News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 [itw] MTV TAIWAN août 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[itw] MTV TAIWAN août 2010 Empty
MessageSujet: [itw] MTV TAIWAN août 2010   [itw] MTV TAIWAN août 2010 EmptySam 14 Aoû 2010 - 2:48

source : tokio-hotel.skyrock


Citation :
En mai dernier, Tokio Hotel est venu en Malaisie pour un petit concert, et trois mois plus tard, ils ont repris l'avion pour le MTV Malaysia World Stage 2010, qui a fait frémir d'impatience tous les fans locaux, pleins d'autres fans d'Asie ont fait le voyage pour voir leurs idoles étincelants ! Et cette fois, MTV Taiwan était le seul média de Taiwan à obtenir une interview avec Tokio Hotel. L'instinct allemand n'a pas fait très bon ménage avec la différence de température à l'intérieur et à l'extérieur, ici, dans les pays tropicaux. Une fois dans la salle de conférence, Bill s'est immédiatement exclamé qu'il faisait froid dans la pièce, et a demandé, curieusement, si les gens n'attrapaient pas souvent froid avec une telle différence de température ici, en Malaisie ? Avec le charme fascinant qui conquiert le monde entier et leur côté « bons amis », les Tokio Hotel ont répondu à toutes les questions et ont généreusement partagé leur monde intime avec les fans de MTV Taiwan.

Pour cette seconde visite en Malaisie, que ramenez-vous de spécial cette fois-ci aux fans ?
Bill : Nous sommes très impatients de jouer, et nous avons préparé une scène originale avec des morceaux de Humanoid City Live, ce qui sera une expérience géniale !

Vous avez eu l'occasion de rencontrer les autres artistes qui sont aussi venus pour MTV Malaysia World Stage ?
Tom : J'ai rencontré Katy Perry rapidement, pendant 30 secondes à peu près.

Vous devez vous promouvoir dans le monde entier, et on a sûrement dû vous demander des milliers de fois pourquoi vous aviez choisi « Tokio Hotel » comme nom du groupe, qu'est-ce que ça fait de répondre à des questions si monotones que vous avez déjà entendues ? Et est-ce que ça pourrait mener à un changement du nom du groupe ?
Bill : C'est vrai ! La première question que nous avons entendue aujourd'hui fut celle-là. Pour nous, c'est toujours super d'aller dans de nouveaux endroits pour la promotion, nous considérons ces opportunités comme des trésors, ainsi nous nous attendons à ce que les journalistes nous posent des questions plus variées, pour que les gens en sachent plus à notre sujet. Lorsque la question à propos du nom du groupe atteint mes oreilles, ça me rend un peu triste, vous n'avez d'autres questions pour nous ?
Tom : Nous n'avons pas pensé à changer de nom, sinon nous devrions tout recommencer une nouvelle fois !

Y a-t-il des objets porte-bonheurs que vous amenez sur scène ?
Bill : Je dois toujours prendre mon propre micro, parce que c'est vraiment trop dégoûtant de partager les micros avec les autres.
Georg : Je porte toujours cette ceinture.

Et-ce qu'une fan a déjà essayé de voler la ceinture de Georg ?
Tom : Jamais !

Paul le Poulpe est depuis quelques temps très populaire en Allemagne, et si Paul pouvait vous prédire quelque chose, qu'est-ce que vous voudriez savoir ?
Bill : Whoa, c'est une question difficile, je ne sais vraiment pas... Peut-être savoir quand est-ce que Tokio Hotel ira à Tokyo. Nous prévoyons d'y aller cette année, et j'aimerais avoir l'opinion de Paul à ce sujet.

Que pensez-vous de Paul, et est-ce que vous avez d'autres superstitions ?
Bill : Au tout début, je trouvais Paul vraiment risible, cependant, il a fait des prédictions correctes à chaque fois, je trouve cela très mystérieux. Moi-même, je crois à beaucoup de mystères, par exemple, nous croyons tous que les extraterrestres existent, c'est vraiment trop dur à croire que nous sommes les seuls formes de vie dans l'univers.

Vous croyez à l'existence des vampires ?
Bill : Peut-être sur d'autres planètes.

Imaginez que les extraterrestres débarquent sur Terre pour se rendre à un concert de Tokio Hotel, que diraient-ils ?
Tom : C'est génial !
Bill : On aimerait vraiment jouer sur d'autres planètes devant les extraterrestres. (Il est complètement allumé ce garçon avec ses extraterrestres )
Tom : Nous aimerions être le premier groupe à jouer sur une autre planète, disons sur la Lune, ou sur Mars !

Vous devenez de plus en plus célèbres dans le monde entier, est-ce que les prochains albums seront enregistrés en allemand et en anglais ?
Bill : Nous n'en sommes pas encore sûrs. Faire des albums en anglais, c'était notre propre idée, car nous espérons que plus de fans pourraient comprendre notre musique.
Tom : Cependant, cela signifie passer bien plus de temps pour faire un album, toutes les chansons sont enregistrées deux fois. S'il y avait 50 chansons, alors on doit le faire 100 fois.
Bill : Exactement. Et par conséquent, on doit à chaque fois faire deux versions des paroles.

Vous écrivez aussi les paroles anglais vous-mêmes ?
Bill : Oui, et parfois, d'autres personnes nous donnent un coup de main.
Tom et Bill : Cependant, cet album est différent. Pour le précédent, nous avons d'abord eu la version allemande, et nous avons ensuite essayé de traduire les paroles, une par une. Et cette fois, nous avons tout fait en même temps, l'allemand et l'anglais. Pour nous, cela constituait un vrai défi, et cela nous coûte plus d'efforts et de temps.

Vous pouvez nous faire part des experiences de s'exporter à l'international ?
Bill : Les gens peuvent penser que c'était facile pour nous, cependant, le début était assez difficile. Lorsque nous avons fait notre première visite en France, personne ne savait qui nous étions, et personne ne voulait interviewer un groupe d'Allemagne, nous ne donnions des interviews qu'à de petits magazines. Le début était vraiment compliqué.

Quels sont vos plans futurs ?
Tom : En plus de la tournée internationale, un voyage dans l'espace pour jouer un concert devant les extraterrestres.

Vous êtes très admirés, et vous avez des tas de fans en Allemagne, comment protégez-vous vos vies privées ?
Bill : Pour Tom et moi, c'est presque impossible. Il y a toujours des paparazzis et des fans devant notre maison, seuls le mur et la sécurité nous séparent d'eux. On peut affirmer que nous avons très peu de vie privée.
Georg : En comparaison, Gustav et moi avons un peu plus d'intimité, mais nous essayons toujours de ne pas attirer l'attention, par exemple lorsque nous allons voir un film. Mais pour Bill et Tom, c'est très dur.

Que faites-vous pendant vos pauses et vos vacances ?
Gustav : Aucune idée, cela fait longtemps que nous n'avons pas eu de vacances ! (ils regardent tous leur manager, et leur manager rigole, un peu gêné.)
Bill : Si c'est possible, Tom et moi cherchons une île avec peu de gens pour y faire une pause, cependant, même dans ce cas là, c'est très difficile de se débarrasser des paparazzis. Nous ne pouvons que nous habituer à ce mode de vie.
Tom : Nous passons presque toute l'année à travailler, et nous voyageons tout le monde, donc je veux rester chez moi lorsque j'ai une pause.

S'il n'y avait pas de paparazzis et de fans tout autour, quel genre d'activité, de loisirs, aimeriez-vous faire ?
Bill : S'il n'y avait pas de paparazzis et de fans... j'aimerais surtout faire ce que les gens ordinaires font, comme aller dans des parcs d'attraction, des choses comme ça, apprécier une vie normale.
Tom : Pareil, effectivement !



Traduction de Hollywood. pour A-TH
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[itw] MTV TAIWAN août 2010 Empty
MessageSujet: Re: [itw] MTV TAIWAN août 2010   [itw] MTV TAIWAN août 2010 EmptySam 14 Aoû 2010 - 11:46

Ahhh merci Marmotte alors Tokio ce serait pour cette année ... Cool plus vite que je ne le pensais [itw] MTV TAIWAN août 2010 -2
Moi j'avais ciblé entre un an et deux ans
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[itw] MTV TAIWAN août 2010 Empty
MessageSujet: Re: [itw] MTV TAIWAN août 2010   [itw] MTV TAIWAN août 2010 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:43

Citation :
Tom : Nous aimerions être le premier groupe à jouer sur une autre planète, disons sur la Lune, ou sur Mars !
Notre lune n'est pas une planète...

Citation :
Gustav : Aucune idée, cela fait longtemps que nous n'avons pas eu de vacances ! (ils regardent tous leur manager, et leur manager rigole, un peu gêné.)
lol !! J'imagine trop la scène !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Contenu sponsorisé





[itw] MTV TAIWAN août 2010 Empty
MessageSujet: Re: [itw] MTV TAIWAN août 2010   [itw] MTV TAIWAN août 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[itw] MTV TAIWAN août 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [scan IT 2010] Vanity Fair: In bed with Tokio Hotel ! #11/2010
» [Singapour] TH sur Entertainment 5 le 2 août 2010
» [Singapour] TH en concert à la Singfest de Singapore le 3 août 2010 (+trailer)
» [Itw] TH Interview "After Performance in Taiwan" (4/05/2010)
» [Taiwan] TH en promo à Taiwan en mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Interviews-
Sauter vers: