News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Faut-il rendre l'inscription obligatoire ?

Aller en bas 
+21
machigatta
sasasa
Nétoiile
Kuss013
_Karo'_
Vai
Roxy
Mlle-Jackson
Georglicious
Sweeney
kyoko971
jstl56
Carole^^
Luhaya
Marmowt'
axia
Fur_Immer_Alien
KyoKKo
Leckerei.GG
MARMOTTE
Admin
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Faut-il rendre l'inscription au forum obligatoire pour poster ?
Oui
Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? Sondag1041%Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? Sondag12
 41% [ 13 ]
Non
Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? Sondag1047%Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? Sondag12
 47% [ 15 ]
je ne sais pas / ça m'est égal
Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? Sondag1012%Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? Sondag12
 12% [ 4 ]
Total des votes : 32
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? Empty
MessageSujet: Faut-il rendre l'inscription obligatoire ?   Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? EmptyVen 23 Juil 2010 - 12:17

Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? Hello
Voici un petit sondage pour savoir si il faut rendre l'inscription au forum obligatoire (obliger les invités à s'inscrire)

Actuellement, on peut poster sur toute la partie Tokio Hotel du forum sans être inscrit, mais pas dans le Hors-TH (Salle de discussion, de jeux, arts...).
Perso je trouve que c'est mieux de ne pas obliger l'inscription, ça peut amener de nouveaux visiteurs à commenter mais qui n'ont pas forcément envie de perdre du temps à s'inscrire.
Mais c'est vrai que les invités sont moins intégrés au forum et se sentent peut-être plus "en-dehors", donc il ne font pas forcément attention aux autres membres...

TH-L , forum libre, vous donne la décision : votez ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rendre l'inscription obligatoire ?   Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? EmptyVen 23 Juil 2010 - 13:41

moi je suis pour...
car j'ai souvent envie de parler à des invités réguliers par MP car HS ou autre pb mais je ne peux jamais le faire...
maintenant c vrai que ça peut en refroidir certains donc à voir
faisons un essai d'un mois ou deux ou jusqu'à noël par ex... on fera les stats des news members ensuite et on décidera en janv fév, t'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rendre l'inscription obligatoire ?   Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? EmptyVen 23 Juil 2010 - 14:01

J'ai voté oui, j'aimerais que ce soit obligatoire, que ce soit une des règles sinequanone pour participer au forum.

Merci aux modos et à toi Exi pour ce sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 34
Localisation : Oo

Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rendre l'inscription obligatoire ?   Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? EmptyVen 23 Juil 2010 - 14:21

je suis pour aussi , on inviterai ainsi des responses abusif de personnes non inscrite
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rendre l'inscription obligatoire ?   Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? EmptyVen 23 Juil 2010 - 17:26

Je ne sais pas/ça m'est égal parce que l'avis des invités ne me perturbent pas plus que ça. Et puis je trouve que c'est mieux de laisser le choix aux gens de s'exprimer comme ils veulent. Maintenant si c'etai obligatoire ça ferait plus "un petit cocon" donc peu importe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rendre l'inscription obligatoire ?   Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? EmptyVen 23 Juil 2010 - 21:09

je me permet de copier le message de Firabell qui ne peut pas répondre ici car c'est une invitée

Firabell a écrit:
Puisque les invités ne peuvent pas répondre au sujet "Faut-il rendre l'inscription obligatoire", hé bien je présente mon opinion ici :



Je ne suis pas favorable au fait de rendre l'inscription obligatoire. Ce serait enlever ce qui fait la force de ce site, et à ce titre, ce serait vraiment dommage ! Une des habituées a utilisé le terme de "cocon", c'est assez vrai : dans ce cas, les membres seraient entre eux (elles), en cercle clos, sans aucune ouverture possible sur les avis extérieurs (bons ou mauvais). Les TH souffrent déjà d'une image de groupe ayant beaucoup de fans bornées et déconnectées de la réalité (sans parler de l'immaturité et de l'agressivité de certaines...), alors pas la peine de faire régresser le forum ! Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? Banzai
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rendre l'inscription obligatoire ?   Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? EmptyVen 23 Juil 2010 - 21:53

Je suis assez d'accord avec Firabell. Et j'ai voté non, pour moi ca doit pas être une obligation...J'ai pas vraiment d'explication mais ca semble logique pour moi en fait Faut-il rendre l'inscription obligatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rendre l'inscription obligatoire ?   Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? EmptyVen 23 Juil 2010 - 22:46

j'ai voté oui, ca eviterais en effet des debordements avec des invités qui se pensent tout permis et surtout qui ne cherchent pas a s'integrer.... enfin on ne peut pas obliger l'inscription au bout d'un certain nombre de post ou de visites ?

Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rendre l'inscription obligatoire ?   Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? EmptySam 24 Juil 2010 - 17:33

En même temps ce serait peut etre dommage, regardez Betty elle a mit du temps à s'inscrire, je pense que si elle etait pas passée par la case invité elle se serait jamais inscrite et ça aurait été tellement dommage de pas la rencontrer ...

Nan nan j'impose pas mon opinion xD"
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Carole^^

Carole^^


Féminin
Messages : 550
Points : 866
Date d'inscription : 28/02/2010

Âge : 29
Localisation : Lot-et-Garonne

Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rendre l'inscription obligatoire ?   Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? EmptySam 24 Juil 2010 - 19:12

Comme Luhaya Je suis pour et pour les mêmes choses et oui je pensais aussi que ce serait bien que ce soit obligatoire qu'au bout d'un certain stade.
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rendre l'inscription obligatoire ?   Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? EmptyDim 25 Juil 2010 - 2:46

c vrai pour Betty (vergesse) !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rendre l'inscription obligatoire ?   Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:56

On fait comment, c'est 45%oui -45% non :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rendre l'inscription obligatoire ?   Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:17

20 votes au total, est-ce vraiment représentatif? certains membres sont encore en vacances non? on peut attendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rendre l'inscription obligatoire ?   Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:24

Moi j'ai voté oui, mais je pense comme Luhaya, au bout d'un certain nombre de post. En même temps, ça serait pas simple, on ne peut obliger personne.
Ce que dit Firabel est vrai aussi, ça permet aux gens de s'exprimer, mais ce n'est pas sûr. N'importe qui pourrait alors prendre l'identité des invités, comme Firabel ou Nico, pour ne citer qu'eux, et dire des bêtises ou s'en prendre aux membres. On commence à connaître (enfin, là je parle pour moi surtout) les réactions des deux personnes que j'ai citées mais pour celles qui viennent moins souvent mais qui postent des choses intéressantes, ça deviendrait embêtant.
Il y a aussi les invités qui postent HS ou n'importe quoi, genre "les TH 4eveer jkiffe trooooop venez chez mooooiiiii" dans un topic sérieux...

Sinon, il y a peut-être la possibilité de donner une adresse mail pour pouvoir poster en tant qu'invité, ça éviterait les débordements car on verrrait que ce n'est pas la même adresse (et à contrario, on pourrait demander à la personne concernée si elle a vraiment écrit le message). Et ça permettrait aussi de signaler aux concernés les problèmes de HS, les contacter comme dit Marmotte... Reste à savoir si ça peut se faire.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rendre l'inscription obligatoire ?   Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:42

jstl56 a écrit:

Il y a aussi les invités qui postent HS ou n'importe quoi, genre "les TH 4eveer jkiffe trooooop venez chez mooooiiiii" dans un topic sérieux...

ils peuvent très bien poster la mm chose en s'étant inscrits; et je ne trouve pas qu'il y ait immensément de post de ce genre.

jstl56 a écrit:

Sinon, il y a peut-être la possibilité de donner une adresse mail pour pouvoir poster en tant qu'invité, ça éviterait les débordements car on verrrait que ce n'est pas la même adresse (et à contrario, on pourrait demander à la personne concernée si elle a vraiment écrit le message). Et ça permettrait aussi de signaler aux concernés les problèmes de HS, les contacter comme dit Marmotte... Reste à savoir si ça peut se faire.

ça c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
kyoko971

kyoko971


Féminin
Messages : 38
Points : 89
Date d'inscription : 26/12/2009

Âge : 28
Localisation : dans l'univers

Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rendre l'inscription obligatoire ?   Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 22:24

J'ai répondu non :
puisque si je me suis inscrite sur ce forum c'est justement parce que tout le monde (invité compris) pouvait ajouter son opinion, je trouve que c'est bien d'avoir des commentaire extérieurs au forum comme ceux de Firabell
et tout comme Marmow't ça me semble assez logique :oui:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rendre l'inscription obligatoire ?   Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? EmptyVen 30 Juil 2010 - 1:59

bon, on attend encore un peu alors...
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney


Féminin
Messages : 549
Points : 932
Date d'inscription : 07/02/2010

Âge : 34
Localisation : SooOomewheeEre, over the rainbow lalala ...

Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rendre l'inscription obligatoire ?   Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? EmptyVen 30 Juil 2010 - 14:14

J'ai répondu non, refaisant basculer le sondage dans une égalité parfaite (non pitié ne me tue pas, je ... Attendez ! Non ! NOOOOON !). Je pense aussi que l'un des atouts de ce forum c'est justement de permettre aux personnes qui ne souhaitent pas "s'engager" sur ce forum/divulger des infos personnelles (adresse mail ...) de participer presque autant qu'une personne inscrite. Certes il y a parfois quelques débordements (messages kikoolol comme l'a souligné Emma ou personnes qui viennent mettre la zone) mais ça reste des cas assez isolés qui ne sont pas trop gênants, du moins à mon sens. Ca permet de rester ouvert, de ne pas se renfermer dans une communauté close comme le disait Firabell. Voilà pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rendre l'inscription obligatoire ?   Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? EmptySam 31 Juil 2010 - 9:13

Je pense pareil ... pour moi ca met égal ke des invités commente ..

Mais jaimerais bien ke fira et nico sinscrive XD !! il font partit du fo je trouve ... c'est jsute pas "officiel" ...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rendre l'inscription obligatoire ?   Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? EmptySam 31 Juil 2010 - 16:24

J'ai mis longtemps à repondre et finalement j'ai mis non, même si c'est vrai que comme Georglicious j'aimerais que Fira et Nico s'inscrivent Wink Le forum est ouvert à tous tel qu'il est maintenant et je trouve ça pas mal, pour les avis exterieurs, etc. Maintenant il y a du positif et du negatif mais bon... C'est comme ça de chaque coté!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rendre l'inscription obligatoire ?   Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? EmptySam 31 Juil 2010 - 18:57

J'ai mis non pour à peu près les mêmes raisons que vous, se serait dommage de les "forcer" en quelque sorte

mais ce qui est pénible avec les invités ce sont ceux qui font des pavés dans des topics qui n'ont rien à voir avec ce qu'ils disent, ça fait des HS et des prises de tête pour rien

après ça fait un moment que je me suis pas co' peut être que ça a changé
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rendre l'inscription obligatoire ?   Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 5:41

Y a de très bons arguments. C'est vrai que le fait d'autoriser des invités fait l'originalité et la force de ce forum, cela dit en tant que modo, je préfèrerais qu'on les oblige à s'inscrire. Bien sûr je pense aux débordements mais les modos sont là pour ça; non je pense plutôt et d'abord à les responsabiliser. Certains se contentent de cracher leur venin et de ne plus revenir, pourquoi ? En étant inscrit, comme Marmotte le disait, on pourrait communiquer avec eux plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rendre l'inscription obligatoire ?   Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 7:06

Je pense qu'il faudrait, comme ça a déjà été dit avant, les inscrire au bout d'un moment. Quand ils ont un certains nombres de messages sur le fo'. Pas les inscrire depuis le début. Je ne sais pas trop pour etre honnete...
Revenir en haut Aller en bas
Kuss013

Kuss013


Messages : 93
Points : 192
Date d'inscription : 23/06/2010

Localisation : Sur l'étoile dans l'oeil de Bill

Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rendre l'inscription obligatoire ?   Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 11:03

J'ai mis oui.
Un forum c'est une communauté, et ne pas connaître un minimum qui poste, se cacher derrière une identité anonyme pour dire ce que l'on veut, je trouve ça dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rendre l'inscription obligatoire ?   Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 19:13

Pour ma part, j'ai mis: Je ne sais pas.
Je suis assez partagée en faite.
Sa serai dommage de rendre l'inscription obligatoire, parceque pour certaine personnes ils/Elles veulent juste donner leurs avis sans être forcément obligé de s'inscrire. Mais d'un autre côté sa aurait été bien de rendre l'inscription obligatoire, parceque certains invités poste assez régulièrement. & par exemple débattre avec eux sur certains point sa aurait été bien, sans être sur le topic, par MP par exemple.
Mais bon, c'est leur choix ! Nous nous avons eu le choix pourquoi pas eux. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rendre l'inscription obligatoire ?   Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il rendre l'inscription obligatoire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [@] Tokio Hotel fait de gros efforts pour rendre ses fans hystériques... Et ça fonctionne, regardez !
» [Forum] Faut-il créer une rubrique spéciale pour les contenus officiels ?
» Tout ce qu'il faut savoir sur le Noël du forum 2011
» - Concours #2 sur Tokiohotel-live.com -
» [@] Parc des Princes : il faut prendre exemple sur les fans - tous dingues de TH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Le Site :: Site - Forum-
Sauter vers: