News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour

Aller en bas 
+15
samuss
delphinefaure
MARMOTTE
emilie36963
Luhaya
millek
Mlle-Jackson
Métalixia-666
tokio alia
Abyss Blut
Nina
Cobra
Carole^^
Leckerei.GG
_Karo'_
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour Empty
MessageSujet: [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour   [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour EmptyDim 7 Mar 2010 - 8:24

Vidéo d'Accès privé sur M6 le 06.03.2010 :

Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour   [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour EmptyDim 7 Mar 2010 - 8:44

Merci Karo,

Je pleure devant la vidéo. De rage de tristesse, c'est un peu retourner le couteau dans la plaie pour moi. Revoir ces images de Tom voir ces grognasses filmées les maisons... Mais au moins cette vidéo est dirigée contre ces énergumènes d'Afghanes!!. Je suis contente que les journalistes parlent en faveur des TH. Ce ne sont pas des fans comme les autres ni les fans qui filment la maison de Bill. Des fans c'est nous. Ils savent ( TH) quelque part faire la part des choses, même si ils sont conscients qu'une fan apparemment sympa peut devenir tout le contraire en l'espace d'une seconde.
J'ai vraiment eu mal en regardant cette vidéo encore je souffre Tokio Hotel j'ai vraiment mal pour eux. Les fans leur mettent trop la pression en devenant des furies
Revenir en haut Aller en bas
Carole^^

Carole^^


Féminin
Messages : 550
Points : 866
Date d'inscription : 28/02/2010

Âge : 29
Localisation : Lot-et-Garonne

[Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour   [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour EmptyDim 7 Mar 2010 - 8:54

Oh Leck.... On est deux j'en suis vraiment chamboulé je me sens un peut partir...... J'aurais bien aimé pleurer mais je crois que je ne verserai pas une seule larme pour ces pauvres filles....Nan mais c'est quoi leur problème????? Elles peuvent les voir a la télé en concert non faut qu'elles les harcèlent.... Non mais le jour où ils en auront mare on entendra plus jamais parler des gars parce qu'ils se seront exilés sur une île déserte.......
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Féminin
Messages : 180
Points : 318
Date d'inscription : 26/02/2010

Âge : 29
Localisation : Dans les environs de quelque part

[Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour   [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour EmptyDim 7 Mar 2010 - 9:01

P***** mais c'est pas possible ! Elles font honte à la France, elles font honte à Tokio Hotel ! Elles ont aucun honneur ? Faut vraiment pas avoir de vie pour gâcher celle des autres ... Moi j'ai peur, peur que toutes les fans françaises soient considérées commes ces sal*p, peur qu'elles arrivent à leur faire du mal ... Pourquoi ne pas se contenter de les rendre heureux en se rendant à leurs concerts ? Pourquoi mentir éffrontément à tout le monde, en prétéxtant qu'elles sont des fans comme les autres ? C'est pas des fans, c'est même pas des êtres humains. C'est des moins que rien.
Moi aussi ça mef ait mal, ça me brise le coeur de voir ça. Qu'est-ce que ça leur rapporte ? Sérieusement, tout le monde les déteste même les antis ! 'Tin si elles se pointent à Paris Bercy je les bouffe toute crues !
Revenir en haut Aller en bas
http://diary-of-your-whore.skyrock.com/
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour   [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour EmptyDim 7 Mar 2010 - 9:21

Je suis exactement du meme avis que toi Elanore
Moi aussi je trouve qu'elle font honte a la france , et j'avais aussi peur que toutes les française soient misent dans le meme panier
Et hier je me suis amusée a aller sur leur blog et a lire discussion entre elles et les fans .....c'etait trés construtif=)
enfin on devrait arreter de se prendre la tete pour l'instant
en tout cas le reportage résume bien l'histoire et c'etait la premiere fois que je voyais la vidéo ou on voit Tom tapé la fille et franchement sa ma fait chuad au coeur
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour   [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour EmptyDim 7 Mar 2010 - 9:24

Moi ça m'a retourné car beaucoup réduisent cette image de Tom et Perrine à: Tom à frapper une fan. Fort heureusement ce reportage montre bien toute la folie qu'il y a eu avant; Et je tire mon chapeau à la mère des jumeaux qui a fait face à ces débiles.
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour   [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour EmptyDim 7 Mar 2010 - 9:28

Ouai moi sa me fait presque plus de peine pour cette pauvre mere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour   [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour EmptyDim 7 Mar 2010 - 10:10

Ca devient rare qu'on ait des reportages bien construits, renseignés, objectifs, ca fait plaisir de voir que, enfin, l'histoire est au complet, détaillée & résumée, que les journalistes insistent sur le harcèlement qu'ils ont subi au lieu de se contenter comme dans certains magazines de titrer:" Le chanteur de TH frappe une fan qui lui demander un autographe !"
Parce ca, c'est juste scandaleux...
Certes, ils ont posé en victimes, mais de toute facon, c'est ce qu'ils sont, & c'est justement ce qui nous fait si mal, de s'avouer que ce que nous, les vrais fans faisons ne suffit pas forcément pour les rendre heureux, quand a coté de ca il y a des fanatiques pretes a tout pour les faire souffrir...
Quelle vie ils ont mon Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Blut

Abyss Blut


Féminin
Messages : 369
Points : 804
Date d'inscription : 20/02/2010

Localisation : Lorraine

[Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour   [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour EmptyDim 7 Mar 2010 - 10:24

Je sais pas si je dois en rire ou en pleurer. Qu'elles sont stupides! C'est quand même hallucinant...J'avais jamais vu la vidéo de la station où Tom frappe Perrine, mais tout ce que je peux dire, c'est qu'il l'a A PEINE touché. Il lui a juste collé un poing, il frappe qu'une fois ça se voit. Et après elles osent dire que c'est des fans comme des autres...GENRE
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour   [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour EmptyDim 7 Mar 2010 - 10:24

Quelqu'un sait s'il y'a une rediff ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Métalixia-666

Métalixia-666


Féminin
Messages : 627
Points : 947
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 35
Localisation : Toulouse

[Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour   [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour EmptyDim 7 Mar 2010 - 10:26

Reportage très interessant, et qui permet de mieux comprendre le comportement des afghannes, comment elles en sont arrivées là. Ca fait vraiment peur quand même, et je reste désolée pour Tom qu'il est du en arrivé là parce que mine de rien il passe pour le méchant dans la majorité des journaux, reportages et autre.

Merci pour la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour   [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour EmptyDim 7 Mar 2010 - 10:46

" affirment être des fans comme les autres" Mon Dieu j'ai cru explosé quand j'ai entendu ça! Ca m'a vraiment fait bizarre cette vidéo, et j'ai vraiment beaucoup de peine pour les TH. Et surtout pour leur mère. Quelle horreur, il faut vraiment être fou pour attaquer une personne dont on ne sait rien, et qui n'a absolument rien fait... Ca me remplit de haine envers elles, et j'ai eu une envie soudaine de pleurer en voyant les images de Tom, le visage fermé et tout... Ca m'a toute secoué [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour 163127
C'était la première fois que je vois Tom frapper Perrine, mais j'ai même pas eu un semblant de peine pour elle. Elle le meritait, et je comprends complètement Tom, même si à cause de ça, elles ont eu une occasion de porter plainte.
Quand j'ai vu les images où elles sont devant la maison des Kaulitz, et qu'elles disent "on va voir la maman de Bill", j'ai eu envie de vomir. La pauvre femme! J'imagine même pas l'état des jumeaux au moment où elles ont agressé leur mère. Si quelqu'un venait à faire ça à ma mère, je réagirais comme Tom.
Je trouve que le reportage est très bien en tous cas, ils sont totalement avec les TH, et puis c'est très bien résumé.
Revenir en haut Aller en bas
millek

millek


Féminin
Messages : 155
Points : 340
Date d'inscription : 31/01/2010

Âge : 31
Localisation : Le Mans

[Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour   [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour EmptyDim 7 Mar 2010 - 10:51

Spoiler:
Oui moi aussi çà m'a énervé quand on dit çà !!!

Oui ce reportage était court mais très bien résumé ! bravo M6 [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour Ok
Revenir en haut Aller en bas
Métalixia-666

Métalixia-666


Féminin
Messages : 627
Points : 947
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 35
Localisation : Toulouse

[Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour   [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour EmptyDim 7 Mar 2010 - 10:54

millek a écrit:
Spoiler:
Oui moi aussi çà m'a énervé quand on dit çà !!!

Oui ce reportage était court mais très bien résumé ! bravo M6 [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour Ok

Ben oui les filles ! comme les autres quoi, allez avouez-le, on a toute une fois agressé la mère des jumeaux dans notre vie de fan, normal ! pfff mais quelle con*es quoi .... !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour   [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour EmptyDim 7 Mar 2010 - 10:58

Métalixia-666 a écrit:
millek a écrit:
Spoiler:
Oui moi aussi çà m'a énervé quand on dit çà !!!

Oui ce reportage était court mais très bien résumé ! bravo M6 [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour Ok

Ben oui les filles ! comme les autres quoi, allez avouez-le, on a toute une fois agressé la mère des jumeaux dans notre vie de fan, normal ! pfff mais quelle con*es quoi .... !

Mais c'est tellement ça Sarah... Ca me dégoute qu'elles affirment être comme nous, ces connes. Vraiment elles doivent être atteintes, c'est pas possible! J'ai envie de les [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour Banzai une bonne fois pour toute!
En tous cas je suis contente que Tom ne nous mette pas dans le même sac qu'elles, surtout qu'elles sont françaises [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour Malade
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Féminin
Messages : 180
Points : 318
Date d'inscription : 26/02/2010

Âge : 29
Localisation : Dans les environs de quelque part

[Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour   [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour EmptyDim 7 Mar 2010 - 11:01

J'avoue, on a toute des pulsions comme ça à vouloir gâcher la vie de personnes qui veulent juste faire de la musique et s'éclater. Non mais je rêve, quel culot ils ont Tokio Hotel de porter plainte contre ces filles qui leur ont à peine gâché la vie ! Halala ça m'enèèèèèèèrve même si j'essaye de tourner ça à la rigolade j'ai envie de pêter mon cable !
Revenir en haut Aller en bas
http://diary-of-your-whore.skyrock.com/
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour   [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour EmptyDim 7 Mar 2010 - 11:03

Cobra a écrit:
Halala ça m'enèèèèèèèrve même si j'essaye de tourner ça à la rigolade j'ai envie de pêter mon cable !

La même, Cobra!! A la fin de la vidéo, tu m'aurais vu... Si je les avais eu en face elles auraient pas fait long feux [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour Banzai
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Féminin
Messages : 180
Points : 318
Date d'inscription : 26/02/2010

Âge : 29
Localisation : Dans les environs de quelque part

[Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour   [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour EmptyDim 7 Mar 2010 - 11:21

Ouais on leur aurait pas chanté Spring Nicht j'crois -_-'
C'est dans ces moment là que j'aimerais savoir faire du yoga jme mettrais en position du lotus et pis je penserais au tite fleurs et tout au lieu d'imaginer 483 FACONS DE CUISINER LA PERRINE AU VINAIGRE !! [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour -2
Revenir en haut Aller en bas
http://diary-of-your-whore.skyrock.com/
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour   [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour EmptyDim 7 Mar 2010 - 11:22

On va être les nouvelles Maïté!!. Comment cuisiner de la Perrineu à la tomateu::.
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour   [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour EmptyDim 7 Mar 2010 - 11:24

Taddaaaaa Luhaya donne son avis ? ok ^^ je pense comme Cobra, il s exagerent c'est quoi un peu de harcelement franchement quelles tapettes ces mecs !!!

pour une fois que M6 fait un reportage normal c'est un miracle!!

Je trouve qu'il s'en ai bien sortis et je pense que cette fille se rend compte du danger quelle court maintenant aupres des fans..franchement moi si je le reconnais je l'enmene dans un coin et je la defonce!!! (et j'envois les photos a Tom..)
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour   [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour EmptyDim 7 Mar 2010 - 11:26

Je te suis Luhaya mais tu vois même si je te prends ( par derrière) au deuxième degré c'est clair que ... Ya des chances que ça se termine pour les Afghanes en street fighters ...
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Féminin
Messages : 180
Points : 318
Date d'inscription : 26/02/2010

Âge : 29
Localisation : Dans les environs de quelque part

[Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour   [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour EmptyDim 7 Mar 2010 - 11:28

Me recette préférée, déconseillée aux âmes sensibles ^^

Spoiler:

Bon appêtit =D
Revenir en haut Aller en bas
http://diary-of-your-whore.skyrock.com/
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour   [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour EmptyDim 7 Mar 2010 - 11:28

(ho oui ^^ mais c moi qui domine alors va falloir trouver une autre solution...)

Ca tombe bien ecoute je maitrise vachement bien le jeu de jambe de Shen-li!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Féminin
Messages : 180
Points : 318
Date d'inscription : 26/02/2010

Âge : 29
Localisation : Dans les environs de quelque part

[Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour   [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour EmptyDim 7 Mar 2010 - 11:36

Hara-Kiriiiiiiii [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour Banzai Si on l'attrape au 14 avril on l'envoie à Luhaya en Colissimo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://diary-of-your-whore.skyrock.com/
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour   [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour EmptyDim 7 Mar 2010 - 11:57

MDR! attends si elle vient le 14 avril elle va voir ce qu'on va lui faire à cette courge [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour - (allez savoir pourquoi j'ai choisi courge, ça m'est venu tout seul --')

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour Banzai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour   [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Reportage] Accès Privé sur Tokio Hotel
» [Recherche pour émission TV] Fans de Tokio Hotel: Pour que les Afghanes on tour racontent leur version
» [Vidéo officielle] Tokio Hotel Tour Promo Video - Oct. 08
» [Vidéo] Message vidéo de Tokio Hotel pour la Saint-Valentin - 14.02.2011
» [Vidéo] Message vidéo de Tokio Hotel pour CDJournal.com - 29.01.2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Vidéos-
Sauter vers: