News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10

Aller en bas 
+24
choupinette
Romaiiin
machigatta
Cobra
JDTH484
Georglicious
tokio alia
Cammy
KristenLaw
Vai
jstl56
sahar-th
Nina
Maya
PouttePoutte
Fur_Immer_Alien
Diana
_Karo'_
axia
SweetiePie
MARMOTTE
Luhaya
Abyss Blut
CloW'
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10 Empty
MessageSujet: [Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10   [Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:51

Citation :
C'est officiel : le prochain DVD LIVE de Tokio Hotel sera tourné à Milan !

Voulez-vous devenir une partie d'histoire de Tokio Hotel ? Eh bien, voici une chance absolument unique pour VOUS, puisque Tokio Hotel enregistrera le concert à Milan le 12 avril pour leur prochain DVD LIVE. Vous, comme le public est le cinquième membre du groupe et nous voulons que vous fassiez trembler les murs du Forum Mediolanum... Faite de cette nuit la plus folle jamais vu à Milan. Êtes-vous prêt pour rocker ? Ok, alors achetez vos billets dès maintenant et faite partie de cet événement vraiment spécial. Ce concert sera certainement un moment fort pour Bill, Tom, Gustav et Georg au cours de leur énorme tournée « Welcome to HUMANOID City » à travers l'Europe.

> Commandez vos billets en ligne

Prenez soin de vous et à bientôt à Milan !
Votre équipe TokioHotel


Source : Newsletter Officielle

Apparemment, ce serait pour remercier les fans italiens (euh...d'avoir fait quoi ?) et comme là bas la set-list est en anglais, le dvd serait donc en anglais... Moi je dis non! L'allemand c'est TH, ils peuvent pas ENCORE faire leurs commerciaux et comme par hasard faire un dvd en Anglais... Pff... Décue.


Dernière édition par CloW' le Jeu 1 Avr 2010 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Blut

Abyss Blut


Féminin
Messages : 369
Points : 804
Date d'inscription : 20/02/2010

Localisation : Lorraine

[Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10   [Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:55

J'éspère qu'ils ne tourneront pas avec une salle à moitié vide...Ca serait vraiment dommage. En Italie cette fois! Eh bien, ça changera de Oberhausen! J'éspère que les fans seront au rendez-vous, et à la hauteur! Et en grand nombre surtout!
Est-ce que quelqu'un sait quand il sortira? J'ai hate de voir le concert en haute qualité!
Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10   [Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 20:41

Vous etes des c**** les mecs vous devenez des produits de consomation!!! j'en ai marre :'( je vais voter pour Rammstein tiens!!

*pas se suicider avec son dico d'allemand*
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10   [Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 21:44

ah ben ça alors, si je m'attendais à celle là... le DVD sera en anglais??? pouah! [Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10 -
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10   [Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 22:54

QUOI???????? O_____O
Raaaaaah je savais que j'aurais pas dû ouvrir ce topic, ça va m'énerver avant de partir pour Genève, c'est malin!!! [Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10 - [Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10 - p*tain mais c c clair ça craint à mort, j'ai envie de dire là, bien fait pour leur gueule qu'ils se ramassent, sérieux, on croirait qu'ils en ont plus rien à battre... [Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10 Hum

Puis pourquoi en Italie quoi? bon ça me gênerait pas trop en soi, s'ils gardaient leur setlist allemande, ou au moins un mix, parce que là, juste, ça pue quoi... [Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10 -
Revenir en haut Aller en bas
Firabell
Invité




[Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10   [Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 23:14

Arrêtez, vous critiquez, mais vu que c'est la seule version DVD de la tournée qui sortira, ben vous l'achèterez quand même ! [Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10 Hum

En plus, à travers le monde, l'album s'est bien plus vendu dans sa version anglaise que dans sa version allemenade, alors quoi de plus logique que d'enregistrer le DVD en langue anglaise ??

Notez bien que je ne me réjouis pas de l'info, mais elle ne heurte pas ma logique...
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10   [Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 23:15

sûrement car le public était nombreux (salle bien remplie cette fois ci sans les rideaux peut être XD)et qu'elles étaient réceptives, i don't know Sweet' [Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10 Sarcasti
anyway, we love them and they know that, so what's more important now ? Nothing!

Edit : Firabell : bien sûr que j'achèterai le DVD voyons...
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10   [Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10 EmptyVen 2 Avr 2010 - 8:16

je croyais qu'il avait déjà été tourné a oberhausen, non?
y a des chansons que je préfère en anglais et d'autres en allemand, je veux un dvd spécial pour moi svp svp :hap:
axia's selection POWAA

en attendant je vais me contenter du concert d'athènes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10   [Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10 EmptyVen 2 Avr 2010 - 8:28

Ils ont recu un disque de platine en Italie, du coup c'est peut etre leur facon de remercier les fans...
Mais en anglais, non, je ne l'acheterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10   [Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10 EmptyVen 2 Avr 2010 - 13:22

DVD en anglais =O
Décue là ! *boude*
Mais je pense l'acheter quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10   [Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10 EmptyVen 2 Avr 2010 - 13:38

Dites moi que c'est un poisson d'avril svp !
Il manquait plus que ça, un DVD en anglais! Non là, ils me déçoivent de plus en plus.
C'était trop dur de faire le DVD en Allemand à Oberhausen ??
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10   [Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10 EmptyVen 2 Avr 2010 - 16:44

Alors on fait [Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10 Ouch ensuite [Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10 - et enfin [Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10 619466
Nan mais en anglais quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Nico
Invité




[Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10   [Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10 EmptyVen 2 Avr 2010 - 18:59

Pas certain que ca soit un poisson d'avril !

Car, deja, une autre rumeur circule selon laquelle TOKIO HOTEL ferait la premiere partie de la future tournée de U2. Et, franchement, je vois treeeeeeees mal U2 demander une telle chose (a moins qu'ils souhaitent voir Tokio Hotel se faire siffler/huer pendant 30min avant chaque concert)

Je pense donc que, par ellimination, que le DVD englophone a Milan soit reel !

J'espere juste qu'ils filmeront pas beaucoup les spectateurs. Car filmer une salle vide, c'est pas amusant (meme si l'annonce va booster les ventes des billets)
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10   [Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10 EmptyVen 2 Avr 2010 - 20:16

C'était ironique quand j'ai dit poisson d'avril. Mais je suis d'accord avec toi Nico à propos de la vente des billets. J'y est pensé quand j'ai lu ça sur le site officiel. C'était même pas sur et pourtant ils incitaient grandement à acheter des places. C'est un moyen d'attirer l'attention et de vendre.
N'empêche, ils me déçoivent [Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10 Hum
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10   [Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10 EmptyVen 2 Avr 2010 - 21:00

Luhaya a écrit:
Vous etes des c**** les mecs vous devenez des produits de consomation!!! j'en ai marre :'( je vais voter pour Rammstein tiens!!

*pas se suicider avec son dico d'allemand*

*pars se joindre à Luya et le dico*

SweetiePie a écrit:
QUOI???????? O_____O
Raaaaaah je savais que j'aurais pas dû ouvrir ce topic, ça va m'énerver avant de partir pour Genève, c'est malin!!! [Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10 - [Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10 - p*tain mais c c clair ça craint à mort, j'ai envie de dire là, bien fait pour leur gueule qu'ils se ramassent, sérieux, on croirait qu'ils en ont plus rien à battre... [Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10 Hum

Puis pourquoi en Italie quoi? bon ça me gênerait pas trop en soi, s'ils gardaient leur setlist allemande, ou au moins un mix, parce que là, juste, ça pue quoi... [Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10 -

En Italie? Déja qu'ils le font en anglais..
Ben voilà, au diable les jolies racines allemandes qui es rendaient si solide. On coupe l'Arbre TokioHotelien pour faire des tables basses chinoises..

Moi je dit, Post MERDUM. On vient de perdre l'essence même de notre divinité. Ohhoui Moulie (diminutif de MouleBite) ca puuuuuuuuuuuue.

Anonymous a écrit:
Arrêtez, vous critiquez, mais vu que c'est la seule version DVD de la tournée qui sortira, ben vous l'achèterez quand même ! [Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10 Hum

En plus, à travers le monde, l'album s'est bien plus vendu dans sa version anglaise que dans sa version allemenade, alors quoi de plus logique que d'enregistrer le DVD en langue anglaise ??

Notez bien que je ne me réjouis pas de l'info, mais elle ne heurte pas ma logique...

Je suis à 100% avec toi. Question marketing (puisque Th n'est maintenant qu'une question de marketing. Allons, allons, pas de suicide svp.) c'est mieux ainsi.

_IndoKiss- a écrit:
Alors on fait [Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10 Ouch ensuite [Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10 - et enfin [Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10 619466
Nan mais en anglais quoi !

Et quand il sortira, on fera quand même [Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Abyss Blut

Abyss Blut


Féminin
Messages : 369
Points : 804
Date d'inscription : 20/02/2010

Localisation : Lorraine

[Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10   [Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10 EmptySam 3 Avr 2010 - 7:59

CloW' a écrit:

le dvd serait donc en anglais

Je viens seulement de remarquer que ce serait en anglais!
Bon les filles, qui vient avec moi en Allemagne les choper par la peau du cul et leur coller une bonne baffe à chacun?!


Bon, réspre, expire...Tant pis! A vrai dire, anglais, allemand...Certes, j'aurais préféré la set-list en allemand. Après ils font ce qu'ils veulent, je m'en fous. J'achèterai quand même ce foutu DVD, et ça ne m'empêchera pas de me le passer en boucle. Le seul problème, c'est que je chanterai en allemand (qui ne chante pas en écoutant) alors que Bill en anglais...Bref. On n'en mourra pas, et puis ils comptent séduire un public américain comme ça..Ouai, c'est du marketing. Et le pire, c'est que je m'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10   [Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10 EmptySam 3 Avr 2010 - 9:51

s'il n'y a pas Komm je meurs. Snif 2
peut -etre qu'ils vont faire une set-list un peu différent des autres cocnerts. l'espoir fait vivre (jusqu'au 12/04)
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Féminin
Messages : 770
Points : 919
Date d'inscription : 16/03/2010

Âge : 30

[Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10   [Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10 EmptySam 3 Avr 2010 - 10:29

Hii je suis bien dégoûtée. En anglais ? Vraiment ouais j'aurais préféré qu'ils le fassent à Oberhausen comme d'hab. Alors là je sais vraiment pas si je vais me prendre le DVD, si on me l'offre okay mais acheter je pense pas...

Enfin je risque de changer d'avis ça se trouve, mais je suis bien déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10   [Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10 EmptySam 3 Avr 2010 - 12:57

d'un coté que sa soit tourné en italie c'est cool car sa change mais le Oberhausen avait un petit coté tradition enfin bon je vous suis le dvd en anglais c'est .......( ne vas rien ajouté )
Mais en meme temps s'ils font sa c'est pour etre plus accessible et donc plus de fan vont acheté donc plus de ponion donc maison de disque contente et donc sa aide Th a survivre malgrés le nombre de fan qui baissent .....moi je vois sa comme sa

je suis d'accords avec Firabell qui a marqué quelque chose de trés interressant mais que je ne peux pas citer car j'ai édité
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10   [Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10 EmptySam 3 Avr 2010 - 13:38

Je ne vois pas pourquoi vous êtes tant contre le fait que le dvd soit en anglais ! Pratiquement tous les fans ont eu cette réaction en voyant la nouvelles, mais c'est pas si grave, si ? Et puis, vous au moins vous avez eu un concert en allemand, moi je n'ai même pas eu cette chance ! Donc, effectivement, je comptais moi aussi sur le dvd pour voir au moins une fois le concert en allemand, mais non...Mais bon, c'était a prévoir je pense... [Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10 Sarcasti
Et puis comme l'a dit Firabell, on l'achetera quand même donc...


Citation :
Bon, réspre, expire...Tant pis! A vrai dire, anglais, allemand...Certes, j'aurais préféré la set-list en allemand. Après ils font ce qu'ils veulent, je m'en fous. J'achèterai quand même ce foutu DVD, et ça ne m'empêchera pas de me le passer en boucle. Le seul problème, c'est que je chanterai en allemand (qui ne chante pas en écoutant) alors que Bill en anglais...Bref. On n'en mourra pas, et puis ils comptent séduire un public américain comme ça..Ouai, c'est du marketing. Et le pire, c'est que je m'en fous.
==> Je suis tout a fait d'accord avec toi ! [Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10 Oui Et même si ce n'est que pour l'argent (enfin, personnellement je doute que ce soit la seule raison), comme Alice, a force, je m'en fiche quoi ! [Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10   [Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10 EmptySam 3 Avr 2010 - 16:25

Je suis un peu comme Sahar en fait. La version anglaise, ça me choque plus. Après tout, c'est toujours du TH non ? Bon, okay, c'est plus du THmarket que du Devilish, mais même en tent que Devilish ils faisaient des chansons en "anglais". Enfin moi ça me choque plus, je sais que ma mamie m'achètera quand même le DVD et qu'elle le regardera quand même. De toutes façons, elle comprend ni l'anglais ni l'allemand alors bon... :hum:
Et puis, l'Italie ça change.
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10   [Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10 EmptySam 3 Avr 2010 - 17:18

Ce que vous dite et juste mais les Fans qui nes les voient pas en concert vont etre déçues comme meme
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10   [Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10 EmptySam 3 Avr 2010 - 17:50

Emma, t'as toute mon appui! C'est vrai, l'anglais fait maintenant parti de Th.

(Ya que les fous qui changent pas d'idées! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10   [Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10 EmptySam 3 Avr 2010 - 20:31

Voui thxs !
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10   [Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10 EmptySam 3 Avr 2010 - 22:01

Bouarf, j'trouve ça juste très, très, trèees dommage m'enfin, au moins le DVD sortira. Par contre, j'aimerais avoir une date de sortie :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10   [Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Officiel : le DVD sera tourné à Milan le 12/04/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Tokio Hotel sera à Milan du 26 au 28 septembre 09 [Edit]
» [ INFO ] DATE OFFICIEL
» [info] TH sera présent au Viva COMET le 21/05/10 !
» [Info] Le concert live d'Athènes sera diffusé en novembre
» [INFO] Nouvelle fonction sur le site officiel : chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: