News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [DE] Tokio Hotel : et si leur carrière ne touchait pas à sa fin ?

Aller en bas 
+5
Nétoiile
Titi_Kaulitz
Luhaya
Cammy
sahar-th
9 participants
AuteurMessage
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[DE] Tokio Hotel : et si leur carrière ne touchait pas à sa fin ? Empty
MessageSujet: [DE] Tokio Hotel : et si leur carrière ne touchait pas à sa fin ?   [DE] Tokio Hotel : et si leur carrière ne touchait pas à sa fin ? EmptyDim 16 Mai 2010 - 18:23

Citation :
[DE] Tokio Hotel : et si leur carrière ne touchait pas à sa fin ? 425w_Nygpjr77FS

Tokio Hotel : et si leur carrière ne touchait pas à sa fin ?


Ces derniers temps, il n'y a pas grand-chose de positif à raconter sur Tokio Hotel. La grande tournée annoncée « Humanoid-Tour » du même album n'a pas répondu à l'attente des fans, ni même des critiques. Aux concerts il y avait toujours des problèmes techniques, le micro du chanteur Bill Kaulitz (20) est même tombé ! Mais ce n'est pas que la technologie qui a joué un tour aux quatre Magdebourgeois. Les ventes des billets pour la tournée est des plus mauvaises, le groupe a dû se produire dans des salles à moitié vides parce que les fans sont tout simplement restés à la maison !

C'est pourquoi on se demande souvent : Est-ce que c'est la fin de la carrière de Tokio Hotel ? Apparemment non, et ils le montrent ! Le groupe a rendu une petite visite à Taïwan et a reçu un disque d'or pour leur album « Humanoid » ! L'hystérie pour le groupe continue apparemment en Asie. En Malaisie, une séance d'autographes a dû être annulée. Cause : Des milliers de fans étaient présents et la situation était hors contrôle !

Le groupe devait être sûrement très heureux de ces réactions en souvenir du bon vieux temps ! Même si en Allemagne et en Europe il s'est parfois passé la même chose il y a de cela quelques mois. Ce n'est que ces derniers temps que les cris d'alarme autour de Tokio Hotel résonnent...

Source : http://www.promiflash.de/tokio-hotel/201005151715-tokio-hotel-karriere-doch-nicht-am-ende
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[DE] Tokio Hotel : et si leur carrière ne touchait pas à sa fin ? Empty
MessageSujet: Re: [DE] Tokio Hotel : et si leur carrière ne touchait pas à sa fin ?   [DE] Tokio Hotel : et si leur carrière ne touchait pas à sa fin ? EmptyDim 16 Mai 2010 - 18:30

On est peu etre moins de fans en Europe mais c'est pas pour ça que TH n'existeront plus ici ! Et puis on les a pas oublié puisqu'on était a leurs concerts !
Merci Sahar ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[DE] Tokio Hotel : et si leur carrière ne touchait pas à sa fin ? Empty
MessageSujet: Re: [DE] Tokio Hotel : et si leur carrière ne touchait pas à sa fin ?   [DE] Tokio Hotel : et si leur carrière ne touchait pas à sa fin ? EmptyDim 16 Mai 2010 - 18:31

Genre ca fait un peu "bon tout n'est pas perdu ils vont partir en Asie"

ca m'enerve....
Revenir en haut Aller en bas
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz


Féminin
Messages : 400
Points : 606
Date d'inscription : 28/10/2009


[DE] Tokio Hotel : et si leur carrière ne touchait pas à sa fin ? Empty
MessageSujet: Re: [DE] Tokio Hotel : et si leur carrière ne touchait pas à sa fin ?   [DE] Tokio Hotel : et si leur carrière ne touchait pas à sa fin ? EmptyDim 16 Mai 2010 - 18:34

Merci Sahar !
Enfin un article un peu plus objectif que les précédants, qui montre les points forts ET les points faibles de TH... [DE] Tokio Hotel : et si leur carrière ne touchait pas à sa fin ? Oui
Au moins, ils ne font pas que nous prédire la fin du groupe... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[DE] Tokio Hotel : et si leur carrière ne touchait pas à sa fin ? Empty
MessageSujet: Re: [DE] Tokio Hotel : et si leur carrière ne touchait pas à sa fin ?   [DE] Tokio Hotel : et si leur carrière ne touchait pas à sa fin ? EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:18

Citation :
Genre ca fait un peu "bon tout n'est pas perdu ils vont partir en Asie"

ca m'enerve....
Tu vois Luhaya en lisant l'article j'ai pensé a la même chose que toi. Comme si "Leurs carrières est fini en Europe et maintenant ils s'attaque à L'Asie, on est enfin débarrasser d'eux" enfin moi c'est comme sa que je lis et le comprend. Tu me dis si j'ai mal interprêter ce que je penser que tu penser -Ok je pars, cé partie en embrouile là x)-
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[DE] Tokio Hotel : et si leur carrière ne touchait pas à sa fin ? Empty
MessageSujet: Re: [DE] Tokio Hotel : et si leur carrière ne touchait pas à sa fin ?   [DE] Tokio Hotel : et si leur carrière ne touchait pas à sa fin ? EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:38

oui c ce que je voulais dire..
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[DE] Tokio Hotel : et si leur carrière ne touchait pas à sa fin ? Empty
MessageSujet: Re: [DE] Tokio Hotel : et si leur carrière ne touchait pas à sa fin ?   [DE] Tokio Hotel : et si leur carrière ne touchait pas à sa fin ? EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:39

J'ai un tit peu pensé ça aussi, mais bon sa pas si méchant ^..^
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[DE] Tokio Hotel : et si leur carrière ne touchait pas à sa fin ? Empty
MessageSujet: Re: [DE] Tokio Hotel : et si leur carrière ne touchait pas à sa fin ?   [DE] Tokio Hotel : et si leur carrière ne touchait pas à sa fin ? EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:14

Luhaya a écrit:
Genre ca fait un peu "bon tout n'est pas perdu ils vont partir en Asie"

ca m'enerve....
Oui, déjà qu'on avait peur qu'ils foutent le camp aux USA il y a quelques années, là c'est rebelote avec l'Asie...
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[DE] Tokio Hotel : et si leur carrière ne touchait pas à sa fin ? Empty
MessageSujet: Re: [DE] Tokio Hotel : et si leur carrière ne touchait pas à sa fin ?   [DE] Tokio Hotel : et si leur carrière ne touchait pas à sa fin ? EmptyLun 24 Mai 2010 - 1:27

Lu', je suis tout à fait d'accord. En même temps, je pense qu'on entendra ce discours pendant encore quelques temps... Est-ce que, comme moi, vous avez remarqué qu'ils "s'attaquaient" à un nouveau continent à chaque nouvel album (ou presque) ? Z483 pour l'Amérique (pas que les USA), l'Asie avec Humanoid... Il reste encore l'Afrique et l'Océanie, c'est positif : ça nous prévoit deux albums à venir au moins XD

Concernant l'article, j'aime beaucoup la photo :coeur: et d'où il a sorti que les fans avaient été déçus des concerts ? :question: oui, les salles étaient à moitié pleines, mais les fans qui sont venus ont pour la plupart un avis positif !! Mais bon, ça fait plaisir de voir qu'ils ne sont "pas morts" et qu'ils ont d'autres fans. C'est juste la couverture médiatique qui change...
Revenir en haut Aller en bas
Tokio-Moam

Tokio-Moam


Féminin
Messages : 661
Points : 1104
Date d'inscription : 06/03/2009

Âge : 29
Localisation : Cannes

[DE] Tokio Hotel : et si leur carrière ne touchait pas à sa fin ? Empty
MessageSujet: Re: [DE] Tokio Hotel : et si leur carrière ne touchait pas à sa fin ?   [DE] Tokio Hotel : et si leur carrière ne touchait pas à sa fin ? EmptyLun 24 Mai 2010 - 1:55

jstl 56 a dit:
Citation :
En même temps, je pense qu'on entendra ce discours pendant encore
quelques temps... Est-ce que, comme moi, vous avez remarqué qu'ils
"s'attaquaient" à un nouveau continent à chaque nouvel album (ou
presque) ? Z483 pour l'Amérique (pas que les USA), l'Asie avec
Humanoid... Il reste encore l'Afrique et l'Océanie, c'est positif : ça
nous prévoit deux albums à venir au moins XD

A ouiiii tu a raison !!!! Prions ^^

Citation :
td'où il a sorti que les fans avaient été déçus des concerts ?

Moi .. parce qu'il a été annulé est j'était vraimen blazer --' [DE] Tokio Hotel : et si leur carrière ne touchait pas à sa fin ? Snif
Revenir en haut Aller en bas
http://A-Piix-A.skyblog.com   et  Tokio-Hotel----Fic.skyblog.com
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[DE] Tokio Hotel : et si leur carrière ne touchait pas à sa fin ? Empty
MessageSujet: Re: [DE] Tokio Hotel : et si leur carrière ne touchait pas à sa fin ?   [DE] Tokio Hotel : et si leur carrière ne touchait pas à sa fin ? EmptyLun 24 Mai 2010 - 13:23

Oui mais tu as été déçue parce que tu n'as pas pu y assister. Ceux qui y ont assisté ne sont pas déçus pour le plupart...
Revenir en haut Aller en bas
Tokio-Moam

Tokio-Moam


Féminin
Messages : 661
Points : 1104
Date d'inscription : 06/03/2009

Âge : 29
Localisation : Cannes

[DE] Tokio Hotel : et si leur carrière ne touchait pas à sa fin ? Empty
MessageSujet: Re: [DE] Tokio Hotel : et si leur carrière ne touchait pas à sa fin ?   [DE] Tokio Hotel : et si leur carrière ne touchait pas à sa fin ? EmptyLun 24 Mai 2010 - 13:24

Bahh ouiii j'imagine ^^ On peu pas être deçu d'un de leur concert ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://A-Piix-A.skyblog.com   et  Tokio-Hotel----Fic.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[DE] Tokio Hotel : et si leur carrière ne touchait pas à sa fin ? Empty
MessageSujet: Re: [DE] Tokio Hotel : et si leur carrière ne touchait pas à sa fin ?   [DE] Tokio Hotel : et si leur carrière ne touchait pas à sa fin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DE] Tokio Hotel : et si leur carrière ne touchait pas à sa fin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2010-
Sauter vers: