News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos

Aller en bas 
+19
Ava.
marshmalow
Sweeney
SweetiePie
tokio alia
Julien Olsdal
_Karo'_
laboulette
Nina
Anne-Claire
Ibuprofène
emilie36963
Vai
MARMOTTE
machigatta
AdelineF
Cammy
Diana
Admin
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos Empty
MessageSujet: [Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos   [Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:44

Setlist

01.- Intro

02.- Komm

03.- Menchen Suchen Menschen

04.- Ich Brech Aus

05.- Kampf Der Liebe

06.- Lass Uns Laufen

07.- Hey You

08.- Alien - German

09.- Übers Ende Der Welt

10.- Humanoid - German

11.- Geisterfahrer

12.- Dogs Unleashed

13.- Träumer

14.- In Your Shadow (I Can Shine)

15.- Automatisch

16.- Screamin'

17.- Sonnesystem

18.- Zoom

19.- Durch Den Monsun

20.- Für Immer Jetzt




Photos :


made by Mano (adulth.blogfree.net)



[Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos 122oq4j.th [Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos Miov.th [Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos Ek1dttp.th [Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos Ek1dtt2.th [Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos Ek1dtt1.th
by Flecheliott! Nantes, France 20.03.2010: http://tinyurl.com/ydvao9j



[Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos Concert1[Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos Concert2



[Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos Concert3[Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos Concert4


Vidéos :
Tokio Hotel : KOMM,Nantes





Tokio Hotel Hey You 20/03/10

















Dogs Unleashed - Tokio hotel (Nantes)





Geisterfahrer - Tokio hotel (Nantes)





Kampf der liebe - Tokio hotel (Nantes)



Solo Tom - Tokio hotel (Nantes)







Hola, Gustav - Tokio hotel (Nantes)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos   [Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:49

Merci Alexis ^^
Il est complètement survolté le Billou avec sa moto mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos   [Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos EmptyDim 21 Mar 2010 - 19:17

Je m'interdis de regarder les vidéos, je veux avoir la surprise !=)
Mais le concert vait l'air super ! =)
Merci quand meme Alexis [Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos -d
Revenir en haut Aller en bas
AdelineF

AdelineF


Féminin
Messages : 533
Points : 177
Date d'inscription : 30/05/2008

Âge : 42
Localisation : 91 mais la tête tjr en Bretagne !

[Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos   [Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos EmptyDim 21 Mar 2010 - 19:34

Magnifique concert !!!!!!!!!!!!!!! C'était mon premier concert de TH et QUE du bonheur ! J'ai commencé le concert côté Tom vers le 7/8 ème rang, mais avec tous les mouvements de foule j'ai fini au troisième rang, juste devant son clavier !!! GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par contre, dur dur le retour :

je suis complètement à la ramasse ! Se lever à 5h45 en s'étant couchée à 3h et en ayant dormi que 2/3 heures la nuit avant....ça tue.....

Je suis partie de l'hôtel ce matin, et là le gérant me voit dans le hall, m'interpelle, et me tient la jambe pendant 5 bonnes minutes : c'est pas grave si j'ai dormi là dans la chambre de quelqu'un (en l'occurence, celle de MAMOTTE ! ^^ ) mais faut prévenir car on sait jamais, si y'a un incendit ou quoi, blablabla..... Bon bref je pars, j'me dépêche pour choper le tram près du Zénith en flippant car en ce dimanche matin, ils doivent pas circuler beaucoup. En longeant le centre commercial, un voiture s'arrête avec deux mecs qui me demandent si j'ai pas une cigarette, je répond que non et je continue, ils font marche arrière, me repose la même question, je donne la même réponse et là ils me demandent s'ils peuvent me déposer quelque part, je dis non merci et continue ma route et eux font pareil de leur côté. OUF ! Je suis presque à l'arrêt, et là qu'est-ce qui me passe sous les yeux : ben oui, le tram ! >.< Bordel, s'il m'avait pas autant retenu l'autre là, c'était bon !! Bref, j'arrive à l'arrêt en me disant que de toute façon y'en aura bien un autre d'ici 20/25 minutes (il était 6h20 passé et mon tgv était à 7h30 et il fallait un tout petit peu plus d'une demie heure en tram du Zénith à la gare) : eh ben non, le prochain ne passait qu'à 7h01 donc ben j'étais bien dans la m*rde... Je commence à paniquer : impossible d'appeler qui que ce soit car j'ai plus de batteries, j'ai un billet prem's donc c'est ce train et pas un autre, et y'a pas un chat dehors : j'ai peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je commence à marcher en longeant la ligne de tram, y'a deux voitures qui passent, pour la première fois de ma vie je demande à ce qu'on me prenne en stop mais personne ne s'arrête : les gens ont autant peur de moi que moi j'ai peur d'eux j'pense !! Puis à un moment, en passant devant un garage Renault, j'entends des voix d'hommes, je regarde et là je vois deux mecs en uniformes : des agents de sécurité l'un a fini sa nuit, l'autre prend le relais pour la journée du dimanche, je prends mon courage à deux mains, vais les voir, leur explique ce qui m'arrive et celui qui a fini sa journée accepte de me déposer à la gare : on est parti du garage à 6h55, à 7h02 je suis à la gare !!! Je remercie le monsieur du plus profond de mon coeur et entre dans la gare. Ca y est c'est bon je prend mon train. Arrivée à Cobeil à 11h15 à peu près, le temps de rentrer les notes des élèves sur l'ordi, de reprendre un 'ti café, me suis couchée à 15h et relevée à 17h30 !

Je vous mets mes vidéos :

Dogs Unleashed https://www.youtube.com/watch?v=DHwOiXFL0WU

Hey you ! https://www.youtube.com/watch?v=-8Kb9e0WxpM

Monsoon in Screamin' https://www.youtube.com/watch?v=7kwatTDgBOw

Screamin' https://www.youtube.com/watch?v=IK3yFyKnK6o

Humanoid+applaudissements du groupe https://www.youtube.com/watch?v=KRy22RX2lmY

Sonnensystem https://www.youtube.com/watch?v=1_rkxN5EBv8

Traumer https://www.youtube.com/watch?v=yaJU9WnCurU

Kampf der Liebe https://www.youtube.com/watch?v=ZzPeEN5jHHY

Zoom https://www.youtube.com/watch?v=Dwl0hWYNAJg


Dernière édition par AdelineF le Dim 21 Mar 2010 - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos   [Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos EmptyDim 21 Mar 2010 - 19:41

woaaaaa le peau ma belle
t'en a eu de la chance!!
alalala qu'est-ce qu'on ferait pas pour eux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos   [Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos EmptyDim 21 Mar 2010 - 20:08

merci pour la review Adeline ! en effet tu as eu de la chance lol ^^ l'essentiel c'est que tu sois arrivée ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos   [Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos EmptyDim 21 Mar 2010 - 22:57

hey! Maman est de retour! Yeahhh [Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos Cool [Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos Icon_cheers

bon mon ordi a presque rendu l'âme, alors j'ai tout (ou presque) transféré sur mon nouvel ordi...
je vous fais une review demain, là je ne suis pas du tout mais alors PAS DU TOUT en état !
je suis encore toute bouleversée [Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos Hum
si je continue dans 1 minute je pleure, ahem, allez je me reprends et file faire le tour des topics! lol
bahhh Adeline tes vidéos sont exceptionnelles... [Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos Coeur
rhoooo comme je suis trop nostalgique du coup! [Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos 619466
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos   [Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos EmptyLun 22 Mar 2010 - 4:29

Oui, une review Marmotte ! Merci pour la tienne, Adeline. J'commençais à avoir peur pour toi, quand je te lisais. Heureusement, les gentils messieurs étaient là xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos   [Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos EmptyLun 22 Mar 2010 - 21:00

J'avais peur de venir sur ce topic, mais ça va, je tiens le coup... lol

Donc j'ai commencé ma review aujourd'hui, mais comme elle est quelque peu détaillée (j'en suis déjà à plus de 3 000 mots... :honte: ), il va me falloir plusieurs jours pour la finir et vous la poster.

Je regarderai les vidéos quand j'aurais plus de courage, déjà je suis fière de moi d'être arrivée à revenir sur le fofo, et survoler ce topic :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos   [Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos EmptyLun 22 Mar 2010 - 21:21

J'ai hâte de lire ta review, emilie! Je sens qu'on va vivre à fond ce que vous avez vécue avec les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Ibuprofène

Ibuprofène


Féminin
Messages : 59
Points : 86
Date d'inscription : 22/03/2010

Âge : 34
Localisation : Deux-Sèvres (79)

[Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos   [Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos EmptyLun 22 Mar 2010 - 22:00

Ce concert était tout simplement grandiose, génial.palliant à l'organisation de m*rde que nous avons dû vivre durant l'attente)... La langue française ne dispose pas d'assez de mots pour exprimer mon ressenti.

Je n'ai jamais autant vécu un concert. Gradins (le jour où j'irai en fosse à TH il pleuvra des grenouilles, ce serait un coup à m'évanouir à la deuxième chanson) face à Tom, 4ème rangée de sièges, vu imprenable sur toute la scène (ma Siamoise m'aurait tué si elle n'avait pas pu bien reluquer son Gustav).

En bref, concert d'une magie étonnante et une retombée d'après concert fracassante. Déprime et nostalgie de la partie. Vivement Bercy.

(pour qui ça intéresse, mes photos sont ici ^^)

Edit :

J'ai été rechercher ma review un peu plus complète :


Samedi 20 mars 2010 :

JOUR J !!!! Nous n’arrivons pas à y croire. Le réveil sonne à 7h00. Je peux seulement avaler un jus de raisin. Ma Siamoise ne prend rien. Nous cohabitons devant le miroir entre maquillage et fer à lisser. Il est un peu moins de 9h00 lorsque nous sommes enfin prêtes et que nous partons sandwiches et eaux à la framboise sous le bras en direction du Zénith.

Une fois devant le Zénith nous constatons que c’est l’anarchie totale. Des queues se forment un peu partout. Les barrières ne sont pas placées (et ne le seront vraiment jamais). Nous nous mettons dans la queue la plus proche. Ma Siamoise papote par sms une amie qui est là depuis 4h00 du matin avec l’une de ses amies. On apprend que l’organisation par numéros n’a pas tenu et ce n’est que le début de la mauvaise organisation dont nous serons les victimes toutes la journée.

Le temps passe lentement, TROOOOOP lentement. Nous sympathisons avec les gens autour de nous. Une fille vient pour nous dire que nous pouvons nous asseoir. Nous sommes hallucinées. Le sol est trempé, nous n’avons pas de sacs plastiques sur lesquels nous installés et ne voulons pas risquer de chopper la crève avec des vêtements trempés. Des filles derrière nous sortent des couvertures de survies et un gros sac poubelle que nous craquons. Nous nous installons toutes là-dessus.

Nous papotons, surveillons les places des autres lorsqu’elles vont aux toilettes. Une bonne entente s’est installée entre nous. Le temps passe à nouveau bien que nous regardions l’heure toutes les dix minutes en désespérant. On nous distribue les feuilles et les ballons pour les fanactions.

Il est 13-13h30 lorsque les vigiles nous font nous lever (inutilement) pour former la queue. Nous resterons debout jusqu’à 18h-18h30 lorsque les portes seront ouvertes. Pendant cette loooooongue attente on papote, raconte des conneries, peste contre les gens qui grugent et l’organisation merdique. Nous demandons à une personne si on peut mettre des barrières pour bien former notre queue et éviter qu’on nous pique nos places, celle-ci répond texto : « Laissez-les passer, de toute façon c’est le dernier concert qu’ils donnent ». Vent d’énervement parmi nous. Nous finissons par improviser des barrières avec les couvertures de survie. Un autre vigile passe et dit que c’est une bonne idée. Oui, mais logiquement ça nous n’aurions pas eu à le faire s’ils avaient bien fait leur boulot.

Il doit être environ 16h00 quand les antis arrivent dans le coin. Une bande d’une dizaine de punks et autre métaleux. Ces derniers boivent du whisky cul-sec au goulot, se mettent à poil alors que des enfants sont dans la file et viennent près de nous prévoyant de ruer dans les brancards (sous-entendu de nous sauter dedans). Nous sommes tellement serrés que s’ils le font nous allons tomber comme des quilles. Un vent de panique s’installe parmi nous. Ma Siamoise fait même une crise d’asthme. Les vigiles eux… Et bien comme d’habitude n’ont rien fait. L’une d’entre nous a dû aller chercher les flics pour les déloger. Dire qu’une demi-heure auparavant les chiens des jumeaux étaient promenés dans le coin où les antis étaient… Un heureux timing dirons-nous.

Deux heures et un presque malaise de ma part plus tard, les portes s’ouvrent. Nous passons au compte-goutte, une à une. Heureusement, même si les gens poussent, il n’y a pas de grands mouvements de foule. Résultat de la campagne de personne nous ayant informé que si on poussait, il fermait les portes le temps qu’on se calme et qu’on serait lésées par rapport aux autres files. Nous avons tout de même été lésées, mais bon sûrement moins que prévus.

YOUPI ! Nous sommes enfin dans la salle !!! Nous trouvons rapidement de la place dans les gradins côté Tom. Nous sommes au quatrième rang. Nous sommes en biais par rapport à la scène, mais en face des plateformes où Bill, Tom et Georg iront tout au long du concert. Nous apprenons que nous aurons un DJ en première partie. Pour ma part je file au toilettes faire mon petit pipi et nous patientons jusqu’à 19h30 en comptant le nombre de filles s’évanouissant avant le concert.

Le DJ finit par arriver et la première partie commence. Nous pensons que ce dernier aurait mieux fait de ne pas venir. Il ne sait pas chauffer la salle, on se demande ce qu’il mixe sur ce qu’il nous passe. Bref, tout le monde en à marre. Il se fait huer, certaines lui lance même des « casse-toi » tandis que les autres scandent le nom de Tokio Hotel. Lorsqu’il finit enfin par s’en aller c’est l’explosion de joie pour tout le monde, d’autant plus que les techniciens viennent préparer la scène à l’arrivée de nos chouchous. Hystérie parmi les fans.

Le remix de WBMW et quelques chansons plus tard les lumières s’éteignent. Le show peut enfin commencer ! La tension est à son comble chez tout le monde et quand les rideaux tombent nouvelle explosion de joie. Nous sommes face à la boule de Tom dans laquelle nous pouvons voir un bout de Gustav. Tout s’enchaîne ensuite très rapidement.

Les titres, Bill nous parlant, le sourire de Tom alors que nous brandissons des papiers portant son nom sur le refrain de ‘Komm’ (l’a-t-il vraiment remarqué ? Nous ne savons pas), la petite vidéo durant l’entracte, les ballons blancs sur ‘Lass uns Laufen’ et Bill qui nous remercie (en français attention) durant la chanson. ‘Hey You’, l’acoustique, la fanaction sur ‘Humanoid’, le petit discours de Bill nous remerciant, leurs applaudissements. ‘Dogs Unleashead’, ‘In Your Shadow’, le remix ‘Screamin’ ‘ et ‘Monsoon’ etc, etc. et ‘Sonnensystem’ arrive trop vite. Premier rappel. ‘Zoom’ puis ‘Durch den Monsun’ en moment nostalgie. La ola de Gustav qui prend un malin plaisir à jouer avec le public… On sait que la fin est proche et c’est à ce moment là qu’ils reviennent pour chanter l’ultime ‘Für immer jetzt’…

La tristesse de fin de concert nous gagne. Tout s’est déroulé trop vite, vraiment trop vite. Nous avons attendu presque douze heures (temps dans la file d’attente + temps dans la salle) avant de les voir et le concert nous a semblé comme durer trois minuscules minutes.
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos   [Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos EmptyLun 22 Mar 2010 - 22:16

Ibuprofène a écrit:
concert d'une magie étonnante et une retombée d'après concert fracassante. Déprime et nostalgie de la partie.
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos   [Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos EmptyLun 22 Mar 2010 - 22:44

Merci pour ta review, Lino, et tu as de belles photos ^^
Jsuis choquée par les antis... Franchement, je ne comprendrais jamais ces gens qui, se proclamant anti-machins, se pointent aux concerts de chanteurs qu'ils ne supportent pas. T'as qu'à rester chez toi, quoi :doute:
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos   [Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos EmptyLun 22 Mar 2010 - 23:09

bon je fais ma review ce soir sinon, comme demain je pars pour marseille, j'ai peur de me mélanger.

j'éditerai quand je l'aurais terminée, à dans 2 heures lol !

edit Ibuprofène , je ne savais pas que des anti TH étaient là Oo

*************************************
Edit de 2H25, ça y est je l'ai enfin pondue! lol

Voici ma review ! Enjoy ^^

Alors je suis arrivée à Nantes le vendredi soir à 23h à peu près, mon avion de Nice avait du retard! En plus, j'ai eu un départ un peu chaotique car je m'étais enguellée avec mon copain dans la voiture sur le chemin de l'aéroport (pourtant il n'y a que 10 min jusqu' à l'aéroport, imaginez... ) Il devait se garer pour m'accompagner avec ma fille Pauline au moins juqu'au portiques de sécurité avant d'aller dans la salle d'embarquement, bref après la dispute, il m'a bien entendu, gentillement déposée au "kiss and fly" lol et j'ai pu juste faire un bisou à mon baby...

Je pars donc dans de bonnes conditions, n'est ce pas! [Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos -

J'arrive donc dans l'aéroport, je m'enregistre à la borne comme une grande et je vois que mon vol est retardé, hum, ça commence, je me pense intérieurement... [Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos Hum

Bref, l'hôtesse m'apprend que l'avion aura 20 petites minutes de retard... grrrr

J'enregistre ma valise, et oui je prends une valise pour 2 nuits et alors !lol

je suis un peu chargée, j'ai deux chaises pliantes (une pour Alia et une pour moi) des bouteilles d'eau, des packs de jus de fruits, deux manteaux, bref comme d'hab quoi ! je ne sais pas faire simple, ni léger.

Donc je suis en excédant de 4 petits kilos!( il faut maxi 20 kilos) et la con*sse d'hôtesse ne veut pas m'en faire cadeau, ' oui , euh, ça me pose un problème, il faut que je vous facture l'excédent à 20 euros ou alors vous pouvez toujours enlever des affaires de votre valise et les prendre avec vous en cabine...'

Si tôt dit, si tôt fait, me voilà, à genoux, dans l'aéroport devant les desks de l'enregistrement des bagages, à défaire ma valise et hop un paquet de mouchoir qui glisse, oh, un string, oh mes chewing gum... bref un peu comme Pierre Richard à l'aéroport quoi !

Je sors donc un chaise et ça va mieux, je peux enfin enregistrer sans payer de frais supplémentaires...

Je me dirige donc ravie vers les portiques de sécurité pour enfin aller en porte d'embarquement!
Le problème c'est que je ne peux pas emporter en cabine ma fameuse chaise pliante... grrrr, je râle un bon coup, fait mon petit scandale, comme quoi "il est inadmissible que l'on me fasse sortir cet objet de ma valise pour le mettre en cabine alors que c'est interdit..."

Grrr, bref ça ne sert à rien, mais je l'ai dit, je suis soulagée, mais ma chaise part en consigne à l'aéroport, je suis dég, on aura 1 chaise pour deux, et ça continue !!!

Mon avion décollera avec 1 heure de retard, et entre temps , en textotant avec Emi, j'apprends qu'elles sont déjà allées avec SweetiePie et Alia, devant la salle et qu'elles s'organisesnt pour passer la nuit devant le zénith, et ma seule réponse a été : "WTF ??? call me right now please!"

Et hop, plus de news, je monte dans l'avion... imaginez un peu, je stresse un peu, je ne veux pas passer la nuit dehors, ça m'emmerde moi!

Après l'attérissage, je récupère mes bagages, saute dans un taxi, et arrive à l'hôtel Ibis, où se trouvent déjà Alia et sa maman, Sweet' et Emi sont encore devant le Zénith. Elles ont un numéro et ne veulent pas le perdre.

On décide finalement, Alia et moi, de passer la nuit à l'hôtel et de rejoindre les filles qui squattent leur chaise de camping sous la pluie, vers 7 heures du matin, c'est acceptable pour moi et surtout pour la maman d'Alia qui s'inquiète assez pour sa fille d'à peine 14 ans!

A 6h45, départ de l'ibis , 10 minutes de marche plus tard, on découvre enfin la bâtisse tant attendue! On arrive, trois files, celle de gauche est celle des filles. l'ambiance est endormie je dirais, tout le monde est en vie, fatigué certes, mais en vie!

Il a plut durant la nuit et c'était pas évident de tenir! Chapeau les filles!
Nous prenons place dans la file et les heures passent, on part se ballader au centre commercial à côté, pauses pipi et shopping sont de la partie, les fans aux alentours sont sympas, l'ambiance est bon enfant je dirais. La file s'allonge, Adeline arrive vers les 11h il me semble. tout se passe à merveille! On a même retrouvé Julien... Wink

On discute avec Evelyne, une fan de ... 60 ans, elle les suit avec un petit groupe de fans (bien plus jeunes!) elle nous fait halluciner! elle est à la retraite maintenant et passe son temps sur les routes avec TH! (pas de pub svp! LOL)

Vers 13h , je m'aperçois que je n'ai pas pris mon billet , je l'ai dans mon sac à main, lol... quel boulet! Nous voilà donc avec Emi à arpenter une fois de plus le chemin du Zénith - Ibis en quatrième vitesse car on a tj peur d'un mouvement de foule, et que l'on ne puisse pas retourner à notre place dans la file, car une fois que tout le monde est debout et serré les uns contre les autres, faut s'accrocher pour essayer de retourner à sa place! lol

Bref ce fameux mouvement de foule arrivera vers les 16h, heure à laquelle beaucoup de monde était déjà debout et ne voulait plus s'asseoir, alors qu'il nous restait au moins 2h avant d'entrer dans la salle! Oo

On retrouve alors dans la file, Julien et ses amies, puis on rencontre Lyanka, Esther et Justine qui sont de la région parisienne, et ont fait déjà plusieurs concerts de l'Humanoid City Tour. Et là, ça discute Twincest, fanfics, TH à fond, rencontres, promo, bref les minutes passent plus vite et rigolant!

Par contre le fait d 'être debout me tue le dos, et mon sac en bandouillère va vite devenir un poids insupportable pour mes épaules... hum, génial et on est tj pas dans la salle!
Vers 18H30 ils ouvrent enfin, on abandonne sur le chemin, nos bouteilles d'eau et hop, course jusqu'à la fosse côté Tomtom évidement!

La première partie commence, c'est un DJ, qui passe des morceaux de métal et de rock, hum, c'est plus du bruit qu'autre chose, on a très chaud, et soif, la sécu fait passer des bouteilles puis décide de ne plus les faire passer et les tend à bout de bras et fait boire les filles devant... WTF, et nous derrière ??

Bref, je me calme! lol

Tiens, on retrouve Lyanka et ses copines pas loin!!

On est toutes très excitée et impatientes, le concert débute enfin!

Les lumières s'éteignent, une musique arrive, Tokio Hotel est annoncé , puis Humanoïd.... yeah, les fans crient comme jamais! puis le rideau tombe d'un coup et de la fumée sort de la scène! l'oeuf (de Tom XDDD) apparait enfin!
Les premières notes de musique se font entendre, les places de Tom et Georg sont éclairées,et les voilà!
L'oeuf monte et s'ouvre sur un Gus survolté et un Billou, tout content dans son costume de l'espace LOL et ses lunettes, hors de prix je suppose, visées sur son nez!

oh Malheur, je suis pile en face de mon Tomtom! Quel bonheur de le voir si près, on dirait qu'à ce moment il n'y a que lui et moi... Bon et Emi aussi car elle est juste à côté de moi (pour le moment!) Alia est aussi pas loin, j'ai un oeil sur elle presque toutes les minutes!

et sur Tomtom aussi! Il chante tout le temps et ce, sur presque toutes les chansons! Quel Dieu ce type! lol
Quel charisme, quel guitariste, ses solos et ses "battles" avec Georg sont formidables!
Je suis encore plus sous son charme, c'est époustouflant!

Par contre, j'ai aussi perdu Sweet et Ad, elle, est déjà presque tout devant!

KOMM

DARK SIDE OF THE SUN

MENCHEN SUCHEN MENCHEN

ICH BRECH AUS

ça y est j'ai perdu Alia :s je décide de la retrouver parmis la fosse, et je m'éloigne d'Emi...
que je n'arriverai pas à retrouver du tout d'ailleurs pendant le concert!

KAMPF DER LIEBE

HEY YOU dommage qu'elle soit en anglais, je préfère la version allemande! "kleine Androïd..."

ALIEN

LASS UNS LAFEN

HEY YOU

UBERS UNDER DER VELT

TRAUMER

HUMANOID UNPLUGGED SESSION

GEISTERFAHRER

ça y est j'ai envie de pleurer, et pourtant je n'ai jamais vraiment trop écouté cette chanson, j'aime mais sans plus, par contre là, avec Billou à quelques mètres de moi, Tom à la gratte et Georg qui les accompagne, c'est divin! et je tombe sous le charme!

je retiens à peine mes larmes, wahou, mais qu'est ce qu'il t'arrive enfin Marmotte! Oo

je me reprends tout juste et voici :

DOGS UNLEASHED
! Billou sur sa moto LOL comme il se la pète! <3
Tiens, Lyanka est à côté de moi, cool, un visage connu (lol ça fait 4 h à tout casser qu'on a échangé trois mots XDD bref...)
je trippe donc avec elle! <3

attention : moment tragique : IN YOUR SHADOW ...
Bill nous annonce cette chanson comme un morceau dédié à un être cher, je pense de suite à son frère...
Et là, je gère plus rien! car bien évidement je pense à Tom et je me prends cette chanson déjà magnifique avec une mélodie parfaite et un texte fort, en pleine tête, en live, avec un Billou hyper sincère, et je lâche mes larmes! je me tourne vers Lyanka, elle fait pareil! LOL
ah l'effet TH...

AUTOMATISCH
quelle puissance, ça fait du bien, ça me remonte un peu...
Par contre vers la fin, je ne contrôle à nouveau plus rien, c'est horrible je la finis les joues trempées.

SCREAMING
je ne l'ai pas écoutée ou juste deux fois au maximum, et là, en live, c'est du délire, Billou nous fait son show tout en haut de la scène, c'est GEANT !

SONNENSYSTEM

le top, quelle mise en scène! les flammes et tout, wahou, je suis estomaquée, j'avais oublié qu'il y avait de la pyrotechnie durtant le concert ! ^^
en tout cas cette chanson donne la pêche!!

ZOOM
oh mon Dieu, je savais que sur celle-ci, je ne gèrerai pas du tout, et encore plus en live, alors après Shadow... bref!
Une vrai madeleine, en plus étant du côté de Tom, je ne voyais rien, ou presque car ils étaient chez Georg! lol
Bref j'ai maté l'écran il y avait de beaux zoomS sur ses mains? on pouvait le voir jouer du piano... je fondais au fur et à mesure...

DDMONSUN

FUR IMMER JETZT

Je sais que c'est la dernière chanson, et en plus ils partent dans leur oeuf, c'est horrible comme sensation, on se sent abandonnée... complètement! lol

Ils sont filmés de l'intérieur de l'oeuf et juqus'au bout je vois un bout de Tomtom tout joyeux, tout fièr, dans son élement! tout simplement heureux...
Mais moi, je suis malheureuse de le voir partir ainsi! :=(:

Les lumières se rallument d'un coup. Dur retour à la réalité! on voit des ombres dans l'oeuf, ce sont les techniciens qui rangent les instruments...

ils sont déjà loin.

Je cherche les autres, sans succès. La salle ne se vide pas, moi j'ai besoin d'une clope et vite! Je sors et commence à fumer. J'attends un peu devant la salle puis trace vers notre point de rdv ( en cas de perte du groupe LOL )

Sur le chemin Lyanka m'accoste, elle me remercie encore de lui avoir laissé garder le drapeau d'HUMANOID que j'ai piétiné les trois quart du concert... et s'en va avec Esther et Justine. Salut les filles! A bientôt!

Esther m'a dit qu'avec Justine elles étaient restées plus vers le fond car elles ne voyaient rien sinon, moi je dois dire que ça allait, j'y voyais pas tout le temps mais comme ça bougait pas mal en fosse, ça allait, j'y vois pratiquement tout le temps, et sinon je bougeais!

Je marche vers le pont, et Emi me retrouve, ahhh enfin, je tombe dans ses bras, on se raconte notre concert, notre mal-être respectif , essayant de trouver ce qui pourrait l'expliquer etc... bref avec le concert, on se prend un 33 tonnes dans la gueule, en gros !
1H30 de bonheur et après le vide total! c'est hyper dur à gérer, je comprends que bcp de fans pleurent à la fin, ça ne m'était pas arrivé... avant eux!

Sweet est partie explorer l'arière du Zénith, elle attend devant les tour bus, persuadée de les voir! nous rentrons à l'hôtel et passons enfin sous la douche!

On débrife dans ma chambre, on mange et boit enfin sans retenue! on mate les vidéos de Sweet! et enfin on se couche vers 3h du mat je pense!

Adeline part à 6h du matin, je me réveille à 10H, me douche et range un peu, prends un pdj avec Sweet , on dit au revoir à Emi, puis mon taxi est là et je dois partir. Je monte avec Alia et sa maman, Sweet est devant l'hôtel, les mains dans les poches arrières de son jean... c'est horrible, on lui fait bye de la main depuis le taxi.... aahhhh j'ai trop envie de pleurer, je suis dans le même état que la veille!


**********************


Des rencontres formidables, qui n'auraient jamais pu être réalisées sans le forum : Alia étant du Maroc, Sweet de Rouen et Emi de Strasbourg, et moi qui suis sur Nice! on est un peu des 4 coins de la France.

Un week end mémorable, un concert époustouflant, ultra riche en émotions, les garçons étaient trop heureux, ça faisait vraiment plaisir, après cette année pourrie et les emmerdes qu'ils ont eues, ils avaient enfin le retour qu'ils méritaient!

Une expérience unique, tachez de la vivre à votre tour, vous ne le regrèterez pas !

Marmotte [Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos Coeur

Les filles je vous aime ! [Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire

Anne-Claire


Féminin
Messages : 307
Points : 737
Date d'inscription : 23/02/2010

Âge : 46
Localisation : Belgique

[Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos   [Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos EmptyMar 23 Mar 2010 - 8:30

Merci Marmotte, suis vraiment contente pour toi, j'espère pouvoir aller un jour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos   [Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos EmptyMar 23 Mar 2010 - 8:41

Aww Marmotte, merci pour ta review... J'avais presque les larmes aux yeux en lisant la partie d'In your shadow I can shine, et celle où vous vous dites au revoir... Quelle expérience de vivre ça toutes les 5, jvous envie les filles!

Dur de revenir sur Terre après ça, j'imagine. Allez, gros câlins mes chéries :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos   [Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos EmptyMar 23 Mar 2010 - 10:34

merci pour vos review sa donne envie , j'aimerais trop faire un concert comme le tiens marmotte c'est juste géant et etre a quelques mettres de tom c'est tout simplement ......un reve

marmotte =Les lumières se rallument d'un coup. Dur retour à la réalité! on voit des ombres dans l'oeuf, ce sont les techniciens qui rangent les instruments...
ils sont déjà loin.

je déteste ce moment la , tu te sens vraiment seule est débousolé , tu te dis ils etaient la y a 5 min et la ils sont deja loins loins loins
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos   [Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos EmptyMar 23 Mar 2010 - 11:38

Waow merci pour ta review maman Marmotte ! J'en ai les larmes aux yeux..
Un concert de Tokio Hotel c'est comme une grande aventure qui te mène a des moments magiques. Certe ça passe beaucoup trop vite, mais ça vaut tellement le coup !
ça y est, je suis repartie dans la nostalie du passé. J'espère que je pourrais revivre l'experience un jour... [Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos Coeur
Revenir en haut Aller en bas
laboulette

laboulette


Féminin
Messages : 1415
Points : 1819
Date d'inscription : 04/06/2008

Âge : 30
Localisation : Dans ma maison avec Tom !!mdr

[Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos   [Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos EmptyMar 23 Mar 2010 - 12:49

marmotte en lisans ta review javais les larms au yeux deja que ne se moment jai pas b'soin de sa pour pleurer lool je suis trop contente pour toi , javaus le retour a la realiter doit etre dure ...
Revenir en haut Aller en bas
Ibuprofène

Ibuprofène


Féminin
Messages : 59
Points : 86
Date d'inscription : 22/03/2010

Âge : 34
Localisation : Deux-Sèvres (79)

[Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos   [Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos EmptyMar 23 Mar 2010 - 14:22

@Marmotte : Oui il y avait des antis... Ils sont même revenus deux fois. La seconde fois ils ont été s'installer un petit moment sur le pont au-dessus du périph'.

Pouah, lire cette review me ramène une fois de plus au concert *part pleurer dans sa couette*
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos   [Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos EmptyMar 23 Mar 2010 - 14:26

Votre rencontre, le concert et tout, ca devait etre génial !
Adeline, tes vidéos sont extras !
Merci pour vos review !
Revenir en haut Aller en bas
Julien Olsdal

Julien Olsdal


Masculin
Messages : 86
Points : 158
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 31
Localisation : With my Husband <3

[Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos   [Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos EmptyMar 23 Mar 2010 - 20:33

Concert MAGNIFIQUE , de même pour les rencontres faites la bas ... Pfff , trop nostalgique quoi ><
Revenir en haut Aller en bas
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos   [Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos EmptyMar 23 Mar 2010 - 20:39

j'ai entendu parler des "love you Bill" xD
il parait qu'on peut les entendre sur les vidéo tu saurai pas qui c'est toi Julien?
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos   [Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:04

OMGGGGG! Je pouvais pas me connecter cette semaine à cause des exams, mais là j'ai pas résisté, et j'ai flippé quand j'ai vu ce topic, oh la nostalgie, les larmes aux yeux, bref là je peux pas trop approfondir mais je reviendrais demain pour ça et je mettrais les photos de nos rencontres aussi, puis je vais envoyer des mp aux filles aussi!
Mais en gros: une des plus belles expériences de ma vie, à réitérer c'est clair!
Merci les filles, sans vous ça n'aurait jamais été possible :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos   [Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos EmptyMar 23 Mar 2010 - 22:41

emilie36963 a écrit:
Je regarderai les vidéos quand j'aurais plus de courage, déjà je suis fière de moi d'être arrivée à revenir sur le fofo, et survoler ce topic [Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos Oui
Moi c'est surtout quand j'aurai plus de temps! >.< donc peut-être demain puisque pour une fois, j'ai pas trop grand-chose de prévu.... je voulais faire ça hier, profiter de ma journée post-concert pour débriefer tranquillou, me remettre, retrouver le forum, vous, voir les topics et m'occuper de mes photos et tout.... mais bref, j'ai pas pu, je devais donner des cours [Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos 163127 (j'appréhendais mais heureusement ça a été super bien^^)

Donc moi j'ai pas du tout le temps pour une review, si je commence à écrire j'en ai pour 10 pages hein [Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos Noel, déjà je bataille avec mes photos et vidéos, mais comme je vois que tout le monde en a déjà posté, ben c'est peut-être pas la peine.... enfin j'en mettrai qqs unes, mais déjà celles de nous aussi puisque ça, c'est de l'inédit!!! trouvable qu'ici, et par Sweetie!! [Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos Cool
Bravo Marmotte d'avoir réussi ce tour de force, et Adeline aussi (loooove les filles!! [Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos Coeur I miss you girls SOOOO much! [Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos Snif ), à peine rentrées vous nous pondez un truc, waouh [Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos Fou comme d'hab moi je suis à la rue -___-

mdr Héloïse pour la sign', ça y est je viens de voir! moi j'avais la dédicace donut pour Marmotte lol, viveles sign' quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos   [Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Concerts & Tournées :: Concerts précédents-
Sauter vers: