News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour

Aller en bas 
+15
samuss
delphinefaure
MARMOTTE
emilie36963
Luhaya
millek
Mlle-Jackson
Métalixia-666
tokio alia
Abyss Blut
Nina
Cobra
Carole^^
Leckerei.GG
_Karo'_
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cobra

Cobra


Féminin
Messages : 180
Points : 318
Date d'inscription : 26/02/2010

Âge : 29
Localisation : Dans les environs de quelque part

[Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour   [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 12:01

xD on va réveiller le samouraï (ou dans mon cas la judokate) qui sommeille en nous =P on va voir si elle peut encore cacher sa sale tête sous un masque. Na !

(faut vraiment que je me calme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://diary-of-your-whore.skyrock.com/
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour   [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 12:14

De toute façon sa tête est si sale qu'il vaut mieux qu'elle la cache!! [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour - Page 2 Rire2
T'inquiète, on va créer notre armée de samourais confirmés (ou pas xD) et on va la déchiqueteeeer! [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour - Page 2 Banzai

(moi aussi faudrait que je me calme ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Féminin
Messages : 180
Points : 318
Date d'inscription : 26/02/2010

Âge : 29
Localisation : Dans les environs de quelque part

[Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour   [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 12:23

Je maitrise assez bien le haraigoshi, j'aurais le temps de l'apprendre à tout le forum avant les concerts xD et puis tout le monde en kimono et A TAAAAAAABLE !!!! [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour - Page 2 Mort

(on se calmera plus tard xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://diary-of-your-whore.skyrock.com/
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour   [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 12:30

LOL on aura faim en plus après le concert [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour - Page 2 Diable Bon d'un côté je ne pense pas qu'elle soit très comestible [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour - Page 2 Malade On la refilera aux pigeons, no problem ! [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour - Page 2 Banzai
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Féminin
Messages : 180
Points : 318
Date d'inscription : 26/02/2010

Âge : 29
Localisation : Dans les environs de quelque part

[Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour   [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 12:32

J'avoue la perrine c'est pas forcément très bon pour mon régime ^^ en plus chui dans ma perriode végétarienne (période ^^ ça fait 2 ans que je mange plus de viande xD)
Pauvre pigeons !!! En même temps, ça leur apprendra à faire leurs besoins partout ^^ [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour - Page 2 Gni
Revenir en haut Aller en bas
http://diary-of-your-whore.skyrock.com/
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour   [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 12:39

Mais grave! Elle sera utile finalement, puisqu'il y aura plus aucun pigeons [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour - Page 2 Cool
Elle aura servi à quelque chose au moins une fois dans sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Féminin
Messages : 180
Points : 318
Date d'inscription : 26/02/2010

Âge : 29
Localisation : Dans les environs de quelque part

[Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour   [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 12:45

Perrine ! Elle décime la population de pigeons ! On pourrait croire qu'elle s'est assis mais non, elle a trouvé mieux ! Elle a fait don de son corps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://diary-of-your-whore.skyrock.com/
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour   [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 12:47

Cobra a écrit:
On pourrait croire qu'elle s'est assis mais non, elle a trouvé mieux ! Elle a fait don de son corps ^^

MDRRR on pourrait croire qu'elle s'est assise xD Tu me fais trop rire ^^
Les pauvres pigeons ils vont crever intoxiqués [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour - Page 2 Malade
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Féminin
Messages : 180
Points : 318
Date d'inscription : 26/02/2010

Âge : 29
Localisation : Dans les environs de quelque part

[Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour   [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 12:49

Ouais, encore mieux que les champignons hallucinogènes >.<" si ça se trouve ils vont se retrouver drogués et ils vont bouffer toute la bande =D
Revenir en haut Aller en bas
http://diary-of-your-whore.skyrock.com/
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour   [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:16

Ca me rend malade toute cette histoire :malade:

Et très en colère aussi... elles ont fait tellement de mal ces filles, non seulement au groupe mais aussi à nous, les fans !! Et elles s'en tirent à bon compte, alors qu'elles ont détruit cette part d'innocence et de légèreté que dégageaient TH.

J'ai été choquée aussi d'apprendre qu'elles étaient contentes d'arriver à leur faire peur avec leurs masques et leurs voiles, et que c'était une de leur motivation à en porter. Puis je ne savais pas non plus qu'elles jetaient des pierres et des briques dans les fenêtres de la maman des jumeaux... Je crois que leur amour hyper possessif envers le groupe c'est vraiment transformé en une haine démesurée.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Carole^^

Carole^^


Féminin
Messages : 550
Points : 866
Date d'inscription : 28/02/2010

Âge : 29
Localisation : Lot-et-Garonne

[Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour   [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:29

Ohhh les filles je vous suit on y va on manifeste à Paris et c'est moi qui les cuisines ouais mon père et cuisto on va ouvrir un stand la bas(LOL).... Où alors on remonte aux origines et là on ouvre la baraque à frittes!!! Qui veut des frittes fricadelles à la Perrine???? [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour - Page 2 Banzai (Re lol même si ça me plairait bien!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour   [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:32

Lool Carole et Cobra je sens qu'on va s'amuser à cuisiner perrine [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour - Page 2 Banzai
Qui se joint à nous ? Serieux si elle se pointe à Bercy je sais pas ce que je vais faire d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Carole^^

Carole^^


Féminin
Messages : 550
Points : 866
Date d'inscription : 28/02/2010

Âge : 29
Localisation : Lot-et-Garonne

[Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour   [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:39

Non mais en plus je vais pas au concert alors je sais pas comment je vais faire xd Si encore c'était à Toulouse se serait déjà plus près....
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour   [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:44

Oh c'est dommage que tu y ailles pas Carole =( Ca aurait été cool!
Revenir en haut Aller en bas
Carole^^

Carole^^


Féminin
Messages : 550
Points : 866
Date d'inscription : 28/02/2010

Âge : 29
Localisation : Lot-et-Garonne

[Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour   [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:57

Je suis jamais allé à un concert de ma vie de façon j'habites dans le sud-ouest alors....
Revenir en haut Aller en bas
Métalixia-666

Métalixia-666


Féminin
Messages : 627
Points : 947
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 35
Localisation : Toulouse

[Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour   [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 14:05

Carole^^ a écrit:
Je suis jamais allé à un concert de ma vie de façon j'habites dans le sud-ouest alors....

(HS : Je viens de voir que tu es du lot et garonne et moi même je vais souvent dans le lot voir mes parents ^^ Si ça te branche d'aller au concert de Toulouse on peut s'arranger ! N'hésite pas à me contacter par mp /FIN HS)
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Féminin
Messages : 180
Points : 318
Date d'inscription : 26/02/2010

Âge : 29
Localisation : Dans les environs de quelque part

[Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour   [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 15:39

Violette et Carole, à l'attaque de la Perrine =D au pire si elle se pointe, je la taperait pour toi Carole =)
Revenir en haut Aller en bas
http://diary-of-your-whore.skyrock.com/
Carole^^

Carole^^


Féminin
Messages : 550
Points : 866
Date d'inscription : 28/02/2010

Âge : 29
Localisation : Lot-et-Garonne

[Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour   [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 15:43

Ah merci Elanore^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour   [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 15:45

Petit HS: Elanore, tu viens à Bercy? On se verra surement si oui^^ Et pas que pour pulveriser Perrine [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour - Page 2 Banzai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour   [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 15:52

Je trouve que ce qui fait mal dans ce reportage, c'est évidemment le fait que l'accent soit mis sur le fait qu'ils sont malheureux, & meme si on le sait plus ou moins, c'est pas facile a admettre.
Mais y'a un truc qui m'a mis mal a l'aise aussi, c'est tout le passage ou ils parlent de leur proximité avec les fans, de leur désir de faire plaisir a leurs fans dès le début, de leur accorder du temps, de les remercier, tout ca...
Parce que c'est vrai qu'ils sont comme ca, & je trouve ca génial, meme le TH TV y'a que eux qui font ca (bon, en ce moment, il est en grève, certes... oO)
Bref, & puis ils parlent de toute cette surenchère, le fait qu'on en veut/demande toujours plus, & en fait c'est ca le principal problème, c'est que certaines fans ne voient plus les limites, elles en veulent toujours plus & ce qu'ils donnent n'ait jamais assez, c'est une drogue. Les anciennes Afghanes le disent elles memes, au début Perrine & Co voulaient juste de l'attention, ce qui est légitime en tant que fan... (Je ne prends pas son parti, j'essaie juste de comprendre comment une fan peut en arriver a vouloir causer du tord a des personnes qu'elle admire a la base...)
& ca me fait vraiment de la peine de me dire que toute cette gentillesse qu'ils ont, de vouloir nous faire plaisir a ce point se soit retournée contre eux de cette facon, si négative.
Leur seul "crime" c'est d'avoir voulu etre proche de leurs fans, & voila ce qu'ils y gagnent...
Quand je pense a ca, ca me fait vraiment mal pour eux, de penser a tout ce qu'ils ont du enduré (& leur famille) au cours de l'année, cette pression/peur psychologique que ces folles leur ont infligé...
Ils n'ont que 20 ans, & j'ai l'impression qu'ils ont déja tout vu, tout vaincu, & ca ne m'incite qu'a les aimer/admirer davantage. Ils sont toujours debout, après avoir vécu ce qui aurait suffit a beaucoup pour s'arreter...
D'un autre coté, on ne peut pas vivre toute sa vie dans la peur & la pression, je pense pas que l'esprit humain soit capable de supporter ca (ce qui explique en parti le geste de Tom), & j'ai réellement peur du moment ou ce sera trop dur a gérer pour eux, qu'a force ils arretent, qu'ils finissent par tout envoyer chier...
Heureusement, cette histoire est derrière eux, Dieu soit loué !
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour   [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 15:55

Plus un Bobby rien à rajouter :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Féminin
Messages : 180
Points : 318
Date d'inscription : 26/02/2010

Âge : 29
Localisation : Dans les environs de quelque part

[Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour   [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 15:56

Mlle-Jackson a écrit:
Petit HS: Elanore, tu viens à Bercy? On se verra surement si oui^^ Et pas que pour pulveriser Perrine [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour - Page 2 Banzai

HS
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://diary-of-your-whore.skyrock.com/
Métalixia-666

Métalixia-666


Féminin
Messages : 627
Points : 947
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 35
Localisation : Toulouse

[Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour   [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 16:01

bobbynette86 a écrit:
Je trouve que ce qui fait mal dans ce reportage, c'est évidemment le fait que l'accent soit mis sur le fait qu'ils sont malheureux, & meme si on le sait plus ou moins, c'est pas facile a admettre.
Mais y'a un truc qui m'a mis mal a l'aise aussi, c'est tout le passage ou ils parlent de leur proximité avec les fans, de leur désir de faire plaisir a leurs fans dès le début, de leur accorder du temps, de les remercier, tout ca...
Parce que c'est vrai qu'ils sont comme ca, & je trouve ca génial, meme le TH TV y'a que eux qui font ca (bon, en ce moment, il est en grève, certes... oO)
Bref, & puis ils parlent de toute cette surenchère, le fait qu'on en veut/demande toujours plus, & en fait c'est ca le principal problème, c'est que certaines fans ne voient plus les limites, elles en veulent toujours plus & ce qu'ils donnent n'ait jamais assez, c'est une drogue. Les anciennes Afghanes le disent elles memes, au début Perrine & Co voulaient juste de l'attention, ce qui est légitime en tant que fan... (Je ne prends pas son parti, j'essaie juste de comprendre comment une fan peut en arriver a vouloir causer du tord a des personnes qu'elle admire a la base...)
& ca me fait vraiment de la peine de me dire que toute cette gentillesse qu'ils ont, de vouloir nous faire plaisir a ce point se soit retournée contre eux de cette facon, si négative.
Leur seul "crime" c'est d'avoir voulu etre proche de leurs fans, & voila ce qu'ils y gagnent...
Quand je pense a ca, ca me fait vraiment mal pour eux, de penser a tout ce qu'ils ont du enduré (& leur famille) au cours de l'année, cette pression/peur psychologique que ces folles leur ont infligé...
Ils n'ont que 20 ans, & j'ai l'impression qu'ils ont déja tout vu, tout vaincu, & ca ne m'incite qu'a les aimer/admirer davantage. Ils sont toujours debout, après avoir vécu ce qui aurait suffit a beaucoup pour s'arreter...
D'un autre coté, on ne peut pas vivre toute sa vie dans la peur & la pression, je pense pas que l'esprit humain soit capable de supporter ca (ce qui explique en parti le geste de Tom), & j'ai réellement peur du moment ou ce sera trop dur a gérer pour eux, qu'a force ils arretent, qu'ils finissent par tout envoyer chier...
Heureusement, cette histoire est derrière eux, Dieu soit loué !


Je crois que tu as bien résumer la situation, j'ai rien à ajouter pour ma part, je pense exactement la même chose ! Joli commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour   [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 16:08

Merci, disons que cette histoire me fait réfléchir...
& quand je vois a quel point je me remets moi meme en question en tant que fan, je ne peux pas m'empecher de penser que pour eux, ca a du etre 15 fois pire...
Bref, c'était vraiment une sale période, une sale histoire...
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour   [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 16:34

bobbynette86 a écrit:
& ca me fait vraiment de la peine de me dire que toute cette gentillesse qu'ils ont, de vouloir nous faire plaisir a ce point se soit retournée contre eux de cette facon, si négative.
Leur seul "crime" c'est d'avoir voulu etre proche de leurs fans, & voila ce qu'ils y gagnent...
Je suis d'accord avec ce que tu as dit, je voulais juste ajouter une chose : s'ils donnent autant aux fans, ce n'est pas un choix personnel à la base, c'est pour faire la promotion du groupe, pour que les fans aient justement l'impression de faire parti de leur vie, de tout voir, tout savoir... Maintenant, ils le font sûrement avec plaisir, mais l'impulsion de départ ne venait pas d'eux. Et à vrai dire, des stars qui ont toujours gardé une distance avec leur public ont aussi subit des harcèlements, ce n'est donc pas forcément lié à une proximité qui serait allée trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Contenu sponsorisé





[Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour   [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Reportage] Accès Privé sur Tokio Hotel
» [Recherche pour émission TV] Fans de Tokio Hotel: Pour que les Afghanes on tour racontent leur version
» [Vidéo officielle] Tokio Hotel Tour Promo Video - Oct. 08
» [Vidéo] Message vidéo de Tokio Hotel pour la Saint-Valentin - 14.02.2011
» [Vidéo] Message vidéo de Tokio Hotel pour CDJournal.com - 29.01.2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Vidéos-
Sauter vers: