News  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[clip] Dark Side of the Sun

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nétoiile

Féminin

MessageSujet: Re: [clip] Dark Side of the Sun   Jeu 24 Juin 2010 - 17:25

Bon allé, moi je dis plus rien, sa me fatigue a force.. Sa me donne mal à la tête. Sinon Nico, je me demande juste pourquoi tu t'intéresse au groupe, à l'actu etc.. Nn sérieux, je me pose la question. Dsl du H-S

Sinon J'aime vraiment ce clip =D
Revenir en haut Aller en bas
piika-tchou

Féminin

MessageSujet: Re: [clip] Dark Side of the Sun   Jeu 24 Juin 2010 - 17:30

Moi aussi je dis plus rien, c'est fatiguant et sans intérêt. J'me demande aussi pourquoi tu t'y intéresse vu que tu n'y trouve que des points négatifs et que tu critique tout le temps. Bref ce clip est magnifique Very Happy
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

MessageSujet: Re: [clip] Dark Side of the Sun   Jeu 24 Juin 2010 - 18:17

je pensais avoir droit juste à la vidéo de DSOTS-live avec le son de l'album mais finalement non :-)

je trouve ça un peu dommage d'avoir mis bcp d'images de chansons différentes ( c pas les rois du suspens^^) mais je trouve la chanson très énergique (+ que sur l'album) et c bien rendu sur le clip.
on voit que Gustav est à fond lol!!! (pour une fois y en a pas que pour les jumeaux :ok: )
Mlle-Jackson
Traductrice

Féminin

MessageSujet: Re: [clip] Dark Side of the Sun   Jeu 24 Juin 2010 - 18:28

Coucou ltout le monde!!
Bon je risque de faire du HS mais c'est pour la bonne cause, ça revient un peu au phénomène dont a parlé piika-tchou, par rapport à NRJ:
vous pouvez voter pour la chanson que vous voulez écouter sur nrj ici : http://www.nrj.fr/radio-510/demande-de-titre-3363/requestsong/
je pense que plus on demandera th, plus il y aura des chances qu'il les passe. Pour ma part j'ai voté pour world behind my wall...
Pour revenir au sujet, j'aime beaucoup le clip, il est touchant, ça m'a fait tout drole de me rappeler du concert :coeur:
piika-tchou

Féminin

MessageSujet: Re: [clip] Dark Side of the Sun   Jeu 24 Juin 2010 - 18:31

Merci violette tout à l'heure je cherchais partout sur le site le truc pour voter mdrr !! Very Happy
axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

MessageSujet: Re: [clip] Dark Side of the Sun   Jeu 24 Juin 2010 - 18:50

je pense que c plutot sur leur page facebook qu'il faut voter
Le-RiRi^..^

Masculin

MessageSujet: Re: [clip] Dark Side of the Sun   Jeu 24 Juin 2010 - 19:24

Z'aime aussi le clip ^..^ Comme beaucoup quoi ^..^

Et bizarrement comme la dit Axia on a l'impréssion que c'est encore plus énergique ^..^

Puis pour la petite guerre entre vous ^..^ Moi ze trouve que montrer des Fans qui crie etc... c'est pas gênant. Z'veux dire y'a pire, moi ze trouve pas que sa gâche le truc ^..^

D'ailleurs si on regarde d'autre artiste, beaucoup ont fait pareil ^..^
Exemple dans le Dvd Live à Manchester de Michael Jacksons, y'a aussi ( beaucoup ) de fille qui cries ( hurle) ^..^ C'est bien pire que ça, elle s'évanouissait carrément et MJ venait à peine d'arriver. Pire il avait même pas retirer c'es lunette c'est pour dire ^..^ et elle ele avait l'air hystérique.
Alors que là les Fans crient zuste au début et à la fin de la chansons, même si ont les voient assez souvent ( ce qui apporte une dose de fraicheur, enfin ze trouve ) ^..^

Donc voila ze trouve pas que c'est méchant méchant ^..^
EMILIE71

Féminin

MessageSujet: Re: [clip] Dark Side of the Sun   Jeu 24 Juin 2010 - 20:20

Hello =)

De un Nico arréte de parler si c'est pour critiquer !? tu a le droit d'avoir ton avis Certe! Mais arréte! on n'est dans un Concert et c'est tout a fait normal qu les Fans Crient & chantent ! & les Coeurs je voie pas ou est le mal? a part qu'entre Eux & Nous c'est une sensation/relations différentes de d'autres Fans d'un autre groupe!

Sinon J'Aime ce Clip !!! Il me r'apelle pleins de Souvenirs et en Noir & Blanc sa rend super bien et les images sont bien choisis !!!

Vivment le DVD & CD Live!
http://www.emilie710.skyrock.com
Luhaya

Féminin

MessageSujet: Re: [clip] Dark Side of the Sun   Jeu 24 Juin 2010 - 20:35

Tu sais Nico, je pense que tu n'es pas un idiot.. Je ne fais pas ton procès ici MAIS ^^

-Je trouve que tu insistes sur ton avis... comment dire tu ne nous laisses pas le choix, comme si ta parole était forcément la bonne..une sorte de messie peut être...?

-tu nous obliges à voir les mauvais points en nous sortant à chaque fois que voir la réalité en face est une preuve de maturité mais laisse nous un peu rêver...
Même les personnes les plus matures ont des rêves ou des fantasmes et le contraire serait triste, tu ne crois pas ? N'as-tu donc aucun rêve ?

-tu critique nos "actions" de fans ça doit te sembler puéril mais çà nous unis et nous fait nous rencontrer, c'est important pour nous, qui avons une passion commune...

-Tu nous lance des petits piques et bien sûr on répond, mais n'est-ce pas l'effet recherché ? Comme pour nous prouver que nous sommes des enfants comment tu dis... ha oui des fans hystériques...

En somme, ce n'est que mon avis et je ne t'attaque pas. J'ai l'impression que tu nous prends tous ici pour des demeurés écervelés qui se voilent la face, trop occupés dans leur adoration de TH... Il n'y a pas que des jeunes filles ici, il y a aussi des femmes de 30 ans et plus et les caricatures il y en a dans tous les groupes...

Tiens, Rammstein, je suis allée à un concert et je peux te dire que y'en a à mort, des filles avec des décolletés jusqu'au nombril, tellement maquillées qu'on dirait KISS, des mecs qui beuglent comme des veaux, des "true dark" à la noix, des filles qui gueulent "Richard fick mich !!!" C'est ridicule sans parler des pseudos nazis qui viennent faire leur coq...

bref Nico des fois tes commentaires sont très constructifs et je n'ai pas de rancune particulière contre toi mais... Arrête ! Arrête s'il te plais de nous traiter comme des débiles.

A bon entendeur...
piika-tchou

Féminin

MessageSujet: Re: [clip] Dark Side of the Sun   Jeu 24 Juin 2010 - 20:43

Alors LA, Bravo Luhaya, je n'aurais pas dis mieux, vraiment bravo !!! :-)
Le-RiRi^..^

Masculin

MessageSujet: Re: [clip] Dark Side of the Sun   Jeu 24 Juin 2010 - 20:46

Ze sais que ze suis pas là depuis longtemps mais... comme d'habitude Luhaya à tout dit ^..^
piika-tchou

Féminin

MessageSujet: Re: [clip] Dark Side of the Sun   Jeu 24 Juin 2010 - 20:50

Luhaya c'est la parole de la sagesse et de la raison !!! :gni:
Nétoiile

Féminin

MessageSujet: Re: [clip] Dark Side of the Sun   Jeu 24 Juin 2010 - 20:53

Luhaya attaque en force !! . XD

Depuis tout à l'heure je revois le clip, je m'en lasse pas =D
Le-RiRi^..^

Masculin

MessageSujet: Re: [clip] Dark Side of the Sun   Jeu 24 Juin 2010 - 20:54

Vi c'est vrai ^..^ Quant quelqu'un se détourne de son chemin, elle est tourours là pour nous redrésser, même quitte à filer des baffes et des coup de pieds ^..^

C'est ce qui fait son tit charme quoi ^..^
Luhaya

Féminin

MessageSujet: Re: [clip] Dark Side of the Sun   Jeu 24 Juin 2010 - 20:59

lol vous etes... je ne cherche pas là a l'humilier...je pense juste relever une realité..la difference c'est que MOI je m'exprime..apres si certains d'entre vous pense que Nico est correct et nous parle avec aimabilité gentillesse et douceur..je les ecoute...

pour pas faire de HS jaime bien ce clip mais le coté anglais me..repousse un peu...
piika-tchou

Féminin

MessageSujet: Re: [clip] Dark Side of the Sun   Jeu 24 Juin 2010 - 21:00

MDRRR Very Happy
Sarah moi aussi je le regarde en boucle le clip Very Happy
& moi perso je suis à 1OO% d'accord avec Luhaya, je sais pas mais je sent un manque de respect total quand il nous parle, à la fois envers nous et aussi envers le groupe.. Bref cessons le HS xD
Nétoiile

Féminin

MessageSujet: Re: [clip] Dark Side of the Sun   Jeu 24 Juin 2010 - 21:05

Angy: Il me fout un de ces frissons ce clip, Wow quoi !! =P

Luhaya: Tu n'es pas la seule question langue, le clip a beau être bien, ben a l'ouïe j'y accroche toujours pas --', pourtant j'écoute et je réecoute pour voir si y a un déclique mais rien.

Question H-S, les modos si il passent par ici, on est foutus XD.
piika-tchou

Féminin

MessageSujet: Re: [clip] Dark Side of the Sun   Jeu 24 Juin 2010 - 21:12

MDR Sarah xD
Bah moi figurez vous que Dark Side Of The Sun passe parfaitement bien !! Y'a pas mal de chansons d'Humanoid que j'aime beaucoup en anglais!!! Par exemple j'ai pas trop trop accrocher à Lass Uns Laufen et Hey Du ( Sauf pour le "HEY DU KLEINE ANDROIIIID", ça j'ai kiffé Very Happy) je préfère les versions anglaises sur ces deux chansons.. (ma tapez pas xD)
Luhaya

Féminin

MessageSujet: Re: [clip] Dark Side of the Sun   Jeu 24 Juin 2010 - 21:15

Oui ca gache le tout l'anglais il auraient pu le faire en allemand aussi sans changé les images juste faire des changements de vue...comme pour world behind my wall.....bref...

///Non il faut bien debatre et je pense qu'une petite mise au point s'impose ca fait quand meme des mois que ca dure et ca nous enerve tous.....si on supprime mon post ce serait vraiment...dommage...///
Nétoiile

Féminin

MessageSujet: Re: [clip] Dark Side of the Sun   Jeu 24 Juin 2010 - 21:26

Angy: Ah non moi sur Hey Du je me met a danser dessus la nuit dans mon lit ! Genre avec le doigt "Hey Du Kleine Android" Puis je m'imagine trop en Bill quoi avec le regard là xD

Luhaya: C'est vrai, mais vous croyez qu'ils sont rendent compte que l'anglais passe pas trop, enfin des fois oui pour certaine chansons mais là un concert en anglais plus un clip version anglaise & pas aussi en allemand.. Enfin je sais pas je dis sa, je dis rien.

'Lu, faudra plus qu'une mise au point je pense ! Sa urge là, moi je suis là que depuis peu et je peux dire que je m'enflamme a chaque poste !
Luhaya

Féminin

MessageSujet: Re: [clip] Dark Side of the Sun   Jeu 24 Juin 2010 - 21:29

Nétoiile a écrit:
Angy: Ah non moi sur Hey Du je me met a danser dessus la nuit dans mon lit ! Genre avec le doigt "Hey Du Kleine Android"

La même !!!!! sur automatish aussi XDDDDD
Nétoiile

Féminin

MessageSujet: Re: [clip] Dark Side of the Sun   Jeu 24 Juin 2010 - 21:33

Hahaha , mais y a aussi Humanoïd, où je suis là en mode guitariste. A se déchainer comme une malade.. Ok je me tais --'
piika-tchou

Féminin

MessageSujet: Re: [clip] Dark Side of the Sun   Jeu 24 Juin 2010 - 21:37

Mdrrrrr bah en fait moi ce que j'aime sur la version anglaise c'est les " The same blood, the same cell, the same god, the same hell, the same life, the same love, somebody anybody everybody stand uuuup" ce passage la me rend folle un peu comme pour la chanson Schrei lol enfin je sais pas comment l'expliquer mais ce passage me met dans tout mes état et me donne des envies de rebellion comme pour Schrei mdrrr mais par contre j'adore le "HEY DU KLEINER ANDROID" de Hey Du !!! Very Happy Bref on est HS un peu laa non? on va se faire disputer :-(
Nétoiile

Féminin

MessageSujet: Re: [clip] Dark Side of the Sun   Jeu 24 Juin 2010 - 21:41

Mdr', se disputé ? Pire que disputé =/
piika-tchou

Féminin

MessageSujet: Re: [clip] Dark Side of the Sun   Jeu 24 Juin 2010 - 21:45

Lol bon chut alors! Reparlons du CLIP! J'adore le final avec les flammes qui jaillissent en couleurs pendant que Gustav se déchaine une dernière fois sur sa batterie Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [clip] Dark Side of the Sun   

[clip] Dark Side of the Sun
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant