News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [opé fan hors forum] cadeau pour le groupe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[opé fan hors forum] cadeau pour le groupe Empty
MessageSujet: [opé fan hors forum] cadeau pour le groupe   [opé fan hors forum] cadeau pour le groupe EmptySam 8 Mai 2010 - 15:38

:salut: tout le monde
je suis tombé sur un blog qui me parait intéressant http://cadeau-national-th.skyrock.com/

Description du blog :
Parce que le groupe a besoin d'un soutien; & que nous voulons leur montrer que nous, les fans français, nous serons toujours là.. Quoi qu'il arrive. ♥
"Nous sommes parties d'un groupe pour offrir un cadeau a Bill et Tom. Nous avons jugé qu'il était égoïste de ne penser qu'a eux, du coup; pourquoi ne pas faire un cadeau pour tout le groupe?

je n'ai pas d'actions dans ce blog hein et je n'oblige personne à y aller ou s'inscrire ( d'ailleurs merci à Alexis de m'avoir laisser ouvrir ce topic) mais l'idée de faire des rassemblements par ville me parait sympa. je fais juste passer l'info. jeter un coup d'œil au site n'engage à rien^^

pour vous montrer ce que ça pourrait donner: https://www.youtube.com/watch?v=gO_XLapgmkY
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[opé fan hors forum] cadeau pour le groupe Empty
MessageSujet: Re: [opé fan hors forum] cadeau pour le groupe   [opé fan hors forum] cadeau pour le groupe EmptyLun 17 Mai 2010 - 14:47

Des rassemblements ? Style on se regroupe tous pour aller au ciné lOol.
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[opé fan hors forum] cadeau pour le groupe Empty
MessageSujet: Re: [opé fan hors forum] cadeau pour le groupe   [opé fan hors forum] cadeau pour le groupe EmptyVen 17 Sep 2010 - 23:06

Je fais remonter le sujet.

Il y en plein Facebook de ces opérations des plus farfelues au plus intéressantes. Celui que je trouve intéressant c'est un grand rassemblement qui va avoir lieu en avril 2011 http://allzusammen.skyrock.com/



Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[opé fan hors forum] cadeau pour le groupe Empty
MessageSujet: Re: [opé fan hors forum] cadeau pour le groupe   [opé fan hors forum] cadeau pour le groupe EmptySam 18 Sep 2010 - 8:25

Sa fait peur je trouves
Revenir en haut Aller en bas
Miss Julie Kaulitz

Miss Julie Kaulitz


Féminin
Messages : 590
Points : 940
Date d'inscription : 29/08/2010

Âge : 28
Localisation : Paris entourée de ma couverture TH !

[opé fan hors forum] cadeau pour le groupe Empty
MessageSujet: Re: [opé fan hors forum] cadeau pour le groupe   [opé fan hors forum] cadeau pour le groupe EmptyMer 22 Sep 2010 - 10:23

je trouve ça stressant ...
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[opé fan hors forum] cadeau pour le groupe Empty
MessageSujet: Re: [opé fan hors forum] cadeau pour le groupe   [opé fan hors forum] cadeau pour le groupe EmptyMer 22 Sep 2010 - 16:34

Je me demande encore si je vais y aller d'après ce que j'ai compris il faut chanter je ne sais pas si j'oserais.
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[opé fan hors forum] cadeau pour le groupe Empty
MessageSujet: Re: [opé fan hors forum] cadeau pour le groupe   [opé fan hors forum] cadeau pour le groupe EmptyMer 22 Sep 2010 - 16:35

t'es pas obligée de chanter fort lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[opé fan hors forum] cadeau pour le groupe Empty
MessageSujet: Re: [opé fan hors forum] cadeau pour le groupe   [opé fan hors forum] cadeau pour le groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[opé fan hors forum] cadeau pour le groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Concerts & Tournées :: Opérations Concerts-
Sauter vers: