News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Info] Le FC Philippines organise une fête pour l\'anniversaire de Georg

Aller en bas 
+6
Admin
Cammy
Nina
Métalixia-666
Leckerei.GG
jstl56
10 participants
AuteurMessage
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Info] Le FC Philippines organise une fête pour l\'anniversaire de Georg Empty
MessageSujet: [Info] Le FC Philippines organise une fête pour l'anniversaire de Georg   [Info] Le FC Philippines organise une fête pour l\'anniversaire de Georg EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:21

Source THamerica.com

[Info] Le FC Philippines organise une fête pour l\'anniversaire de Georg Thp-rg10

Citation :
The Official Philippines Fanclub is having a birthday party for Georg! They do these twice a year, once for Georg and another for the September boys! They hope everyone can attend!

In honor of the 23rd birthday of Tokio Hotel’s bassist, Georg Moritz Hagen Listing, we bring you the biggest fan party in the history of THP. And by party, we mean an all out Tokio Hotel fiesta!

Details can be found here: http://www.tokiohotelpilipinas.org/?p=350

It looks like it is going to be amazing!

Traduction :

Citation :
Le fan club officiel des Philippines organise une fête d'anniversaire pour Georg ! Ils font ceci deux fois dans l'année, l'une pour Georg et l'autre pour les garçons nés en Septembre ! Ils espèrent que tout le monde pourra être présent.

En l'honneur du 23ème anniversaire du bassiste de Tokio Hotel, Georg Moritz Hagen Listing, nous vous offrons la plus grande fan-party de l'histoire de THPhilippines. Et par le terme "party", nous voulons dire une fête entièrement dédiée à Tokio Hotel !

Vous trouverez plus de détails ici : http://www.tokiohotelpilipinas.org/?p=350

Ca promet d'être grandiose !

Traduction par jstl56 pour TH-Live.com


Edit : Voici l'article du FC Philippines (oui, je connais pas l'adjectif, et alors ?).

Spoiler:

Ce qui donne :

Citation :
Tenez-vous prêts pour la fête la plus chaude à Metro Manila cet été, que le Fan Club Philippines Officiel de Tokio Hotel présente : RATED G !

En l'honneur du 23ème anniversaire du bassiste de Tokio Hotel, Georg Moritz Hagen Listing, nous vous offrons la plus grande fan-party de l'histoire de THP (THPhlippines, ndlt). Et par fête, nous voulons dire une fête entièrement dédiée à Tokio Hotel !

Nourriture et boissons, exposition sur Tokio Hotel et sur THP, goodies Tokio Hotel (portes-clés, posters et autres objets sympas), un show vidéo gratuit, énormément de fun, des jeux, et des prix que vous ne voudriez pas manquer. C'est une vraie fête complètement Pinoy (traditionnelle philippine, ndlt) avec un concours karaoké et une dance-party (au style TH !) avec des sons twists qui vous en mettra plein la vue ! Et naturellement, puisque c'est un évènement THP, personne ne repartira les mains vides car nous nous assurerons que le package souvenir soir vraiment spécial cette fois !

Nous aurons des invités spéciaux (et des surprises spéciales), aussi, donc une visite d'Universal Philippines. Il y aura une boutique tout-en-un pour ceux qui voudront acheter un exemplaire de l'album Humanoid (édition Deluxe), le DVD Tokio Hotel TV "Caught on Camera", et la bande-son sortie récemment Alice in Wonderland OST, "Almost Alice".

Evidemment, comment pourrions-nous oublier le plus intéressant - la tombola THP ? Il y aura 10 grands prix à gagner : "5 singles World Behind my Wall" et 5 DVDs originaux d'"Arthur und die Minimoys". Ne ratez pas cette chance rare de gagner votre propre exemplaire. Assurez-vous d'assister à cet évènement THP !

TOUS LES FANS PHILIPPEENS DE TOKIO HOTEL - ANCIENS ET NOUVEAUX - SONT INVITES !

Méga excité maintenant ? Voici quelques détails à savoir sur l'évènement :

Evènement : Rated G : La fête d'anniversaire de Georg Moritz Hagen Listing pour son 23ème anniversaire
Date : 10 Avril 2010 (Samedi)
Heure : Minuit à 20h.
Lieu : The Learning Center Function Room 1, 5th Floor, Walter Mart, Makati City
Prix d'entrée : Php 450.00 (7,18 euros, ndlt) - incluant nourriture et boisson pour toute la journée, cadeau souvenir et un ticket de tombola avec 10 chances de gagner l'un des 10 grands prix.

Pour ceux qui ne pourront pas assister à l'évènement mais qui veulent participer à la tombola, des tickets de tombola individuels son vendus pour Php 350.00 (5,58 euros, ndlt)
Envoyez un e-amil à tokiohotelphilippines@yahoo.com.ph si vous souhaitez obtenir un ticket de tombola.

Puisque cet évènement se déroule toute la journée, nous encourageons chacun à venir sur tout l'horaire ou au moins à rester un bonne partie de la journée, afin de ne pas manquer une chance de gagner les prix des jeux et d'autres surprises. De même, les premiers arrivés recevront un poster Tokio Hotel gratuit.

Et souvenez-vous Pas de tendances dans le calendrier THP (Merci Google Translate de connaître le tagalog, pour une fois que je t'utilise xD, ndtl) alors amenez avec vous vous amis qui sont aussi fans de Tokio Hotel et invitez les à nous rejoindre pour s'amuser ! Vous pensez venir seul ? Ne vous inquiétez pas ! Vous êtes certains de rencontrer de nouveaux amis à la fête. Plusierus fois nous avons fait des fans-party et peu importe si on vous intimide, assurez-vous de vous amuser et de passer un moment agréable et convivial à cette nouvelle fan-party Tokio Hotel THP ! Et nous l'avons préparé pour vous, vous ne le regretterez jamais et continuez votre route ! (...ok, déjà à la base ça voulait rien dire, je l'ai modifié plus clairement xD, ndlt)

Confirmez bien votre présence le 4 avril 2010 (Dimanche) ou avant en envoaynt un email à tokiohotelphilippines@yahoo.com.ph avec les indications suivantes : NOM, SURNOM THP et NUMERO DE TELEPHOME

Si vous avez des questions, veuillez les poser sur le topic consacré à cet évènement dans le forum.

Merci et on se voit tous le 10 Avril !!

- La Street Team de THP Officiel

Merci à Karl (admin du forum THP) pour l'affiche évènementielle !

Traduction par jstl56 pour TH-Live.com


Dernière édition par jstl56 le Mer 17 Mar 2010 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Info] Le FC Philippines organise une fête pour l\'anniversaire de Georg Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le FC Philippines organise une fête pour l\'anniversaire de Georg   [Info] Le FC Philippines organise une fête pour l\'anniversaire de Georg EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:22

J'crois que je vais pleurer aidez moi ppl moN GEORG Je ne serai même pas là :-(
Revenir en haut Aller en bas
Métalixia-666

Métalixia-666


Féminin
Messages : 627
Points : 947
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 35
Localisation : Toulouse

[Info] Le FC Philippines organise une fête pour l\'anniversaire de Georg Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le FC Philippines organise une fête pour l\'anniversaire de Georg   [Info] Le FC Philippines organise une fête pour l\'anniversaire de Georg EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:35

Haaa pourquoi qu'on fait pas la même chose en france *w*
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Info] Le FC Philippines organise une fête pour l\'anniversaire de Georg Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le FC Philippines organise une fête pour l\'anniversaire de Georg   [Info] Le FC Philippines organise une fête pour l\'anniversaire de Georg EmptyMar 16 Mar 2010 - 15:01

Euuuuuuuuh.... Demande aux modos ! :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Info] Le FC Philippines organise une fête pour l\'anniversaire de Georg Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le FC Philippines organise une fête pour l\'anniversaire de Georg   [Info] Le FC Philippines organise une fête pour l\'anniversaire de Georg EmptyMar 16 Mar 2010 - 15:54

[quote="jstl56"]-

Citation :
Le fan club officiel des Philippines organise une fête d'anniversaire pour Georg ! Ils font ceci deux fois dans l'année, l'une pour Georg et l'autre pour les garçons nés en Septembre ! Ils espèrent que tout le monde pourra être présent.
-
Franchement c'est trop simpa pour Gus' il doit pas sentir a l'ecart ......... :hum:
sinon les fans party je suis pas sur que sa soir le top une fois j'ai regarder un extrait d'une fan party et j'ai pas eu trop 'impression que Th resté les avec fans , tu les vois au debut , il te font une dédicasse et c'est tout non ? aprés il reste a l'ecart
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[Info] Le FC Philippines organise une fête pour l\'anniversaire de Georg Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le FC Philippines organise une fête pour l\'anniversaire de Georg   [Info] Le FC Philippines organise une fête pour l\'anniversaire de Georg EmptyMar 16 Mar 2010 - 17:05

Ouais je pense que Nina a raison, l'ambiance ne doit pas etre tres "intime" comme pour la plupart des anniv' !
Mais j'ai pas capté, c'est où que ça se passe ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Info] Le FC Philippines organise une fête pour l\'anniversaire de Georg Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le FC Philippines organise une fête pour l\'anniversaire de Georg   [Info] Le FC Philippines organise une fête pour l\'anniversaire de Georg EmptyMar 16 Mar 2010 - 17:38

C'est juste une fanparty je crois, donc Georg ne sera pas présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Info] Le FC Philippines organise une fête pour l\'anniversaire de Georg Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le FC Philippines organise une fête pour l\'anniversaire de Georg   [Info] Le FC Philippines organise une fête pour l\'anniversaire de Georg EmptyMar 16 Mar 2010 - 17:53

Ouai donc sa sert pas a grand chose a part ce prendre la tete avec des groupies ou fan comme a l'ancienne fan party , ou alors y aller et rencontrer de new fan et passer un super bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Métalixia-666

Métalixia-666


Féminin
Messages : 627
Points : 947
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 35
Localisation : Toulouse

[Info] Le FC Philippines organise une fête pour l\'anniversaire de Georg Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le FC Philippines organise une fête pour l\'anniversaire de Georg   [Info] Le FC Philippines organise une fête pour l\'anniversaire de Georg EmptyMar 16 Mar 2010 - 19:09

non y'a pas les TH mais l'important c'est que c'est une méga fête *w*
j'veux la même chose en france xD
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney


Féminin
Messages : 549
Points : 932
Date d'inscription : 07/02/2010

Âge : 34
Localisation : SooOomewheeEre, over the rainbow lalala ...

[Info] Le FC Philippines organise une fête pour l\'anniversaire de Georg Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le FC Philippines organise une fête pour l\'anniversaire de Georg   [Info] Le FC Philippines organise une fête pour l\'anniversaire de Georg EmptyMar 16 Mar 2010 - 21:26

Ca m'a tilté aussi, sympa pour Gus' ... pauvre bouchon !
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Info] Le FC Philippines organise une fête pour l\'anniversaire de Georg Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le FC Philippines organise une fête pour l\'anniversaire de Georg   [Info] Le FC Philippines organise une fête pour l\'anniversaire de Georg EmptyMar 16 Mar 2010 - 21:41

On devrait faire une fan party entre membres du forum un jour... ça serait grandiose [Info] Le FC Philippines organise une fête pour l\'anniversaire de Georg -d
Bon à part ça, moi ça me tente bien d'aller fêter l'anniv à Georg aux Philippines... loin du lycée, et sous les palmiers au bord d'une eau turquoise [Info] Le FC Philippines organise une fête pour l\'anniversaire de Georg Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Info] Le FC Philippines organise une fête pour l\'anniversaire de Georg Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le FC Philippines organise une fête pour l\'anniversaire de Georg   [Info] Le FC Philippines organise une fête pour l\'anniversaire de Georg EmptyMer 17 Mar 2010 - 12:23

Sweeney a écrit:
Ca m'a tilté aussi, sympa pour Gus' ... pauvre bouchon !

C'est la premiere chose que j'ai remarqué en lisant l'article

sinon moi aussi sa me dit bien les philipines
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Féminin
Messages : 770
Points : 919
Date d'inscription : 16/03/2010

Âge : 30

[Info] Le FC Philippines organise une fête pour l\'anniversaire de Georg Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le FC Philippines organise une fête pour l\'anniversaire de Georg   [Info] Le FC Philippines organise une fête pour l\'anniversaire de Georg EmptyMer 17 Mar 2010 - 13:34

Quand ils parlent des garçons nés en Septembre ils incluent Gus non ? Ils doivent faire une fête pour tous les trois plutôt. Du moins quand j'ai lu, j'ai pensé ça.

Enfin bon oui ça me tente bien d'y aller, si y'avait pas le lycée et tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Info] Le FC Philippines organise une fête pour l\'anniversaire de Georg Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le FC Philippines organise une fête pour l\'anniversaire de Georg   [Info] Le FC Philippines organise une fête pour l\'anniversaire de Georg EmptyMer 17 Mar 2010 - 13:37

Ah ba oui maintenant que tu le dis .... j'avais pas vu sa comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Info] Le FC Philippines organise une fête pour l\'anniversaire de Georg Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le FC Philippines organise une fête pour l\'anniversaire de Georg   [Info] Le FC Philippines organise une fête pour l\'anniversaire de Georg EmptyMer 17 Mar 2010 - 16:01

Maya, tu as raison, les 3 autres sont nés en Septembre. J'aurais dû le préciser "pour les garçons nés en septembre (les trois autre, ndlt)" ? Enfin pour moi c'était clair. Pas ma faute si vous aviez pas percuté que Gus était né le 8 septembre :-p:
Le groupe ne sera pas là, ce n'est pas dit explicitement, mais bon. Je vous posterai l'article du FC Philippines pour plus d'infos, même si apparemment, les fans ne faisant pas parti du FC n'ont pas droit d'entrée :=(:
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Féminin
Messages : 770
Points : 919
Date d'inscription : 16/03/2010

Âge : 30

[Info] Le FC Philippines organise une fête pour l\'anniversaire de Georg Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le FC Philippines organise une fête pour l\'anniversaire de Georg   [Info] Le FC Philippines organise une fête pour l\'anniversaire de Georg EmptyMer 17 Mar 2010 - 18:30

Hum ce genre d'évènements aurait été vraiment amusant quand même !
Un jour qu'importe le pays, le forum j'irais m'incruster... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Info] Le FC Philippines organise une fête pour l\'anniversaire de Georg Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le FC Philippines organise une fête pour l\'anniversaire de Georg   [Info] Le FC Philippines organise une fête pour l\'anniversaire de Georg EmptyJeu 18 Mar 2010 - 20:50

Bah, c'est toujours sympa, au moins pour l'ambiance. Vous devriez faire ça un de ces quatre, ce serait chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Info] Le FC Philippines organise une fête pour l\'anniversaire de Georg Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le FC Philippines organise une fête pour l\'anniversaire de Georg   [Info] Le FC Philippines organise une fête pour l\'anniversaire de Georg EmptySam 20 Mar 2010 - 21:23

A la rigueur, sur Paris et pendant l'été, mais ça collerait pas trop avec les annivs des gars :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Féminin
Messages : 770
Points : 919
Date d'inscription : 16/03/2010

Âge : 30

[Info] Le FC Philippines organise une fête pour l\'anniversaire de Georg Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le FC Philippines organise une fête pour l\'anniversaire de Georg   [Info] Le FC Philippines organise une fête pour l\'anniversaire de Georg EmptyDim 21 Mar 2010 - 7:23

Ben l'annif de Georg en retard et celui des trois autres en avance, parfait ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] Le FC Philippines organise une fête pour l\'anniversaire de Georg Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le FC Philippines organise une fête pour l\'anniversaire de Georg   [Info] Le FC Philippines organise une fête pour l\'anniversaire de Georg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Le FC Philippines organise une fête pour l\'anniversaire de Georg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [info] Fanaction -Anniversaire Georg .
» [Info] Joyeux anniversaire, Georg ! [22 ans]
» [@] Un projet mondial pour l'anniversaire de Georg !
» [info] Twitter Fanaction pour Georg‏
» [Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: