News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ?

Aller en bas 
+21
Leàh
Ava.
kat91380
Leckerei.GG
cint
humanoid--29-zimmer
_Karo'_
Marmowt'
Roxy
jstl56
Mlle-Jackson
Nétoiile
Georglicious
MARMOTTE
EMILIE71
axia
Cammy
piika-tchou
Kikiuhuh
Diana
Admin
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ?
Oui et je l'ai apprécié
Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? Sondag1075%Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? Sondag12
 75% [ 294 ]
Oui, mais je ne l'ai pas apprécié
Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? Sondag104%Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? Sondag12
 4% [ 14 ]
Non, à cause de l'anglais
Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? Sondag109%Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? Sondag12
 9% [ 36 ]
Non, pour une autre raison (précisez en commentaire)
Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? Sondag1012%Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? Sondag12
 12% [ 50 ]
Total des votes : 394
 
Retour

AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? Empty
MessageSujet: Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ?   Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:32

Firabell a écrit:
Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ?

1) Oui et je l'ai apprécié
2) Oui, mais je ne l'ai pas apprécié
3) Non, à cause de l'anglais
4) Non, pour une autre raison que je précise en commentaire
Merci Firabell ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ?   Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? EmptyMar 27 Juil 2010 - 10:12

J'ai mis : "Oui mais je ne l'ai pas aprrécié" j'explique pourquoi :

Je l'ai acheté car n'ayant pu assister à aucun concert de cette tournée, je voulais voir comment ça donnait en live. Je trouve les versions live beaucoup mieux que sur l'album, j'aime la voix de Bill, la mise en scène, tout ça... mais dire que je l'ai apprécié serait un mensonge car l'anglais a gaché tout mon plaisir. Je ne vais certainement pas le regarder en boucle comme j'ai pu le faire avec zimmer, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Kikiuhuh

Kikiuhuh


Masculin
Messages : 425
Points : 707
Date d'inscription : 24/08/2009

Âge : 30
Localisation : Paris

Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ?   Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? EmptyMar 27 Juil 2010 - 12:51

non je l'ai pas acheté, mais je me suis procuré les chansons du Cd et j'ai apprécié =d
Revenir en haut Aller en bas
http://kikiuhuh.skyblog.com
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ?   Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:12

Oui je l'ai acheter et mise à part deux ou trois détails je trouve ce DVD génial :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ?   Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? EmptyMar 27 Juil 2010 - 14:38

Je viens de rentrer chez moi donc je viens de l'acheter. Je viens de le regarder. J'ai mis que je l'ai apprécié et si il aurait eu beaucoup apprécié je l'aurai mis.
J'ai jamais autant trouver d'émotions dans un DVD. Peut etre parce que j'ai fait un concert de cette tournée. J'ai pleuré, ris, crié... Je l'ai vraiment énormement apprécié. Certe le Zimmer 483 est génial mais question LIVE, rien n'égal lui. Il est suepr bien filmé, la voix de Bill est claire, l'image nette...
Ce qui m'a un peu déçu c'est que toutes les chansons sont en Anglais a part "Humanoid" mais sinon, je le trouve super. Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? -d
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ?   Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? EmptyMar 27 Juil 2010 - 18:18

j'ai répondu la 1. mm s'il n'est pas parfait. j'aime bcp les différents éléments de décor et la scène est immense, peut etre trop d'ailleurs (celle de lady gaga est + gd mais elle a + de danseurs avec elle^^). je préfère le world stage d'athenes (malgré l'absence de scène et de costume).
Revenir en haut Aller en bas
EMILIE71

EMILIE71


Féminin
Messages : 222
Points : 476
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 30
Localisation : Elbeuf (76)

Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ?   Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? EmptyVen 30 Juil 2010 - 23:53

J'aime apprécié le DVD super bien filmé ! Dommage qu'ils soit en Anglais ! =) mais sinon je l'est déjà vue 3 fois xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie710.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ?   Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? EmptySam 31 Juil 2010 - 2:46

alors je ne l'ai pas acheté car tous les bonus et la galerie photos sont déjà sur Youtube , ils nous reservent tj les mêmes pics qu'on a déjà vu et revu!
il n'y a rien de nouveau à proprement parler c'est du réchauffé...
et ça ça a le don de me gonfler à un point...
En plus il est en anglais...
bon et de toutes manières, je ne l'aurais pas regardécar moi un concert live ça se vit, maintenant je trippe toute seule dans ma voiture à l'écoute de l'album live par contre, chacun son truc!
je ne pense pas que je l'aurai regardé... pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ?   Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? EmptySam 31 Juil 2010 - 8:09

je lai acheter et ca fais 5 heure que je lécoute en boucle XD !!!

(mais bon je le regarde pas vrm .. je lécoute c'est tout .. )

Ca ma trop rapeler bercy !! (L) et jai pleurer comme un Osti de gros bébé a la fin XD!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ?   Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? EmptySam 31 Juil 2010 - 20:59

Alors moi j'ai mis Non pour une autre raison
& mon autre raison est: Pas eu le temps XD. Mais je vais pas tardé a l'acheter.. Enfin j'espere XD
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ?   Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? EmptyLun 2 Aoû 2010 - 6:13

Non, tout bêtement car je n'ai pas encore eu le temps!
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ?   Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? EmptyLun 2 Aoû 2010 - 23:55

Oui et je l'ai apprécié. Je suis une droguée de ce DVD je l'avoue, mais je suis en cure de désintox, je ne veux pas imposer ça à mon copain vu qu'on est 24/24 ensemble en ce moment (et il a un GROS à-priori sur TH :
Spoiler:

La première chose que j'ai remarqué sur le DVD c'était qu'ils avaient toujours un partenariat avec FeschFilm XD et dès que la lumière s'est allumée, j'ai été scotchée par la qualité de la vidéo. Quasi rien à voir avec Z483 ! Bon, y a quand même les élements de bases, qui consistent en 4 talentueux musiciens (si on considère que Bill est musicien. *réflexion intense.....*), qui font que ce concert a déjà un bon point.
Au départ, je pensais que la setlist en anglais me dérangerait, et puis finalement, les ayant déjà écoutées (les chansons en anglais) pas mal de fois, ça passe sans problème.
J'étais morte de rire tout du long, à causes de la gestuelle et du surjoué de Bill (qui passe très bien en concert, moins en DVD, hein Coco ? ^^), j'ai adoré les moments de twin-connexion, suuuuurtouuuuut sur Love & Death :bave: , j'ai été surprise par l'inattendu orgasme de Georg (Tom n'a pas vraiment... bref.)...
Et aussi, à ne pas oublier, on voit beaucoup plus Gustav dans ce DVD, c'est moins focalisé sur les twins. Mais pas beaucoup Georg quand même :nah: Peut-être qu'au prochain DVD Live, on verra enfin les 4 souvent.
Concernant la scène, les costumes, les "impros", tout (ou presque) est comme à Bercy, donc rien a rajouter de plus Very Happy

Ah si. Faut que Tom arrête de se la jouer genre "graaas-ciééé mi-laiiiiit" !!! :-D: On sait que tu parles pas un mot d'italien à part ça, et surout ça fait belle lurette qu'on est au courant que toutes les filles crient dès qu'elles t'entendent parler, pas besoin de piqures de rappel XD
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ?   Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? EmptyMar 3 Aoû 2010 - 15:51

alors alors j'ai mis Non, pour une autre raison qui est que j'ai pas l'argent encore pour l'acheter, je désespère pas de l'acheter un jour lol, je pense qu'il en restera d'ici là

Emma j'ai adoré tes commentaires du DVD lol, puis l'orgasme de Georg je m'y attendais pas à celle là, je l'ai jamais vu faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ?   Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 0:08

Alors, je suis sans aucune tune depuis près d'un mois et j'm'etais juré de l'acheter quand l'argent me tomberait du ciel ou bien en attendant mon anni pour me le faire acheter ( début septembre ) mais...je suis aller à Leclerc aujourd'hui ( enfin, hier ) et le voyant devant moi j'ai pas résisté et j'ai payer avec ma carte de crédit ( NAAN pas çaaaa, sacrilèèège Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? Diable )... Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? Ange
Donc je viens de finir de le regarder et...j'avais envie de trucider ma télé pour la piètre qualité que j'avais Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? - ! Nan mais j'vous jure, j'arrivais même pas à lire les noms pendant le générique de la fin, alors imaginez le concert...
J'ai dit que je l'avais apprécié, et si j'aurais pu mettre que je l'avais surkiffé de ouf truc de malade, sisi la famille rpz, je l'aurais mis Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? Noel
Déjà ca m'a rappelé bien évidemment Bercy Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? Coeur ( même si j'ai trouvé Bercy mieux, of course ) Et l'anglais ne m'a pas gené pour le moins du monde, à vrai dire, anglais, allemand, c'est kiffkiff bourricot pour moi. Y a juste Noise qui passe pas du tout.
Ils se dechaînent sur scène ( surtout Tom j'ai trouvé ) et j'ai adoré ça, les petits moments des twins, les eyes contacts de Bill à tomber par terre Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? Bave Et Gustav sur sa batterie Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? Bave Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? Bave D'ailleurs il est vrai qu'on le voit vachement plus !! Ce qui est un très bon point Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? Oui Bon, pour ne pas répéter ce que les autres ont dit, je vais m'arrêter, mais juste un truc que j'ai pas aimé, c'est l'espèce de passage au noir&blanc sur Humanoid et Phantomrider Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? J'ai redemarrer 3 fois mon lecteur avant de comprendre que c'était "normal". Bref, j'ai trouvé ca nul, héhé Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? Rouge
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ?   Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 6:48

J'ai acheté et apprécié.

La voix de Bill est superbe, ils ont beaucoup d'énergie, les décors avec la moto, les costumes et les flammes, j'adore. Très bien filmé.J'adore les moments où on voit les fans. Plein de souvenirs, un bon DVD =)
Revenir en haut Aller en bas
humanoid--29-zimmer

humanoid--29-zimmer


Féminin
Messages : 356
Points : 600
Date d'inscription : 20/04/2010

Âge : 26
Localisation : brest

Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ?   Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 8:25

oui moi je l'est acheté le jour méme de sa sortie
moi je le trouve bien mais dans les bonus il y a pas de traduction françaises et je trouve plutot
chian mais le concert il est super plein de souvenir revienne à la téte sans oublier le cd il est super aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ?   Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:13

Je ne l'ai pas encore acheté : je n'ai ni le temps ni l'argent. C'est la misère. Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? Hum
Revenir en haut Aller en bas
humanoid--29-zimmer

humanoid--29-zimmer


Féminin
Messages : 356
Points : 600
Date d'inscription : 20/04/2010

Âge : 26
Localisation : brest

Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ?   Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 9:15

ne tkt pas tu trouvera le temps de l'acheté ça ne présse pas
Revenir en haut Aller en bas
cint

cint


Féminin
Messages : 125
Points : 271
Date d'inscription : 11/08/2010

Âge : 41
Localisation : québec-la-magnifique

Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ?   Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:41

J'ai acheté quelques jours avant sur Amazone et j'ai bien fait parce que 2 jours aprèsla sortie, je le recevais par la poste...pendant que les fans québecois se ruaient chez HMV et repartaient en hurlant parce qu'il n'était pas arrivé.D'ailleurs, le DVD a été en vente en magasin presqu'une semaine après la sortie.
Pour l'anglais ca allait parcec que j'ai l'album en anglais.J'ai été surprise de voir que les effets, qui je pensais seraient trop tape-à-l'oeil, ont été spectaculaires.On a vraiment l'impression d'avoir à faire avec un concept complet et d'entrer dans un autre monde.Ca devait être l'extase totale en live.
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ?   Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 17:32

Tu es allée voir un de leur concert de la derniere tournée Cint ?
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ?   Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 19:15

Oui et je l'ai (super) apprécié!!. J'en dis plus sur le topic prévu à cet effet mais merci pour le sondage
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ?   Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? EmptyVen 13 Aoû 2010 - 0:45

Roxyie a écrit:
Emma j'ai adoré tes commentaires du DVD lol, puis l'orgasme de Georg je m'y attendais pas à celle là, je l'ai jamais vu faire lol

XD Non, mais j'étais choquée quand j'ai vu ça. Georg quoi ! Bref ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kat91380

kat91380


Féminin
Messages : 33
Points : 75
Date d'inscription : 27/08/2010

Âge : 28
Localisation : en france en essonne exactement

Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ?   Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? EmptyVen 27 Aoû 2010 - 19:53

je l'ai adoré ce DVD mais j'ai été déçu tout fois qu'il n'est pas plus de chanson en allemand!! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://kat91380.skyrock.com
Ava.

Ava.


Féminin
Messages : 568
Points : 801
Date d'inscription : 18/09/2009

Âge : 33
Localisation : Nantes

Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ?   Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? EmptyMar 31 Aoû 2010 - 18:05

Non.
On me l'a offert What a Face
J'allais pas foutre 20 euros la dedans (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://ava-klaus-meier.blogspot.com/
Leàh

Leàh


Féminin
Messages : 10
Points : 19
Date d'inscription : 20/11/2010

Âge : 30
Localisation : Angoulême.

Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ?   Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? EmptyDim 21 Nov 2010 - 11:22

Alors moi j'ai mis "Oui et je l'ai apprécié" bien que je ne l'ai toujours pas acheté, par faute d'argent. u.u' Mais j'attends Papa Noël avec impatience.
Mais rassurez-vous, je l'ai tout de même vu. Very Happy & même si le DVD est en Anglais, c'est une pure merveille. Very Happy :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ?   Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: Sondages-
Sauter vers: