News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 [Interview] Tokio Hotel ont hâte d'être aux MTV World Stage en Malaisie - MSN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Interview] Tokio Hotel ont hâte d'être aux MTV World Stage en Malaisie - MSN Empty
MessageSujet: [Interview] Tokio Hotel ont hâte d'être aux MTV World Stage en Malaisie - MSN   [Interview] Tokio Hotel ont hâte d'être aux MTV World Stage en Malaisie - MSN EmptyMer 28 Juil 2010 - 10:17

Traduction en français plus bas

Citation :
Interview: Tokio Hotel can't wait to sing at MTV World Stage 2010

There's no doubt about it: Tokio Hotel is one of the biggest bands this year and they have their fans to thank them for. That's why the boys kept gushing about you in this exclusive interview.

Tokio Hotel(Courtesy of Universal Music)

Courtesy of Universal Music

You guys put on a terrific show here in Malaysia back in May 2010. What do you miss most about Malaysia?

Bill: When we first came, we were so surprised because everyone was so friendly and we had a warm welcome, so we definitely missed the people and the weather, of course! But on stage, it gets a little too hot and we're not used to it; we were on a European tour and it was cold everywhere. But it was great and we look forward to the show!

What can fans expect from your performance at the MTV World Stage?

B: This time it's going to be bigger: production-wise and special-effects like electric shower. It's going to be really, really cool. We did think about playing naked [laughs]. I wanted to bring my costumes with me from the European tour but I think it will be too hot. Maybe something more casual this time.

It's been two months since we last saw you in May. What have you guys been up to?

B: We were in the studio and we did some promotional tour in Europe. We just launched our new DVD 'Humanoid City Live' and we recorded this at Milano. It's a fantastic live DVD and we had a lot of fun doing this. We also recorded a live album and a new video 'Darkside of The Sun'.

Tokio Hotel(Courtesy of Universal Music)

Courtesy of Universal Music

You are set to perform at MTV World Stage with the likes of Katy Perry and Wonder Girls. Who are you most excited to meet?

B: I'm most excited to meet the fans and the crowd. I've never heard about the Wondergirls; they're a completely new band to us. But, the fans are incredible and we're looking forward to our own show and concert.

Tom: For all of us, we're looking forward to our performance and I'm a big fan of Tokio Hotel, so I can't wait to see them live! And they have such a beautiful guitar player! [laughs]

Back in 2008, Katy Perry dedicated her controversial song 'Ur So Gay' to you for beating her to the 'Best New Artiste' Award. Are you flattered?

B: I seriously feel sorry for her that we won! Well, the best band wins [laughs]. And everyone knows we have the best fans in the world!

Tell us more about your fans.

B: They are loyal and they're always there for us. It feels like a whole family on the road; we have some fans who are always at our shows in Europe. We have Tokio Hotel TV and the Internet that we can always check and keep in touch with them.

Tokio Hotel(Courtesy of Universal Music)

Courtesy of Universal Music

We understand that Bill and Tom are turning 21 this year. Would you like any presents from your fans?

B: You know, I like diamonds and Ferrari! I like it when fans write us songs and post video messages to us. George will be buying us a Ferrari and a diamond ring!

T: Oh, we have a rule in the band: no presents for nobody as it would be too expensive! We've known each other for ten years and to buy amazing presents for four great people, we thought, we don't want that stress! We just have a great time together. And we party! Let's say George had a party when he's on tour and that was really sweet. Our bus driver arranged for a party in the tour bus! So I gave him a real, warm hug.

George: That's what we wish for every year.

We'll give you a hug for the success of 'Humanoid' as well.

B: We are so proud of this record because it's always hard to record the third album as a band. But it was exactly how we wanted; we tried new stuff in the studio and it worked live on stage. Everything's working great, especially the European tour, Malaysia and Asia, and now we're better than ever.

Tokio Hotel(Courtesy of Universal Music)

Courtesy of Universal Music

What's next for Tokio Hotel after MTV World Stage 2010?

B: Erm, we are going on a short trip to South America, and after that we go back to Europe to do more promo tours, followed by the studio to write new songs. Hopefully we get a vacation and some time off. It was a long year for us!

Where would you like to go for a vacation?

B: We like small islands. We always go to the Maldives, which is so beautiful. We've been there, I don't know [pauses] it's the most beautiful place in the world. I really like to go somewhere quiet where there is the beach, ocean and nothing else.

Since your band's name is Tokio Hotel, do you have any weird hotel experiences?

B: Yes, we've been to many hotels on our travels and we have a few favourites like the one in Singapore, actually. And we had some bad experience like this hotel in South Africa where we had our video shoot, it was called a hotel but it wasn't a hotel, really. It was like a small bungalow to fit everyone and there was camping involved! It was so f**king cold in the room and there was no heater! Nothing to eat, no Internet and water too! That was really an experience for us.

What do you guys listen to on your iPod?

B: It's a mixture of Aerosmith to pop stuff; I don't have this one band locked down but most of the time, I listen to this band called Tokio Hotel.

George: I really like the new record by 30 Seconds to Mars. I listen to it all the time.

Gustav: I listen to Devilish.
Follow us on Twitter (twitter.com/msnbuzz) to get the latest celebrity gossip and exclusive interviews with your favourite local and Hollywood celebrities.

Source : http://entertainment.malaysia.msn.com/commented/article.aspx?cp-documentid=4242018&page=0






Citation :
Tokio Hotel : impatients de chanter aux MTV World Stage 2010.

Il n'y a aucun doute là-dessus : Tokio Hotel est l'un des plus grands groupes de l'année et ils doivent remercier leurs fans pour cela. Les garçons n'ont donc pas cessé de s'enthousiasmer à votre sujet dans cette interview exclusive.

En mai 2010, vous avez donné un concert terrible ici, en Malaisie. Qu'est-ce qui vous manque le plus de la Malaisie ?
Bill : Quand nous sommes venus la première fois, nous étions très surpris car tout le monde était très amical et nous avons été accueillis très chaleureusement. Les gens nous manquent donc beaucoup... et le temps aussi ! Mais sur scène, à la fin, il faisait un peu trop chaud, et nous ne sommes pas habitués à ça. Nous avons fait une tournée européenne et il faisait froid partout. Mais c'était super et nous avons hâte d'être au concert [des MTV World Stage].

A quoi les fans peuvent s'attendre pour les MTV World Stage ?
Bill : Cette fois, ce sera plus grand : la production aura travaillé sur le show et il y aura des effets spéciaux comme une douche électrique [ndlt : je ne vois pas exactement ce que c'est xD]. Ça va être vraiment cool. On a aussi songé à jouer nus [rires]. Je voulais amener les costumes que je portais pendant la tournée européenne mais je pense qu'il fera trop chaud. Je porterai peut-être quelque chose de plus décontracté cette fois.

Deux mois se sont écoulés depuis la dernière fois que nous vous avons vus ici. Qu'avez-vous fait pendant ce temps ?
Bill : Nous étions en studio et nous avons fait un peu de promotion en Europe. Nous venons de sortir notre DVD « Humanoid City Live », que nous avons enregistré à Milan. C'est un fantastique DVD live et nous nous sommes beaucoup amusés à le faire. Nous avons également enregistré un album live et un nouveau clip, « Dark Side Of The Sun ».

Vous devez jouer lors des MTV World Stage, au même titre que des artistes tels que Katy Perry et Wonder Girls. Qui êtes-vous le plus impatient de rencontrer ?
Bill : Je suis surtout impatient de rencontrer les fans et la foule. Je n'ai jamais entendu parler des Wonder Girls. C'est un groupe tout nouveau pour nous. Mais les fans sont incroyables et nous avons hâte de donner notre propre concert, de présenter notre propre show.
Tom : En parlant au nom de tous, je peux dire que nous avons hâte de nous produire, nous. Et je suis un grand fan de Tokio Hotel, alors je suis très impatient de les voir en live ! Et puis, leur guitariste est tellement beau ! [Rires]

En 2008, vous avez reçu le prix de « Meilleur Nouvel Artiste », battant ainsi Katty Perry, qui vous a alors dédié sa chanson polémique « Ur So Gay ». En êtes-vous flattés ?
Bill : Je suis vraiment désolé pour elle qu'on ait gagné ! Bon, ce sont les meilleurs qui gagnent [rires]. Et tout le monde sait que c'est nous qui avons les meilleurs fans du monde !

Dites-en nous plus au sujet de vos fans.
Bill : Ils sont fidèles et ils sont toujours là pour nous. Nous sommes tous comme une grande famille sur la route. Certains fans sont toujours là à nos concerts en Europe. Et grâce à Tokio Hotel TV et à Internet, nous pouvons toujours rester en contact avec nos fans.

Bill et Tom vont avoir 21 ans cette année, c'est bien ça ? Quels cadeaux aimeriez-vous recevoir de vos fans ?
Bill : Eh bien moi, j'aime les diamants et les Ferrari ! J'aime bien quand les fans nous écrivent des chansons et postent des messages vidéo. C'est Georg qui nous achètera la Ferrari et l'anneau en diamant !
Tom : Nous avons une règle dans le groupe : des cadeaux pour personne car ça reviendrait trop cher ! Cela fait dix ans que nous nous connaissons et nous préférons ne pas nous stresser en ayant à trouver des cadeaux incroyables pour quatre personnes géniales ! Nous nous amusons juste ensemble. Et nous faisons la fête ! Georg a fait une fête pendant la tournée et c'était vraiment mignon. Le chauffeur a arrangé le tour bus pour que nous puissions y faire la fête ! Alors je lui ai fait un vrai gros câlin !
Georg : C'est ce que nous souhaitons faire chaque année.

Nous vous ferons aussi un câlin pour fêter le succès de « Humanoid ».
Bill : Nous sommes très fiers de cet album car pour un groupe, le troisième album est toujours assez délicat. Mais c'est exactement ce que nous voulions. Nous avons essayé de nouvelles choses en studio et nous avons travaillé le live sur scène. Tout s'est très bien passé, surtout la tournée européenne, la Malaisie et l'Asie et nous avons beaucoup progressé.

Qu'allez-vous faire après les MTV World Stage 2010 ?
Bill : Hum. Nous allons faire un court séjour en Amérique du Sud et ensuite nous retournerons en Europe pour y faire un peu plus de promotion. Après quoi, nous rentrerons en studio composer de nouvelles chansons. Nous espérons pouvoir prendre un peu de vacances. L'année aura été longue pour nous !

Où aimeriez-vous aller en vacances ?
Bill : Nous aimons bien les petites îles. Nous allons toujours aux Maldives. C'est très beau, là-bas. Nous y avons été... je ne sais pas... Je trouve que c'est le plus bel endroit au monde. J'aime vraiment beaucoup aller dans un endroit calme, où il n'y a que la plage et l'océan – et rien d'autre.

Votre nom étant « Tokio Hotel », avez-vous vécu des expériences étranges dans des hôtels ?
Bill : Oui, nous sommes allés dans de nombreux hôtels lors de nos voyages et nous avons quelques favoris, comme celui de Singapour, d'ailleurs. Et nous avons aussi eu de mauvaises expériences, comme cet hôtel en Afrique du Sud, où nous avons tourné notre clip. Ça s'appelait « hôtel » mais ça n'en était vraiment pas un. C'était comme un bungalow pour chacun et il y avait un camping ! Il faisait hyper froid dans la chambre et il n'y avait pas de chauffage ! Rien à manger, pas Internet et pas d'eau ! Pour nous, c'était vraiment une sacrée expérience !

Qu'est-ce que vous écoutez sur votre iPod ?
Bill : C'est un mélange d'Aerosmith et de pop. Il n'y a pas un groupe que j'écoute en boucle. Mais j'écoute ce groupe qui s'appelle Tokio Hotel.
Georg : J'aime beaucoup le nouvel album de 30 Seconds To Mars. Je l'écoute tout le temps.
Gustav : J'écoute Devilish.

Traduction de Leben pour A-TH.


Dernière édition par Exiraal le Jeu 29 Juil 2010 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Interview] Tokio Hotel ont hâte d'être aux MTV World Stage en Malaisie - MSN Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Tokio Hotel ont hâte d'être aux MTV World Stage en Malaisie - MSN   [Interview] Tokio Hotel ont hâte d'être aux MTV World Stage en Malaisie - MSN EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:00

J'adore cet article sérieux [Interview] Tokio Hotel ont hâte d'être aux MTV World Stage en Malaisie - MSN Coeur

Tom, un grand fan de Tokio Hotel ? Et qui trouve le guitariste tellement beau ? Nan pas possible, on s'y attendait pas XD.

Georg qui fait des fêtes dans le tour bus ça doit donner [Interview] Tokio Hotel ont hâte d'être aux MTV World Stage en Malaisie - MSN Fete

J'adore la façon dont Bill répond à la question sur Katty Perry. Sur ce coup là, bien joué, je n'aurais pas fait mieux [Interview] Tokio Hotel ont hâte d'être aux MTV World Stage en Malaisie - MSN Bravo

Et Gustav qui écoute Devilish c'est trop mignon =)

Je trouve que l'atmosphère était détendue, ça fait plaisir. Ils sont d'humeur taquine et ils ont l'air content.
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Interview] Tokio Hotel ont hâte d'être aux MTV World Stage en Malaisie - MSN Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Tokio Hotel ont hâte d'être aux MTV World Stage en Malaisie - MSN   [Interview] Tokio Hotel ont hâte d'être aux MTV World Stage en Malaisie - MSN EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:26

Super interview, merci :-) En fait y a que Georg qui répond vraiment hônnetement dans le groupe :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Interview] Tokio Hotel ont hâte d'être aux MTV World Stage en Malaisie - MSN Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Tokio Hotel ont hâte d'être aux MTV World Stage en Malaisie - MSN   [Interview] Tokio Hotel ont hâte d'être aux MTV World Stage en Malaisie - MSN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Tokio Hotel ont hâte d'être aux MTV World Stage en Malaisie - MSN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Tokio Hotel à One World Hotel- Malaisie
» [Infos+Photos] Tokio Hotel fait une belle performance aux MTV World Stage Malaysia 2010
» [interview] RazorTV - Tokio Hotel Interview (Singapore)
» [Malaisie @] Conférence de presse de MTV World Stage Malaysia 2010
» [Interview] Interview exclusive Tokio Hotel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Interviews-
Sauter vers: