News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!

Aller en bas 
+35
Cammy
TKJade
Lauu.K
Tokio-Moam
bébéruth
LauraKaulitz
Kuss013
Sweeney
sahar-th
Marmowt'
piika-tchou
Roxy
Abyss Blut
KristenLaw
LeaPalomino
MARMOTTE
Zii
choupinette
Le-RiRi^..^
Maya
Fur_Immer_Alien
Nétoiile
axia
_Karo'_
KyoKKo
NAD1310
Luhaya
Diana
EMILIE71
Nina
Carole^^
Anne-Claire
Leckerei.GG
Titi_Kaulitz
CloW'
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 7 EmptyMer 7 Juil 2010 - 17:36

Mdr' Diana ! [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 7 Rire

Au moment où je commençais à me dire que bon, les deux anneaux pourraient encore le faire, je vois une photo où on peut voire qu'en faite, il s'est fait percés des deux cotés ! C'est encore moins classe ! [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 7 Ouch

Bon, vivement des photos officielles !
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 7 EmptyMer 7 Juil 2010 - 17:52

Hann Diana, j'adoore comment tu te torture l'esprit ^^
Au moins je suis rassurée, je suis pas la seule a me faire des films XD
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 7 EmptyMer 7 Juil 2010 - 17:57

Malheur, non t'es pas la seule à te faire des films c'est sûr, j'ai imaginé toutes les scènes possibles XD ( dont Bill affolé qui tient la main de Tom jusqu'à l'écraser XD )
Mais bon, personne ne l'a forcé à faire ça donc je ne le plains pas finalement [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 7 Rire2

Par contre j'aimerais bien savoir maintenant si le tatouage des twins c'est vrai aussi
*trop curieuse*
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 7 EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:06

Diana a écrit:
Malheur, non t'es pas la seule à te faire des films c'est sûr, j'ai imaginé toutes les scènes possibles XD ( dont Bill affolé qui tient la main de Tom jusqu'à l'écraser XD )

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 7 Rire . Ah Ouais comme même ! Je vois bien la scène maintenant !

Diana a écrit:
Mais bon, personne ne l'a forcé à faire ça donc je ne le plains pas finalement [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 7 Rire2

C'est clair, mais je me demande comment sa lui ai venu. C'est pas quelque chose qu'on fait à la légère, on y réflechis. Enfin selon moi ^^

Diana a écrit:
Par contre j'aimerais bien savoir maintenant si le tatouage des twins c'est vrai aussi
*trop curieuse*

Je pense que personne ne le sera a moins de leur posé la question. Mais même si c'est vrai on le verra jamais apart si ils repartent au Maldive avec unpeu de chance on pourra voir ce que c'est mais je pense quand on est loin. =D
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 7 EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:40

Nétoiile a écrit:

C'est clair, mais je me demande comment sa lui ai venu. C'est pas quelque chose qu'on fait à la légère, on y réflechis.

C'est ce que j'essaie de comprendre depuis le début. Est-ce que c'est une idée qui lui est venue il y a longtemps, et il a pris son temps pour se décider à le faire, où bien il s'est passé un truc dans sa tête, je sais pas un cours circuit par exemple, pour qu'il en vienne à se dire qu'il sera sexy comme ça XD.

Bon de toute façon on y changera rien et il fait ce qu'il veut. C'est sa tête pas la notre.
M'enfin, son visage était une sorte de patrimoine naturel à préserver quand même. Imaginez une plage de sable fin, derrière il y a les cocotiers, et devant vous se profile une mer turquoise sous une brise légère. Et là, d'un coup, paf, une décharge en plein milieu de la plage. Ben c'est ce qu'il a fait à son visage.

( je sais j'exagère [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 7 Honte ...mais c'était plus fort que moi [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 7 Ange . En plus on a de la chance que ça ne soit pas comme sur le montage. Parce que là ça n'aurait vraiment pas été discret ! )
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 7 EmptyMer 7 Juil 2010 - 19:17

Mais c'est comme les grosses boucle d'oreille que mette les filles à l'oreille, z'veux dire si on luis tire même sans faire exprès, ba il risque d'avoir super mal et finalement n'avoir plus qu'une narine.
Revenir en haut Aller en bas
LauraKaulitz




Féminin
Messages : 101
Points : 238
Date d'inscription : 27/06/2010

Âge : 31

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 7 EmptyMer 7 Juil 2010 - 19:32

Tokio-Moam a écrit:
[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 7 28932712Bon les filles jvien de voir que bill à plus son perçing à l'arcade :/ il sai fai un deuxieme trou au oreille et il a se truc la ki pen de son nez xDD enfin bon voila on voit pas très bien sur la photo :/

OH p*tain mais oui deux trou à l'oreille, et le Septum on dirait qu'il l'a ! p*tain il faut des photos vite vite vite là. Bien net, de Bill récemment !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-tokiohotel-07-xxx.skyrock.com / niixx-ah-mere.skyrock
LauraKaulitz




Féminin
Messages : 101
Points : 238
Date d'inscription : 27/06/2010

Âge : 31

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 7 EmptyMer 7 Juil 2010 - 19:40

Non [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 7 Honte ! Je suis super dégouter qu'il est retiré le piercing de son arcade, mais trop là blaser blaser blaser ! Non mais j'y crois pas, j'espère qu'il la juste perdu ou autre amis pas retiré ! (Mdr, j'me fais des films là). [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 7 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-tokiohotel-07-xxx.skyrock.com / niixx-ah-mere.skyrock
LauraKaulitz




Féminin
Messages : 101
Points : 238
Date d'inscription : 27/06/2010

Âge : 31

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 7 EmptyMer 7 Juil 2010 - 19:41

Mais on voit quand même quelque chose à son arcade, deux ptits point noir, il a pas juste simplement changer de piercing non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-tokiohotel-07-xxx.skyrock.com / niixx-ah-mere.skyrock
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 7 EmptyMer 7 Juil 2010 - 19:52

Oui c'est ce que je pensais aussi, on voit un truc à son arcade il a peut-être mis deux petites boules à la place de son anneaux..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
LauraKaulitz




Féminin
Messages : 101
Points : 238
Date d'inscription : 27/06/2010

Âge : 31

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 7 EmptyMer 7 Juil 2010 - 19:56

Ouais ! Comme sur la pochette de l'album Humanoïd. [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 7 Humano10

Moi je suis pas d'accord avec lui si il veut l'enlever ! [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 7 Fier
[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 7 Moz-screenshot-11
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-tokiohotel-07-xxx.skyrock.com / niixx-ah-mere.skyrock
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 7 EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:03

lol wahou super la photo Very Happy
Par contre tout à l'heure j'ai penser à un truc, j'me suis dis "et si en plus de tout ça, il avait retirer son piercing à l'arcade ET SURTOUT celui à la langue?!!!" alors LA je serais vraiiiiment blasée :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
LauraKaulitz




Féminin
Messages : 101
Points : 238
Date d'inscription : 27/06/2010

Âge : 31

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 7 EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:08

Vouiii j'adore cette photo aussi =) [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 7 -d . Oh p*tain ! Non je ne pense pas qu'il l'ai retirer celui de la langue, enfin ça me parait comme une évidence mdr, mais vu qu'il a PEUT-ÊTRE retiré celui de l'arcade (ce qui n'est surtout pas sûr) j'me poses des questions. Mais je ne préfère pas y penser, je ne pense pas qu'il l'ai enlever c'est tout =).
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-tokiohotel-07-xxx.skyrock.com / niixx-ah-mere.skyrock
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 7 EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:10

Oui j'espère qu'il ne l'as pas enlever !! J'suis dégouter je le trouvais tellement parfait avant lol maintenant il a perdu un peu de son charme je trouve, surtout avec ses anneaux aux oreilles, j'accroche pas du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
LauraKaulitz




Féminin
Messages : 101
Points : 238
Date d'inscription : 27/06/2010

Âge : 31

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 7 EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:14

C'est sûr il devient bizarre, enfin, je l'aime toujours autant c'est pas pour ça que je vais les détester, enfin là n'est pas la question, mais il se fait un piercing au Septum, un retire son piercing de l'arcade (j'peux pas y croire), et deux boucle aux deux oreilles.. Enfin c'est bizarre. [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 7
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-tokiohotel-07-xxx.skyrock.com / niixx-ah-mere.skyrock
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 7 EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:15

Ah parce que c'est aux deux oreilles en plus? Oh je trouve ça encore plus moche lol! Moi aussi je peux pas croire qu'il n'ai plus son piercing à l'arcade :=(: On dirait qu'il veut se masculiniser.. P*tain si un jour il ne se maquille plus je fait un scandale mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
LauraKaulitz




Féminin
Messages : 101
Points : 238
Date d'inscription : 27/06/2010

Âge : 31

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 7 EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:20

Bah apparement oui c'est au deux oreilles mais c'est pas sûr de mon côté.. Ouais mon amie à aussi penser qu'il ne se maquiller plu, mais c'est peut-être parce qu'il avait la flemme pour ce jour là [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 7 Rire du moins j'espère ^^. Ouais c'est vrai qu'on dirais qu'il veut plus montrer que c'est un homme. Je sais pas. J'aimerais avoir des photos officielles de Bill surtout [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 7 -2 . Ca serait cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-tokiohotel-07-xxx.skyrock.com / niixx-ah-mere.skyrock
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 7 EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:22

Oui la c'est surement parce qu'il avait la flemme.. mais imagine au prochain photoshoot du groupe il est sans maquillage.. la loose :-( et moi perso pour le septum j'en suis pas sur à 100% je vois pas clairement de piercing
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
LauraKaulitz




Féminin
Messages : 101
Points : 238
Date d'inscription : 27/06/2010

Âge : 31

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 7 EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:24

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 7 Ouch ouais j'imagine ! [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 7 Hum Bah moi non plu, mais si on regarde bien on peut vraiment avoir des doutes, on voit un truc noir en dessous de son nez.. C'est pour ça que j'aimerais avoir des photo plu [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 7 -3 s nets et officielles
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-tokiohotel-07-xxx.skyrock.com / niixx-ah-mere.skyrock
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 7 EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:27

A mon avis c'est juste une ombre.. c'est notre subconscient qui nous joue des tour, on croit qu'il a un piercing donc on voit un piercing! si y'avais pas eu cette rumeur on aurait jamais cru voir un piercing à son nez je pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
LauraKaulitz




Féminin
Messages : 101
Points : 238
Date d'inscription : 27/06/2010

Âge : 31

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 7 EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:29

Ouais c'est aussi parce qu'on croit qu'il a un piercing. Mais pourquoi l'ombre viendrait ce mettre là où il y a la rumeur alors ? C'est louche. Moi j'y crois un petit peu à ce piercing.. Même s'il faudrait peut-être pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-tokiohotel-07-xxx.skyrock.com / niixx-ah-mere.skyrock
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 7 EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:32

lol bah en même temps c'est normal de voir une ombre sous son nez je trouve, avec le soleil et tout ça.. mais bon je sais pas j'trouve ça bizarre aussi.. enfin bon on verra bien quand on aura d'autres photos plus net! Perso son septum me gène pas tant que ça.; ce qui me gène le plus c'est les piercing aux oreilles (c'est immonde) et qu'il ai enlever celui à l'arcade, on la toujours connu avec ce piercing.. :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
LauraKaulitz




Féminin
Messages : 101
Points : 238
Date d'inscription : 27/06/2010

Âge : 31

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 7 EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:37

Oui mais Tom ne l'a pas l'ombre enfin on le voit pas trop trop lui. Ouais c'est vrai que moi non plus ça ne me gène pas tant en faite le Septum. Et ouais on l'a toujours connu avec son piercing à l'arcade. Mais je pense qu'il l'a toujours l'arcade. Il ne va pas l'enlever ça serait bête HiHi !
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-tokiohotel-07-xxx.skyrock.com / niixx-ah-mere.skyrock
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 7 EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:39

Oui ça serait bête.. Enfin bref il fais ce qu'il veut hein mais si il devient tout moche je l'aimerais toujours mdr !! mais je le trouve plus aussi parfait qu'avant..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
LauraKaulitz




Féminin
Messages : 101
Points : 238
Date d'inscription : 27/06/2010

Âge : 31

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 7 EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:40

Ouais bref, mdr oui il fait bien ce qu'il veut je l'aimerais toujours comme je me répète dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-tokiohotel-07-xxx.skyrock.com / niixx-ah-mere.skyrock
Contenu sponsorisé





[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: News, Actualité & Informations :: Rumeurs-
Sauter vers: