News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [Review] Toulouse, 02.04.2010 by Cammy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[Review] Toulouse, 02.04.2010 by Cammy Empty
MessageSujet: [Review] Toulouse, 02.04.2010 by Cammy   [Review] Toulouse, 02.04.2010 by Cammy EmptyDim 4 Avr 2010 - 18:47

Vendredi 2 Avril 2010: Je saute de mon lit, au petit déjeuner, je ne parle que du concert à ma mère. J'ai contrôle de Maths de 9H a 10H ! --|

La matinée passe super vite. A 11H30 je suis appeler pour aller au self. Je mange en 5minutes, je n'ai pas de temps a perdre et de toutes façons je ne peux rien avaler a cause du stresse.

Je sors du collège et prends le bus. Je cours jusqu'à chez moi et me prépare pour le concert. Mes affaires sont pretes depuis une semaine mais je dois encore faire des mises au point . (Tout vérifier^^). Mon pere doit arriver a 14H, et il est 12HOO, qu'est-ce que je vais faire pendant tous ce temps? Je regarde la télé pour me détendre. Il arrive enfin et nous partons a toute vitesse. Jusqu'à Toulouse, (3H de route) je ne fais que penser au concert qui m'attend. Je passe et repasse la set-list dans mes oreilles. Ma soeur est arrivée le matin même au Zénith, je pense à elle qui doit bien s'éclater alors que moi j'arriverai que dans 2H30 ou 3H00!! Je commence à m'énerver...




5H00: Nous sommes a Toulouse. On prend la sortie 29 et là... ENORME bouchons ! On reste coincés pendant 1H00 dans les embouteillages, jusqu'à ce que mon pere se gare sur le rebords de la route. Il veut absolument passer à l'hôtel avant d'aller au Zénith. Ca m'énerve encore plus tout ça. On marche sur une grande avenue jusqu'à ce que je demande a une dame où se trouve l'hôtel Mercure. Elle m'indique le sens inverse, Génial!!

30minutes pour aller à l'hôtel où on repart directement au Zénith. 45minutes de temps perdu a marcher pour rien !




6H45: On arrive au Zénith et là, personne! Je cours jusqu'à l'entrée et entre comme un folle dans la salle. Il y a encore beaucoup de places en tribune et la fosse est assez remplie. Je m'assis au centre et je m'étonne de voir aussi bien. J'attends impatiemment en tremblant de tous mes membres. Le DJ arrive est nous met de la musique (assez merdique) pendant une heure.




8H15: Le synthétiseur commence ses premier accords et moi je me lève et crie comme une folle. Tom arrive sur le côté gauche de la scène (comme d'hab' !) alors mes cris redoubles de violence. C'est à Georg de faire son entrée, lui qui depuis 2 jours a 23ans ! La grosse boule grise imprimée du signe de Tokio Hotel est éclairée et s'ouvre lentement. Tom et Georg jouent le rif. J'aperçois enfin l'ombre de Bill et de son costume. Gustav tape sur sa batterie. Bill commence à chanter et moi par dessus lui. Je suis en plein extase. Ils enchaînent directement sur _« Menschen Suchen Menschen » Je crie de toutes me forces jusqu'à ne plus avoir de souffle.

La guitare électrique de Tom joue « Ich brech Aus » je hurle. Je saute partout en chantant(faux) les paroles.



  • « Ichhhhhhhh Breeeeechhhh Ausssssss !!! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii »


_Ah ah ah ahah c'est « Kampf Der Liebe » Bill chante magnifiquement bien même en grave. Mon moment préféré arrive: - « Ich kann für Dich und du für mich für Immer » . Gustav frappe sur sa batterie énergiquement. A la fin, Tom et Georg jouent seuls sur scène puis Georg s'arrête et là Tom fait son magnifique solo. Il joue dans les aigus c'est énorme je m'éclate vraiment trop!!


    _Lass Uns Laufen, je chante en cœur avec les autres fans. « Oh ohohoh... » une terrible émotion monte en moi.

    _Hey You: Bill frappe dans ses mains au rythme de la musique donc tout le monde s'y met avec lui, « Stand Up... » « Human... » « Everybody Stand up! » tout le monde se défoule sur le son des guitares. La vois de Bill me donne des frissons et Gustav me fait bouger comme une malade. C'est l'éclate totale! Je saute!

    _Les guitares se mettent en action pour jouer « Alien ». Je crie puis chante encore et encore. Le refrain commence et là je saute le plus haut possible! Une scène indescriptible car je suis dans un état second, je me contrôle plus: il n'y a plus que Tokio Hotel et moi. Bill ne fait aucunes fausses notes même si il doit aller dans les aigus.

    _« Übers Ende Der Welt » arrive. Le son de la guitare électrique me fait frémir de bonheur. Tom est concentré sur ses accords. Le refrain c'est un hymne que tout le monde hurle. Cette chanson me rappelle le temps d'avant...Je chante toujours aussi faux et les personnes qui sont autour de moi ne chantent pas donc on entend que moi. Deux petites filles d'au moins 8ans qui sont devant moi, se retournent sans cesse. Je hurle de trop.

    _Quelques minutes dans le noir et j'aperçois les quatre garçons assient, prêts à interpréter une chanson acoustique. Bill parle, il nous remercie pour tout ce qu'on leur donne chaque jour et chaque nuit. Et là, coup de théâtre, ils nous applaudissent, les Tokio Hotel nous applaudissent, nous, les fans !! Incroyable! Alors, nous, à notre tour, nous les applaudissons en cœur. J'ai les larmes aux yeux. Ils commencent à jouer « Humanoid » acoustique. La vois de Bill se pose sur la guitare acoustique de Tom. C'est magnifiquement beau. La prochaine est Geisterfahrer, ils veulent me faire mourir.

    _ Bill chante du voix si douce. Ils sont toujours en position d'acoustique donc centrés tous comme une boule. On les voit tous. Je ne saute pas ni crie sue celle-là, elle m'apaise. Au moment où ça doit être la fille qui chante, Bill prend une vois encore plus calme et déclare: « Ich bin Hier, Hinter Dir, Geisterfahrer Ich Komm Mit Auf Deinem Letzten Stück. »

    Je l'ai jamais vu aussi beau qu'à ce moment là. Ce moment est magique... « Fahren Immer Allein »

    Tout est noir et les Tokio Hotel sont partis de la scène. Les trois écrans nous projettent le fameux clip de Lass Uns Laufen mélangé avec des images quand ils étaient jeunes. C'est trop mignon et ça fait chaud au cœur.

    _Quelques notes de synthétiseur nous apparaissent c'est Tom qui est bien concentré sur ce dernier. Mais je n'arrive pas a reconnaître la chanson directement. D'autres notes arrivent avec des lasers rouges et là je reconnais « Dogs Unleashed ». Bill sort du dessous de scène posait sur sa moto! Il me fait bien rire avec ses lunettes qu'il jette volontairement derrière lui. Je m'éclate bien sur cette chanson surtout que Tom et Georg rigolent bien eux aussi et Bill fait son Hot !^^

    _Des projecteurs blancs sur chacun sur un fond rouge, c'est « Traümer », le couplet est calme mais quand le refrain arrive, les éclairages sont violet, oranges et rouges, tout le monde est à fond, et les gars ont l'air de s'éclater! L'autre couplet arrive et l'ambiance se calme, l'atmosphère redevient apaisante. Gustav tape sur sa grosse caisse de la batterie, ce qui me traverse le corps. Bill est allé en haut, sur le même étage que Gustav. Le refrain repart et le décors devient bleu puis violet oranges avec des lasers dorés. Je saute de partout. Mon pere se lève sans que je le voie, et comme je bouge tellement, je lui donne un coup dans les lunettes. La lumière est rouge pour le moment pas commun de la chanson. Georg joue un solo de basse. Bill met ses mains en l'air et frappe, on le suit. Tom est sur le surplus éclairé par du blanc, je le vois très nettement. La guitare électrique de Tom joue seule, et les éclairages vont avec elle: argentés quand elle joue puis pour la seconde de silence les éclairages sont sur nous, le public.

    _ Bill déclare que la chanson qui va venir est pour tout le monde. Il s'assoit sur les marches, au milieu. Lui, Tom et Georg sont éclairés par des lasers blancs, on les voit super bien. Gustav, lui, a un projecteur violet à ses côtés. Tom joue le début de « In Your Shadow I Can Shine », Bill commence à chanter doucement et calmement les paroles: « I Hate My Life... ». Au refrain, l'émotion est trop forte alors je pleure, de tristesse parce que je sais que ce moment s'arrêtera, et de joie parce que partager cette heure et quelques minutes avec eux, ma vie, mon rêve, mon paradis c'est... INOUBLIABLE, et je sais que cette soirée sera à jamais gravée dans mon cœur et ma mémoire. « In Your Shadow I can Shine... » Bill se lève et part aux côtés de son jumeau. Il monte sur « l'estrade » et crie « Toulouse », Tom et Georg s'avancent sur le devant de la scène l'un à côté de l'autre. Des Nounours volent sur eux. Tom fait « Don't You Know... » derrière la voix de Bill, c'est vraiment Merveilleux. Au dernier coup de guitare, Tom lance son bras et lève la tête mes ses yeux restent clos...

    _ « Automatisch ». Toute la salle chante. Le décors rouge comme je l'aime et le clip passe derrière eux. Un refrain déchainé (pour moi) avec les lasers argentés sur eux et nous. La fin de la chanson est déjà là, je crie mon mécontentement.

    _Tom tape sur le synthétiseur le début de « Screamin' » c'est vraiment énorme le son que ça fait, super entraînant!! Je hurle comme jamais. Bill dit: « Make Some Noise », je ne peux pas faire plus de bruit Bill!! Les éclairages sont de partout c'est génial! La basse de Georg donne beaucoup de rythme. Sur l'écran de derrière, une ville du futur défille. « I'm screamin' the top of the World » à ce moment là, c'est les fans qui chantent (personne autour de moi chante à part moi) et les lumières sont sur nous. Une vague d'énergie sort de moi, je ne peux plus m'arrêter de sauter! « Top of the World, TOP OF THE WORLD!!! » La basse de Georg résonne de partout, elle joue Screamin' puis sans qu'on s'en rende compte, elle enchaîne avec le refrain de « Durch Den Monsoon » Bill chante alors Durch Den Monsoon et le salle aussi. Puis Georg et Bill s'arrêtent et les quatre terminent la fin de Screamin'. Je me suis ECLATE!!

    _Bill annonce que c'est la dernière chanson du concert. (Mon oeil, oui, petit saloupiot! Je connais la set-list!))Les violons de « Sonnensystem » sont là.

    « Halo, Halo ! » . Les éclairages sont orangés et l'écran de derrière affiche le Soleil qui tourne. Super décors!

    « Halo, Raumschiffkapitän!... » Les flammes jaillissent sur les côtés, c'est vraiment ENORME!!! Le Soleil de derrière explose, pendant que Bill chante en s'éclatant. Au dernier refrain, le Zénith s'enflamme.(c'est le cas de la dire) SUPER...


Ils partent de la scène comme prévu. On fait un rappel puis on cri « Tokio Hotel!!!! »

Il reviennent enfin! Ou plutôt Bill et Tom reviennent.

_C'est « Zoom ». De la fumée sort par le dessous de la scène. Tom à la tête baissée sur son piano mais on le voit toujours. Bill est assis sur un tabouret le regard triste. Tom joue tellement bien du piano, et la vois de Bill est parfaite, aucunes fausses notes et ils sont calmes, posés et me font rêver. Aucuns fans de crient, nous chantons tous ensemble avec les jumeaux. Un moment magique.

_ « Durch Den Monsoon ». Toute la salle chante et derrière, le grand écran, affiche des gouttes de pluie. C'est super.

_ « Für Immer Jetzt ». Je suis complétement hors de moi. Je vis a fond cette derniere chanson. Je ne pourrais pas plus vous la décrire, c'est impossible tellement que c'était beau. Aux dernieres phrases, Bill entre dans la boule grise et nous chante « Wir Setzen Unsere Scherben Zusammen, Wir Sind Eins Wie Yin Und Yang... »pendant que la boule se referne sur lui et Gustav. Moment horrible alors je hurle pour la derniere fois. C'est deja fini, premiere phrase apres le concert.

Mon pere et moi sortons rejoindre ma soeur. On marche jusqu'à la voiture. Je vaiss presque m'évanouir.




22H30: Je suis allongée dans le lit en repensant a cette merveilleuse soirée. J'en pleure pendant une heure même si je suis complétement amorphe.




Ce Vendredi 2 Avril 2010 sera le plus beau jour de ma vie...




¤Pour les photos, elles ne sont pas super et j'en ai pas beaucoup donc je vous les mets pas. Et les vidéos sont pas mal mais je bouge trop donc elles sont pas nettes et je chante trop dessus et trop faux ! ¤
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Review] Toulouse, 02.04.2010 by Cammy Empty
MessageSujet: Re: [Review] Toulouse, 02.04.2010 by Cammy   [Review] Toulouse, 02.04.2010 by Cammy EmptyDim 4 Avr 2010 - 21:42

J'ai juste édité un peu la taille du texte.

Merci pour ta review Cammy, ça donne envie d'y aller >.<'
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Review] Toulouse, 02.04.2010 by Cammy Empty
MessageSujet: Re: [Review] Toulouse, 02.04.2010 by Cammy   [Review] Toulouse, 02.04.2010 by Cammy EmptyLun 5 Avr 2010 - 3:33

merci Cammy, c'est bien d'avoir un avis de quelqu'un en fosse! en gros y a que toi ou presque lol
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Review] Toulouse, 02.04.2010 by Cammy Empty
MessageSujet: Re: [Review] Toulouse, 02.04.2010 by Cammy   [Review] Toulouse, 02.04.2010 by Cammy EmptyLun 5 Avr 2010 - 6:59

Merci beaucoup Cammy !
Quel nostalgie quand j'y repense...
Toulouse devait etre un bon concert !
Revenir en haut Aller en bas
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[Review] Toulouse, 02.04.2010 by Cammy Empty
MessageSujet: Re: [Review] Toulouse, 02.04.2010 by Cammy   [Review] Toulouse, 02.04.2010 by Cammy EmptyLun 5 Avr 2010 - 8:34

Merci beaucoup Cammy !
Super review. Je revis à chaque fois mon concert quand je relis ces reviews. Pfff je suis trop nostalgique -_- '
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[Review] Toulouse, 02.04.2010 by Cammy Empty
MessageSujet: Re: [Review] Toulouse, 02.04.2010 by Cammy   [Review] Toulouse, 02.04.2010 by Cammy EmptyLun 5 Avr 2010 - 18:56

Ouais merci pour la taille du texte Vai, il y a eu un gros beug la!
Citation :
merci Cammy, c'est bien d'avoir un avis de quelqu'un en fosse! en gros y a que toi ou presque lol
=> En tribune tu veux dire ?!
De rien les filles ! =)
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Review] Toulouse, 02.04.2010 by Cammy Empty
MessageSujet: Re: [Review] Toulouse, 02.04.2010 by Cammy   [Review] Toulouse, 02.04.2010 by Cammy EmptyLun 5 Avr 2010 - 20:33

oui en gradins pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Review] Toulouse, 02.04.2010 by Cammy Empty
MessageSujet: Re: [Review] Toulouse, 02.04.2010 by Cammy   [Review] Toulouse, 02.04.2010 by Cammy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Review] Toulouse, 02.04.2010 by Cammy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Concerts & Tournées :: Concerts précédents-
Sauter vers: