News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [OS] La chance a tourné

Aller en bas 
+6
_Karo'_
blackchery
Titi_Kaulitz
MARMOTTE
emilie36963
Ibuprofène
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ibuprofène

Ibuprofène


Féminin
Messages : 59
Points : 86
Date d'inscription : 22/03/2010

Âge : 34
Localisation : Deux-Sèvres (79)

[OS] La chance a tourné Empty
MessageSujet: [OS] La chance a tourné   [OS] La chance a tourné EmptySam 27 Mar 2010 - 16:52

Avant-propos : J'ai écrit cet OS il y a de ça environ 1 an quand les histoires de stalking prenait de plus en plus d'ampleur. Cependant, il a été écrit avant l'histoire des Afghanes. Il n'est pas très joyeux, je le conçois, mais à cet époque je ressentais les choses comme ça ^^'


*********


La chance a tourné


Il avait tout pour lui : le succès, l’argent et même les filles. La chance lui souriait, la chance leur souriait à tous. Même dans leurs rêves les plus fous, ils ne s’étaient jamais imaginés en arriver à un tel succès. Bien sûr, ils tentaient tous de rester humble, mais ils étaient jeunes et le succès leur montait parfois à la tête.

Aujourd’hui, il ne voulait plus rien de ça. Le succès lui avait enlevé ce qu’il avait de plus cher, l’argent ne l’aiderait pas à le faire revenir et les filles étaient la cause de son décès. Il ne mettait pas toutes les femmes dans le même bateau, mais les filles qu’il avait autrefois – celle qui allait avec le succès et l’argent – étaient celles qui les avaient menés là où ils étaient.


- Tom, ça fait trois jours que tu es enfermé dans ta chambre, vient passer un peu de temps avec nous s’il te plaît.


Il ne répondit pas, il ne pouvait pas quitter cette chambre, il ne voulait pas quitter les souvenirs. Tom entendit un sanglot derrière la porte. Il était réellement désolé de ce qu’il faisait subir à sa mère en cet instant. Elle souffrait, peut-être pas autant que lui, mais il admettait qu’elle souffrait elle aussi. En entendant ses pleurs, un sentiment de culpabilité l’envahit. Il voulut lui dire qu’il était désolé, mais aucun son ne sortit de sa gorge. C’était peut-être mieux ainsi…

Simone partit au bout de quelques minutes. Murmurant un "je t’aime" à son fils à travers la porte. Une larme perla au coin de l’œil du dreadeux. Il n’avait pas su protéger son petit frère, il ne méritait pas les "je t’aime" de sa mère. Il ne méritait que la haine et le dégoût qu’il ressentait pour lui-même. Il aurait dû déjà dire "stop" quelques mois auparavant. Il aurait dû être encore plus méfiant qu’il ne l’était avant.



*
**


Ils venaient de terminer le concert, tous fiers de la performance, ils l’appelaient déjà le meilleur concert de leur vie. Ce soir-là, ils dormiraient à l’hôtel. Le prochain concert n’avait lieu que la semaine suivante et ils rêvaient tous d’un bon lit et d’un bon bain.

Près d’une heure plus tard, leur van s’arrêta devant l’hôtel. Ils jubilaient tous. Luxe, calme et room-service… Ces mots sonnaient tels de doux poèmes à leurs oreilles. Ce soir-là, ils étaient d’excellente humeur et ils décidèrent donc de signer des autographes aux quelques fans qui les attendaient.


- Tom ! Tom ! Hurlait l’une d’entre elles plus fortement que les autres.


Il se retourna, un sourire aux lèvres. Celle-là semblait souhaiter son autographe plus que tout et son égo s’en retrouvait flatté. Son sourire disparut rapidement. Il n’eut pas le temps d’esquiver l’objet brillant qui s’abattait sur lui. Il ne se souvenait pas de grand-chose. Seule l’inquiétude qui émanait de son frère emplissait son esprit. Il se sentit porté, puis plus rien. Le trou noir le plus complet.


- Tom… Tom…


Il se réveilla en sursaut.

- Qu’est-ce qui se passe ? Où suis-je ? Demanda le jeune guitariste, affolé.
- Tu es à l’hôpital, lui répondit doucement Gustav.
- J’ai eu la frayeur de ma vie, j’ai cru que tu n’allais jamais plus te réveiller.


Bill se jeta à son cou après avoir prononcé ces paroles. Tom sentit une douleur lancinante dans son épaule. Il ne put s’empêcher de crier sa douleur.


- Pardon, je suis désolé, je suis tellement soulagé que tu ne sois pas mort, dit l’androgyne à toute vitesse.
- Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Réitéra Tom.


Bill se retourna vers Georg et Gustav. Tous deux comprirent qu’il voulait qu’il les laisse seuls. Ils adressèrent un signe de la main à Tom avant de sortir de la chambre.


- Tu ne t’en souviens pas ? Demanda le brun, doucement.
- Je me souviens juste d’un objet brillant, de ton inquiétude et de Tobi qui me porte dans le van.


Bill s’assit à côté de Tom dans le lit.


- Une folle t’a appelé. Tu t’es retourné, tu as sûrement cru que tu avais oublié de lui signer son autographe ou quelque chose du genre.
- Oui, je m’en souviens.
- Elle avait un couteau dans la main. Probablement un cran d’arrêt, car je ne me souviens pas d’avoir vu de lame lorsque je lui signais son autographe. Toujours est-il qu’elle…
- Qu’elle ?
- Qu’elle t’a porté un coup de couteau dans l’épaule gauche. Je ne sais pas si elle voulait viser ton cœur, mais à quelques centimètres près elle y arrivait.


L’androgyne étouffa un sanglot.


- J’ai eu tellement peur ! J’ai cru que je t’avais perdu. Oh Tom ! Qu’est-ce que je ferai si tu mourrais ?
- Mais je suis là petit frère et je serai toujours là pour toi. Je ne te laisserai jamais. Je te le promets.



*
**


- Mais je n’ai pas tenu ma promesse, pensa Tom.


Il les avait laissées le tuer. Il les avait laissées tuer son petit frère. Celui qu’il avait juré protéger, celui à qui il avait juré toujours être à ses côtés. Aujourd’hui, il le laissait voguer seul parmi les anges et il ne pouvait même pas le rejoindre, car la dernière promesse qu’il lui avait faite annulait toutes les autres. Il voulait tenir ce serment, il ne voulait pas que Bill lui en veuille le jour où il le rejoindrait.



*
**


Leur tournée avait été écourtée. Le bras en écharpe, il était impossible pour Tom de jouer et un groupe sans guitariste ne pouvait aller bien loin. De plus, le jeune homme avait été traumatisé par cet incident et avait besoin du plus grand calme pour s’en remettre autant physiquement que psychologiquement.

Bill était aux petits soins pour Tom comme il l’avait été pour lui durant son fameux problème aux cordes vocales et tout ce qui en avait découlé. La seule chose qu’il trouvait injuste dans cette inversion des rôles était le fait que Tom pouvait continuer à parler et qu’il ne pouvait pas le charrier sur ce point comme lui ne s’était pas gêné de faire lorsque l’androgyne devait observer le silence le plus absolu.

Tom se rétablit relativement vite physiquement parlant, mais il était toujours aussi anxieux quant au fait de reprendre la scène et de se retrouver confronté aux fans. Au bout de quelques semaines, il fut décidé que les garçons ne reprendraient pas la tournée, mais iraient directement en studio pour enregistrer quelques chansons et les offrir en guise de "dédommagement" aux fans.


- C’est fini pour aujourd’hui les garçons, vous pouvez rentrer, leur annonça l’un des ingénieurs du son.


Bill et Tom saluèrent toutes les personnes présentent et sortirent du studio avec Georg et Gustav.


- Ça vous dit de venir chez nous pour une pizza ? Leur demanda Tom.
- Pourquoi pas, répondirent le bassiste et le batteur d’une même voix.


Georg et Gustav montèrent dans leurs voitures respectives tandis que les jumeaux montaient dans la même voiture. Bill n’avait pas voulu conduire ce matin-là et c’était donc Tom qui était chargé d’accomplir le rôle du chauffeur.

Ils étaient maintenant à mi-chemin et tout se passait bien. Il y avait peu de trafic sur l’autoroute et le temps était ensoleillé. La voiture de Tom ouvrait la marche, suivie de celle de Georg puis celle de Gustav. Une voiture arriva à leur hauteur sur la file de gauche. À l’intérieur se trouvaient quatre filles armées d’appareils photos et autres téléphones portables.


- À quoi bon tenter de nous prendre en photos ? Les vitres de la voiture sont teintées, dit Tom d’un ton désespéré.
- Elles n’ont pas dû être livrées avec le cerveau en série. Ce devait être une option payante et bien trop chère pour leurs parents.


Le dreadeux sourit. Il appuya sur l’accélérateur. Sa voiture était plus puissante que celle de ces filles. Il les distança d’une bonne centaine de mètres avant de retrouver une vitesse plus raisonnable. Il pensait que de cette manière elles comprendraient qu’il ne valait mieux pas continuer leur poursuite, qu’elle serait perdante sur ce coup-là. Mais comme l’avait dit Bill un peu plus tôt, elles ne semblaient pas être dotées d’une intelligence assez grande pour comprendre ça et elles se retrouvèrent encore une fois à leur hauteur.

Tom commençait à être sérieusement agacé. Il prit de nouveau de la vitesse, mais cette fois elles s’y étaient préparées. Elles tentèrent donc de rester à leur hauteur. Continuant de les prendre en photos, jubilant sûrement en se disant qu’elles étaient en train de poursuivre la voiture où se trouvaient leurs idoles. Elles n’étaient pas conscientes du danger qu’elles leur faisaient courir à tous. Elles n’étaient pas conscientes que Bill et Tom étaient des êtres humains comme les autres avec leur droit à leur tranquillité.


- Ralentis Tom, ça ne vaut pas le coup d’avoir un accident, qu’elles continuent à nous prendre en photos, elles n’en tireront que la portière de ta voiture.


Tom obtempéra. Il sentait l’inquiétude de son frère. La même que lorsqu’il s’était fait poignardé et il ne voulait pas la lui infliger de nouveau.


- Un jour il y en aura une qui finira par nous foutre dans le décor, maugréa le guitariste et il ne semblait pas si bien dire.


La voiture des soient-disant fans qui les poursuivaient fit une embardée sur la droite, rentrant dans la portière de leur voiture. Bien que Tom ait réduit sa vitesse, ils étaient sur l’autoroute et roulait tout de même assez vite. Il ne put maîtriser son véhicule qui heurta le terre-plein central. La voiture décolla dans les airs pour finalement atterrir sur le toit. Tom entendait son frère crier, voyait sa vie défiler devant ses yeux et se maudissait d’avoir prononcé ces dernières paroles.

Le trou noir. Encore une fois. Deux fois qu’il connaissait cette sensation, deux fois à cause de personnes qui se prétendaient être leurs fans. Il se réveilla dans la voiture, encore attaché à son siège par la ceinture de sécurité. Bill ne semblait pas avoir perdu conscience quant à lui.


- Bill, ça va ? Lui demanda Tom.
- Je… je ne sais pas et toi ?
- Ça semble aller. On n’a pas le grand Tom Kaulitz comme ça.


Bill émit un rire douloureux. Ses côtes le faisaient atrocement souffrir. En l’espace d’un instant il commença à songer au pire et si l’un d’entre eux ne s’en sortait pas ? L’accident avait été violent et il était pratiquement certain qu’ils avaient tous deux des blessures internes.


- Tom, il faut que tu me promettes quelque chose.
- Quoi ?
- Il faut que tu me promettes que si je meurs, tu continueras à vivre. Vivre pour nous. Te marier, avoir des enfants, leur parler de leur oncle Bill.
- Arrête de raconter des conneries ! Tu ne vas pas mourir ! S’énerva le dreadeux.
- Promets-le moi, Tom.
- Je ne peux pas Bill.
- Tom, s’il te plaît.


Ce n’était pas une simple demande, c’était une supplication de la part de l’androgyne.


- Je te le promets, finit par abdiquer Tom.


Il lui avait dit pour le rassurer. Il lui avait dit pour l’apaiser. Il ne voulait pas que Bill s’angoisse.


- Merci, murmura le brun.


L’androgyne savait. Il savait au fond de lui que cet accident allait lui être fatal. Il se pensait égoïste d’avoir fait jurer une telle chose à Tom. Il savait que si Tom était celui qui mourrait il ferait tout pour aller le rejoindre, mais ce n’était pas le cas. C’était lui qui se vidait de son sang intérieurement. Il voulait que Tom puisse continuer à vivre, car il savait combien il aimait la vie. Il voulait aussi continuer à vivre à travers le cœur et l’esprit de son jumeau.



*
**



Bill était décédé quelques minutes plus tard, des suites d’une hémorragie interne comme le révéla l’autopsie, comme lui-même le savait déjà. Tom resta plusieurs semaines à l’hôpital. Il n’eût même pas l’autorisation de sortir pour l’enterrement de son frère. Cela faisait trois petits jours qu’il était sorti de l’hôpital. Trois jours qu’il se rendait sur la tombe de son frère en cachette, sortant de sa chambre par sa fenêtre, pour lui parler, tenter de lui faire pardonner son absence.

Le guitariste sortit de sa chambre. Il était l’heure pour lui d’aller rendre visite à son jumeau qui se trouvait maintenant dans son ultime demeure. Il s’assit en tailleur auprès de la tombe. Enleva les quelques fleurs fanées qui l’ornaient et commença à parler.


- Je n’ai même pas su voir que tu étais en train de mourir. Je pensais que tout irait bien, que tu irais bien. Je n’ai pas été un bon jumeau Bill, je n’ai pas été un bon grand frère et j’espère que tu me pardonneras mes erreurs de là où tu es. J’espère que lorsqu’on se retrouvera enfin, tu me serreras dans tes bras et qu’on se murmurera à l’oreille combien nous nous sommes manqués. Tu me manques Bill, tu me manques horriblement. Tous les jours je pense à te rejoindre, mais je ne trahirai jamais la promesse que je t’ai faite. Je vais trouver la femme de ma vie comme tu souhaitais tellement le faire, je lui parlerai de mon frère que j’aime tant. Nous nous marierons, nous ferons des enfants et je leur raconterai comme nous étions à leurs âges avec leur oncle. Je ferai tout pour que tu puisses continuer à vivre sur Terre à travers mon cœur et mon esprit comme tu le souhaitais tant. Je ferai de cette dernière pensée que j’ai entendue de toi mon leitmotiv pour avancer. Je serai toujours là pour toi. Je ne te laisserai jamais. Je t’aime petit frère, ne l’oublie jamais.
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[OS] La chance a tourné Empty
MessageSujet: Re: [OS] La chance a tourné   [OS] La chance a tourné EmptySam 27 Mar 2010 - 17:03

C'est marrant que tu le postes ici à cet instant, parce que je viens de le lire il y a 10 minutes sur ton blog !!

Donc j'ai trouvé l'histoire sombre et triste, je préfère en général les textes plus joyeux. Toute fois, c'est très bien écrit, ce qui me donne envie de lire d'autres histoires de toi, peut être plus à mon goût :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Ibuprofène

Ibuprofène


Féminin
Messages : 59
Points : 86
Date d'inscription : 22/03/2010

Âge : 34
Localisation : Deux-Sèvres (79)

[OS] La chance a tourné Empty
MessageSujet: Re: [OS] La chance a tourné   [OS] La chance a tourné EmptySam 27 Mar 2010 - 17:07

Ce n'est pas à mon habitude de faire des textes sombres. En général ce que je fais est joyeux, mielleux et dégoulinant de romantisme, mais à cette époque j'étais assez "inquiète" à cause des agissements que je voyais.

Je pense que j'avais besoin d'exorciser cette inquiétude en l'écrivant ^-^

Dès que je trouve une idée à exploiter je la posterai ici de toute façon [OS] La chance a tourné -2
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[OS] La chance a tourné Empty
MessageSujet: Re: [OS] La chance a tourné   [OS] La chance a tourné EmptySam 27 Mar 2010 - 17:30

Ibu a écrit:
En général ce que je fais est joyeux, mielleux et dégoulinant de romantisme
Tu me mets l'eau à la bouche là :-) Il y a un peu de contenu sexuel aussi... ? Rolling Eyes * Pars se cacher *

Ibu a écrit:
Je pense que j'avais besoin d'exorciser cette inquiétude en l'écrivant ^-^
Ca je connais :oui: J'ai fait pareil avec ma fic Un ange en enfer.

Ibu a écrit:
Dès que je trouve une idée à exploiter je la posterai ici de toute façon
Même si t'en as des vieilles sous le coude, n'hésite pas à poster :oui: Surtout si c'est du genre "dégoulinant de romantisme" avec quelques scènes hot et Tom en perso principal :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Ibuprofène

Ibuprofène


Féminin
Messages : 59
Points : 86
Date d'inscription : 22/03/2010

Âge : 34
Localisation : Deux-Sèvres (79)

[OS] La chance a tourné Empty
MessageSujet: Re: [OS] La chance a tourné   [OS] La chance a tourné EmptySam 27 Mar 2010 - 17:35

emilie36963 a écrit:
Tu me mets l'eau à la bouche là :-) Il y a un peu de contenu sexuel aussi... ? Rolling Eyes * Pars se cacher *
C'est possible de faire une fic sans lemon [OS] La chance a tourné Question
[OS] La chance a tourné Rire2


emilie36963 a écrit:
Même si t'en as des vieilles sous le coude, n'hésite pas à poster :oui: Surtout si c'est du genre "dégoulinant de romantisme" avec quelques scènes hot et Tom en perso principal :bravo:

Je ne les termine jamais (honte sur moi), c'est pour ça que je ne les poste pas. Par contre pour Tom en perso principal... [OS] La chance a tourné 163127 Faut pas oublier que je suis une groupie de Bill moi xD
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[OS] La chance a tourné Empty
MessageSujet: Re: [OS] La chance a tourné   [OS] La chance a tourné EmptySam 27 Mar 2010 - 19:32

Ibuprofène a écrit:
emilie36963 a écrit:
Tu me mets l'eau à la bouche là :-) Il y a un peu de contenu sexuel aussi... ? Rolling Eyes * Pars se cacher *
C'est possible de faire une fic sans lemon [OS] La chance a tourné Question
[OS] La chance a tourné Rire2
lol !! Ben oui quand même, d'ailleurs mes préférées n'en contenaient pas ou presque.

Ibuprofène a écrit:
emilie36963 a écrit:
Même si t'en as des vieilles sous le coude, n'hésite pas à poster :oui: Surtout si c'est du genre "dégoulinant de romantisme" avec quelques scènes hot et Tom en perso principal :bravo:

Je ne les termine jamais (honte sur moi), c'est pour ça que je ne les poste pas. Par contre pour Tom en perso principal... [OS] La chance a tourné 163127 Faut pas oublier que je suis une groupie de Bill moi xD
Ah oui, j'oubliais, mais Bill me convient aussi :oui: Et c'est pas grave si tes fic sont inachevées, en plus si tu les postes, tu auras des encouragements de tes lectrices et ça te motivera peut être à les continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Ibuprofène

Ibuprofène


Féminin
Messages : 59
Points : 86
Date d'inscription : 22/03/2010

Âge : 34
Localisation : Deux-Sèvres (79)

[OS] La chance a tourné Empty
MessageSujet: Re: [OS] La chance a tourné   [OS] La chance a tourné EmptySam 27 Mar 2010 - 19:50

emilie36963 a écrit:
lol !! Ben oui quand même, d'ailleurs mes préférées n'en contenaient pas ou presque.

Dans ce que j'avais écrit auparavant, il y en avait un ou deux qui se battaient en duel. Les lemons c'est pas simple à faire. Par contre j'aimais bien faire des limes par-ci, par-là.

emilie36963 a écrit:
Ah oui, j'oubliais, mais Bill me convient aussi :oui: Et c'est pas grave si tes fic sont inachevées, en plus si tu les postes, tu auras des encouragements de tes lectrices et ça te motivera peut être à les continuer.

J'aimerais les continuer, sincèrement, mais c'est trop douloureux pour moi de m'y replonger. Ma Siamoise a dû te parler de la raison par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[OS] La chance a tourné Empty
MessageSujet: Re: [OS] La chance a tourné   [OS] La chance a tourné EmptySam 27 Mar 2010 - 20:21

Ibu a écrit:
J'aimerais les continuer, sincèrement, mais c'est trop douloureux pour moi de m'y replonger. Ma Siamoise a dû te parler de la raison par MP ^^
Elle m'a juste dit qu'une personne avait critiqué ton travail. Maintenant, c'est toujours difficile d'encaisser une critique quand on n'est pas sûr de la qualité de sa production, et on a tendance à vraiment le prendre à coeur. Mais c'est du passé, et je peux t'assurer qu'ici, toutes les critiques seront positives et te feront vite oublier ce mauvais souvenir :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Ibuprofène

Ibuprofène


Féminin
Messages : 59
Points : 86
Date d'inscription : 22/03/2010

Âge : 34
Localisation : Deux-Sèvres (79)

[OS] La chance a tourné Empty
MessageSujet: Re: [OS] La chance a tourné   [OS] La chance a tourné EmptySam 27 Mar 2010 - 20:33

Je t'ai envoyé un MP pour détailler un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[OS] La chance a tourné Empty
MessageSujet: Re: [OS] La chance a tourné   [OS] La chance a tourné EmptySam 27 Mar 2010 - 21:14

euh les filles moi aussi je veux savoir ce qu'il s'est passé avant... lol
rohhh lala, comment je m'incruste hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz


Féminin
Messages : 400
Points : 606
Date d'inscription : 28/10/2009


[OS] La chance a tourné Empty
MessageSujet: Re: [OS] La chance a tourné   [OS] La chance a tourné EmptySam 27 Mar 2010 - 22:55

J'adore !! C'est vraiment très bien écrit et c'est super triste... =')
Et moi aussi ca me plairait beacoup de lire tes autres fics ! [OS] La chance a tourné Gni
Revenir en haut Aller en bas
blackchery

blackchery


Féminin
Messages : 75
Points : 97
Date d'inscription : 22/03/2010

Âge : 39
Localisation : Deux-Sèvres

[OS] La chance a tourné Empty
MessageSujet: Re: [OS] La chance a tourné   [OS] La chance a tourné EmptySam 27 Mar 2010 - 23:19

MARMOTTE a écrit:
euh les filles moi aussi je veux savoir ce qu'il s'est passé avant... lol
rohhh lala, comment je m'incruste hihi !
Pitite curieuseuhhhh [OS] La chance a tourné Rire

Quelqu'un à voulu penser pour elle... lui soumettre des idées, comme si elle voulait que les suites soient faites comme elle le disait... c'est pas tant des critiques négatives qui l'ont blessée... car elle sait les entendre et les prendre en compte c'est le fait de remettre en cause sa façon de voir les choses. J'sais pas comment expliquer... en gros si les choses n'allaient pas dans le sens de la personne, ça n'allait pas... et ce pour tout.

Ibu se remet beaucoup en question, écoute beaucoup les gens, prend en considération ce qu'on lui dit, positivement ou négativement alors tout ceci l'avait perturbé. Elle avait l'impression de ne plus bien faire les choses.

Et moi je dis qu'elle écrit divinement bien, qu'elle a son style et qu'elle ne doit pas en changer, chacun à son style et c'est ça qui fait un genre... on a le droit de ne pas aimer c'est tout à fait normal mais ne pas aimer parce que ça ne va pas comme on le voudrait je trouve que ce n'est pas objectif !!

Désolée mon Ibu, j'ai étalé tout ça mais bon [OS] La chance a tourné 832168
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[OS] La chance a tourné Empty
MessageSujet: Re: [OS] La chance a tourné   [OS] La chance a tourné EmptySam 27 Mar 2010 - 23:34

ok merci Cherry ! je comprends mieux... quelle c*nne cette nana (celle qui voulait imposer sa vision des choses...)
Revenir en haut Aller en bas
blackchery

blackchery


Féminin
Messages : 75
Points : 97
Date d'inscription : 22/03/2010

Âge : 39
Localisation : Deux-Sèvres

[OS] La chance a tourné Empty
MessageSujet: Re: [OS] La chance a tourné   [OS] La chance a tourné EmptySam 27 Mar 2010 - 23:37

Oui comme tu dis... et elle n'a jamais compris pourquoi Ibu n'avait jamais fini sa fic... --'
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[OS] La chance a tourné Empty
MessageSujet: Re: [OS] La chance a tourné   [OS] La chance a tourné EmptySam 27 Mar 2010 - 23:39

bon Ibu, fait péter les autres fics, ou au moins les liens...
Revenir en haut Aller en bas
blackchery

blackchery


Féminin
Messages : 75
Points : 97
Date d'inscription : 22/03/2010

Âge : 39
Localisation : Deux-Sèvres

[OS] La chance a tourné Empty
MessageSujet: Re: [OS] La chance a tourné   [OS] La chance a tourné EmptySam 27 Mar 2010 - 23:44

Elle a tout supprimé u_u
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[OS] La chance a tourné Empty
MessageSujet: Re: [OS] La chance a tourné   [OS] La chance a tourné EmptySam 27 Mar 2010 - 23:50

[OS] La chance a tourné Fou boooooooooh trop dég là... tsss
pas bien IBU pas bien [OS] La chance a tourné Honte
Revenir en haut Aller en bas
blackchery

blackchery


Féminin
Messages : 75
Points : 97
Date d'inscription : 22/03/2010

Âge : 39
Localisation : Deux-Sèvres

[OS] La chance a tourné Empty
MessageSujet: Re: [OS] La chance a tourné   [OS] La chance a tourné EmptySam 27 Mar 2010 - 23:56

C'est clair... elle avait un blog tout plein de ses écrits... et hop... plus rien et avec des choses nouvelles en plus [OS] La chance a tourné 619466
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[OS] La chance a tourné Empty
MessageSujet: Re: [OS] La chance a tourné   [OS] La chance a tourné EmptyDim 28 Mar 2010 - 7:18

Purée mais c'est quoi cette fille ! Pauvre Ibu' =(
En tout cas, j'adore. C'est triste et touchant, j'aime beaucoup :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney


Féminin
Messages : 549
Points : 932
Date d'inscription : 07/02/2010

Âge : 34
Localisation : SooOomewheeEre, over the rainbow lalala ...

[OS] La chance a tourné Empty
MessageSujet: Re: [OS] La chance a tourné   [OS] La chance a tourné EmptyDim 28 Mar 2010 - 10:19

Je ne vais pas faire original Ibu en te disait que ton one shot est simplement sublimement bien écrit ! C'est très sombre, les ellipses temporelles se fondent à merveille dans l'histoire, le tout avance à une allure soutenue sans aucun temps mort. Tu as travaillé le rendu sombre de l'intrigue avec finesse et trouvé un équilibre entre récit et dialogues. Bref, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz


Féminin
Messages : 400
Points : 606
Date d'inscription : 28/10/2009


[OS] La chance a tourné Empty
MessageSujet: Re: [OS] La chance a tourné   [OS] La chance a tourné EmptyDim 28 Mar 2010 - 12:13

.


Dernière édition par Titi_Kaulitz le Jeu 2 Déc 2010 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blackchery

blackchery


Féminin
Messages : 75
Points : 97
Date d'inscription : 22/03/2010

Âge : 39
Localisation : Deux-Sèvres

[OS] La chance a tourné Empty
MessageSujet: Re: [OS] La chance a tourné   [OS] La chance a tourné EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:01

[OS] La chance a tourné Bravo [OS] La chance a tourné Icon_bounce [OS] La chance a tourné Bravo [OS] La chance a tourné Icon_bounce [OS] La chance a tourné Bravo [OS] La chance a tourné Icon_bounce [OS] La chance a tourné Bravo [OS] La chance a tourné Icon_bounce
J'suis trop trop trop contente... c'est pas moi qui écrit je sais mais tout ce que vous dites... j'suis trop contente pour mon Ibu... j'lui ai tellement dit qu'elle écrivait bien qu'elle ne me croyait et ne m'écoutait plus... j'suis trop contente pour elle et je vous aime de l'aimer !!!! [OS] La chance a tourné Ange [OS] La chance a tourné Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[OS] La chance a tourné Empty
MessageSujet: Re: [OS] La chance a tourné   [OS] La chance a tourné EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:40

jai pleurée comme une idiote....cette histoire peut etre tellement reel..je dirais meme qu'elle leur pend au nez...
Revenir en haut Aller en bas
Ibuprofène

Ibuprofène


Féminin
Messages : 59
Points : 86
Date d'inscription : 22/03/2010

Âge : 34
Localisation : Deux-Sèvres (79)

[OS] La chance a tourné Empty
MessageSujet: Re: [OS] La chance a tourné   [OS] La chance a tourné EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:43

Déjà merci beaucoup à toutes [OS] La chance a tourné Rouge



MARMOTTE a écrit:
euh les filles moi aussi je veux savoir ce qu'il s'estpassé avant... lol
rohhh lala, comment je m'incruste hihi !
Blackchery a expliqué, donc je ne vais rien rajouter à ce qu'elle a dit
^^


MARMOTTE a écrit:
[OS] La chance a tourné Fou boooooooooh trop dég là... tsss
pas bien IBU pas bien [OS] La chance a tourné Honte
Je sais, je sais [OS] La chance a tourné 163127


Titi_Kaulitz a écrit:
J'adore !! C'est vraiment très bien écrit et c'est super triste... =')
Et moi aussi ca me plairait beacoup de lire tes autres fics ! [OS] La chance a tourné Gni
Merci [OS] La chance a tourné Rouge

Dès que j'aurais écrit quelque chose, promis je le mets ici =)


_Karo'_ a écrit:
Purée mais c'est quoi cette fille ! Pauvre Ibu' =(
En tout cas, j'adore. C'est triste et touchant, j'aime beaucoup :coeur:
Merci beaucoup [OS] La chance a tourné Coeur


Sweeney a écrit:
Je ne vais pas faire original Ibu en te disait que ton one shot est simplement sublimement bien écrit ! C'est très sombre, les ellipses temporelles se fondent à merveille dans l'histoire, le tout avance à une allure soutenue sans aucun temps mort. Tu as travaillé le rendu sombre de l'intrigue avec finesse et trouvé un équilibre entre
récit et dialogues. Bref, bravo !
Je ne vais pas faire très original aussi en te remerciant pour ton commentaire détaillé [OS] La chance a tourné Coeur


Luhaya a écrit:
jai pleurée comme une idiote....cette histoire peut etre tellement reel..je dirais meme qu'elle leur pend au nez...
C'est cette peur que j'ai tenté d'exorciser en écrivant cet OS, aujourd'hui elle n'est plus aussi présente en moi ^^



Merci à vous aussi pour votre soutien [OS] La chance a tourné Coeur


Un grand merci aussi à ma Siamoise d'avoir tout expliqué, de me soutenir et de me supporter depuis deux ans maintenant que le doute s'est installé en moi sans me quitter. Je t'aime ma p*tasse [OS] La chance a tourné Coeur [OS] La chance a tourné Coeur [OS] La chance a tourné Coeur
Revenir en haut Aller en bas
blackchery

blackchery


Féminin
Messages : 75
Points : 97
Date d'inscription : 22/03/2010

Âge : 39
Localisation : Deux-Sèvres

[OS] La chance a tourné Empty
MessageSujet: Re: [OS] La chance a tourné   [OS] La chance a tourné EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:55

C'est toi la p*tasse [OS] La chance a tourné 619466 [OS] La chance a tourné Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] La chance a tourné Empty
MessageSujet: Re: [OS] La chance a tourné   [OS] La chance a tourné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] La chance a tourné
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: FanFictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: