerts   [Rumeur démentie] Les rumeurs concernant des concerts EmptyLun 23 Aoû 2010 - 16:58

ils ont fait un message pour leur fans mexicains (en mm tps que pour les japonais)


ils comptent bosser un jour sur un nouvel album ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Rumeur démentie] Les rumeurs concernant des concerts Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Les rumeurs concernant des concerts   [Rumeur démentie] Les rumeurs concernant des concerts EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:54

Oui ils vont bosser un jour sur un nouvel album... quand ils auront fini de parcourir le monde :rire2:

A mon avis, des concerts on va en avoir d'autres. Je reste sceptique par rapport à Oberhausen en novembre parce que les places ne sont toujours pas en ventes.
Mais pour moi ils vont refaire des concerts en europe. Déjà parce que Tom parle lui-même de tournée pour son concours, en plus ils savent que lorsqu'ils vont à nouveau s'enfermer dans leur studio ça sera pour de bon, et donc je pense qu'ils vont profiter avant et faire d'autres dates... Alors oui je sais, Humanoid City Tour n'a pas réunie autant de fans qu'ils l'espéraient, pourtant je le sens, ils préparent quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rumeur démentie] Les rumeurs concernant des concerts Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Les rumeurs concernant des concerts   [Rumeur démentie] Les rumeurs concernant des concerts EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:20

Totalement d'accord avec Diana, encore une fois ! [Rumeur démentie] Les rumeurs concernant des concerts Ok
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Rumeur démentie] Les rumeurs concernant des concerts Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Les rumeurs concernant des concerts   [Rumeur démentie] Les rumeurs concernant des concerts EmptyLun 23 Aoû 2010 - 20:31

Merci :-D: Je suis ravie que l'on partage le même point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Rumeur démentie] Les rumeurs concernant des concerts Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Les rumeurs concernant des concerts   [Rumeur démentie] Les rumeurs concernant des concerts EmptyLun 23 Aoû 2010 - 21:57

Ce qui est sûr c'est qu'il referont une tournée un jour :rire: Après, à savoir quand... Je pense aussi que ce sera avant de partir en studio, sachant qu'ils ont dit (à moins que je ne me trompe) qu'ils allaient faire leur album en 2 ans... Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Rumeur démentie] Les rumeurs concernant des concerts Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Les rumeurs concernant des concerts   [Rumeur démentie] Les rumeurs concernant des concerts EmptyLun 23 Aoû 2010 - 22:45

oui pourquoi pas...
c vrai qu'ils ne l'ont pas vraiment pratiqué ce Humanoid City Tour, moi aussi je pense que ça se tient (avec l'idée du concours Reebok)
Maintenant les dates, pfff, aucune idée je n'ai pas leur calendrier en tête à vrai dire.

j'espère qu'il feront d'autres concerts du HCT cette année et qu'ensuite ils feront leur nouvel album.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Rumeur démentie] Les rumeurs concernant des concerts Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Les rumeurs concernant des concerts   [Rumeur démentie] Les rumeurs concernant des concerts EmptyMar 24 Aoû 2010 - 16:01

jstl56 a écrit:


D'autres rumeurs de ce genre ? (histoire qu'on rigole un peu :p): )

oui moi j'en ai une bien drole:
selon un site polonais, il y aurait des négociations pour que TH et Justin Bieber fassent un duo ( rumeur relevée aussi par un site de fan brésilien de Bieber)
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Rumeur démentie] Les rumeurs concernant des concerts Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Les rumeurs concernant des concerts   [Rumeur démentie] Les rumeurs concernant des concerts EmptyMar 24 Aoû 2010 - 16:12

Ahahah c'est une blague ?!?! Vous imaginez Bill et Justin, l'un à côté de l'autre ? Moi oui, et ça serait hilarent :rire2: ( trop hilarant pour être crédible :sarcastic: )
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Rumeur démentie] Les rumeurs concernant des concerts Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Les rumeurs concernant des concerts   [Rumeur démentie] Les rumeurs concernant des concerts EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:31

:rire: GROSSE WITZEEEEE !!! XD

* Source
Citation :
*After the Reebok contest was announced, Monsunity asked to Viva (a Offshoot of MTV) and they received a reply. They said that the shows in November will really take place - but the place and the dates still be secret. At the same time, the band may come at the EMA on the November 7th because they'd be in Europe and MTV sponsors Reebok.

* Après l'annonce du concours reebok, Monsunity à demané à Viva (ramifiaction de MTV) et ont reçu une réponse. Ils ont dit que les concerts de Novembre aurait lieu mais que l'endroit et les dates restaient secrètes. Le groupe pourrait donc venir au EMA le 7 Novembre puisqu'il serait en Europe et puisque MTV parraine Reebok.

Translation et Traduction par Roseline pour Le Journal des Fans
:ouch:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Rumeur démentie] Les rumeurs concernant des concerts Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Les rumeurs concernant des concerts   [Rumeur démentie] Les rumeurs concernant des concerts EmptyMer 25 Aoû 2010 - 2:45

moi aussi j'ai lu ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Rumeur démentie] Les rumeurs concernant des concerts Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Les rumeurs concernant des concerts   [Rumeur démentie] Les rumeurs concernant des concerts EmptyMer 25 Aoû 2010 - 11:36

on a deja les nominés ds les differentes catégories ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Rumeur démentie] Les rumeurs concernant des concerts Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Les rumeurs concernant des concerts   [Rumeur démentie] Les rumeurs concernant des concerts EmptyMer 1 Sep 2010 - 20:42

NOUVELLE RUMEUR :
Il n'y a encore rien de confirmé, mais il se pourrait que le groupe passe par les villes suivantes lors d'une prochaine tournée européenne : Moscou, Hambourg, Oberhausen, Paris, Bruxelles, Helsinki, Vienne, Prague, Nice, Barcelone, Madrid, Lisbonne, Milan et Rome

(source : Bill-Rocks.skyrock.com)


Dernière édition par CloW' le Mer 1 Sep 2010 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Rumeur démentie] Les rumeurs concernant des concerts Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Les rumeurs concernant des concerts   [Rumeur démentie] Les rumeurs concernant des concerts EmptyMer 1 Sep 2010 - 22:00


OH MEIN GOTT :ouch: Faites que ce soit confirmé :ange:
Revenir en haut Aller en bas
EMILIE71

EMILIE71


Féminin
Messages : 222
Points : 476
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 30
Localisation : Elbeuf (76)

[Rumeur démentie] Les rumeurs concernant des concerts Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Les rumeurs concernant des concerts   [Rumeur démentie] Les rumeurs concernant des concerts EmptyMer 1 Sep 2010 - 22:37

Je pense fortement qu'il y aura une prochaine tournée mais surement pas en 2010 car je pense sérieusement qu'on le serait déjà et je trouve que le délais est court et trop raproché de la dernière tournée (se n'est que mon avis!)

A priori je pense une deuxieme tournée Début/Milieu 2011 voir fin 2011 ( se qui m'arrangerais bien xD) Voila =) a mon avis on en saura plus avant la fin de l'année !!!

Après l'histoire qu'ils fassent un nouvelle Album en 2 Ans c'est se qui dit Tom mais c'est encore qu'un projet (pour le temps je parle ^^) donc on verra bien mais sa va etre très long a attendre c'est moi qui vous le dit alors j'espère qu'ils comptent bientot revenir avant de repartir en Studio xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie710.skyrock.com
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Rumeur démentie] Les rumeurs concernant des concerts Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Les rumeurs concernant des concerts   [Rumeur démentie] Les rumeurs concernant des concerts EmptyMer 1 Sep 2010 - 22:39

Emilie je pense comme toi, mais ici on a que les lieux et non les dates! Et puis la meme, fin 2011 serait parfait pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Rumeur démentie] Les rumeurs concernant des concerts Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Les rumeurs concernant des concerts   [Rumeur démentie] Les rumeurs concernant des concerts EmptyMer 1 Sep 2010 - 22:44

Tu l'as lu où Clow ? Parce que, effectivement, pendant les tournées ils passent souvent par ces villes en Europe donc ça serait pas nouveau :-) Après, reste à savoir à quand la prochaine tournée !
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Rumeur démentie] Les rumeurs concernant des concerts Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Les rumeurs concernant des concerts   [Rumeur démentie] Les rumeurs concernant des concerts EmptyMer 1 Sep 2010 - 22:45

Sur Bill-Rocks. Oui oui je vais mettre la source, dsl. C'est vrai & puis d'une pierre deux coups : ils rattraperont leurs concerts annulés en Russie et a nice
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Rumeur démentie] Les rumeurs concernant des concerts Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Les rumeurs concernant des concerts   [Rumeur démentie] Les rumeurs concernant des concerts EmptyMer 1 Sep 2010 - 22:48


Je ne suis pas prête de dormir avec ce genre de rumeur qui pourrait ... ETRE VRAIII cheers Le temps n'est pas un problème pour moi live comme album je les attendrai le temps qu'il faudra
Revenir en haut Aller en bas
Ava.

Ava.


Féminin
Messages : 568
Points : 801
Date d'inscription : 18/09/2009

Âge : 33
Localisation : Nantes

[Rumeur démentie] Les rumeurs concernant des concerts Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Les rumeurs concernant des concerts   [Rumeur démentie] Les rumeurs concernant des concerts EmptyMer 1 Sep 2010 - 22:51

Vous emballez pas Wink
Moi je vois que trois dates possible dans celles donné. Et encore si y'a une tournée, ça sera pour le concours reebok et donc je trouve ça plus plausible qu'elle soit faite dans les pays participants.
Sinon moi toutes me convienne sauf celle super éloigné genre Moscou, Helsinki What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://ava-klaus-meier.blogspot.com/
vivalia*

vivalia*


Féminin
Messages : 22
Points : 41
Date d'inscription : 15/08/2010

Âge : 33
Localisation : Genève, Suisse

[Rumeur démentie] Les rumeurs concernant des concerts Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Les rumeurs concernant des concerts   [Rumeur démentie] Les rumeurs concernant des concerts EmptyJeu 2 Sep 2010 - 12:02

J'espère que ces dates seront confirmées! :bravo: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Rumeur démentie] Les rumeurs concernant des concerts Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Les rumeurs concernant des concerts   [Rumeur démentie] Les rumeurs concernant des concerts EmptyJeu 2 Sep 2010 - 15:54

Waw je les aime !!!! !!!! !!!! :bravo: ( oui je sais je sais, je m'emballe, mais c'est parce que j'en suis sûr qu'ils vont la faire cette tournée ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rumeur démentie] Les rumeurs concernant des concerts Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Les rumeurs concernant des concerts   [Rumeur démentie] Les rumeurs concernant des concerts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur démentie] Les rumeurs concernant des concerts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: News, Actualité & Informations :: Rumeurs :: Rumeurs démenties-
Sauter vers: