News  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[discussion] Bill... Avec ou sans maquillage ?

Aller à la page : Précédent  1, 2

Préférez-vous Bill avec ou sans maquillage ?
Avec, on a plus l'habitude.
[discussion] Bill... Avec ou sans maquillage ? - Page 2 Sondag104%[discussion] Bill... Avec ou sans maquillage ? - Page 2 Sondag12
 4% [ 6 ]
Avec, il est plus beau.
[discussion] Bill... Avec ou sans maquillage ? - Page 2 Sondag1013%[discussion] Bill... Avec ou sans maquillage ? - Page 2 Sondag12
 13% [ 19 ]
Je ne sais pas.
[discussion] Bill... Avec ou sans maquillage ? - Page 2 Sondag101%[discussion] Bill... Avec ou sans maquillage ? - Page 2 Sondag12
 1% [ 2 ]
J'aime les deux.
[discussion] Bill... Avec ou sans maquillage ? - Page 2 Sondag1062%[discussion] Bill... Avec ou sans maquillage ? - Page 2 Sondag12
 62% [ 90 ]
Sans, ça me fait trop bizarre.
[discussion] Bill... Avec ou sans maquillage ? - Page 2 Sondag107%[discussion] Bill... Avec ou sans maquillage ? - Page 2 Sondag12
 7% [ 10 ]
Sans, il est mieux au naturel.
[discussion] Bill... Avec ou sans maquillage ? - Page 2 Sondag1012%[discussion] Bill... Avec ou sans maquillage ? - Page 2 Sondag12
 12% [ 18 ]
Total des votes : 145

AuteurMessage
meliane

meliane

Féminin

[discussion] Bill... Avec ou sans maquillage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Bill... Avec ou sans maquillage ?   [discussion] Bill... Avec ou sans maquillage ? - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 9:20

Pas vu non plus ce sondage. J'aime bien les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa

Eléa

Féminin

MessageSujet: Re: [discussion] Bill... Avec ou sans maquillage ?   [discussion] Bill... Avec ou sans maquillage ? - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 14:18

Juste pour illustrer ce sondage, j'ai trouvé ça :

Noa

Noa

Féminin

MessageSujet: Re: [discussion] Bill... Avec ou sans maquillage ?   [discussion] Bill... Avec ou sans maquillage ? - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 17:20

Moi j'aime les deux. :coeur:

Quand il est pas maquillé il est trop choupinou et quand il est maquillé il est trop canon.
C'est pas la même beauté, mais il est toujours magnifique, y a rien à dire. :coeur:
ptikyoline

ptikyoline

Féminin

MessageSujet: Re: [discussion] Bill... Avec ou sans maquillage ?   [discussion] Bill... Avec ou sans maquillage ? - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 19:28

Mouaah a écrit:
Bill avec du maquillage je le trouve carrément moche xD Il est blanc comme un cul, et généralement sur les photos on voit que son fond de teint est mal mis et qu'il ne cache même pas la repousse des poils. Puis, sauf sur les photos du Japon, il met trop de noir, et c'est encore plus moche.
Mais quand il a pas de maquillage... *long soupir* il peut faire tout ce qu'il veut de moi, je suis sa chose *www* Il est carrément trop plus beau sans maquillage qu'avec. C'est limite si j'en n'ai pas la culotte qui tremble tellement il est craquos et choubidou sans ses trois tonnes de make-up.

Je suis d'accord avec toi :-) Sa chose :rire:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [discussion] Bill... Avec ou sans maquillage ?   [discussion] Bill... Avec ou sans maquillage ? - Page 2 Empty

[discussion] Bill... Avec ou sans maquillage ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2